[@] Tokio Hotel, un groupe et deux princes, Tom et Bill Kaulitz
+2
Auré46
Admin
6 participants
Auteur
Sujet: [@] Tokio Hotel, un groupe et deux princes, Tom et Bill Kaulitz Jeu 11 Sep 2008 - 14:53
Citation :
Pour que vous nous pardonniez d’hier où on disait des méchancetés polluantes sur Tokio Hotel, voici un maximum de photos de TH aux MTV Music Awards. Cet été, Tom et Bill Kaulitz partaient à la conquête de l’Amérique avec des concerts géants à New-York et Los Angeles. Il était bien normal alors qu’en cette rentrée très médiatique, l’Amérique récompense à son tour Tokio Hotel avec un Awards du “meilleur nouveau groupe”. Un juste retour des choses pour le jeune groupe allemand de Magdebourg.
Ce trophée américain ne doit pourtant pas caché certains problèmes épineux qui restent à venir. Lire Bill Kaulitz et Tokio Hotel tiendront-ils le choc en 2009? En jeunes hommes qu’ils sont, Bill, Tom, Gustav et George doivent régler un gros problème de succession : il y a deux leaders dans le groupe, et les deux autres sont de simples suiveurs, des pièces rapportées. Mais jusqu’à quand tiendront-ils dans l’ombre des jumeaux ?
Regardez cette interview de Tokio Hotel sur le tapis rouge des MTV Music Awards :
Au final, il n’y en a que pour Tom et Bill Kaulitz. Ils règnent sur TH comme des petits princes despotiques. C’est pas injuste ça ? Et ne parlons pas de toutes les photos… Il y a les deux stars, et les deux autres mis de côté. Avez-vous des infos justement sur la façon dont Georg et Gustav vivraient leur “exclusion médiatique” du groupe ?
Quand on est une bande, l’unité et la justice doivent régner. Sinon c’est l’implosion. Jusqu’à quand les Tokio Hotel vont-ils rester soudés ?
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, un groupe et deux princes, Tom et Bill Kaulitz Jeu 11 Sep 2008 - 17:28
moi jtrouve ke c un peu vrai gustav et georg son un peu a par mai jpense kil en parlerai sil en orai vraimen marre moi perso jaime plu ke tou les 4 jles adore vive th fur immer
Auré46
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, un groupe et deux princes, Tom et Bill Kaulitz Jeu 11 Sep 2008 - 19:29
Est ce que quelqu'un peut traduire l'interview j'ai pas tout compris, please!!!!!!!!!!! HELP!
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, un groupe et deux princes, Tom et Bill Kaulitz Jeu 11 Sep 2008 - 21:18
J'essayerai de m'y mettre, mais je ne promets rien ! ^^
Auré46
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, un groupe et deux princes, Tom et Bill Kaulitz Jeu 11 Sep 2008 - 22:14
Oh merci une âme charitable!
merci beaucoup Vai!
Saby13
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, un groupe et deux princes, Tom et Bill Kaulitz Jeu 11 Sep 2008 - 22:23
Je pense que Georg et Gustav ont bien compris que leur succes est du en grande partie au duo Kaulitz et qu'ils l'acceptent par ce qu'ils sont intelligents et qu'ils savent qui ya pas d'autres choix possible! Ils profitent de leur succes dans l'ombre mais ils en profitent quand même! Je ne crois pas qu'il y ai de la jalousie entre eux!
Auré46
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, un groupe et deux princes, Tom et Bill Kaulitz Jeu 11 Sep 2008 - 22:35
Ah j'en connais une qui as compris l'interview et tu partages pas?
Vai Ex-Modératrice
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, un groupe et deux princes, Tom et Bill Kaulitz Jeu 11 Sep 2008 - 23:37
lol ! C'est surtout ce qui est dis dans l'article ! Saby n'a pas tort, hélas. Mais ils devraient se bouger aussi, au lieu laisser les jumeaux s'imposer !
Auré46
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, un groupe et deux princes, Tom et Bill Kaulitz Jeu 11 Sep 2008 - 23:42
Zut j'ai pas lu jusqu'à la fin!!!! Feignante que je suis je préfère les voir bouger!!!!!! Je vais lire alors!!!!
Moi je pense qui s'entendent trop bien, depuis le temps quand même, si ça avait du éclater, le groupe n'existerai plus!!!!
Vai Ex-Modératrice
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, un groupe et deux princes, Tom et Bill Kaulitz Jeu 11 Sep 2008 - 23:44
lol ! Je te l'accord, c'est chiant de lire des fois !
Oui, tu as raison ^^ En faite, ce sont les journalistes qui écrivent ces chiffons. Si ça se trouvent, ça ne les dérangent pas plus que ça que les juleaux prennent les devants et "prennent" la célébrité !
Lafee Traductrice
Âge : 33 Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, un groupe et deux princes, Tom et Bill Kaulitz Ven 12 Sep 2008 - 18:39
l'article est entièrement vrai (pour une fois,je suis complétement d'accord^^) j'espère vraiment qu'ils vont s'améliorer sur ce point et laissez enfin les G&G s'exprimer...non mais quels bavards ces jumeaux!!!!!!=P
Vai Ex-Modératrice
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, un groupe et deux princes, Tom et Bill Kaulitz Sam 13 Sep 2008 - 3:09
Clair, ils prennent de la place XD
tokio alia Responsable presse & traductrice
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, un groupe et deux princes, Tom et Bill Kaulitz Sam 13 Sep 2008 - 13:47
C'est un peu vrai, mais bon, j'avais lu sur un mag que Gustav avait dit que ca lui plaisait comme ca, j'espere que c'est vrai, puis il ont l'air soudé, c'est un choix qu'ils ont fais (que Bill et Tom soient les leaders), ils ont qu'a l'assumer !!
Lafee Traductrice
Âge : 33 Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, un groupe et deux princes, Tom et Bill Kaulitz Sam 13 Sep 2008 - 20:30
j'espère que ça durera et qu'ils ne se séparerons pas...la jalousie peut faire tellement de ravage
Vai Ex-Modératrice
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, un groupe et deux princes, Tom et Bill Kaulitz Sam 13 Sep 2008 - 22:28
Ils sont ensemble depuis un bout de temps maintenant, donc ça va ! Enfin, on ne sait pas ce qui peut arriver.
Mais tant que tout le monde est d'accord avec ça, le reste on s'en fout lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, un groupe et deux princes, Tom et Bill Kaulitz
[@] Tokio Hotel, un groupe et deux princes, Tom et Bill Kaulitz