News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit

Aller en bas 
+4
emilie36963
x-x-tom-kaulitz-x-x
_Karo'_
Maw.
8 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit Empty
MessageSujet: [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit   [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit EmptySam 10 Jan 2009 - 10:47




Une vidéo pleine de sensibilité de Meiinxleben

"vous ne vivez rien de ce que l'on vit"
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Vergesse
Invité




[vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit   [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit EmptySam 10 Jan 2009 - 13:04

C est vrai qu'etre fan ... personne peut nous comprendre
Cette video est tres émouvante
Je crois que meme les Tokio Hotel se savent pas se que l'ont vie au quotidien pour eux ! J'aurai trop aimer aller a cette manif
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit   [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit EmptySam 10 Jan 2009 - 13:06

Très belle vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit   [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit EmptySam 10 Jan 2009 - 13:59

J'aime aussi !! super vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit   [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit EmptySam 10 Jan 2009 - 22:45

Je l'avais déjà vu... c'est vrai que c'est un sentiment très fort d'être fan, pas forcément de TH d'ailleurs, même d'autres groupes.

Etre fan c'est quelque chose de très particulier, pour moi c'était longtemps un sentiment d'Amour énorme et inébranlable, de dépendance, d'appartenance à un groupe. C'était aussi un moyen de faire face aux épreuves en se rattachant à quelque chose de stable quand rien d'autre ne l'est plus dans sa vie. Mais c'est très dur aussi, d'aimer quelqu'un qui ne sait même pas que vous existez, c'est de l'amour à sens unique, et il faut toujours garder un pied dans le réel et le concret.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit   [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:38

J'aime bien cette vidéo, elle est plutot bien fait, et c'est vrai que des fois, c'est dure d'etre fan de TH. On nous catalogue trop vite, faut pas confondre les groupies et les vraies fans, d'abord. Ensuite, pensant que TH n'est pas de la bonne musique, on nous juge aussi comme des fans qui n'ont pas de gouts.

Moi j'ai envie de rabattre le caquet à tous ces gens qui nous jugent et qui ne respectent pas nos gouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Vergesse
Invité




[vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit   [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:07

Oui les gens ont une image tres negative des fans de Tokio Hotel ! Ils pensent que nous sommes des groupies qui ne s'interessent qu'a Bill !
J'aimerai que grace a leur nouvel album, les TH prouvent aux autres ce qu ils valent, qu'ils montrent vraiment qu'ils existent dans la musique et que c est un groupe qui durera !
Je crois que c est le plus beau cadeau que leurs prochain album me ferai ! ( Et puis comme ca les gens se mettraient a critiquer les Jonas Brothers :diable: GnarkGnarkGnark )
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit   [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:25

merci pour la vidéo, J'aime bien:--)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit   [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:03

Je pense exactement comme Vergesse !
Et comme le dit Vai, on nous catalogue trop vite....
Le plus dure, je pense, c'est à l'école...Surtout l'année passé, une bande de filles et une bande de garçons me suivait partout dans la cour en me critiquant, mais aussi en m'insultant car j'étais fan de T.H, encore heureux que je ne fais pas attention à ce genre de chose, mais une amie, fan de T.H, sa la beaucoup touché ces remarques, maintenant elle en est a détester T.H carrément ... Non, mais vraiment, l'année passé c'était dure....Heureusement, cette année sa va mieux, tout le monde ne me dire pas une tronche comme sa : " affraid " quand je dis que je suis fan de T.H...Mais bon, y a toujours quelqu'un pour me dire : "mais comment tu peux aimer cette m*rde ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit   [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:42

Je trouve ça bien que tu ne te laisse pas abattre, comme ton amie. En venir à détester le groupe quand même, c'est aller loin. Ce n'est pas TH qui est responsable de tout ce qui peut lui arriver.
Et comme tu le dis, c'est surtout à l'école le plus dur. Je sais que le meilleur ami de mon frère -qui devient aussi mon ami- n'est pas très tolérant; et juste parce que Bill ne ressemble pas à tous ces autres garçon, il se met à le traiter de tous les noms. Comment ne pas être tenté de lui dire que Bill est 10 000 fois plus intéréssant que lui ?!

Tu n'as pas honte de dire que tu aime le groupe, et pour ça > :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit   [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit EmptyLun 13 Avr 2009 - 8:08

Cette vidéo est vraiment cool. Même si on se moque de moi car j'aime TH, je m'en fout et je continuerai à les kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit   [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:57

Ben, tu sais, c'est surtout Bill qui m'a appris à ne pas faire attention à ce que les autres pensent de moi :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit   [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:27

:ok: Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit   [vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] Vous ne Vivez rien de Ce que L'on vit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéo]A VOUS DE ME DIRE POURQuOI BILL ECLATE DE RIRE DANS CETTE VIDEO
» [ITW Vidéo] Virgin 17 - 4/10/09 - J'aime beaucoup ce que vous faites - "Bill est vraiment mignon !"
» [Vidéo + screenshots] Message vidéo de Bill - MTV TRL Awards 16.05.2009
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour CDJournal.com - 29.01.2011
» [Vidéo + screenshots] Message vidéo de Bill - Comet Awards 29.05.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: