News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg

Aller en bas 
+3
_Karo'_
Vai
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg Empty
MessageSujet: [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg   [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg EmptySam 3 Jan 2009 - 13:47

Citation :
Un Allemand de 35 ans a été condamné mardi par le tribunal
correctionnel de Strasbourg à 15 mois de prison ferme pour s'être livré
à des attouchements sur sept adolescentes lors d'un concert de Tokio
Hotel en mars à Strasbourg
, a-t-on appris aujourd'hui mercredi de
source judiciaire. Le tribunal a également ordonné
l'inscription du prévenu, qui comparaissait détenu, au fichier des
délinquants sexuels, selon la même source. Cette condamnation
se situe sensiblement en retrait des réquisitions du ministère public
qui avait réclamé 3 ans de prison ferme à l'encontre du trentenaire,
a-t-on ajouté. Selon le quotidien Les Dernière Nouvelles
d'Alsace (DNA), le prévenu avait déjà été condamné en Allemagne en
janvier dernier à 18 mois avec sursis pour abus sexuel sur la fille de
sa compagne, alors âgée de 11 ans. Selon les DNA, les actes
commis à Strasbourg remontent au 6 mars dernier, lors d'un concert
donné au Zénith de Strasbourg par Tokio Hotel, un groupe allemand
particulièrement apprécié des adolescentes.
Pendant le concert,
le prévenu se serait glissé dans la fosse, située devant la scène, où
il se serait livré à divers attouchements sur sept adolescentes. Ces
dernières, ainsi que des vigiles, l'avaient ensuite identifié sur des
photos. Il avait été interpellé et placé en détention provisoire le 8 mars dernier. A la barre, le prévenu a nié les attouchements, concédant seulement avoir «involontairement» touché les adolescentes.
http://www.lepays.fr/article/attouchements-sur-mineures-lors-d-un-concert-a-strasbourg-quinze-mois-ferme-pour-un-allemand---477112?symfony=f6f70f7b3a689b60103c5be3a3846d08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse
Invité




[@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg   [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg EmptySam 3 Jan 2009 - 14:06

Ba en meme temp Tokio Hotel est l un ou me LE groupe le plus aprecié du moment alors sa m etonne pas que y est des ordures qui essai de profiter eux aussi du phenomene meme si c est franchement degeulasse et immonde
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg   [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg EmptyDim 4 Jan 2009 - 7:58

Une bonne chose qu'ils n'aient pas descendu le groupe avec des commentaires à la Staragorama machin-bidule là.

Il faudrait les castrer ces mecs, pour ce genre de comportements. C'est clair qu'il avait bien choisit son repère, vu toutes les filles (et mecs je pense aussi) que le groupe attire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg   [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg EmptyDim 4 Jan 2009 - 8:34

C'est clair que pour eux le concert était le bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg   [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:40

C'est clair !

Il méritent plus que 15 mois de prison, ces mecs là !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg   [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg EmptyLun 5 Jan 2009 - 3:58

rohh, suis écoeurée, lorsque je suis allée au concert de Monaco cet été, Mon copain m'y a accompagné et est revenu me chercher après.
Il a croisé des types trop chelou qui sortaient du concert au milieu des fillettes (désolées! mais 14-16 ans c'est petit pour nous... trentenaires! bref).
ils font comme des "frottements" à ce qu'il parait... hum...
et je suis sûre que ces mecs que mon copain a vu étaient là pour la même chose que celui dont parle l'article! on aurait dit qu'ils sortaient d'un technival (vous voyez ce que je veux dire, non ?)ces types là, je vous jure, je les ai vu moi aussi après!
pff ecoeurée je vous dit! surtout quand on voit que depuis l'affaire étiat en mars et que l'on juge le type que maintenant!...
ah la rapidité de la justice française franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg   [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:32

Tu as raison Marmotte, pour vous ces filles doivent etre encore des fillettes, c'est normal lol

Un vrai repère pour choper les filles, et on se demande ce que font les flics ou les gars de la sécurité, s'il y en a vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Mélandra

Mélandra


Féminin
Messages : 595
Points : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

Âge : 36

[@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg   [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:04

Je me rappelle de ça, à Stras'
Rien qu'a la sortie y'a toujours des types bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg   [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:45

C'est clair vous avez raison ca craint ! Presque un an pour juger et tout ça pour quoi ? 15 mois !
Je trouve ça minime par rapport à la gravité de leurs actes !
Mais comme on dit VIVE NOTRE BELLE FRANCE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg   [@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Attouchements sur mineures lors d'un concert de Tokio Hotel à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Fans de Tokio hotel lors de leur passage à Paris !
» [@] Hotel Tokio, plus fort que Tokio Hotel
» [Interview] Tokio Hotel à One World Hotel- Malaisie
» [@ FR] TOKIO HOTEL @ Hotel De Sers (08/10/14)
» [@] Jonas Brothers écrase Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: