[@] La Nouvelle Star allemande nous présente le sosie de Bill Kaulitz !
+6
Vergesse
TH-bill-kaulitz
fic3fan-th
Tokio-Moam
crazy2th
Admin
10 participants
Auteur
Sujet: [@] La Nouvelle Star allemande nous présente le sosie de Bill Kaulitz ! Mar 28 Avr 2009 - 13:08
Citation :
La Nouvelle Star allemande nous présente le sosie de Bill Kaulitz !
Oliver Pocher est un artiste polyvalent, un saltimbanque des temps modernes. Ce comique allemand de 31 ans a eu la bonne idée de singer Bill Kaulitz, le célèbre leader à la touffe de hérisson du groupe Tokio Hotel.
Même look gothique, même accessoires, même maquillage et même perruque... Oliver a eu le toupet de se présenter, pour rire, aux casting de "Deutschland sucht den Superstar" l'équivalent outre Rhin de notre "Nouvelle Star" à nous.
Eh bien fan ou pas fan, il faut bien avouer que le sosie occasionnel est plutôt réussi.
Car attention, en plus de se déguiser comme lui, l'humoriste a relevé le défi de caricaturer Bilou jusque sur la scène... Là en revanche, ce fut un désastre !
OLIVER POCHER CHANTE AFFREUSEMENT MAL LE MONSON DES TOKIO HOTEL !
Au moins ça donne l'occasion de rire un peu en ces temps de scandale pour Tom Kaulitz...
Bill Kaulitz ist der Beste! : Oliver Pocher war grandios! :
Avec ça. Tu cliques sur un des deux ( Qui sera sûrement BillxD) et ton vote sera compté.
La video: https://www.youtube.com/watch?v=Qg30Uq5L9pk ( À prendre avec humour)
merci a Mimikaulitz de l'info
Tokio-Moam
Sujet: Re: [@] La Nouvelle Star allemande nous présente le sosie de Bill Kaulitz ! Jeu 30 Avr 2009 - 15:12
J'aiiime trop la regarder cette vidéo : TRIPPANTE
Vergesse
Sujet: Re: [@] La Nouvelle Star allemande nous présente le sosie de Bill Kaulitz ! Ven 1 Mai 2009 - 16:21
Moi je trouve que sa frise le ridicule A part au niveau vestimentaire, le type ressemble pas du tout à Bill, son interprétation de DDM est plus que minable. D'habitude je me fous de ce genre de moquerie un peu gentillette. D'habitude, elles sont bien faîtes. Si on copie un chanteur, au moins le faire bien, par respect pour lui !
Edit => Merci à Pauline d'avoir coirrigé mon énorme faute d'orthographe ^^' Pour ma défense, quand je suis quelque peu étourdi, j'écris très mal xD
Dernière édition par Vergesse le Mar 5 Mai 2009 - 5:02, édité 1 fois
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [@] La Nouvelle Star allemande nous présente le sosie de Bill Kaulitz ! Ven 1 Mai 2009 - 18:28
" au niveau vestimentaire" Betty ^^ lol T'inquietes c'est pas grave j'avais juste envie de faire chier mon monde pendant quelques secondes
Sinon pour tout ce que tu as dit je pense tout à fait comme toi ridicule masi simpa quand meme faut bien le reconnaitre ^^
M'zelle S Mimi
Âge : 32 Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)
Sujet: Re: [@] La Nouvelle Star allemande nous présente le sosie de Bill Kaulitz ! Sam 2 Mai 2009 - 16:57
MDR total ! Décidément on aura vraiment tout vu ! Nen mais il faut arréter le délire , le mode gothique sa va à certains mais à d'autres sa frole le ridicule ! En tout cas tro trippant , jorai bien aimé voir la réaction de bill kan il a vu , enfin si il a vu l'émission .
x_Aiko-483_x
Sujet: Re: [@] La Nouvelle Star allemande nous présente le sosie de Bill Kaulitz ! Sam 2 Mai 2009 - 17:14
lol ! sa ressemble pas a bill je trouve sa se voit que ces pas lui puis question voix ses horiblement affreux mdr mais c'est marrant a voir
Ewigkeit
Sujet: Re: [@] La Nouvelle Star allemande nous présente le sosie de Bill Kaulitz ! Lun 4 Mai 2009 - 21:37
du côter vocale et pour sa présence sur scène il reste beaucoupe de travail ... ^^ sinon je me suis bien marrée !! surtout quand il reprend durch den monsun apres le court moment d'arrêt. XD de plus, la foule a l'air en délire !
ont dirait plus qu' Oliver veut se moquer de Bill ! ^^ Et puis, personellement je n'aime pas les sosi ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [@] La Nouvelle Star allemande nous présente le sosie de Bill Kaulitz !
[@] La Nouvelle Star allemande nous présente le sosie de Bill Kaulitz !