News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.

Aller en bas 
+10
folk'n'roll
TH-bill-kaulitz
crazy2th
emilie36963
Tokio-Moam
TiteMathi
Vergesse
_Karo'_
sahar-th
Maw.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:35

C'est pas sa le pire c'est la justice :s et puis j'ai peur que pour les TH les fans françaises ont une mauvaise image accose d'elle :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
TH-bill-kaulitz

TH-bill-kaulitz


Féminin
Messages : 116
Points : 255
Date d'inscription : 14/04/2009

Âge : 31
Localisation : en file dattente pour le prochain concert de TH (au québec)

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:36

non tinquiete au quebec on sait que ces filles ne sont pas des fand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TH-bill-kaulitz.skyrock.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:39

Elles veulent que les gens détestent aussi TH mais c'est loupé ! Tout ce qu'elles ont réussit à faire c'est que les fans soutiennent encore plus tom ^^ L'ennemi ne réussira jamais à nuire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:41

Ouais claire Wink ^^
Le pire c'est que si les fans les croisent jme demande se qu'elles vont en faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:13

Je me demande pourquoi les fans qui vouent leurs vies à TH ne se sont pas déjà occupées du cas de ces stalkeuses :banzai: Je suis toute à fait non-violente comme personne, mais il y a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:16

Pour moi ce genre de fille c'est pas des fans. C'est des malades mentales, des cinglées. Elles font hontes aux fans French !
On passe pour quoi nous après ??! Une bande de harceleuses qui leurs ont fait vivre l'enfer et qui ont retardés leur album !

( Sorry pour ma méchanceté :desole: )
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:27

Non ça se comprend. D'ici a ce qu'on entende leur agression aux infos y'a pas loin,je pense. Et là cela ne sera pas "que" quelques bleus. Ils sont ou leurs parents?
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:35

Perso je pense pas que les infos parleront de cette histoire c'est pas ce qui les préoccupent vu qu'il y a "la grippe porcine" ils ne feront rien. Par contre je suis d'accord avec Folk'n'roll les parents sont aussi irresponsables que les filles.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:41

dans le même style un article de Staragora...

********************
TH stoppe le nouvel album

mis en ligne a 14:44:22 27/04/2009


Tom et Bill Kaulitz, les leaders du groupe Tokio Hotel, devaient se rendre à Los Angeles ce weekend pour parachever leur nouvel album. Les billets étaient prêts, l'avion les attendait. Mais ils sont restés à Hambourg, en Allemagne.

Pourquoi ? Parce que les jumeaux préfèrent rester avec leur famille, et spécialement avec leur mère, victime elle aussi récemment de la bande à Perrine, la célèbre stalkeuse qui a semé la pagaille et la peur au sein du groupe.

L'ambiance semble très tendue du côté des TH et de leurs proches. Ils ont vraiment peur des menaces de ce groupe de fans, surnommées par la presse allemande de "gang d'Afghanes" en raison des foulards qu'elles portent pour se camoufler...

Leur producteur David Jost a donné l'autorisation à ses musiciens de s'occuper avant tout de leur mère, l'album passera donc après.

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 6812108f08e44ce3185686e30a3fba4e49f5adbfa2d69

En plus, l'enquête est loin d'être finie, ça devient même compliquer. Comme nous vous l'annoncions, un combat entre les avocats des deux parties s'est engagé.

Soit l'histoire de l'agression de Tom Kaulitz se règle à l'amiable, c'est la solution la plus simple, soit les deux camps vont s'attaquer en justice mutuellement : d'un côté Perrine, la jeune fan française, pour "coups et blessures" ; et de l'autre Tom, le guitariste, pour "harcèlement et menace personnelle".

Malgré la déception d'entendre que la sortie de leur 3ème album devrait être repoussée à une date ultérieure encore non fixée, les fans comprendront sans doute que, dans telle cironstance, la sécurité de la famille des jumeaux est la priorité n° 1.
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:03

C'est stupide d'aller en justice pour ça. La fille a vraiment de l'argent à dépenser pour son avocat et comme si le groupe avait du temps à gaspiller pour les gamineries d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 6:08

Aller, encore l'album repoussé...

Mais, bon, je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 6:26

Merci Marmotte !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:54

Vergesse a écrit:
Oui voilà. Mais Emilie n'a pas tord, cette histoire est allée bien loin seulement je pense que l'album n'est pas terminé, alors voilà un bon pretexte pour le retarder. C'etait juste une hypothèse mais après tout, pourquoi pas ....

Pour revenir à ça, c'est ce à quoi j'ai également pensé. Comme par hasard, les médias sont tous prévenus en deux temps trois mouvements, et, comme par hasard, tous les médias ont en leur possession la lettre de menace, alors que - je pense - c'est censé être une preuve et donc non diffusé.

Enfin, bref, c'est probablement pas ça mais bon :p):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:10

Ouais mais y a trop de vidéos sur elles et elles sont dedans donc je ne pense pas que ce soit un coup monter mais sa reste à voir :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
pat
Invité




[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:02

Moi je pense pas que c'est un coup de la prod,ce que je vois c'est que tout va étre retardé a cause d'une poignée d'hystériques qui n'ont rien de mieux a faire que d'emmerder le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
th nat
Invité




[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: un coup de la prod??   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:49

Tout d'abord bonjour à toutes c'est ma première!! mais là cette histoire commence à me taper sur le système!

Je pense qu'il y a "2 responsables" dans cette histoire David et ces stupides filles!

Excusez moi mais pourquoi reculer la date de sortie de l'album pour cette histoire, ils (TH) peuvent partir avec leur mère à L.A, comme ça ils seront tous loin de ces folles et je ne pense pas que la prod n'a pas assez d'argent pour payer un billet d'avion en plus? et comment David peut se permettre d'envoyer de telles preuves à tous les journaux people de cette Terre! lol

mOI PERSO, je reste très sceptique à cette histoire, ce n'est pas que je ne crois pas à cet harcèllement et l'existance de ce groupe de dingue mais je pense que leur maison de disque a pris comme prétexte cette histoire de "pompe à essence" pour apater les bonnes vieilles fans de TH sauf qu'il a oublié un truc c'est que toutes les fans des tokio hotels ne sont pas connes et savent un peu reflèchir avec leur cervelle!

Si vraiment il (David) voulait calmer cette histoire il aurait d'une part, dit que Tom s'excuse de son acte (malgrè le fait que je comprends son geste) mais cela aurait déjà calmé le jeu et à aucun moment dans son discours David a dit que Tom regrettait son geste! Et c'est cela qui m'a mis la puce à l'oreille car tout bon manager aurait compensé c'est à dire aurait dit que "Tom regrette son geste mais que du fait des circonstences actuelles (aggression envers ses proches, insultes et autres), il a tout simplement craqué", mais en retour on a rien, que des reproches et des preuves mis sur tous les blogs des th, si ce n'est pas de la pub, c'est quoi alors?? qu'en pensez vous??

J'espère n'etre pas la seule à soupçonner cette affaire??!! lol
bisous à toutes désolée d'intervenir que dans cette partie normalement je vous lis tous les soirs et j'adore ça!! mais là cette histoire m'aggace!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:53

Tu as tous à fais raison ...
Moi aussi cette histoire me tape sur le système
J'en ai vraiment marre ...
Mais bon faut laisser le temps...
Mais parcontre je ne comprends pas pourquoi ils doivent finir l'enregistrement à L.A
L'Allemagne n'est pas si bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:09

Tom ne s'est peut être pas excusé parce que c'est admettre sa culpabilité que de dire qu'il regrette. On ne sait même pas ce qui c'est vraiment passé, mais d'après tout ce qu'on a pu lire, il n'y a aucune raison qu'il s'excuse, surtout que ces filles là ne se sont à aucun moment excusées de leur coté, ni pour le harcèlement, ni pour l'agression de leur mère, ni pour les courses poursuites sur l'autoroute, ni pour les oeufs balancés sur leurs voitures... même s'il l'aurait giflé, on peut comprendre qu'après des semaines d'enfer, à vivre dans la peur pour lui et ses proches, il puisse avoir réagi de façon impulsive.

Ce qui me choque aussi beaucoup, c'est le sexisme dans l'avis de certains. Je veux dire que si une artiste féminine se faisait harceler comme ça par un groupe de mecs, qu'elle se faisait poursuivre et coincée dans une station service, toute seule en pleine nuit, par des mecs masqués, et qu'elle leur collait une gifle (ou même un coup de poing), tout le monde dirait qu'elle s'est défendue, qu'elle a du avoir peur, que c'était parfaitement normal !! Mais parce que Tom est un mec, qu'il donne une image sûr de lui et un peu "bangsta", et bien il ne devrait avoir peur de rien, ne jamais se sentir menacer, ne jamais répondre.

Et th nat, merci de venir nous donner ton avis :oui: n'hésite pas à créer un compte sur le forum et à participer à tous les sujets qui t'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:14

Je suis d'accord avec toi Emilie
J'en suis sur que Tom et Le groupe doivent en faire des Cauchemards...
C'est pas drôle ce qu'il sont entrein de subir :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 3:30

hum...
je suis partagée, je suis d'acc avec notre chère invitée Nat TH et avec Emi...
par contre je ne pense pas que Tom s'excuse comme je l'ai dit ailleurs que dans ce topic, il est implusif et entier, pour moi il ne s'excusera pas...
Maintenant, petit HS...
Spoiler:
alors, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 6:13

Cette histoire me saoule à mort...

Bien évidement que ça peut-être un prétexte, la maison des jumeaux n'est pas la maison de leur mère aussi !
Cependant je pense qu'ils ne sont pas apte à travailler avec cette histoire parce que le coup de Tom est une chose, ce qu'il sait passé avant ça personne n'en parle hein^^

Reculer l'album? Ben je ne vois même pas pourquoi ils disent cela ON A JAMAIS EU DE DATE DE SORTIE donc je ne vois pas ce que ça peut changer pour nous xD.

Après elles sont médiatisé cette bande de connes et là j'ai vraiment honte sérieux, parce que le pire c'est qu'elles sont payé pour faire les interview donc faut quand même pas déconné il me semble.

Et demander à Tom 10000 euro et des excuses ben j'espère qu'il va bien leur cracher à la tronche sincèrement, parce que vu les circonstances, demander des excuses c'est vraiment se foutre de leur gueule !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:34

*Lucie* a écrit:
le pire c'est qu'elles sont payé pour faire les interview
Elles sont payés????????? rraaaaah j'allucine faut vraiment arrêter le délire là!

J'espère qu'il ne s'excusera pas mais j'espère que cette histoire pourie va se finir bientôt parce que les garçons doivent en avoir marre et si ça se règle pas vite et que ça continu je pense qu'ils la régleront vite fait par eux même parce qu'ils doivent en être capable et qu'ils doivent se retenir pour le pas le faire mais bon c'est mon avi perso.

Pour Tokio-Moam il y a peut-être la nécéssité de matériel ou des personnes qui sont là-bas et qui peuvent pas se déplacer et finir l'album en Allemagne ou alors c'est pour faire genre ça fait peut-être mieux de dire que l'album a été enregistré à deux endroits différents va savoir fin bon ça change pas grand chose pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:45

MARMOTTE a écrit:
Pour revenir à Tom pour moi c'est pareil... geste déplacé quelles qu'en soient les circonstance, il n'aurait pas dû la frapper.
Il y a une seule circonstance qui justifie que l'on puisse frapper quelqu'un : pour se défendre si son assaillant menace de nous blesser ou pire, et qu'on n'a pas d'autre moyen pour se protéger et l'arrêter que de se faire violent.
Je ne sais pas si Tom était dans cette situation, mais il l'a peut être vécu comme ça. Je veux dire que 5 personnes qui le menaçaient quotidiennement depuis des mois - et qui s'étaient déjà montrées violentes - l'ont coincé à une station service, l'ont accosté (probablement avec agressivité), et l'ont empêché de repartir, tout ça en pleine nuit et masquées ! Il avait toutes les raisons d'avoir peur. Qui peut savoir jusqu'où elles auraient pu aller ? Et si elles avaient eu une arme ? C'est peut être un mec, mais c'est pas Superman.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
ichigo83

ichigo83


Féminin
Messages : 73
Points : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Âge : 33
Localisation : TOULON

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:50

Je ne sais pas exactement quoi penser de cette histoire, on ne lit jamais la même version selon les magazines ou les sites.
Je crois que cette histoire est un peu trop embrouillée pour être fausse XD
J'aimerais bien que TH émerge de ses galères pour revenir comme avant.
ça commence à être dur d'être fan...
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:02

Oui c'est dur d'être fan ! On doit subir des rumeurs ou pures inventions débiles concernant TH. Sa craint du boudin, je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.   [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DE @] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel - BILD.de
» [Interview] le nouvel album de Tokio Hotel, la tournée et les secrets du groupe.
» [@] Le nom du nouvel album des Tokio Hotel ?
» [@] Les Tokio Hotel travaillent sur leur nouvel album
» [@] Le nouvel album des Tokio Hotel, c’est pour bientôt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: