C'est en anglais, si quelqu'un trouve que c'est intéressent et qu'il a du temps pour traduire,... =)
Traduction par lusye pour https://tokiohotel.superforum.fr
Elle : Bill et Tom, quel est la plus grande dispute que vous ayez eu ? Georg : Il y en a eu beaucoup. Tom et Bill : Il y en eu beaucoup, oui. Tom : Mais je crois que la plus grande et la pire qu'on ai eu c'était il y a deux ans dans une chambre d'hôtel. Bill : Oui. Avec les tables, les chaises... Tom : les chaises, et toute la chambre fut détruite... Elle: Oh non ! Tom : Et je pense que c'était en Autriche Georg : Oui. Bill : Oui, en Autriche. Elle : Et c'était pourquoi ? Bill : Je ne sais pas ! Tom : Je ne sais pas. Gustav : Je me souviens que j'étais dans la chambre, je les ai vu, et ils m'ont poussé hors de la chambre. Bill : Oui, mais 10 minutes plus tard tout était réglé.
Elle : Quels sports avez-vous à l'école ? Bill : Je n'ai jamais été vraiment sportif, donc... Gustav : Football. Tom : Basket Ball.
Elle : Quelle chanson dans votre ipod vous fait honte ? Tous : Nous fait honte... Bill : Une chanson de David Hasselhoff pour Georg. Tom : Ouais ! Georg : Je n'en ai pas honte ! Tom : Mais ça ne lui semble pas ridicule Bill : C'est juste pour danser, pas forcément de la bonne musique. Georg : Pour muscler mes bourrelets. Tom : Et David Hasselhoff est un modèle pour Georg, donc... Bill : Ce n'est pas embarrassant. Tom et Georg : Non. Elle : Pas du tout. Georg : Pas du tout.
Elle : Est ce qu'un de vous sortirait avec une fille qui vit aux Etats-Unis ? Tom : Avec une fille... Bill : Aux Etats-Unis. Tom : Oui, bien sûr. Georg et Bill : Pourquoi pas.
Elle : Si vous étiez sur une île déserte et que vous ne pouviez avoir que trois choses, quelles seraient-elles ? Bill : C'est dur. Tom : Quelles pourraient être ces trois choses dont on a besoin sur une île ? Bill : Je crois que ce serait Tom... Tom : Tu as besoin de moi ? Georg : Oh ! Bill : Oui. Georg : J'aimerais bien avoir un jet ski. Tom : Ouais, un jet ski. Georg : Et une fille, et... Tom : Sa serait la première fille pour Georg. Bill : Pour moi c'est Tom, un jet ski, et un ordinateur portable. Georg : Mais ils ont aussi besoin d'un... (?) Bill : Ouais ! Tom : Pour moi ça serait Bill... Les autres : Oh ! Tom : Et un jet ski, et aussi une fille. Ouais. Bill : Quelle fille ? Tom : Je ne sais pas. Jessica alba. Bill : Oh ! Gustav : Mon ipod, et...ouais, une fille c'est toujours bien, et... oui, Georg ! Bill : Oh !
Elle : Lequel d'entre vous émet le son le plus strident avec sa voix ? Tom : Le bruit le plus fort c'est quand Georg fait la grosse commission au toilette. Bill : Oui. Elle : Oh mon dieu ! Georg : Mais c'est seulement bruyant.
Dernière édition par Exiraal le Mar 25 Aoû 2009 - 15:11, édité 1 fois
_Miss_Elodie_
Sujet: Re: [Vidéo] TH parle du sport et des filles américaines Ven 5 Sep 2008 - 12:17
Merci pour la video... Gus parle un peu plus que d'habitude, c'est cool... Et j'ai trop aimé la réaction de Tom qd Bill repond qu'il serait une des "choses" qu'il emmenerait sur une île deserte ("you need me!?!" genre trop surpris lol) et sa tête qd il dit qu'il emmenerait Bill aussi.
lusye
Sujet: Traduction Ven 5 Sep 2008 - 13:22
Une femme pose les questions d'internautes. J'ai fait ce que j'ai pu ! N'hésitez pas à me corriger...
Elle : Bill et Tom, quel est la plus grande dispute que vous ayez eu ? Georg : Il y en a eu beaucoup. Tom et Bill : Il y en eu beaucoup, oui. Tom : Mais je crois que la plus grande et la pire qu'on ai eu c'était il y a deux ans dans une chambre d'hôtel. Bill : Oui. Avec les tables, les chaises... Tom : les chaises, et toute la chambre fut détruite... Elle: Oh non ! Tom : Et je pense que c'était en Autriche Georg : Oui. Bill : Oui, en Autriche. Elle : Et c'était pourquoi ? Bill : Je ne sais pas ! Tom : Je ne sais pas. Gustav : Je me souviens que j'étais dans la chambre, je les ai vu, et ils m'ont poussé hors de la chambre. Bill : Oui, mais 10 minutes plus tard tout était réglé.
Elle : Quels sports avez-vous à l'école ? Bill : Je n'ai jamais été vraiment sportif, donc... Gustav : Football. Tom : Basket Ball.
Elle : Quelle chanson dans votre ipod vous fait honte ? Tous : Nous fait honte... Bill : Une chanson de David Hasselhoff pour Georg. Tom : Ouais ! Georg : Je n'en ai pas honte ! Tom : Mais ça ne lui semble pas ridicule Bill : C'est juste pour danser, pas forcément de la bonne musique. Georg : Pour muscler mes bourrelets. Tom : Et David Hasselhoff est un modèle pour Georg, donc... Bill : Ce n'est pas embarrassant. Tom et Georg : Non. Elle : Pas du tout. Georg : Pas du tout.
Elle : Est ce qu'un de vous sortirait avec une fille qui vit aux Etats-Unis ? Tom : Avec une fille... Bill : Aux Etats-Unis. Tom : Oui, bien sûr. Georg et Bill : Pourquoi pas.
Elle : Si vous étiez sur une île déserte et que vous ne pouviez avoir que trois choses, quelles seraient-elles ? Bill : C'est dur. Tom : Quelles pourraient être ces trois choses dont on a besoin sur une île ? Bill : Je crois que ce serait Tom... Tom : Tu as besoin de moi ? Georg : Oh ! Bill : Oui. Georg : J'aimerais bien avoir un jet ski. Tom : Ouais, un jet ski. Georg : Et une fille, et... Tom : Sa serait la première fille pour Georg. Bill : Pour moi c'est Tom, un jet ski, et un ordinateur portable. Georg : Mais ils ont aussi besoin d'un... (?) Bill : Ouais ! Tom : Pour moi ça serait Bill... Les autres : Oh ! Tom : Et un jet ski, et aussi une fille. Ouais. Bill : Quelle fille ? Tom : Je ne sais pas. Jessica alba. Bill : Oh ! Gustav : Mon ipod, et...ouais, une fille c'est toujours bien, et... oui, Georg ! Bill : Oh !
Elle : Lequel d'entre vous émet le son le plus strident avec sa voix ? Tom : Le bruit le plus fort c'est quand Georg fait la grosse commission au toilette. Bill : Oui. Elle : Oh mon dieu ! Georg : Mais c'est seulement bruyant.
Al
Sujet: Re: [Vidéo] TH parle du sport et des filles américaines Ven 5 Sep 2008 - 17:40
C moi ou tom a refait une couleur à ses dreads?
lilie110381
Sujet: Re: [Vidéo] TH parle du sport et des filles américaines Ven 5 Sep 2008 - 18:54
pour la vidéo et la trad c'etait bien marrant et en plus gustave parle ca fait plaisir de l'entendre un peu
Lafee Traductrice
Âge : 33 Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^
Sujet: Re: [Vidéo] TH parle du sport et des filles américaines Ven 5 Sep 2008 - 19:42
super la vidéo mici moi je trouve qu'ils devraient tous aller au coiffeur....^^ils ont tous les cheveux super long
Saby13
Sujet: Re: [Vidéo] TH parle du sport et des filles américaines Ven 5 Sep 2008 - 19:59
merci pour la video et le trad, et j'ai envie de dire oh mon dieu Gustav a parlé!!! c'est tellement rare, sinon ils me font toujours rire a se moquer de ce pauvre Georg ( mais en fait je crois qu'il aime bien ça, lol )
emilie36963
Sujet: Re: [Vidéo] TH parle du sport et des filles américaines Sam 6 Sep 2008 - 11:02
Merci pour la video :--)
Moi c'est quand Gus dit qu'il emmènerait Georg que ça me rend toute chose... Je me demande toujours s'ils sont vraiment proches, je me pose des questions sur leur amitié à eux quatre... je veux dire, pour les jumeaux on se doute qu'ils sont proches, on peut même imaginer qu'ils sont un peu exclusifs dans leur relation à eux deux, mais les 2 G la dedans... I wonder.
Je déteste les cheveux de Bill, trop et trop noir.... vraiment, je ne le trouve plus du tout attirant ces jours ci
Et quand ils disent qu'ils ne se souviennent plus pourquoi ils se disputaient... ouais ouais, c'est ça... on y croit. Ils ne veulent juste pas le dire (et ils ont raison, ça les regarde.)
Auré46
Sujet: Re: [Vidéo] TH parle du sport et des filles américaines Sam 6 Sep 2008 - 13:33
Oui c'est clair, ils sont pas comme d'hab,
ils en ont sûrement marre de ces interviews (surtout pour dire toujours la même chose), ou alors ils ont envie de rentrer chez eux.....
En tout cas ils ont des têtes à faire peur, ils sont crevés!!!!
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Vidéo] TH parle du sport et des filles américaines Mar 9 Sep 2008 - 0:13
coucou, j'avais pas vu ça! pfff... Merci pour la trad!
Moi qui en cherche partout, je ferais mieux de lire les sujets plus souvent!--' bref osef!
Je la trouve mimi cette itw... Bon, alors lorsque Bill énonce ce dont il aurait besoin sur une ile déserte: il parle de Tom, d'un jet ski et de son ordi portable... Georg rajoutte "He also need wella" ! je crois que c ce que j'ai entendu, et wella pour moi, c une marque de produits de coiffure : donc j'en déduirais que Georg parle d'une bombe de laque pour Bill... Voilà ^^ !
Miseupheles
Sujet: Re: [Vidéo] TH parle du sport et des filles américaines Dim 5 Oct 2008 - 23:53
J'adooore comment Bill duit le laptop XD
Tom est méchanttt !!! peuvre Georg !!!
Mais bon... je l'Aime quand même
La traductions est très bonne !
Lafee Traductrice
Âge : 33 Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^
Sujet: Re: [Vidéo] TH parle du sport et des filles américaines Lun 6 Oct 2008 - 18:11
vidéo trop touchante j'AdOrE
sameerose22
Sujet: Re: [Vidéo] TH parle du sport et des filles américaines Mer 3 Déc 2008 - 1:36
!!
Edit ~ Vai ~: Pourrais-tu développer ? Nous sommes sur un forum, fais donc partager ton point de vue autrement qu'avec de la ponctuation, merci. ))
x-x-tom-kaulitz-x-x
Sujet: Re: [Vidéo] TH parle du sport et des filles américaines Mer 3 Déc 2008 - 12:55
Moi aussi je trouve la vidéo trop marrante !! Mercilusye pour la trad !!
TH-bill-kaulitz
Âge : 32 Localisation : en file dattente pour le prochain concert de TH (au québec)
Sujet: Re: [Vidéo] TH parle du sport et des filles américaines Mer 15 Avr 2009 - 19:30
Tom et ses petites répliques me fait toujours rire
merci<3
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
Sujet: Re: [Vidéo] TH parle du sport et des filles américaines Jeu 16 Avr 2009 - 5:24
Je n'avais pas encore lu cette interview, ni vu. Merci beaucoup, c'était marrant ^^
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
Sujet: Re: [Vidéo] TH parle du sport et des filles américaines Jeu 16 Avr 2009 - 7:41
MERCI pour la vidéo elle est marrante , sa fait du bien de les revoir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] TH parle du sport et des filles américaines
[Vidéo] TH parle du sport et des filles américaines