Sujet: [Info] actions pour soutenir Tom ! Dim 19 Avr 2009 - 9:19
Texte original :
Spoiler:
Stop Stalking by THItalia Fan Club
Hi Girls!
We want to send an email to Universal Music to support Tokio Hotel and Tom in this difficult moment! If you want, you can participate and sign in with your FC. After all, we'll send all the signatures to Universal Music.
This is the mail for Universal Music:
In the name of all fans of TH fan clubs ....( Here we'll add the names of the other fan clubs that will decide to be present)
We already knew, for a long time, that the guys were annoyed and they were living stressful because of the bad behaviour of several fans.
What happened on the evening of 14th of April in Hamburg is unjustifiable. There were accidents of threatening, stalking, persecution and violence against the guy’s family and friends.
Tom has unfortunately surrendered to his anger, we all fans of the THItalia Fan Club (.....) believe that such things could happen normally… Could not a very handsome guy like Tom, who wishes to make music, live his life like the others, for those reasons? Unfortunately, a lot of fans have no respect for the band and now the guys are at the end of their strength.
We want to state publicly to Tom and to the rest of the band: “We are at your side! We hope that soon will be as before! We are keeping our fingers crossed for you, hoping that such episodes will happen no more. We support the whole band and we are absolutely against stalking, that is a shameful behaviour that violates the human rights of the guys and of those who live by their side.”
Trad :
Spoiler:
Hey les filles !
Nous voulons envoyer un email à Universal music pour soutenir Tokio Hotel et Tom dans ce moment difficile ! Si vous voulez, vous pouvez participer et la signer avec votre FC. Après quoi, nous enverrons toutes les signatures à Universal Music.
Voici le mail pour Universal Music :
“Au nom de tous les fans des Fan Club Tokio Hotel .... (ici nous ajouteront les noms des autres Fan Clubs qui décideront d'être présent)
Nous savions déjà, depuis un long moment, que les garçons étaient ennuyés et qu'ils vivaient dans le stress à cause du mauvais comportement de plusieurs fans.
Ce qui est arrivé dans la soirée du 14 avril à Hambourg est injustifiable. Il y a eu les incidents de menace, harcèlement, persécution et violence contre les familles et amis des garçons.
Tom a malheureusement cédé à sa colère, nous les fans du Fan Club TH Italie (.....) croyons que de telles choses peuvent normalement arriver... Est--ce qu'un très beau gars comme Tom, qui souhaite faire de la musique, ne pourrait-il pas vivre comme les autres pour ces raisons ? Malheureusement, beaucoup de fans n'ont aucun respect pour le groupe et maintenant les garçons sont à bout de force.
Nous voulons déclarer publiquement à Tom et au reste du groupe : ‘Nous sommes de votre côté ! Nous espérons que tout redeviendra comme avant bientôt ! Nous gardons nos droits croisés pour vous, espérant que de tels évènements n'arriveront plus. Nous soutenons tout le groupe et sommes absolument contre le harcèlement, qui est un comportement honteux qui viole les droits des garçons et de tous ceux qui vivent à leur côté.’ ”
Traduction Lin-Ibu pour http://midian.ch/forum
Source Dresda82Italy sur http://tokiohotelsuisse.forumsactifs.com/operations-fans-f30/fan-action-stop-stalking-by-tokio-hotel-italia-t3865.htm#42166
J'ai donné mon accord pour que le fan club officiel suisse apparaisse sur cette lettre !
Sas
Le FC Officiel Français y participe aussi
Midian
Texte:
Spoiler:
Hey tous les fans et supporters de TH !
A la lumière des récents évènement impliquant le beau guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz, Lynelle et moi-même avons voulu commencer un petit projet laissant savoir à pas seulement Tom, mais aussi à tout le groupe que nous sommes toujours là pour eux et que nous les soutenons toujours. Nous voulons qu'ils sachent que leurs fans ne sont pas partis en raisons des problèmes entourant Tom et la supposée agression.
Nous pouvons seulement imaginer ce que les gars ressent maintenant, devant faire face à de serieuses accusations. Nous allons mettre ensemble une vidéo montrant que les fans de Tokio Hotel sont toujours là et que nous aimons et soutenons toujours le goupe, donc nous vous demandons à tous ceux d'entre vous qui sont avec nous de prendre une photo de vous avec un signe ou une note disant que vous soutenez TH. Montrez plutôt juste votre amour pour le groupe dans une photo. Le dernier jour où nous accepterons les photos sera le 24 avril, vendredi prochain.
Vous pouvez envoyer les photos par e-mail à Lynelle ou moi-même à :
th.fans.support@gmail.com
Merci beaucoup pour votre soutien.
<3 Lynelle et NacolleMarie Forum Officiel Tokio Hotel US.
Traduction Lin-Ibu pour http://midian.ch/forum
Teamtomk:
Spoiler:
In light of all these f*ckered up events that have transpired, Tom's probably having a hell of a time right about now. And I think all of us, regardless of our personal opinions about what happened, can agree that Tom and the rest of the band really need to know that their fans haven't abandoned them because of this.
The details are very simple. We want you to show your support for Tom in some shape, form, or fashion in either a video or a picture. You can take a picture of yourself with a Team Tom t-shirt on or maybe a piece of paper with a short message for our favorite guitarist. If you prefer to do a video, then you can record a message to say to Tom, but make sure the video is no longer than thirty seconds (15-20 is ideal, but thirty is the limit).
All submissions should be sent to teamtomk@live.com by midnight of May 9, 2009.
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Info] actions pour soutenir Tom ! Dim 19 Avr 2009 - 9:48
Mercii =)
nathalie1706
Sujet: Re: [Info] actions pour soutenir Tom ! Dim 19 Avr 2009 - 10:17
merci moi je soutien a cent pour cent tom
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
Sujet: Re: [Info] actions pour soutenir Tom ! Dim 19 Avr 2009 - 10:34
mercii moi je suis 100% avec tom et sa serait bien que le forum participe au progés !!!
laboulette
Sujet: Re: [Info] actions pour soutenir Tom ! Dim 19 Avr 2009 - 13:05
mercii moi aussi je suis avec Tom a 100% !!!
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Info] actions pour soutenir Tom ! Dim 19 Avr 2009 - 13:10
Moi aussi je suis pour que le forum s'asocie à laction ! Mais c'est notre cher Alexis qui choisira!
laboulette
Sujet: Re: [Info] actions pour soutenir Tom ! Dim 19 Avr 2009 - 13:20
moi aussi je suis pour ce serai une super idee !!
emilie36963
Sujet: Re: [Info] actions pour soutenir Tom ! Dim 19 Avr 2009 - 14:29
Je trouve ça très bien de leur montrer notre soutien, pour qu'ils n'oublient pas qu'ils ont tout leur public derrière eux, et que quoi qu'il se soit passé, c'est juste un détail dans leur longue carrière.
x-x-tom-kaulitz-x-x
Sujet: Re: [Info] actions pour soutenir Tom ! Dim 19 Avr 2009 - 17:05
je suis avec lui a 110 % !!!
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
Sujet: Re: [Info] actions pour soutenir Tom ! Dim 19 Avr 2009 - 17:26
Bien sur que nous sommes tous avec lui !
crazy2th
Sujet: Re: [Info] actions pour soutenir Tom ! Dim 19 Avr 2009 - 18:19
C'est clair qu'il faut le soutenir notre Tom !
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Info] actions pour soutenir Tom ! Lun 20 Avr 2009 - 3:16
je lui en parle par MP. je suis pour bien évidement! et ça nous fer aun peu de pub tiens, et oui je ne perds pas le nord! ^^
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
Sujet: Re: [Info] actions pour soutenir Tom ! Lun 20 Avr 2009 - 6:59
Evidemment qu'on le soutiendra, et puis je ne pense pas qu'Exiraal dirait non ^^ Bien la fan-action.
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Info] actions pour soutenir Tom ! Lun 20 Avr 2009 - 7:00
Lol Marmotte ! C'est une bonne idée !
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
Sujet: Re: [Info] actions pour soutenir Tom ! Lun 20 Avr 2009 - 7:03
=P Marmotte
Nina
Sujet: Re: [Info] actions pour soutenir Tom ! Lun 20 Avr 2009 - 7:03
=P Marmotte
laboulette
Sujet: Re: [Info] actions pour soutenir Tom ! Lun 20 Avr 2009 - 13:59
oui c'est une tres bonne idee comme ca fait de la pub au fofo en plus
Admin Admin
Sujet: Re: [Info] actions pour soutenir Tom ! Lun 20 Avr 2009 - 14:46
Oui mais je crois que c'est que les fan clubs officiels, et comme on est non-officiel ^^
Nina
Sujet: Re: [Info] actions pour soutenir Tom ! Lun 20 Avr 2009 - 16:14
oh !!!! et y apas une solutions a cela ? sinon on fait un truc nous aussi et on l'envoit nous me a leur maison de disque de la part des " non-officiels"
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Info] actions pour soutenir Tom ! Lun 20 Avr 2009 - 16:26
Faudrait ptetre prposer quand meme au cas ou ils acceptent ?! On s'est jamais ^^
Nina
Sujet: Re: [Info] actions pour soutenir Tom ! Lun 20 Avr 2009 - 16:29
wai en tout cas je suis allé sur le blog a Manon et elle a au aussi une super va voir sur son blog !!!!!