Maw.
| Sujet: [Info] TH signe avec la William Morris Agency pour l''Europe et l''Australie Mer 13 Mai 2009 - 12:54 | |
| - Citation :
-
okio Hotel signe avec William Morris pour l'Europe et l'Australie. ______Cependant, il y a aussi une nouvelle selon laquelle Tokio Hotel a signé avec la 'William Morris Agency'. « Après une collaboration réussi en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, les Tokio Hotel seront maintenant représentés en Europe et en Australie par la plus grande agence dans le monde, » a dit leur manager David Jost.
______« L'avenir est ouvert pour Tokio Hotel de chaque façon que nous pouvons imaginer ! Ces artistes talentueux propagent leur magie à des centaines de milliers de fans – ils sont_parvenus à avoir derrière eux une génération entière, » a dit Solomon Parke, le vice_président de l'agence. _La 'William Morris Agency' représente de nos jours la plupart des groupes allemands Les__plus couronnés de succès dans plusieurs plates-formes incluant : le sponsoring, les concerts_privés, les concerts coopératifs et le cinéma.
______Souvenez-vous que Tokio Hotel sortira toujours un nouvel album cette année.
Source : Universalmusic / Traduction de Ibuprofène - FC Officiel Français
EDIT Exiraal : Ceci fait suite à la séparation entre Four Artists et Tokio Hotel. WMA est donc maintenant la nouvelle société organisatrice de concerts pour TH en Europe et en Australie. Toutefois, pour la France et d'autres pays, cela reste LiveProduction. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: [Info] TH signe avec la William Morris Agency pour l'Europe et l'Australie Mer 13 Mai 2009 - 13:15 | |
| Oui j'ai vu ça ^^ pour nous ça changera pas grand chose mais bon ^^ | |
|
laboulette
| Sujet: Re: [Info] TH signe avec la William Morris Agency pour l'Europe et l'Australie Mer 13 Mai 2009 - 13:21 | |
| ouais ca nous changera pas trop grand chose je pense mais c'est sympa de l'avoir dit merci ^^ | |
|
crazy2th
| Sujet: Re: [Info] TH signe avec la William Morris Agency pour l'Europe et l'Australie Ven 15 Mai 2009 - 13:35 | |
| Ils devraient s'occuper déja de nous sortir le nouvel album et après on verra... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] TH signe avec la William Morris Agency pour l'Europe et l'Australie | |
| |
|