Journaliste : Est-ce votre première vsite sur le DTM ?
Georg : Nous avons déjà il y a quelques années , le Norising en . Là nous avons vu Renntaxi conduire. C'était impressionnant et aujourd'hui encore il est impressionnant.
J : Avec qui avez vous fait le trajet en Taxi ?
Gustav : Je suis avec Jan Seyffarth. Il est aujourd'hui aux "Carrera cup". Nous nous sommes immédiatement bien compris. Je lui ai dit qu'il peut y avoir du Power calme. C'était vraiment super . Il a seulement 80%, car nous étion quand même deux hommes dans la voiure et avec le poids supplémentaire, il mets pas corectement les gaz. Si j'aurais pu, je serais volontiers resté faire encore quelques tours de conduite en plus mais cela ne s'est malheureusement pas fait ! Ainsi, il y a seulement deux tours mais je suis quand même content.
J: Comment vous trouvez l'ambiance de la MNT ?
Georg : L'ambiance ici est super, les motor-homes et des bus sont totalement luxueux. Nous étions auparavant dans un bus à un des pilotes Audi et ce bus pourrait être notre novelle excursion. Elles sont grandes et spacieuses, il y a assez de places pour nous quatre. Ces véhicules sont 70 fois plus luxueux de notre excursion.
J: Comment est votre suivi de la course de DTM ?
Gustav : Je suis pas , sui apparaît dans les arrêts aux stand & co. Mais moi je regarde les courcses très volontiers à la télévision, Surtout suand ils font le total des dépassements. Comme je l'ai avec fièvre, si le pilote réussis
J: Pourriez vous vous présenter dans le cadre d'une course de DTM si un jour il y en viendrai une se passer ?
Georg : Si la demande vient, ce serai possible . Cette prestatio pourrait être dans le top 10 de toutes nos prestations .
Propos recueillis par presse sport adrivo