News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite !

Aller en bas 
+5
emilie36963
lilie110381
Maw.
Admin
_Karo'_
9 participants
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! Empty
MessageSujet: Re: [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite !   [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:52

Voilà la suite de l'article :

Citation :
Comme promis, voici aujourd'hui la seconde partie de la lettre envoyée par une jeune fan de Tokio Hotel, la déjà très célèbre Laeatitia J., qui décrypte sans langue de bois les dessous ténébreux du groupe phénomène allemand. Loin de vouloir être méchante gratuitement, Laetitia nous offre une analyse pertinente et alternative qui ne s'arrête pas -comme le font bon nombre de "groupies"- à la contemplation naïve et béate de l'incroyable succès du groupe de Magdebourg. Elle promet même pour très bientôt L'EXPLOSION DU MENSONGE TOKIO HOTEL !

Dans cette deuxième partie, notre essayiste parle de la santé de Bill Kaulitz, de leur vie consacrée à la musique et de la relation quasi fusionnelle du groupe avec leurs fans. Écoutons ce que Laetitia a à nous dire...

"Bill a été très malade et l'est toujours : son état de santé est constamment surestimé. Il perd sa voix et ses forces lentement, mais surement. Gustav en a assez, il est blasé. Les quatre garçons n'aiment pas les hôtels, ils n'aiment pas toute cette vie. Bill dit même dans "Caught on camera" : "On a choisi nos vies à 13 ans".

En effet, ils ont choisi leur vies à 13 ans, et cette vie les suivra jusqu'à leurs 25-30 ans au moins, même s'ils arrêtent maintenant (même la maison de la mère de Bill et Tom est entourée d'un mur blanc pour éviter les photos des fans déchainées....). A 13 ans, un enfant est sans défense face au monde du spectacle et à tout ses pièges. Ils ont signé ce contrat parce qu'ils voulaient faire de la musique, mais maintenant ils sont pris au piège. Ils ont vendu leurs âmes au diable ! Et leurs rêves sont vendus par la même occasion, et pour beaucoup d'argent.

Quand Bill dit "Nos fans sont les meilleurs du monde", ce n'est pas lui qui le dit, c'est David Jost. Les TH finiront pas détester leurs fans, ou même comme ça s'est passé pour Mike Brant (un chanteur des années 70, ndr) par en avoir peur !

Les histoires d'ascensions fulgurantes peuvent finirent bien, à l'image de Johnny Depp qui après des années d'une célébrité mal vécue avoue s'être laissé piégé et en être sorti presque sans dommage. Mais l'histoire de Tokio Hotel me semble plutôt partie pour finir comme celle de Marilyn Monroe..."

Qu'en pensez-vous ? Vus vos commentaires laissés dans la 1ère partie, il y a visiblement pas mal de vérités dures à entendre dans cette lettre. Nous attendons bien sûr vos réactions, qui permettront d'étoffer encore plus ce que pourra être l'avenir de TOKIO HOTEL en cette nouvelle année.

Nous remercions encore cette jeune fan d'avoir pris l'initiative et d'avoir eu le courage de nous poster son analyse. Laetitia nous avait mis au défi de la publier... nous l'avons fait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! Empty
MessageSujet: Re: [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite !   [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:37

Source : http://www.staragora.com/news/la-critique-de-tokio-hotel-par-une-fan-la-suite/171439
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! Empty
MessageSujet: Re: [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite !   [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:16

elle a raison pour gustav qui a eu l'appendicite !
et pour Bill aussi, Sa voix est Fragile , Il faut y faire Vraiment attention !
Maiis Pour La phrase " Nos fans Sont Les Meilleurs Du Monde" !!
Je ne pense pas que ce qu'elle dit est vrai !
On voit Qu'il est heureux Lors des concerts !
Pourquoi elle dit pas ça de Jonas brothers ou encore christophe maé, Eux aussi ils ont des fans Hystériques ! Et alors ?
Ils ne vont Pas Finir comme Marylin Monroe !
Qu'est-ce qu'elle en sait Cte fille ! Non mais !
Mais c'est vrai Qu'ils Ne sont pas fans de leur vie...On le voit à leur têtes sur les dernières photos... Ils sont crevés Et L'appendicite de Gus' Nous montre Qu'ils sont à Bout... mais pas Forcément... Vu les cochonneries qu'ils mangent... =)
Rrrrrrrrrrrr


Dernière édition par xxxfan2th483schxxx le Lun 19 Jan 2009 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! Empty
MessageSujet: Re: [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite !   [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:24

c vrai quand ce moment ils font un tit peu peine, tous fatigués qu'ils sont mais je pense pas qu'on puisse dire qu'il n'aime pas leur vie
ils ont rêvés de ca et l'ont enfin le probleme c quand on est dans le mouv comme ca on ne peut pas freiner le pas de peur que les fans ne restes pas on peut le voir un peu en ce moment ou le nouvel album ce fait attendre
alors ils faut toujours etre present et ca doit etre tres difficile a vivre
enfin bon courage pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse
Invité




[@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! Empty
MessageSujet: Re: [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite !   [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:32

C'est vrai qu'il n'ont plus de forces :S
Cette tournee au USA etait peut etre la tournee de trop ....
En tout cas cette fan a raison sur certain point mais je ne supporte plus de regarder sinon je ne serai plus fan !
Je pense que les TH commencent deja a detester leurs fans et leur vie ! C'est evident qu'ils ont besoin que toute cette commercialiter et toute ces groupies partent !!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! Empty
MessageSujet: Re: [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite !   [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:15

Citation :
Qu'est-ce qu'elle en sait Cte fille !

Exactement !! Elle n'en sait pas plus que vous et moi, elle regarde les vidéos, suit le groupe et en tire ses conclusions. Rien de plus.

Les TH ont des hauts et des bas, ça ne doit pas être facile tous les jours de gérer leur image au quotidien comme un produit marketing. Surtout que ça fait des années que ça dure, l'excitation des premiers mois est loin derrière.

Ils aiment ce qu'ils font, et ils ont sûrement plus de plaisir dans leur situation actuelle que s'ils n'avaient jamais percé, jamais réalisé leur rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! Empty
MessageSujet: Re: [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite !   [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:35

Elle parle beaucoup pour le groupe je trouve. De plus, il me semble avoir lu dans une interview que Bill et le groupe étaient tous conscient de ce dans quoi ils entraient, en signant leur contrat; ils ont l'air de beaucoup profiter, au contraire, de leur vies de star. N'oublions pas qu'ils ont des parents, qui ne sont assurément pas tous comme ceux de Britney.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! Empty
MessageSujet: Re: [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite !   [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:15

Lol elle fait genre elle est au courant de tout...

Mais y'a quand même une petite part de vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! Empty
MessageSujet: Re: [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite !   [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:33

c'est sûr il doit y avoir un peu de vérité dans tout ça mais a se point je sais pas... IL doivent aimé leur vie quand même.. j'en sais vraiment pas plus que vous toutes alors je ne peu riern dire mais quand même elle y va fort je trouve ... sa ne finira pas aussi mal qu'elle le dis ou qu'elle pense
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! Empty
MessageSujet: Re: [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite !   [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! EmptyMar 20 Jan 2009 - 4:00

Bah oui, quand meme.. y a du vrai, en tout cas pour ceux qui ne s'en rendait pas compte. Mais j'ai l'impression qu'elle le dit dans le seul but de les descendre; si ce n'était pas son but, il faudrait faire attention à la façon de le dire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! Empty
MessageSujet: Re: [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite !   [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:46

Elle cherche à faire son interessante, rien de plus . Elle parle comme si elle les fréquentent tout le temps, alors que ce qu'elle sait, on le sait aussi !!
C'est clair qu'ils sont fatigués et c'est normal, et l'appendicte c'est pas dû à la fatigue je signale .
En ce moment, ils ne font pas de tournées, de promos, ils prépareent le 3ème album tout en se reponsant je pense .
Et de là à dire qu'ils n'aiment pas leurs fans et tout, c'est exagéré je pense, par ce qu'elle n'en sait rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! Empty
MessageSujet: Re: [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite !   [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:09

Moi je dirai qu'il y a du vrai ... mais aussi pas mal de faux !
C'est clair qu'ils sont fatigués mais bon ils sont quand même pas à plaindre !
Ils ont pleins de gens pour s'occuper, ils ont pleins de gens qui les adorent, pleins d'argent et surtout un succes monstre en Europe et en Amerique 5 dans quelques autres pays aussi ) !
Donc peut - etre qu'un peu de repos leur ferait du bien mais il faut pas oublier ( de mon avis perso) que cette vie ils l'ont choisis !
Elle ne sait rien de plus que nous cette fille !
c'est que des suppositions et des conclusions
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
miiss*th
Invité




[@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! Empty
MessageSujet: Re: [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite !   [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:47

Qu'est ce qu'elle sait de plus que nous cette fille ?? Alors là qu'on me le dise !!!!!!!!!!

C'est sur qu'il sont fatigués!!!! sa fait presque 2 ans qu'ils font des concert non stop!!!! et puis cette fille abuse quand elle dit qu'ils n'aiment pas leur vie et tout!!! au contraire ils adorent cette vie bon c'est vrai que c'est peut être difficil parfois mais c'était leur rêve de devenir des star du rock et ils ont crus a ce rêve je trouve que c'est formidable!!!!! perso moi j'ai un groupe de rock et on y croi, on m'a dit qu'il faut croire en ses rêves même si c'est des rêves un peut difficil mais eux ils y ont crus et ils aiment leur vie c'est sûr! Si ils ne l'aimaient pas, ils l'auraient dit je pense...

Il leur faut du repos tout simplement!!! et l'apendescite de Gustav n'est pas arrivé à cause de la fatigue!!! moi même je l'ai eu!!!!
Enfin bref si cette fille se prend pour une fan...heu :question: .... je crois pas non elle serai vraiment fan des tokio hotel elle n'aurait jamais écrit sa!! ou peut être que si ...mais dans une autre facon au lieu de les descendre comme elle l'a fait!!!!
:bye: VIVE TOKIO HOTEL FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! Empty
MessageSujet: Re: [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite !   [@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] La critique de Tokio Hotel par une fan : la suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Hotel Tokio, plus fort que Tokio Hotel
» [Interview] Tokio Hotel à One World Hotel- Malaisie
» [@ FR] TOKIO HOTEL @ Hotel De Sers (08/10/14)
» [Concert] Nantes, France - 20.03.2010 - Photos & Vidéos
» [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: