| [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé ! | |
|
+16SweetiePie sahar-th Vergesse NAD1310 Vai crazy2th MARMOTTE emilie36963 _Karo'_ love_th Tokio-Moam laboulette machigatta Admin Fur_Immer_Alien Maw. 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé ! Ven 26 Juin 2009 - 9:07 | |
| Rester positive en ce qui concerne TH ? Dans mon cas c'est bien trop tard ^^ | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé ! Ven 26 Juin 2009 - 23:52 | |
| 'tain j'arriverai pas à vous faire changer d'avis, bon sang! :-((( tant pis j'aurais essayé au moins (grâce au topic de vidéos "miam miam sexy boys") | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé ! Dim 28 Juin 2009 - 2:21 | |
| je sais pas si je dois dire tant mieux pour vous les filles, enfin du moment que ça vous fait du bien, alors oui tant mieux. j'espère juste que vous n'y laisserez pas trop d'énergie, trop de vous-mêmes... mais en ce qui me concerne, je suis plutôt comme Pauline... mais comme je m'y attends depuis le début, enfin depuis que je suis devenue fan, ben ça va. Pis j'ai pas le même âge non plus, donc j'ai un regard différent sur ce genre de chose: je prends ce qu'il y a de bien, ce qui peut me faire rêver, planer, mais si ça se casse la figure, je tombe pas de trop haut puisque je m'y suis déjà préparée, et que je sais rebondir, donc je n'y laisse pas trop de plumes. Je suis assez impressionnée en revanche par le capital confiance et bonne humeur de Marmotte et Emilie, qui sont pourtant encore plus âgées que moi!... | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé ! Dim 28 Juin 2009 - 13:01 | |
| Tu sais Sophie, ce n'est pas parce que j'ai 15 ans, que je suis aveugle ! Loin de là, je vois très bien les mauvais cotés de leur célébrité, mais j'aimerais croire que rien n'est encore joué, que rien n'est encore perdu... Et puis, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je m'attends aussi à ce que sa ne fonctionne pas, à ce qu'ils aient tellement marre qu'on décide toujours pour eux (enfin si c'est le cas) qu'ils décident de tout arrêter d'un coup mais je pense plutôt qu'ils arriveront à gérer tout sa, et puis, s'ils sont des marionnettes pour l'instant, ce ne sera pas le cas jusqu'à la fin ! Un jour ou l'autre, ils diront stop ! Enfin, je l'espère )) | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé ! Lun 29 Juin 2009 - 3:51 | |
| oui Sophie on est des wonder women avec Emi ! lol petite pointe d'humour, hein ! | |
|
| |
Maw.
| Sujet: [info] Single Pour fin Aout Où Septembre ! Lun 29 Juin 2009 - 12:10 | |
| - Citation :
-
Le single de TH en septembre. L'album fin septembre ou première semaine d'octobre. Martin vient juste de parler du nouveau single de Tokio Hotel dans le chat de CherryTree.
Bien, il a dit que le single sera en septembre ou fin août. Et l'album en octobre.
Source: bill-rock.sky | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé ! Lun 29 Juin 2009 - 12:17 | |
| En fait c'est la même info que ça : http://www.tokiohotel-live.com/news-actualit-informations-f3/info-cherrytree-annonce-que-l-album-est-encore-repouss-t3575.htm Il redit la même chose :S Donc je fusionne avec l'autre ! Mais là c'est encore confirmé, | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé ! Lun 29 Juin 2009 - 17:15 | |
| je vai devenir de attendre sa fai preseque un anné olalalalalal sais pour quelle anné 2010 yo na mar je croi que il se la coule douse no tokio hotel on + il vinderont pas on algeri sa me fais ch********** | |
|
| |
diioune
| Sujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé ! Lun 29 Juin 2009 - 17:36 | |
| Mais y font deux album ? un en anglais et un en Allemand non? et puis y on une vie, faut leurs laisser le temps. Entre le Premier et le Deuxiéme on pas vue le temps passer parce que la plupart les on rencontrés tard alors qu'entre le Premier et le Deuxiéme ya eu autant de temps qu'entre le Deuxiéme et Troisiéme. | |
|
| |
Bill-gustav
| Sujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé ! Lun 29 Juin 2009 - 18:18 | |
| découragez vous pas j'ai un extrait!!! www.bobine28.skyrock.com c'est mon blog vous allez sur mon morceau favori et c'est l'extrait en tant que tel. Ils ont changer un peu le style, mais c'est du succès et ca vaut le coup d'attendre!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé ! Lun 29 Juin 2009 - 18:47 | |
| - Bill-gustav a écrit:
- découragez vous pas j'ai un extrait!!!
www.bobine28.skyrock.com c'est mon blog vous allez sur mon morceau favori et c'est l'extrait en tant que tel.
Ils ont changer un peu le style, mais c'est du succès et ca vaut le coup d'attendre!!! merci, mais on connait : c'est déjà posté dans ce topic :--) ^^ | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé ! Lun 29 Juin 2009 - 19:42 | |
| et je connait pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé ! | |
| |
|
| |
| [INFO] Cherrytree annonce que l'album est encore repoussé ! | |
|