News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin

Aller en bas 
+12
AdelineF
lilie110381
*Lucie*
MARMOTTE
Vai
Fur_Immer_Alien
emilie36963
sahar-th
_Karo'_
Vergesse
Admin
crazy2th
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptySam 28 Mar 2009 - 23:40

http://www.myblog.fr/albums/Image-CHOC-2-Tokio-Hotel/865072.jpg => elle embrasse Bill !
http://tokiohotell.blog.actustar.com/4347/Tom-et-Ann-Kathrin/ => lien de la vraie histoire



Tout commence le 24 novembre 2005 lorsque la mère d'une amie d'Ann-Kathrin, qui travaille pour une radio, réussit a obtenir des invitations pour assister à une fête privée donnée en l'honneur de Tokio Hotel. Le groupe vient de triomphé aux « Eins live krone » une cérémonie qui récompense les meilleur groupe allemands du moment. A l'époque, nous ne sommes encore qu'au début de phénomène Tokio Hotel, mais Bill, Tom, Gustav et Georg comptent déjà de nombreux fans en Allemagne, Ann-Kathrin en fais partie... A peine arrivé dans cette enorme fête, elle repère Tom qui danse sur la piste. Il y a évidemment beaucoup de mande autour de lui, mai, sans doute par timidité personne ne semble oser lui adressé la parole. D'une nature plutôt extravertie, ann-kathrin s'approche alors de Tom et n'hésite pas à engager la conversation. Pas mécontent de trouver une jolie fille a qui parler, Tom, qui n'a pas la réputation d'être timide dans ce genre de moment, répond a ann-kathrin par un sourire et l'invite a danser. C'est alors qu'un photographe qui observe la scène s'approche d'ann-kathrin et lui propose d'embrasser Tom dans le cou, histoire de faire une photo amusante qui montrera le guitariste de Tokio Hotel dans une situation amusante... Après avoir réfléchi quelques secondes, Ann-Kathrin, qui ne voit rien de mal a cela, accepte la proposition de photographe. Elle s'approche de Tom, fait semblant de vouloir lui dire quelque chose à l'oreille, et l'embrasse furtivement dans le cou. Un geste rapide, en apparence anodin, mais qui va avoir des conséquences inattendues... Tout d'abord, au grade surpris de la jeune fille, sur le moment, Tom ne semble pas particulièrement étonné. Il sourit, se rapproche un peu plus d'elle et la prend même dans ses bras. L'occasion est trop belle pour le photographe, qui n'hésite pas à mitrailler la totalité de la scène. Il sait qu'il tient là des photos ambiguës qui risquent d'intéresser de nombreux journaux. En effet, révéler que Tom n'est plus célibataire est un scoop que beaucoup de magazines seraient prêts à payer très cher. A ce détail près qu'il ne s'agit là que d'un coup monté et que Tom et Ann-Kathrin ne sortent en aucun cas ensemble. Ce soir-là ils repartiront d'ailleurs chacun de leur côté. Pendant la soirée on verra Tom danser avec d'autres filles. [...]

Le lendemain, Ann-Kathrin se réveille avec le sentiment d'avoir passé une bonne soirée. Ça n'est pas tous les jours qu'on a la chance d'approcher une star d'aussi près, et, pour elle, cette dans endiablée avec Tom restera un très bon moment. Mais Ann-Kathrin est loin de se douter de ce qui l'attend. Quelques jours plus tard, des photos de la soirée commencent à circuler sur internet. Elles ont, entre-temps, été vendues à un magazine a scandales, puis scannées par les fans et mises en ligne sur plusieurs sites. La nouvelle se répand comme une traînée de poudre et, très vite, le téléphone d'Ann-Kathrin commence à sonner... Des fans de Tokio Hotel l'ont reconnue, trouvé ses coordonnées, et entendent bien lui faire savoir qu'on ne s'approche pas ainsi de Tom impunément « Espèce de sal*p! », «On va te faire la peau! », « Pauvre traînée », les insultes pleuvent et, plus grave, Ann-Kathrin reçoit ouvertement des menaces de mort. Inquiète, la jeune fille décide alors publier un démenti dans un célèbre magazine allemand. Elle y explique en détail le déroulement de sa rencontre avec Tom et, surtout, nie totalement être sa nouvelle petite amie. Mais le mal est fait et, pendant plusieurs semaines, Ann-Kathrin va devenir la cible numéro un d'un groupe de fans de Tokio Hotel.

Sa date d'au moins deux ans mais qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:16

Rien xD
Cette pauv fille a rien demandé et tout le monde était contre elle, ça craint je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:17

Ouais je suis asser d'accord avec Alexis ...
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:37

C'est clair, la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:57

J'avoue, la pauvre quand même...
Je ne sais pas mais Tom ne nous appartiens pas ! Il fait ce qu'il veut ! :honte:
Personnellement, j'ai déjà vu ces photos 1 million de fois, mais je ne me suis jamais "mais c'est qui cette fille, j'aimerais quand savoir son histoire et surtout pourquoi elle a approché MON Tom !" xD
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:17

Moi je n'irais pas jusqu'à dire : "la pauvre". Elle a eu un coup de chance de pouvoir l'approcher, elle en a bien profité (lui aussi Razz ), après si les fans s'en sont un peu prises à elle, ça n'est jamais allé très loin il me semble... donc ce n'est pas si chère payer pour passer une soirée avec Tom. Puis elle est devenue un peu célèbre pour le coup, et elle a l'air d'être le genre de fille qui aime attirer l'attention, donc c'était un double bénéfice pour elle.

Je dirais que Tom peut bien faire ce qu'il veut avec qui il veut, tant que le public ne le sait pas, ça ne lui fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:08

C'est clair qu'elle en a profité...Mais les autres on été grave jalouses -__- Tom a aussi une réputation de tombeur xD Et puis il fait ce qu'il veut ! Elle s'est aussi un peu donné en spactacle, il fallait le faire ailleurs sa scène de drague...Mais bon les fans n'ont pas à être jalouses et puis Tom a le droit de faire ce qu'il veut.

Que pensez vous du lien qui la montre en train d'embrasser Bill ??
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:16

Sur que c'est Bill ?
Je sais pas mais il y a quelque chose qu'il me chiffonne !
En ce qui concerne l'histoire avec Tom j'irai pas jusqu'à la plaidndre quand meme !
Elle a accepté quand le photographe lui a proposé , elle a pas reculé quand Tom l'a approche (je comprends ^^ xD") !
Le comportement des fans on le connait donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:38

Franchement, à part ses yeux et sa poitrine, je la trouve moyen cette fille ...
Elle a aucun charme ( selon moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:14

Mon avis sur la photo où elle embrasserait Bill c'est que d'une part ce n'est pas Bill et d'autre part je ne suis même pas sur que ça soit elle... lol

Et je suis d'accord avec toi Vergesse, elle n'a rien de spéciale, elle est juste un peu vulgaire et blonde, ce qui suffit à intéresser 90% des mecs à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:17

xD Surtout des gars comme Bill et Tom qui sont du genre à ... " Profiter de leur adolescence " ^^' ( pour éviter le therme " sauter sur tout ce qui bouge " )
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:20

lol... enfin maintenant ils sont un peu sortie de leur période d'adolescence quand même... (j'espère Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:02

Je ne cherche pas à la plaindre car ce qui arrive c'est de la faute d'un journaliste qui lui a demander de l'approcher...Mais bon, elle pouvait aussi refuser...Elle se croit donc superieur pour pouvoir draguer Tom ???
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:14

Ben franchement, si tu tombes sur Tom pendant un fête ou autre, qu'il est dispo et qu'il semble s'ennuyer, que toi aussi t'es dispo, que t'es mignonne, qu'il y a de la bonne musique... ce n'est pas se croire supérieur que de le draguer, c'est juste une question de bon sens... lol...

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:35

Je suis emilie: toute fille normalement constituée serait franchement très tentée d'aller l'aborder (sauf en cas d'intimidation), ou de lui sauter dessus XD

Je trouve vraiment dégueu de la part des fans de réagir comme ça, franchement. Ca me dépasse ce genre de comportement :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:10

Oui c'est clair que niveau comportement ces crétines sont sal*p ! Elle a même reçu des menaces de mort...Imaginez si un jour les twins se ramènent avec des petites amies et que les fans se comportent comme des idiotes jalouses...Ca va trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyMar 31 Mar 2009 - 2:41

ben désolée les filles ais j'aurai fait exctement comme elle! :banzai:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyMar 31 Mar 2009 - 3:46

lol En même temps, avec ce qu'il y a dans ta signature XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:30

Ouais c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyMer 1 Avr 2009 - 3:10

:gni:
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:11

Sacré Marmotte =)
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:43

Oo elle embrasse Bill...Sauf que c'est pas du tout lui u_______u
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:01

=)
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:57

marmotte signons un pakt prochain concert je saut sur bill et je te laisse tom lol!
ahh ma petite marmotte!!!
non mais vai désolé mais tu me connais hein moi je fonce on a qu'une vie
alors bien sur que je fais pareill :desole:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:06

... et moi alors ?? Tom, on se le fait à deux Marmotte et moi :-p: On le chope dans les coulisses et on lui fait passer un bon moment :oui:


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty
MessageSujet: Re: [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin   [Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] La VRAIE histoire de Tom et d'Ann Kathrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel
» [Info] Estimation De la VRAIE date et Autres Infos. A Lire .
» [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]
» [FanFic] L'histoire de ma vie
» [Fanfiction en cours] Une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: