News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Info] Casser des artistes Fait Sourciller Travis Mc Troy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Casser des artistes Fait Sourciller Travis  Mc Troy Empty
MessageSujet: [Info] Casser des artistes Fait Sourciller Travis Mc Troy   [Info] Casser des artistes Fait Sourciller Travis  Mc Troy EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:47

Casser des artistes fait sourciller Travis McCoy.

Lors d’une récente interview téléphonique, McCoy a prétendu avoir eu le béguin pour le chanteur principal du groupe Tokio Hotel.

« Au Royaume-Uni, leurs posters sont partout. », a dit McCoy. « J’étais là, à penser, ‘cette fille est plutôt pas mal’. Je pensais ‘Je suis sûr qu’elle est assez jeune, mais elle va être mignonne, elle sera canon en grandissant’ – mais ce n’était pas du tout une fille. »

Eh non, le chanteur principal de Tokio Hotel est un gars allemand à l’apparence androgyne nommé Bill Kaulitz, qui a décidé de s’habiller comme un personnage d’anime japonais lorsqu’il se produit sur scène.

« C’était un de ces moments ‘Crying Game’ où d’un coup tu te prends une douche froide – c’était horrible ! » a dit McCoy. « J’étais là, à me dire ‘Comment osent-ils – c’est de la publicité mensongère !’ »

Kaulitz et les Tokio Hotel auraient presque véxé McCoy.

« Ma copine, enfin mon ex-copine (Katy Perry) était nominée dans la catégorie Meilleurs nouveaux artistes (lors des MTV VMA), et ce sont eux (les TH) qui ont gagné. », a dit McCoy. « Je regardais ce discours en me disant ‘T’as juste à dire merci !’, mais il (Bill) a continué à parler, encore, et encore. Je ne suis pas un rageux, donc je ne peux pas vraiment tailler sur ces garçons. »

Traduction PO

Source http://www.mycentraljersey.com/article/20090317/ENTERTAINMENT01/903130336/-1/newsfront
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info] Casser des artistes Fait Sourciller Travis  Mc Troy Empty
MessageSujet: Re: [Info] Casser des artistes Fait Sourciller Travis Mc Troy   [Info] Casser des artistes Fait Sourciller Travis  Mc Troy EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:56

Il est beau notre Bill :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] Casser des artistes Fait Sourciller Travis  Mc Troy Empty
MessageSujet: Re: [Info] Casser des artistes Fait Sourciller Travis Mc Troy   [Info] Casser des artistes Fait Sourciller Travis  Mc Troy EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:36

Oui...d'ailleurs Katy Perry est une mauvaise perdante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Casser des artistes Fait Sourciller Travis  Mc Troy Empty
MessageSujet: Re: [Info] Casser des artistes Fait Sourciller Travis Mc Troy   [Info] Casser des artistes Fait Sourciller Travis  Mc Troy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Casser des artistes Fait Sourciller Travis Mc Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] TH fait une donation pour des enfants
» [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode
» [Artistes]Liga Quintana
» [@] Bill fait son shopping à Paris !
» [@] Scoop de fan : Bill Kaulitz a une petite copine d'origine tur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: