| [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid | |
|
+5TiteMathi crazy2th Vai Niemal-ohne-dir MARMOTTE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Jeu 23 Juil 2009 - 23:10 | |
| Article original dans le spoiler : - Spoiler:
In honour of the release of the title for Tokio Hotel's forthcoming third studio album, the THUKST are hosting a fantastic competition! Humanoid is the title of the new album and we want to see your interpretation of it!!Task: Using a photograph of yourself or friends/family, imagine yourself as the designer of the new Tokio Hotel album cover! If you were going to be on the cover of Humanoid, how would you dress, where would you take the photo, what would it be about?? We want to see you get a bit arts and crafty. Get the tinfoil out, get your make-up out and have fun! Entries can be photoshopped. So if you wanna put yourself in a spaceship, go for it!! Remember though: we want to see YOU in it, not the band. And we want to see you having fun with it. So get dressing up!! Judging will be by the THUKST admin team and they will be looking for: * Creativity * Participation * Originality * Unusual interpretations of the word 'Humanoid' * FUN! Prize: The winner of the contest will receive a back catalogue of Tokio Hotel's German CDs. That is one copy of all their German singles and albums, plus Scream. That's a total of 10 CDs going all the way back to their first single, Durch den Monsun!! (Plus, we'll throw in a couple of H&M badges and whatever else we've got lying around here. ) Entries: * Competition is open worldwide * You must send your image to tokiohoteluk@gmail.com no later than 11.59pm (British Standard Time) on Saturday 1st August. Don't forget to check out Google for some ideas! And keep an eye on our forum because the THUKST admin will post their own photos throughout the next 10 days for inspiration. (Of course, our entries are exept from the contest, but we're excited to be part of it too!)Source TH2.
Traduction en français : - Citation :
Traduction effectué par Niemal Ohne Dir pour www.tokiohotel-live.com En l’honneur de la sortie du titre du troisième album studio des Tokio Hotel. La THUKST organise une fantastique compétition! “Humanoid” est le titre de ce nouvel album et nous aimerions connaitre votre interprétation!
Tâches :
Utiliser une photo de vous, de vos amis ou de votre famille. Prenez la place du designer de la couverture du nouvel album. Si vous aviez la possibilité d’être sur la couverture D’ « Humanoid », comment seriez-vous habiller ? Où prendriez-vous la photo ? Quoi d’autre apparaitrait ? Nous voulons voir votre talent artistique et voir si vous êtes rusé. Sortez le papier métallique, votre maquillage et amusez-vous !
A ne pas oubliez : Nous voulons vous voir VOUS et non le groupe. Et nous voulons voir que vous vous amusez avec ça ! Alors déguiser-vous ! Le jugement sera fait par l’équipe d’administrateur de la THUKST et ils regarderont pour trouver :
* De la créativité * De l’implication * De l’originalité * Une interprétation insolite du mot « Humanoid » * De l’AMUSEMENT !
Prix:
Le gagnant du concours recevra un “back catalogue” des albums allemands de Tokio Hotel. C’est une copie de tout leurs album et single en Allemand, en plus de Scream. Cela fait un total de 10 albums depuis leur premier single, Durch den Monsun !! (Il y aura en plus quelques badges de chez H&M et tout ce qui peut trainer par ici. )
Autres choses à savoir:
* La compétition est ouverte pour le monde entier * Vous devez envoyer vos images à tokiohoteluk@gmail.com au plus tard le Samedi 1er Aout à 11:59 pm (British Standard Time)
N’oubliez pas de chercher sur Google pour trouver des idées. Et garder un œil sur notre forum parce que les administrateurs de la THUKST posteront leurs propres photos pendant les 10 prochains jours pour vous donner de l’inspiration. (Bien sûr nos photos ne font pas parti de la compétition mais nous somme exciter de vous montrer notre travail malgré tout !)
Traduction effectué par Niemal Ohne Dir pour www.tokiohotel-live.com | |
|
| |
Niemal-ohne-dir
| Sujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Ven 24 Juil 2009 - 0:46 | |
| En l’honneur de la sortie du titre du troisième album studio des Tokio Hotel. La THUKST organise une fantastique compétition! “Humanoid” est le titre de ce nouvel album et nous aimerions connaitre votre interprétation! Tâches : Utiliser une photo de vous, de vos amis ou de votre famille. Prenez la place du designer de la couverture du nouvel album. Si vous aviez la possibilité d’être sur la couverture D’ « Humanoid », comment seriez-vous habiller ? Où prendriez-vous la photo ? Quoi d’autre apparaitrait ? Nous voulons voir votre talent artistique et voir si vous êtes rusé. Sortez le papier métallique, votre maquillage et amusez-vous ! A ne pas oubliez : Nous voulons vous voir VOUS et non le groupe. Et nous voulons voir que vous vous amusez avec ça ! Alors déguiser-vous ! Le jugement sera fait par l’équipe d’administrateur de la THUKST et ils regarderont pour trouver : * De la créativité * De l’implication * De l’originalité * Une interprétation insolite du mot « Humanoid » * De l’AMUSEMENT ! Prix: Le gagnant du concours recevra un “back catalogue” des albums allemands de Tokio Hotel. C’est une copie de tout leurs album et single en Allemand, en plus de Scream. Cela fait un total de 10 albums depuis leur premier single, Durch den Monsun !! (Il y aura en plus quelques badges de chez H&M et tout ce qui peut trainer par ici. ) Autres choses à savoir: * La compétition est ouverte pour le monde entier * Vous devez envoyer vos images à tokiohoteluk@gmail.com au plus tard le Samedi 1er Aout à 11:59 pm (British Standard Time) N’oubliez pas de chercher sur Google pour trouver des idées. Et garder un œil sur notre forum parce que les administrateurs de la THUKST posteront leurs propres photos pendant les 10 prochains jours pour vous donner de l’inspiration. (Bien sûr nos photos ne font pas parti de la compétition mais nous somme exciter de vous montrer notre travail malgré tout !)Traduction effectué par Niemal Ohne Dir pour www.tokiohotel-live.com Voilà voilou | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Ven 24 Juil 2009 - 2:11 | |
| Merci pour la trad Pynxou Pas fameux les prix; ils auraient pu proposer une place pour le concert du 27 août par exemple. | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Ven 24 Juil 2009 - 3:41 | |
| | |
|
| |
crazy2th
| Sujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Lun 27 Juil 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
| Sujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Lun 27 Juil 2009 - 22:49 | |
| C'est simpa, même si je ne le ferrais pas... Mais c'est vrai que les prix c'est moyen mais bon... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Mar 28 Juil 2009 - 10:29 | |
| Le prix est pas mal pour se faire un vrai collection. ^^ | |
|
| |
Niemal-ohne-dir
| Sujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Mar 28 Juil 2009 - 11:51 | |
| Bah je trouve pas Oo C'est simplement des copies, que tout le monde peut faire, on peut simplement espérer que la qualité soit meilleur que se qui se trouve sur le net parce que sa vient [ je croit ¸] directement des cd's | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Mar 28 Juil 2009 - 12:40 | |
| AH non je pense que ce sont les vrais CDs, pas des vieux CDs gravés ! Enfin j'espère xD | |
|
| |
Niemal-ohne-dir
| Sujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Mar 28 Juil 2009 - 13:24 | |
| Moi je suis pratiquement certaine que c'est des copies XD m'enfin on verra bien | |
|
| |
ptikyoline
| Sujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Mar 28 Juil 2009 - 13:49 | |
| Sa a l'air simpa | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Mar 28 Juil 2009 - 13:51 | |
| MDR Des copies, ça serait bizarre quand même mais je trouve le prix un peu étrange en effet, il y a mieux. | |
|
| |
crazy2th
| Sujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Mar 28 Juil 2009 - 17:14 | |
| C'est clair que le prix est bidon mais je le ferais pour le fun xD J'ai même customisé un vieux costume à mon frère, il va être furax xD | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Mar 28 Juil 2009 - 21:04 | |
| Je pense que ce sont les CDs originaux qu'ils offriront, et ce n'est déjà pas grand chose effectivement. Puis le délai est court, jusqu'au 1er août seulement. Mais ça sera marrant de voir ce que les participants vont faire | |
|
| |
Niemal-ohne-dir
| Sujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Mar 28 Juil 2009 - 21:13 | |
| Surtout que la plupart des fans on déjà les cd's et singles Oo | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Mar 28 Juil 2009 - 21:17 | |
| Ben moi... je n'en ai aucun en version papier à vrai dire, j'ai acheté les albums sur ITunes. | |
|
| |
crazy2th
| Sujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Mer 29 Juil 2009 - 13:25 | |
| Moi en fait je ne vais pas faire ce projet. J'ai commencé à faire un montage sir mon ordi mais pour le costume c'est chaud -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid | |
| |
|
| |
| [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid | |
|