|
| [Espagne @] Le chanteur de TH n'a pas embrassé une fille depuis 3 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: [Espagne @] Le chanteur de TH n'a pas embrassé une fille depuis 3 ans Dim 28 Sep 2008 - 15:05 | |
| Traduction en français au message suivant - Citation :
- Original title: Lead singer of Tokio Hotel sayd that he doesn't kiss a girl for 3 years
Berlin, 25 Sept (EFE) - Vocal and lead singer of the german band Tokio Hotel, Bill Kaulitz, is sad because he doesn't kiss a girl for three years, said him at the last german magazine "Bravo".
"This really makes me saf. I've 19 years old and I really miss that", says the teenager idol of everyone, famous for make-up, paint the nails black and have the huge hair.
The young man, who has already told that magazine that he was without a girlfriend for 2 years, admits that he has no luck since then. Bill says that he can't keep a long relationship.
Apparently, the huge mundial success as singer - his band won the principal award of the MTV Video Music Awards to a german band - wich didn't contribute to make the situation get better and he says he feels "alone".
"I would like to have a girlfriend to share my life with", says Bill, and admits that, has Tom by his side, the brother is twin and co-creater of the band, doesn't take the melancholy that he feels.
Bill and Tom created the band Devilish, in 2001, with Gustav Schäfer and Georg Listing, but they changed the name to Tokio Hotel in 2003.
The four young man are really famous in Germany since they released thet first album, "Schrei" (=Scream), in 2005, which was imported by the international merchandize, while in the german language countries, they out their second album, "Zimmer 483" (=Room 483), which is on the best saled albuns.
Tokio Hotel, performed in June at Rock in Rio Madrid, will performe also at the MTV Latin America, which will be in October 16th at the mexican city Guadelajara.
EFE
Article original en espagnol & source : http://g1.globo.com/Noticias/Mundo/0,,MUL773448-5602,00-VOCALISTA+DA+BANDA+TOKIO+HOTEL+DIZ+NAO+BEIJAR+UMA+MENINA+HA+MAIS+DE+ANOS.html
Dernière édition par Exiraal le Dim 28 Sep 2008 - 15:42, édité 1 fois | |
| | | _Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Espagne @] Le chanteur de TH n'a pas embrassé une fille depuis 3 ans Dim 28 Sep 2008 - 15:37 | |
| Ma première traduction. Dites moi si ça va ou pas =) : Traduction effectuée par misstokiohoteldu70 pour www.tokiohotel-live.com Source http://g1.globo.com/Noticias/Mundo/0,,MUL773448-5602,00-VOCALISTA+DA+BANDA+TOKIO+HOTEL+DIZ+NAO+BEIJAR+UMA+MENINA+HA+MAIS+DE+ANOS.html
Le chanteur et leader du groupe allemand Tokio Hotel, Bill Kaulitz, regrette le fait de ne pas avoir embrasser une fille depuis trois ans, a publié l'édition actuelle du magazine "Bravo".
"Cela me rend triste. J'ai 19 ans et je ressens beaucoup de nostalgie », dit l'idole des adolescents du monde entier, célèbre pour le maquillage des yeux, les ongles vernis en noir et les longs cheveux.
Le jeune homme, qui a déjà dit dans le magazine qu'il a été sans une petite amie depuis 2 ans, admet qu'il n'a pas de chance depuis.
Bill dit qu'il ne peut pas tenir une longue relation.
Apparemment, son succès mondial en tant que chanteur - son groupe a remporté le premier prix du MTV Video Music Awards pour un groupe allemand - n'a pas contribué à rendre la situation s'améliorer et il dit qu'il se sent "seul".
"Je voudrais avoir une petite amie avec qui je partage ma vie», dit Bill, qui stipule que la compagnie de Tom, son frère jumeau et co-fondateur de la bande, vous ne pouvez pas le faire sortir de la mélancolie.
Bill et Tom ont fondé le groupe Devilish (démoniaque) en 2001 avec Gustav Schäfer et Georg Listing, mais a changé le nom de celle-ci à Tokio Hotel en 2003.
Les quatre jeunes hommes sont bien connus en Allemagne depuis qu'ils ont lancé leur premier album, "Schrei" (Cri) en 2005, qui est venu l'année dernière sur le marché international, tandis que dans les pays de langue allemande, ils sont sur leur deuxième album, "Zimmer 483" (= Salle 483), qui se trouve parmi les meilleures ventes de disques.
Tokio Hotel, "effectué" en Juin au Rock in Rio Madrid, performe également aux MTV Latin America, qui sera le 16 octobre à Guadalajara, au Mexique. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: [Espagne @] Le chanteur de TH n'a pas embrassé une fille depuis 3 ans Dim 28 Sep 2008 - 15:42 | |
| Merci beaucoup c'est parfait ! | |
| | | _Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Espagne @] Le chanteur de TH n'a pas embrassé une fille depuis 3 ans Dim 28 Sep 2008 - 15:43 | |
| De rien ça m'a fait plaisir ! | |
| | | tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [Espagne @] Le chanteur de TH n'a pas embrassé une fille depuis 3 ans Dim 28 Sep 2008 - 17:32 | |
| tres bonne traduc pour une premiere fois caro | |
| | | lilie110381
| Sujet: Re: [Espagne @] Le chanteur de TH n'a pas embrassé une fille depuis 3 ans Dim 28 Sep 2008 - 17:56 | |
| pour la trad pauvre billou il se sent seul,faut dire que ca doit pas etre facile de trouver une copinette avec si peut de temps pour soit allez billou de bonne vacances au bord de la mer et ca sera reparti :--) | |
| | | Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Espagne @] Le chanteur de TH n'a pas embrassé une fille depuis 3 ans Lun 29 Sep 2008 - 0:51 | |
| J'veux bien le faire se sentir moins seule | |
| | | dussauxa
| | | | Lafee Traductrice
Âge : 33 Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^
| Sujet: Re: [Espagne @] Le chanteur de TH n'a pas embrassé une fille depuis 3 ans Lun 29 Sep 2008 - 19:39 | |
| oh le pauvre chou mais ouvre les yeux...je suis là moi ^^ | |
| | | Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Espagne @] Le chanteur de TH n'a pas embrassé une fille depuis 3 ans Lun 29 Sep 2008 - 19:40 | |
| Dussauxa, tu veux bien aller te présenter, merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Espagne @] Le chanteur de TH n'a pas embrassé une fille depuis 3 ans | |
| |
| | | | [Espagne @] Le chanteur de TH n'a pas embrassé une fille depuis 3 ans | |
|