News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Discussion] Votre emploi du temps

Aller en bas 
+47
Mél ' JONAS
Frei
Roxy
Angenoir
vesta
emeraude661
bill-tom-moi
p!nk-tok!o
aude-macky
Amandine3759
Kira
L'archange Noire
Sugar cherry
*Sarah*
Krolyn
kiss_bill
Aeli
chtm-bill
Bouriquette
bilOu_chtm
elopunk
mousseline
tokio hotel
Star
missflofette
billove02
tokiohotel434
miss-hotel
jvm
elsy
driade
Mme.Kaulitz
KnL Zen
Lord Chuck
Billabong
[Marmalade Girl]
Mélandra
civa
^^*la-miss-du-88*^^
mel
Nausicaä
ptit angel
KeinVerbot
sab93
Teksimssx
jano
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:41

Trop de mauvaise notes ! XD
Mais cette année c'est pas mieux...arf !
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:44

moi j'avai super bien commencé mon année... et maintenet je suis en train de tout foutre en l'aire.... oups dsl pour le f***** ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
civa

civa


Féminin
Messages : 516
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 31
Localisation : st quay portrieux

[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 14:20

moi mi profesor de espagnol il va partir penant un mois ou plus ouuuin avec lui on pouvait dire des gros mot et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:17

Je commence tout les jours à 8h15.
Le lundi et le mardi je finis à 15h30.
le mercredi, à 12h45.
Et le jeudi et le vendredi je fini à 16h20.
J'ai deux heures de temps de midi le lundi et je n'ai pas un horaire fixe c'est à dire que par exemple mardi prochain je pourrait avoir cours seulement jusqu'a 14h40 ou alors j'ai des heures de fourches dans la journée ou bien soudainement je fini à 12h45 et je sais pas trop comment (enfin si c'est quand mes profs sont pas la.). Et je change d'horaire minimum 2 fois par an xD

Et si vous voulez savoir, je suis en 4ème secondaire c'est à dire pour les français votre seconde je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
civa

civa


Féminin
Messages : 516
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 31
Localisation : st quay portrieux

[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:40

toi c bien ton truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:47

Oui quand tu arrives en 4ème parce qu'avant tu peux pas sortir de l'école durant tes fourches (un peu en 3ème quand même).
Revenir en haut Aller en bas
civa

civa


Féminin
Messages : 516
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 31
Localisation : st quay portrieux

[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:04

de koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 21:25

De quoi quoi ? xD J'ai rien compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 21:52

moi je suis en 9ème! c'est la seconde je croi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
^^*la-miss-du-88*^^

^^*la-miss-du-88*^^


Féminin
Messages : 122
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 29
Localisation : Vosges

[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 21:57

C'est quoi alors chez toi la 5ème ??
Revenir en haut Aller en bas
http://porc-et-pique.skyblog.com
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 22:06

chez qui chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Mélandra

Mélandra


Féminin
Messages : 595
Points : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

Âge : 36

[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:42

^^*la-miss-du-88*^^ a écrit:
Et si on parlait un peu des profs aussi parce que bon y en a vraiment des sadiques comme mon remplacement de Musique :banzai: mais y a aussi des profs super super simpa comme ma prof de français :coeur:

Ah les profs ! l'eternel sujet de conversation !
Bon alors, ma prof d'histoire est la pire s***** que j'ai jamais eu. Elle arrête pas de dire que je suis une truie avec un cerveau surdimensionné. D'après certaines personnes de ma classe, ce serait un compliment venant d'elle mais bon, je suis pas sure parce que se faire qualifier de truie...Je regrette vraiment mes profs d'histoire de 4° et 3° (c'était le bon vieux temps)
Mon prof d'Allemand, jamais vu quelqu'un d'aussi pitoyable de toute ma vie. Comble de malheur, il enseigne au collège et au lycée donc je dois le supporter depuis la 4°, c'est pas étonnant que mon Allemand soit si nul. En trois ans, tout ce que j'ai appris avec lui, c'est "Ich weiss nicht" (je suis pas certaine que ça s'écrive comme ça). En plus, il postillonne à cinq mètres (je plains les pauvres du premier rang) et il a une hygiène buccale qui laisse à désirer.
Y'a aussi ma prof de French, ça va encore apart qu'elle à la sale manie de m'appeller "ma pauvre petite".
Ma prof d'Anglais qui appelle tout le monde par son nom de famille et TOUS ses prénoms. Je vous laisse imaginer : "TRUC Anne Charlotte Marie, allez au tableau immédiatemment..."


3615MYLIFE
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:37

Bah dis donc...Les "profs" sotn vraiement des bugs...

Le pire "prof" que j'ai eu c'est le replancant de la prof d'espagnol en 4° ! :@
Avec lui on à rien fait <<Bien que ca c'est pas forcement mauvais, de rien glander, mais à la 3°quand il nous manque les bases !!
Il est la personne la plus fada que je connais, il ma insulter pendant un cour aussi, lui pendant les cour sont truc c'était de ce moquer de tous les élèves, il ma fait rester dans al salle une fois après un cours et pendant 30 minutes y ma demander :
"Qui va chercher le pain chez toi ?"
"Qui va chercher le pain chez toi, le samedi matin ?"
"T'ira chercher le pain le samedi matin ?"

Voila ca c'est juste un petit apercu de son état mental...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:52

Vous avez pas de profs pervers ?
Moi oui. C'est bien simple si tu trouve pas une réponse pour ton contrôle il suffit de lui donner un bisou et monsieur tout content te donne la réponse mais dans l'oreille parce qu'il en veux des autres aussi !
Et puis il nous explique un truc au tableau et dessine un type mais bon version rapide et il sort "je suis désolé, j'ai pas le temps de l'habillé hihihi" et il se poile tout seul avec ses trucs d'obsédé !
Pis un jour on fait une sortie scolaire et il nous fait "Vous avez vu, je sors même avec mes élèves !" et c'est repartit pour se marrer tout seul.
Ce type est un cas !
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:58

"Vous avez pas de profs pervers ? "

Moi le "prof" d'EPS de ma premiere année de 3° & "prof" d'histoire >> lui il nous frappe ! Aussi t'oublie ton livre tu te prend des baffes(mais le plus souvent c'est quand il à un pulsionXD il frappe sans raison valable), l'année derniere il avait un baton pour nous frapper, heureusement pour moi les filles il les frappe pas il leur tire les cheveux.. XD


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:00

En même temps si un prof nous frappe il se fait virer alors en général ils évitent :--)
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:01

Bah pas dans mon bahu^^ !
En meme temps ce "prof" je trouve que c'est le moins cinglé de tous ceux du bahu ... alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:11

La prof la plus folle que j'ai c'est ma prof d'anglais, elle m'adore parce que j'ai 1 ans d'avance sur tout le monde mais pas de bol, je vais toujours devant la classe ><
Elle pue l'alcool et elle à des expressions trop spéc et sa manière de marcher,... c'est excellent ! Mais elle est gentille donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
civa

civa


Féminin
Messages : 516
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 31
Localisation : st quay portrieux

[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: a lire   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:03

une tite histoire rigolote entre moi et dédé la pantoufle:

mon prof de latin ns lappelons dédé la pantoufle parce
qu'il est arivé pour la premiere fois en cours en pantoufle,
il est vieux et il sapelle monsieur carré l premier jour de
latin je parlais avec ma copine j fesait nimporte koi, un jour
il nous a séparé g pété une crise, un autre jour il ma prit mon
carnet pour avoir un rendez vous avec ma mère, ma mère a
dit qu'elle ne signerait pas tant qu'elle ne sait pas pourquoi j'ai
eu un mot je ne savais pas pourquoi donc le lendemain je lui
avait demander il a dit parce que je parlais alors la j'ai criée dans
toute la classe PARCE QuE JE PARLAIS et je me suit
mi dans un fou rire , et la je lui dit mais tous le monde
parle et puis il se la les fermé et kan kelkun parlé
maintenant il convoquait tous les parent de ceu ki parlai lol...
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:54

dédé la pantoufle :lol:
Pourquoi dédé ?
Revenir en haut Aller en bas
civa

civa


Féminin
Messages : 516
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 31
Localisation : st quay portrieux

[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:06

bone kestion sa fesé couillon donc lol
Revenir en haut Aller en bas
^^*la-miss-du-88*^^

^^*la-miss-du-88*^^


Féminin
Messages : 122
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 29
Localisation : Vosges

[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:14

Wah :ouch: !!! Vive les profs a côté de ça mes profs c'est le top niveau MDR a part la prof de maths qui avait foutu carément l'envers de son pull on s'était bien marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://porc-et-pique.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:28

xD Ca on a pas encore eu enfin ma prof de chimie ce fringue comme dans les feuilltons de nos parents avec ces truc immondes !!
Revenir en haut Aller en bas
civa

civa


Féminin
Messages : 516
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 31
Localisation : st quay portrieux

[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:38

moi ce soir réunion parents prof sa va barder
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:36

lol moi c'était y'a une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre emploi du temps   [Discussion] Votre emploi du temps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Votre emploi du temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse
» [Discussion]Quel est votre film préfèrez et que voulez voir?
» [#36 Sondage de la semaine] Votre entourage est-il réticent à votre statut de "fan de Tokio Hotel" ?
» [FanFic inachevée] Le temps d'un amour
» [Sondage] Meilleur guitariste de tout les temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Discussions diverses-
Sauter vers: