News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister." Empty
MessageSujet: [@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister."   [@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister." EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:20


Citation :
Article de Unionesarda.it
Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister."


La nuit dernière, ils ont campé sur la Piazza del Popolo, armés de couvertures et d'autres choses utiles. Ils étaient cinq cent, et cinq mille le matin. Ils attendaient tous les Tokio Hotel, les idoles des adolescents.

Le groupe allemand mené par les frères Bill et Tom Kaulitz ont attendu une heure avant de monter sur scène lors du Coca-Cola Live MTV The Summer Song, festival qui désignera la chanson de l'été parmi les 14 morceaux. « Nous avons grandi avec nos fans, » ont déclaré Bill, Tom, Georg et Gustav, groupe d'une moyenne d'âge de 19 ans, avant de plonger dans la foule qui les attendaient depuis des heures avec des ballons et des banderoles. « Nous adorons les fans italiens, car ils ont passionnés et directs, » ajoutent-ils. « Les filles n'ont pas peur d'écrire 'Baise-moi'. » Mercredi prochain, ils seront les invités de l'émission X FACTOR, et le 6 novembre, ils monteront sur scène lors des MTV Europe Music Awards, qui, cette année, fêtera le dixième anniversaire de la Chute du Mur de Berlin. Ce soir (le spectacle continue en direct dès 21h sur MTV), ils présenteront deux nouveaux morceaux de leur nouvel album Humanoid (Automatic, puis Humanoid), qui annonce un changement musical après le succès mondial de « Monsoon », 6 millions de CD vendus, et dis disques de platine. « Le thème de l'album Humanoid est quelque chose d'extraterrestre, » dit Bill, le chanteur au look androgyne. Il est bien looké, comme à l'habitude, mais il porte désormais une crête noire, avec de longs ongles vernis en gris et des bijoux en argent. « Nous sommes sûrs que les extraterrestres existent. Chaque chanson a une raison d'être, elle naît d'un sentiment. Nous ne voulons pas faire passer de messages qui enseignent des choses, nous voulons simplement raconter nos histoires. » Il ajoute « Humanoid montre que nous n'avons pas peur du changement, de prendre des risques. Car c'est plus facile de rester attaché à une recette gagnante. Mais cette fois, nous nous sommes déconnectés de la base habituelle, basse/guitare/batterie, et nous avons expérimenté des choses un peu électroniques. » Ils ont enregistré leur premier album à 13 ans, et actuellement, ils n'ont pas l'intention de démissionner : « Nous sommes un groupe depuis 10 ans, et nous ne pouvons pas imaginer de Tokio Hotel cessera d'exister. Il n'y a jamais eu de bagarre entre nous, jamais de conflit, » disent-ils. Bill et Tom, les deux frères, ont déclaré s'être parfois un peu tapés, surtout à l'école maternelle. Mais pas seulement : « Nous avons aussi échangé nos copines, » révèle Tom, le guitariste et compositeur du groupe. Parle ensuite Bill : « C'était des 'échanges fraternels', » dit-il en plaisantant. Mais pourquoi sont-ils tant aimés ? « C'est la coiffure de Georg qui plaît au public, » ironise Tom, puis, plus sérieusement : « Fondamentalement, nous nous sentons normaux. Nous ne pensons pas trop à notre image, nous ne voulons pas faire semblant. Donc même si notre album est différent des deux précédents, nous sommes toujours les mêmes au fond. » Depuis qu'ils sont nés, ils n'ont jamais arrêté de travailler : « Lorsque que vous êtes en pleine production d'album, et que vous êtes enfermés des mois durant dans un studio, vous ne pouvez pas vous concentrer sur autre chose, je n'ai même écouté les nouveautés musicales. Je ne voulais subir l'influence de personne. » Mais est-ce difficile pour vous d'être en face du public ? « Nous n'avons jamais rencontré ce problème, » dit Bill, satisfait. « C'est plutôt étrange quand nous lisons des articles absurdes sur nous dans les journaux. » Par exemple ? « Ils inventent pleins de rumeurs, ils ont dit que Georg a perdu sa virginité depuis plus d'un an. Mais c'est bien pire : il l'a perdu il y a seulement deux mois ! »


Traduction de Hollywood pour A-TH




Dernière édition par Maw. le Mar 29 Sep 2009 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister." Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister."   [@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister." EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:23

Merci ! Cette article est pour une fois, UTILE !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister." Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister."   [@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister." EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:48

Citation :
Cette article est pour une fois, UTILE !
Ah bon ? A part les quelques dates au début, le reste sonne comme des morceaux d'interviews qu'on a déjà lu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister." Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister."   [@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister." EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:52

emilie36963 a écrit:
Citation :
Cette article est pour une fois, UTILE !
Ah bon ? A part les quelques dates au début, le reste sonne comme des morceaux d'interviews qu'on a déjà lu ailleurs.

Je ne savais pas qu'ils croyais aux extraterrestres et puis je sais pas, je trouve que cet article est plutôt agréable à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister." Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister."   [@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister." EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:01

Ah ok... pour ma part, j'ai trouvé ça un peu bateau le coup des extraterrestres, je ne vois pas trop où ils veulent en venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister." Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister."   [@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister." EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:04

Citation :
Ah ok... pour ma part, j'ai trouvé ça un peu bateau le coup des extraterrestres, je ne vois pas trop où ils veulent en venir.
Moi non plus, puis perso, je crois pas en ce genre ce choses --'
Sinon bah en général, l'article est sympa :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister." Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister."   [@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister." EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:22

Citation :
« Nous adorons les fans italiens, car ils ont passionnés et directs, » ajoutent-ils. « Les filles n'ont pas peur d'écrire 'Baise-moi'. »

Génial, beau critère [@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister." Hum . Gloire aux groupies quoi -___-
Citation :
Il est bien looké, comme à l'habitude,

Bwahaha, c'est la meilleure ça >__<"

Citation :
« Ils inventent pleins de rumeurs, ils ont dit que Georg a perdu sa virginité depuis plus d'un an. Mais c'est bien pire : il l'a perdu il y a seulement deux mois !»

Hahahaaaa on en a enfin la certitude [@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister." Rire perso c'est la seule info vraiment valable de cet article à mes yeux -__-'
Car c'est clair qu'il sent vraiment le déjà-vu et le copié-collé à plein nez....
Et le coup des extra-terrestres, ça me semble être un moyen de justifier encore et encore le nouveau son/nouveau look du groupe, donc bof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister." Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister."   [@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Les Tokio Hotel veulent l'éternité : "Le groupe ne cessera jamais d'exister."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: