Admin Admin
| Sujet: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel opéré de ses dents de vampire ? Lun 3 Nov 2008 - 13:11 | |
| - Citation :
Bill Kaulitz, le mythique chanteur des Tokio Hotel, serait-il par hasard allé chez le dentiste pour se faire raboter les dents ? Eh oui, quand on est une star, rien de telle qu'une petite opération de chirurgie esthétique pour être encore plus beau ! Merci à Hélène de nous avoir fait parvenir ces deux photos AVANT / APRÈS !
Peut-être que Bill s'est fait limer les dents pour le marché américain, qui déteste que les stars aient une vilaine dentition ? Aux USA, quand on sourit, il faut sourire pleine bouche, en montrant toutes ses dents. Si si, c'est un coutume là-bas, en même temps que vous dites "cheese".
Pourtant, elles étaient mignognes les petites canines de Bill Kaulitz, ça lui faisait un petit côté vampire ! Ses petites dents de devant qui ressortaient lui faisait un look gothique gratuit ! Dire qu'il y en a qui payeraient pour avoir les mêmes... Décidément, on est jamais content de ce que la nature nous a offert pas vrai ?
Alors Bill Kaulitz, vous le préférez avec ou sans ses dents de lapin ? Source : devinez... http://www.staragora.com/news/bill-kaulitz-des-tokio-hotel-opere-de-ses-dents-de-vampire/150809 | |
|
100%-rock
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel opéré de ses dents de vampire ? Lun 3 Nov 2008 - 15:09 | |
| ben maintenant c sur que sa fait chirurgie avant c'etait normal apres chacun c est gout | |
|
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| |
Lafee Traductrice
Âge : 33 Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel opéré de ses dents de vampire ? Mar 4 Nov 2008 - 19:39 | |
| bh c'est sur qu'il était aussi mignon avant mais bon je comprend, j'aurais certainement fait pareil à sa place... | |
|
Injured- Invité
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel opéré de ses dents de vampire ? Mer 5 Nov 2008 - 3:59 | |
| Oui, moi aussi je le préfère avec ses dents de vampire lol | |
|
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel opéré de ses dents de vampire ? Mer 5 Nov 2008 - 15:05 | |
| Faut pas exagere quand même, c'était loin d'être des dents de vampire !! Et je trouve que ca lui donnait un charme fou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel opéré de ses dents de vampire ? | |
| |
|