News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille !

Aller en bas 
+4
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
sahar-th
crazy2th
8 participants
AuteurMessage
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! Empty
MessageSujet: [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille !   [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:31

10.07'08
UN PORTRAIT ÉPOUSTOUFLANT EN GRAFFITI A ÉTÉ FAIT SUR "TOM KAULITZ" PAR UNE JEUNE ARTISTE FRANÇAISE DE 21 ANS AU NOM DE KIM-LAN!
Au dernier concert des Tokio Hotel en France, qui s´est déroulé au Parc Des Princes , une des fans du groupe tenait un sac et était entourée d´autres fans qui se trouvaient près de Tom Kauliz. Ce dernier a été interpellé et touché par l´impressionant graffiti peint sur le sac qui lui était dédié. C´était donc le portrait fait par Kim Lane.
Un peu plus tard dans la soirée, après le concert, Bill, Tom, Gustav et Georg ont fait des recherches sur le net concernant le travail effectué par cette artiste et ont trouvé d´autres peintures. Kim Lane est une artiste très talentueuse et prometteuse. Vous la trouvez pas géniale ? Moi si !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille !   [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:41

J'ai regardée la vidéo où elle était entrain de le dessiner sur un mur, et c'est IMPRESSIONNANT !! :fou:
Vraiment, elle dessine trop bien ! Je suis jalouse ! :hum: Nan mais sérieusement, j'adore dessiner, mais je ne sais même pas dessiner des yeux de même proportion ! :honte:
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille !   [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:43

Oui elle a vraiment du talent, elle est cool !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille !   [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:46

elle dessine trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille !   [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:51

Nan cest Manifique quoi !
J'en reviens pas
C'est whouaah on dirait que c'est reel !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille !   [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:31

Oui c'est clair, elle a beaucoup de talent, et c'est cool qu'elle partage ses oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille !   [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 2:32

je trouve ça super! et c'est bien aussi que TH voit ce qu'elle a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille !   [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:50

Elle a Vraiment du Talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille !   [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:27

C'est cool que Tokio Hotel ait fait des recherches sur Internet pour la remercié =) La chance ! Elle trop balèze cette meuf :p
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille !   [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:19

J'avoue j'ai beaucoup d'admiration pour son travail
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille !   [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:13

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille !   [Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] TH impressionné par les peintures de Kim-Lan, incroyable cette fille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: