News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' .

Aller en bas 
+4
lilie110381
jstl56
Vai
Maw.
8 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . Empty
MessageSujet: [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' .   [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . EmptyVen 30 Jan 2009 - 7:21

TH travaille sur des mélodies 'sombres' pour le prochain album


Les producteurs de la société The Matrix parlent de leur travail sur le prochain cd, normalement prévu pour le printemps.

Ca faisait un baille que le trio de production connu sous le nom de The Matrix n’avait pas travaillé si en amont sur un futur album. Mais ça va changer ce printemps quand TH sortira le petit frère de leur album révélation en langue anglaise, Scream. L’album, qui n’a toujours pas de titre est co-produit par des producteurs/paroliers connus pour leur travail avec Avril Lavigne, Christina Aguilera, Britney Spears et Korn.

« Nous sommes en ce moment au milieu du boulot sur l’album de TH », Lauren Christy disait mardi. […]. « Nous avons fait 8 chansons pour cet album et j’adore la voix du chanteur et le fait qu’ils jouent vraiment leur musique. C’est un vrai groupe, et ils sont vraiment « sombres », ils sont cet espèce de presque parfait et magnifique groupe mais avec de la musique vraiment sombre/triste ».

Jusqu’à présent, Christy a dit que le groupe allemand a déposé des chansons dans 2 studios différents de LA avec The Matrix et avec leur propre équipe de production les mois passés, avec un mélange qui comprend des chansons très “dures, très rassembleuses ( ?) (anthem signifie hymne)” avec un fort penchant pour la noirceur et “beaucoup de guitares”.

Son collègue producteur chez The Matrix, Scott Spock raconte que les sessions ont été une des plus excitantes et agréables de sa carrière. « Nous avons travaillé avec tellement de gens différents, et quand tu rentres dans une pièce où la magie commence à apparaître, ça rend tout vraiment amusant », a-t-il dit en évoquant l’étincelle qu’il a ressentie en travaillant avec Lavigne et Korn. "C’est la même expérience avec TH… ils sont vraiment talentueux, et peuvent écrire et jouer, ils sont vraiment le groupe qui marche".

Spock a expliqué qu’il ne se rappelait pas la dernière fois qu’il a travaillé avec un chanteur qui avait une telle aura que le leader de TH, Bill Kaulitz. « Le monde de la musique a vraiment besoin de TH maintenant ». "Ils ravivent l’image de ce qu’est une star du rock. Leurs écrits se sont accrus, et on expérimente un peu l’influence de Depeche Mode. Leur son ne ressemble à aucun autre maintenant. Les gens ne veulent pas entendre un tas de vieilleries des années 80 ; ils veulent des musiques vraies".

Christy a ajouté qu’une autre des choses qui l’a poussée à aimer ces rockeurs, c’est leur solide sens de l’identité. “Le groupe est si conscient de ce qu’ils sont, et quand tu as des artistes si forts en face de toi, tu peux pas les influencer ou les formater et faire un son qui n’est pas eux. Ils sont vraiment tenaces sur ce qu’ils veulent”.

Ce puissant sens de soi-même a rendu facile le travail avec eux, quand ils ont tenté d’introduire plus de rock américain dans leurs compositions ; bien que travailler durement pour ne pas perdre leur touche unique les ait déjà rendu mondialement connus. « Les stratégies d’influence entre les 2 camps ont été cools. Et je pense que l’album sera génial grâce à ça. Dans 10 ans, je regarderai en arrière et je pourrais dire « Wow j’ai bossé avec TH ! ».

Christy a dit que TH est venu vers The Matrix parce qu’ils aimaient beaucoup la ballade que la société avait co-écrit avec Avril Lavigne, "I'm With You," autant que la production de l’album de Korn « See You on the Other Side ».

« Ils aiment la tristesse de cette chanson et ils furent réellement touchés par celle-ci » dit-elle à propos de la chanson d’Avril. « Ils aiment les disques de Korn aussi mais ils nous ont dits : on ne ferait pas ça, mais c’est vraiment bien. Mais ce n’est pas sincère ( ?) pour nous en tant que groupe ». Jusqu’à présent, The Matrix a co-écrit toutes les chansons sur lesquelles elle a travaillé avec TH pour l’album et Scott a précisé lors de l’itw, qu’ils avaient complètement créé (?) 6 de ces chansons.
L’album est normalement prévu à la fin du printemps, selon Christy ; un porte-parole de la maison de disque de TH n’a pas pu être contacté pour commenter cette itw. « La confiance en ce qu’ils sont réellement et ce qu’ils font, soutenu par la jeunesse dont ils font preuve, est incroyable », a dit Spock. « Ils ont définitivement ramené le coté sombre de la pop, pas comme un cd de Lamb of God mais avec des influences rock, qui vont toucher tellement d’ados différents… et même des adultes ».


Alors ?
Moi J'ai Encore Plus Hate ! J'ai Toujours adoré "I'm With You" D'avril lavigne !

Source :http://www.mtv.com/news/articles/1603640/20090127/tokio_hotel.jhtml

& traduc du forum THSekunde
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . Empty
MessageSujet: Re: [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' .   [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:44

Citation :
“Le groupe est si conscient de ce qu’ils sont, et quand tu as des artistes si forts en face de toi, tu peux pas les influencer ou les formater et faire un son qui n’est pas eux. Ils sont vraiment tenaces sur ce qu’ils veulent”.

Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . Empty
MessageSujet: Re: [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' .   [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:41

j'avoue, c'est quand même encourageant ! La preuve que les 4 ont bien mûri et que leur musique et leur identité ne sont pas "sorties directement d'une fabrique de boys band à fins lucratives" (je ne donnerais pas le nom des personnes qui ont dit ça !).
Qu'ils soient reconnus par des producteurs et artistes confirmés comme des artistes à part entière et avec une réelle identité, un vrai son, non influençables, (complètement suicidaire, quelle idée d'aller s'arrêter sur une voie de tram) et au point que
Citation :
« Le monde de la musique a vraiment besoin de TH maintenant ».
...excusez du peu !
(désolée, j'me crois encore sur le fo' des antis :-p: )

Bref, on sera tous d'accord pour dire que les TH sont des artistes, et pour de vrai de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse
Invité




[info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . Empty
MessageSujet: Re: [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' .   [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:19

Comme vous tous j'aime ce qu'il dit mais je trouve sa legerement .... faux Q xD
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . Empty
MessageSujet: Re: [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' .   [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:51

j'aime quand ils disent "beaucoup de guitares"
ca c du vrai groupe :--)
ca remotive c petit article
et surtout qu'ils restent tenaces sur ce qu'ils veulent :ok:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . Empty
MessageSujet: Re: [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' .   [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . EmptySam 31 Jan 2009 - 7:28

Quand je lis des articles sur l'album, je suis encore plus pressée de l'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse
Invité




[info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . Empty
MessageSujet: Re: [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' .   [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . EmptyDim 1 Fév 2009 - 7:20

Rien a dire super article ^^
Apres l'avoir lut je me suis empressée d'ecouter "I'm with you" et j'ai vraiment aimée ^^
Sa donne encore plus envi de l'avoir entre les mains cet album
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . Empty
MessageSujet: Re: [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' .   [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . EmptyDim 1 Fév 2009 - 9:11

j'ai vraiment hâte, ça va étre un super album (une fois de plus)!!! viivement....
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . Empty
MessageSujet: Re: [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' .   [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . EmptyDim 1 Fév 2009 - 9:26

C clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . Empty
MessageSujet: Re: [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' .   [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:43

Il ne faut pas oublier que la plupart des chansons de TH jusqu'ici reflètent la noirceur, peut-être est-ce parce que le monde a lui même une part de noirceur et qu'ils osent l'exprimer au grand jour. De plus, cela permet aux fans de voir et (ou) d'exprimer les ratés de cette société qui se prétend si parfaite.
Malgré leur éloignement ils ne perdent pas de vue,à mon avis, tout ce qui se passe autour d'eux et ils doivent rester proches de ce que pensent leurs fans pour être en synergie avec eux pour le 3° opus, même si celui-ci pourrait nous brusquer ! En tout cas,tout le monde se pose beaucoup de questions et on en parle pas mal sans trop en savoir !
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . Empty
MessageSujet: Re: [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' .   [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:47

Tout à fait d'accord avec chriss :=):

(Si après ça, on nous dit que les TH sont aux oubliettes et qu'ils n'ont plus de fans...)
Revenir en haut Aller en bas
x-ich-bin-heilig-x3

x-ich-bin-heilig-x3


Féminin
Messages : 15
Points : 25
Date d'inscription : 01/02/2009

Âge : 31
Localisation : 86

[info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . Empty
MessageSujet: Re: [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' .   [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:44

plus j'apprends des trucs sur l'album, plus j'ai hate de l'avoir ds mes mains et de l'entendre, de les entendre à nouveaux près de nous x3
Revenir en haut Aller en bas
http://xhopla.skyrock.com
Vergesse
Invité




[info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . Empty
MessageSujet: Re: [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' .   [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:31

D'apres une article que j'ai lu dernierement, le theme du prochain album sera surtout leur assention en tant que stars et les trucs comme ca ....
Je pense que les themes qui me plaisaient tant ( le sucide, le monde qui ne tourne plus rond ... ) ne seront plus au rendez vous dans ce futur chef d'oeuvre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . Empty
MessageSujet: Re: [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' .   [info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] TH travaille sur des mélodies 'sombres' .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info] Andreas Carlsson travaille avec TH
» [info]andreas carlsson travaille avec tokio hotel
» [INFO] Patrick Nuo parle de TH - David Jost travaille avec Patrick Nuo
» [@] Bill travaille sur le nouvel album
» [Récapitulatif] Les producteurs qui ont travaillé pour Humanoid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: