News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.

Aller en bas 
+10
folk'n'roll
TH-bill-kaulitz
crazy2th
emilie36963
Tokio-Moam
TiteMathi
Vergesse
_Karo'_
sahar-th
Maw.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ichigo83

ichigo83


Féminin
Messages : 73
Points : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Âge : 33
Localisation : TOULON

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:26

Personnellement, je n'ai pas honte d'être fan, mais il m'arrive de vouloir le cacher de peur d'être insultée. C'est presque devenu automatique et je trouve ça vraiment triste d'en arriver là !!
Les gens sont cruels, sans raison, ils ont besoin d'un défouloir alors ils haissent quelque chose dont ils ignorent tout. Ils se mettent d'accord pour dire "ça s'est bien", "ça s'est nul", et ils finissent par le penser vraiment, comme un troupeau de mouton, pour être mieux accepter par la société.
Je me souviens, au tout début de ma passion, j'avais envie de crier à l'univers mon amour pour eux, je me sentais légère et heureuse tout bêtement, alors qu'aujourd'hui il faut que je vives ça comme une tare !
Je ne suis pas d'accord ! Ce n'est pas humiliant !
Ceux qui devraient avoir honte ce ne sont pas ceux qui consacrent du temps à quelque chose qu'ils aiment, mais ceux qui, comme ce groupe de filles, gaspillent leur énergie à pourrir la vie des autres.
Moi quand je n'aime pas quelque chose, je ne m'y intérèsse pas et il faut vraiment avoir une vie misérable pour n'avoir que ça en tête...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DE @] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel - BILD.de
» [Interview] le nouvel album de Tokio Hotel, la tournée et les secrets du groupe.
» [@] Le nom du nouvel album des Tokio Hotel ?
» [@] Les Tokio Hotel travaillent sur leur nouvel album
» [@] Le nouvel album des Tokio Hotel, c’est pour bientôt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: