News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg

Aller en bas 
+7
Lafee
sogreenpunk
Maw.
chriss
Vai
emilie36963
_Karo'_
11 participants
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg Empty
MessageSujet: [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg   [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:51

Citation :
Première réaction : surtout ne faites pas ça ! Nanou vient de nous prévenir par mail qu'une de ses copines, grande fan de Tokio Hotel et de Georg en particulier, a entamé un régime pour ressembler à la star américaine Jessica Alba.

Pourquoi Jessica Alba ? Simplement parce que dans plusieurs interviews, le bassiste de Tokio Hotel a dit que c'était carrément son genre de fille. Ouf, s'il avait dit Amy Winehouse, toutes les fans se seraient mises à la drogue ? Non sans blague, raisonnez un peu les filles !

Nanou nous explique que sa copine fait ça parce qu'elle meurt d'envie de rencontrer un jour ce très beau Georg Listing... et peut-être qu'alors en croyant que c'est LA VRAIE Jessica Alba, il se jette à son coup en lui faisant des bisous partout !

Un conseil : pour connaitre personnellement Georg, il préfère quand les filles restent telles qu'elles sont, au naturel.


Source : http://www.staragora.com/news/une-fan-de-tokio-hotel-se-met-en-danger-pour-plaire-a-georg/170414
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg Empty
MessageSujet: Re: [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg   [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:14

Ce n'est pas Tom qui se la ramène toujours avec Jessica Alba ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg Empty
MessageSujet: Re: [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg   [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg EmptyJeu 15 Jan 2009 - 4:00

Ne me dites pas que c'est Staragora qui a rédigé l'article ? Non parce que faire une erreur aussi monstrueuse que "se jette à son coup..." le site craint mais à un point.
Bref, pauvre nana... franchement. Les filles qui se comportent de cette façon sont, pour moi, pire que des abruties.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg Empty
MessageSujet: Re: [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg   [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:08

Tout à fait d'accord avec toi,Vai,ce sont des filles qui n'ont pas de personalité, et à mon avis Georg rechercherait plutôt quelqu'un avec de la personalité,quelqu'un avec qui il puisse parler,et lui qui est déjà si obsédé par ses grandes oreilles, n'aurait que faire d'un "mannequin" sans discussion qu'il ne pourrait aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg Empty
MessageSujet: Re: [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg   [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:32

Franchement, c'est Pire que Ridicule... Je me demande Ce qu'elles ont dans leurs têtes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
sogreenpunk

sogreenpunk


Féminin
Messages : 10
Points : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

Âge : 32
Localisation : Paris

[@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg Empty
MessageSujet: Re: [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg   [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:09

Surtout faut garder a l'esprit que les photos sont retoucher en vrai sont corps n'est pas aussi bien que ça . Et puis de toute façon elle pourra toujours maigrir si son visage ne lui ressemble pas un minimum il la prendra jamais pour Jessica Alba !
ET PUIS AFFIRMER VOTRE DIFERENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg Empty
MessageSujet: Re: [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg   [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:34

je pense qu'il y aurait d'autre moyen moins dangereux pour la santé,c'est dommage!! en plus, cela ne lui garantit en rien que Georg s'intéressera à elle!! c'est un peu ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg Empty
MessageSujet: Re: [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg   [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg EmptySam 17 Jan 2009 - 4:58

Tout à fait sogreenpunk, il faut affirmer sa différence, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Audreyyy
Invité




[@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg Empty
MessageSujet: Re: [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg   [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg EmptySam 17 Jan 2009 - 23:10

Imaginez si il était amoureux de Britney Spears...bon bah a la fille doit se raser le crane (mdr^^)
Désoler ses pas marrant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg Empty
MessageSujet: Re: [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg   [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg EmptySam 17 Jan 2009 - 23:29

mdr si arrête, ça m'a fait rire ! Enfin bref, il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg Empty
MessageSujet: Re: [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg   [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:46

Il y en avai vraiment qui craigne un max serieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg Empty
MessageSujet: Re: [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg   [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:24

:fou: complètement tarée ! lol
m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg Empty
MessageSujet: Re: [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg   [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:11

chacun son trip, personnellement je trouve ça un peu puéril :hum: (et je ne le tenterais jamais) mais bon. Si elle veut n'être qu'une pâle copie d'une image, ce qui n'est pas du tout flatteur...
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse
Invité




[@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg Empty
MessageSujet: Re: [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg   [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:27

Personellement je pense comme toi !
Sois on m'aprecie pour ce que je suis, on m'aime pas du tout !
C'est valable meme pour les TH !
Revenir en haut Aller en bas
thtiti483

thtiti483


Féminin
Messages : 14
Points : 25
Date d'inscription : 18/02/2009


[@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg Empty
MessageSujet: Re: [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg   [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:49

Ca sert à quoi ? Même si t'es amoureuse d'une star tu sais parfaitement que t'as aucune chance avec cette star ! Elle est débile de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg Empty
MessageSujet: Re: [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg   [@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Une fan de Tokio Hotel se met en danger pour plaire à Georg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] TH en danger ? Un blog pour les sauver !
» [@] Tokio Hotel : “Le seul en couple, c’est Georg”
» [@] Tokio Hotel ce n'est pas seulement Tom et Bill Kaulitz ! Et Georg et Gustav alors ?
» [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com
» [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: