[Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Part 2 !
3 participants
Auteur
Sujet: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Part 2 ! Ven 29 Aoû 2008 - 13:56
Pour voir la partie 1, [color=darkred]cliquez ici
Traduction en français par JerryHil. pour http://www.tokiohotel-live.com/
Traduction : Tom : Hey ! Nous sommes TOKIO HOTEL et vous nous voyez sur CosmoGirl.com !
Question : A quoi celà ressemble-t-il de jouer pour le public américain ? Bill : " Je pense qu'en tant que groupe allemand, c'est vraiment, vraiment fantastique ! Nous sommes toujours nerveux de venir ici, de jouer des concerts, de voir des fans ... qui sont justes fantastiques aussi ! On était déjà surpris pour l'Allemagne, ensuite on est passé numéro 1, puis en Europe et maintenant nous sommes là ! Et c'est vraiment, vraiment cool !
Question : Que pensez-vous de votre nomination aux Video Music Awards ? ( comment la ressentez-vous ) Bill : Juste super cool ! On est super nerveux d'y aller ! L'année dernière, on entendait parler des VMAs et maintenant, c'est super, nous SOMMES les VMAs =) C'est totalement fou et ... Tom : et maintenant nous pouvons aussi.
Question : Pensez-vous avoir une chance aux VMA ? Tous : | Font non de la tête | Bill : Non, je ne pense pas que nous ayons une chance ... Je pense que ce serait vraiment difficile ... Je veux dire qu'il y a les Jonas Brothers, tellement connus en Amérique. C'est bien d'y être déjà nominés ! Tom : Georg est un grand fan de Britney Spears ! Georg : Ouais, j'aime sa dance music. Bill : Ouais, ses chansons de dance sont ses préférées. Tout comme son derrière [ ? ] Georg : Yeah, et lui c'est pareil [ en parlant de Bill ]
Bill : On aimerais juste dire MERCI à tout le monde de leur soutien et de tous ces bons concerts passés jusqu'à maintenant. ,,
Ensuite, voici une news parue hier sur le site officiel du groupe.
" Les MTV Music European Awards arrivent ! Les sondages viennent tout juste d'ouvrir pour les MTV MEAs de cette année qui auront lieu à Liverpool. Pouvez-vous faire en sorte une nouvelle fois que Tokio Hotel obtienne un EMA award comme l'année dernière ? Soutenez Bill, Tom, Gustav & Georg dans les catégories " Best Act Ever " et " Headliner ". Cliquez ici pour démarrer les votes http://ema.mtv.co.uk/vote/ ,,
P.S. : Vous avez juste à cliquer sur les catégories où Tokio Hotel est nominé puis cliquer sur leur nom puis sur " Vote ,, autant de fois que vous le désirez ;)Pas besoin de compte sur le site.
A+ !
lilie110381
Sujet: Re: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Part 2 ! Ven 29 Aoû 2008 - 14:11
exiraal j'ai voté à votre tour
emilie36963
Sujet: Re: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Part 2 ! Sam 30 Aoû 2008 - 0:40
Je n'ai pas encore voté, mais je me demande si j'ai vraiment envie qu'ils gagnent... je veux dire, j'ai envie que leur succès dure le plus longtemps possible, qu'ils poursuivent leur rêve, que tout leur réussisse, voir leurs visages s'illuminer quand ils recevront le prix... mais j'ai aussi envie qu'ils reviennent en Europe, et je n'ai pas envie qu'ils se brûlent les ailes aux USA, ni que ça devienne trop énorme et qu'ils perdent toute chance de reprendre une vie normale un jour... Donc je ne sais pas, de toute façon je pense qu'ils vont gagner parce que les fans de TH sont des acharnées quand il s'agit d'un vote en ligne :--)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Part 2 !
[Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Part 2 !