Personnellement, je n'ai pas honte d'être fan, mais il m'arrive de vouloir le cacher de peur d'être insultée. C'est presque devenu automatique et je trouve ça vraiment triste d'en arriver là !!
Les gens sont cruels, sans raison, ils ont besoin d'un défouloir alors ils haissent quelque chose dont ils ignorent tout. Ils se mettent d'accord pour dire "ça s'est bien", "ça s'est nul", et ils finissent par le penser vraiment, comme un troupeau de mouton, pour être mieux accepter par la société.
Je me souviens, au tout début de ma passion, j'avais envie de crier à l'univers mon amour pour eux, je me sentais légère et heureuse tout bêtement, alors qu'aujourd'hui il faut que je vives ça comme une tare !
Je ne suis pas d'accord ! Ce n'est pas humiliant !
Ceux qui devraient avoir honte ce ne sont pas ceux qui consacrent du temps à quelque chose qu'ils aiment, mais ceux qui, comme ce groupe de filles, gaspillent leur énergie à pourrir la vie des autres.
Moi quand je n'aime pas quelque chose, je ne m'y intérèsse pas et il faut vraiment avoir une vie misérable pour n'avoir que ça en tête...