Sujet: [Vidéo] Leb' Die Sekunde Version Devilish =) Sam 21 Fév 2009 - 13:18
/!\Attention/!\ C'est pas du tout pareil que Leb' Die Sekunde De "Schrei"....
Lafee Traductrice
Âge : 33 Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^
Sujet: Re: [Vidéo] Leb' Die Sekunde Version Devilish =) Sam 21 Fév 2009 - 13:52
ah ouai c'est très différent, méme les paroles ont changé non??
Vergesse
Sujet: Re: [Vidéo] Leb' Die Sekunde Version Devilish =) Sam 21 Fév 2009 - 14:07
C'est hyper different j'orai jamais reconnu Lieb' die sekunde
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Leb' Die Sekunde Version Devilish =) Sam 21 Fév 2009 - 14:27
Ah ouai ça a bien changé
Vergesse
Sujet: Re: [Vidéo] Leb' Die Sekunde Version Devilish =) Sam 21 Fév 2009 - 15:41
La prod serait elle a l'origine de la nouvelles version ?
emilie36963
Sujet: Re: [Vidéo] Leb' Die Sekunde Version Devilish =) Sam 21 Fév 2009 - 17:44
Ouais, ce ne sont pas les mêmes paroles... on peut presque dire que ce n'est pas la même chanson.
Et oui, on leur a donné un sacré coup de main pour retravailler leurs chansons (heureusement :--) ).
M'zelle S Mimi
Âge : 32 Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)
Sujet: Re: [Vidéo] Leb' Die Sekunde Version Devilish =) Sam 21 Fév 2009 - 19:36
Elle pas mal non plus cette version ! Je pense que les deux chansons n'ont pas les même paroles mais ont le même sens , la même signification , peut-être que les anciènne parole écrites par bill à l'époque de Devilish faisaient trop "enfantins" , et que les nouvelles paroles ont été modifiées voire changés pour faire plus "pour les grand" , surement une idée des producteur comme dirait Vergesse ou un changement spontané de la part de Tokio Hotel !
Remarque on trouve peut être cette version bizarre car on est plus habitué a l'autre , si on avait eu celle si à la place de la nouvelle on la trouverai pas si bizare que sa ! C'est aussi normal !
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
Sujet: Re: [Vidéo] Leb' Die Sekunde Version Devilish =) Sam 28 Mar 2009 - 21:56
La chanson est assez bien ! :--) Mais, oh my Gott, qu'est-ce que j'aime le refrain !!!! Lol ^^
Mais bon, faut l'avouer, celle de maintenant est quand même mieux ! Remarque, sa n'aurait pas été logique dans le cas contraire ! lol xD
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [Vidéo] Leb' Die Sekunde Version Devilish =) Dim 29 Mar 2009 - 1:16
c'est marrant je suis justement tombée sur cette version il y a quelques jours en surfant au hasard... et j'ai été carrément sur le cul en entendant ça!! c'est sûr que ça a pas grand-chose à voir avec la Leb' die Sekunde qu'on connaît! même le refrain.... pas du tout le truc super punchy et speed qu'on connaît! mais j'aime bien aussi. j'adore la musique qui accompagne les couplets, et le rythme cool, presque lancinant.... on s'imagine bien relax là-dessus, allongé sur son lit, tranquille...
et ce jour-là j'ai enchaîné avec les autres chansons de Devilish, je poste un lien si ça vous intéresse ^^', en plus y a les paroles à côté, c'est sympa:
http://www.paroles-musique.com/paroles-Tokio_Hotel-Schones_Madchen_Aus_Dem_All-lyrics,p29740 avec les photos de l'époque, perso je m'en lasse pas ^^
j'aime beaucoup Schönes Madchen aus dem all, le refrain me fait tripper ^^', Nichts wird besser est sympa aussi, la musique j'aime beaucoup. Et vous laquelle vous fait craquer? En fait plus j'écoute plus je kiffe Devilish!! Ca fait tellement plus... authentique, innocent, frais et enfantin... de penser où ils en seraient à peine quelques années plus tard, c'est dingue!
emilie36963
Sujet: Re: [Vidéo] Leb' Die Sekunde Version Devilish =) Dim 29 Mar 2009 - 1:35
J'adore le coté optimiste de Nichts wird besser... ça me fait un peu penser à Schwarz au niveau des paroles.
Ma préférée de ces trois reste Grauer Alltag.
Ce que j'aime bien dans ces vieilles chansons c'est la façon dont ils s'appliquaient dans ce qu'ils faisaient, notamment au niveau des paroles, même si c'est enfantin et tout, ils essayaient de donner du sens à leurs textes.
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
Sujet: Re: [Vidéo] Leb' Die Sekunde Version Devilish =) Dim 29 Mar 2009 - 15:12
Oui, je connaissais leurs chansons de Devilish, et j'adore ! Je suis totalement d'accord avec vous ! Moi aussi, celle que j'aime beaucoup, c'est Schönes Madchen aus dem all :--)
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [Vidéo] Leb' Die Sekunde Version Devilish =) Mer 1 Avr 2009 - 21:40
oui, c'est plein de fraîcheur et d'implication personnelle, c'est tendre et naïf, c'est super.
ah les filles j'ai bien pensé à vous et à nos chouchoux hier, car je suis allée à Evreux chercher mon chèque de salaire, j'y suis allée en car, celui qui met presque deux heures car il passe dans tous les patelins de l'Eure, c'est super joli, et il faisait trop beau, bref et j'avais mon mp3 vissé sur les oreilles et je me suis fait une bonne écoute de trucs deutsch et j'ai enchaîné avec Devilish, oh comme c'était génial... Plus j'écoute plus je kiffe. J'ai pas arrêté ces trois derniers jours. J'aimerais qu'il y en ait plus de leurs vieilles chansons! en attendant le 3ème album, je m'écoute les vieux trucs lol... j'écoute aussi les autres chansons "unreleased". je trippe vraiment sur Schönes Mädchen, je me lasse pas de l'air enfantin du refrain, et je sais pas si vous avez remarqué, j'adore la façon dont il dit la phrase vers la fin, sur un ton différent, on dirait qu'il rappe! mdr xD j'étais frustrée car les deux que tu mentionnes Emilie, je les avais pas en entier, j'ai donc dû les retélécharger en rentrant.
Ah, TH-Devilish sur les routes sous le soleil de Normandie, toute une ambiance... <3
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Leb' Die Sekunde Version Devilish =) Ven 3 Avr 2009 - 0:09
Sophie tu me fais rire, moi aussi j'aime Devilish, mais c vrai que ça n'a plus trop à voir avec TH maintenant... dommage!
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [Vidéo] Leb' Die Sekunde Version Devilish =) Ven 3 Avr 2009 - 0:50
lol ouais je vous raconte ma petite vie ^^', mais obligé quoi, ça fait tellement partie de mon quotidien, TH, le fofo, et vous
ouais c'est dommage, faudrait peut-être leur suggérer de ressortir Devilish, en attendant ce fichu troisième album??!! et même sans ça, en tant que collector pour les fans. Au lieu de nous pondre du TH TV bien markété... *fan blasée*
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Leb' Die Sekunde Version Devilish =) Sam 4 Avr 2009 - 1:52
SweetiePie a écrit:
lol ouais je vous raconte ma petite vie ^^', mais obligé quoi, ça fait tellement partie de mon quotidien, TH, le fofo, et vous
ouais c'est dommage, faudrait peut-être leur suggérer de ressortir Devilish, en attendant ce fichu troisième album??!! et même sans ça, en tant que collector pour les fans. Au lieu de nous pondre du TH TV bien markété... *fan blasée*
entièrement d'accord avec toi les TH, le forum et vous, faites partie de ma vie maintenant!
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [Vidéo] Leb' Die Sekunde Version Devilish =) Lun 6 Avr 2009 - 0:16
totalement! und so wie ich!
[eheh lol traduction pour toi même si c'est simple: moi aussi/comme moi ^^'. Cf la chanson des Bisounours, par Bill Kaulitz ^^']
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] Leb' Die Sekunde Version Devilish =)