| [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album | |
|
+7fic3fan-th crazy2th Fur_Immer_Alien Tokio-Moam SweetiePie MARMOTTE Admin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album Mar 28 Avr 2009 - 13:04 | |
| Je poste dans un new topic car c'est un peu différent. ^^ - Citation :
Tom et Bill Kaulitz, les leaders du groupe Tokio Hotel, devaient se rendre à Los Angeles ce weekend pour parachever leur nouvel album. Les billets étaient prêts, l'avion les attendait. Mais ils sont restés à Hambourg, en Allemagne.
Pourquoi ? Parce que les jumeaux préfèrent rester avec leur famille, et spécialement avec leur mère, victime elle aussi récemment de la bande à Perrine, la célèbre stalkeuse qui a semé la pagaille et la peur au sein du groupe.
L'ambiance semble très tendue du côté des TH et de leurs proches. Ils ont vraiment peur des menaces de ce groupe de fans, surnommées par la presse allemande de "gang d'Afghanes" en raison des foulards qu'elles portent pour se camoufler...
Leur producteur David Jost a donné l'autorisation à ses musiciens de s'occuper avant tout de leur mère, l'album passera donc après.
En plus, l'enquête est loin d'être finie, ça devient même compliqué. Comme nous vous l'annoncions, un combat entre les avocats des deux parties s'est engagé.
Soit l'histoire de l'agression de Tom Kaulitz se règle à l'amiable, c'est la solution la plus simple, soit les deux camps vont s'attaquer en justice mutuellement : d'un côté Perrine, la jeune fan française, pour "coups et blessures" ; et de l'autre Tom, le guitariste, pour "harcèlement et menace personnelle".
Malgré la déception d'entendre que la sortie de leur 3ème album devrait être repoussée à une date ultérieure encore non fixée, les fans comprendront sans doute que, dans telle cironstance, la sécurité de la famille des jumeaux est la priorité n° 1. http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-bill-et-tom-kaulitz-stopent-le-nouvel-album/216583 | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album Mar 28 Avr 2009 - 18:11 | |
| ok tu dois supprimer mon post alors il est dans le topic où la fan a été agressée par tom... je l'ai posté hier soir à la suite de celui là^^ bises | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album Mar 28 Avr 2009 - 19:11 | |
| mon Dieu, on n'est vraiment pas sortis de l'auberge.... j'ai juste envie de tuer à mains nues ces s* qui foutent la vie du groupe en l'air | |
|
| |
Tokio-Moam
| Sujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album Mar 28 Avr 2009 - 19:12 | |
| Je t'aide si tu veux | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album Mar 28 Avr 2009 - 19:16 | |
| Un coup de main? lol Que dire de plus on a deja tout dit ! | |
|
| |
Tokio-Moam
| Sujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album Mar 28 Avr 2009 - 19:18 | |
| Mais leur parents ils sont morts ou quoi ? | |
|
| |
crazy2th
| Sujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album Mer 29 Avr 2009 - 11:31 | |
| Elles sont connes ces meufs, on va devoir attendre plus longtemps la sortie du nouvel album à cause d'elles ! | |
|
| |
fic3fan-th
| Sujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album Mer 29 Avr 2009 - 11:47 | |
| Je comprends tout à fait que leurs proches soit leur priorité n°1 ... Pour la bande de Perrine (elle s’appelle comme moi cette c*ne) je trouve dégelasse parce qu'elles font ch*er le groupe, leur proche mais aussi nous... Vraiment heureusement qu’elles ne sont pas en face de moi parce que je les frappes sinon... Quoi que après elles vont porter plainte contre moi ces bouf*nnes! XD
DESOLE POUR LES MOTS VULGAIRES! | |
|
| |
crazy2th
| Sujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album Mer 29 Avr 2009 - 13:21 | |
| Tkt t'as raison de te laisser aller, moi je réagirait pareil =) | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album Mer 29 Avr 2009 - 14:52 | |
| hum, allez-y molo sur le vocabulaire les filles qd même! je pense pareil que vous, mais bon... cool sur les gros cons Svp! | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album Jeu 30 Avr 2009 - 23:34 | |
| - fic3fan-th a écrit:
- (elle s’appelle comme moi cette c*ne)
rooh comme je te plains:malade: Mon dieu j'ose pas imaginer si une telle personne portait mon prénom... :SS - fic3fan-th a écrit:
- DESOLE POUR LES MOTS VULGAIRES!
nan vas-y lâche-toi! n'en déplaise à Marmotte.... | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album Ven 1 Mai 2009 - 6:18 | |
| Lol Sophie la rebelle qui désobéit à Marmotte ^^ | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album Ven 1 Mai 2009 - 11:51 | |
| de toute façon on savit que l'album serait repoussé et dans cette situation c'est compréhensible | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album Ven 1 Mai 2009 - 11:55 | |
| Oui après tout sa me paraît normal. Je me demande juste sur quelle galère ils vont tombé après cette histoire ... Entre l'apenddicite de Gus, le sois disant MST de Tom et maintenant ça ... Je la sent mal l'année 2009 pour Tokio Hotel | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album Ven 1 Mai 2009 - 12:04 | |
| Ona toujours dit que l'année 2008 était geniale pour le groupe, on voulait que ça continu mais c'etait trop beau pour etre vrai ! Ca pouvait pas continuer , c'etait forcé que des merdes leur tonbent dessus ^^ | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album Ven 1 Mai 2009 - 12:05 | |
| | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album Sam 2 Mai 2009 - 22:40 | |
| - misstokiohoteldu70 a écrit:
- Lol
Sophie la rebelle qui désobéit à Marmotte ^^ totalement -_-' (entre ça et les HS, je lui donne du fil à retordre à la "maman du fofo" - [b]BBB//Pauline\\TH a écrit:
- [/b]Ona toujours dit que l'année 2008 était geniale pour le groupe, on voulait que ça continu mais c'etait trop beau pour etre vrai !
Ben oui c'est ça le problème avec un groupe comme TH... Je m'y attends depuis que je suis devenue fan... Mais je croise très fort les doigts parce que là ils sont vraiment dans une mauvaise passe et je veux pas que ça continue... Ce serait vraiment dommage que ça foire avant leur troisième album... - Vergesse a écrit:
- Oui après tout sa me paraît normal. Je me demande juste sur quelle galère ils vont tombé après cette histoire ... Entre l'apenddicite de Gus, le sois disant MST de Tom et maintenant ça ... Je la sent mal l'année 2009 pour Tokio Hotel
Tiens c'est justement ce que disait ce magazine de m* que j'ai lu cet après-midi... sauf que eux le disaient presque en se frottant les mains de les voir se casser la gueule, les salauds :-((( (désolée mais là je censure pas --') J'espère bien qu'on est une majorité à les soutenir, pas comme ce qu'avait l'air de prédire le magazine. Non mais sans déconner, qu'est-ce qu'ils connaissent de nous les fans? ça me met hors de moi ces torchons qui publient que des c* :-(((, à la place de ces soi-disant journalistes j'aurais honte en me regardant dans une glace le matin | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album Dim 3 Mai 2009 - 8:59 | |
| ui c'est vraie que généralement les journaliste ne connaisseent rien de notre façon de pensée par rapport au TH !!comme lors de la soit disant agression de perrine par tom les médias disait que les th n'auraient plus beaucoup de fan avant la sorti de l'album !!!!Alors que c'est le contraire on peut voir que au contraire beaucoup de fans soutiennent tom et le groupe donc ... voila dire que je veux devenir journaliste !!!! | |
|
| |
fan th jumbi
| Sujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album Dim 3 Mai 2009 - 14:13 | |
| Je comprend tout a fait qu'il veulent rester avec leur famile j'aurai fait pareil.Et j'attendrer l'album avec impatience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album | |
| |
|
| |
| [@] Bill et Tom Kaulitz stoppent le nouvel album | |
|