[Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl)
+6
JerryHil.
polyn-1989
BillTom
Lafee
lilie110381
Admin
10 participants
Auteur
Sujet: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Sam 23 Aoû 2008 - 10:13
Les confessions de TH en interview par CosmoGirl.
(en anglais)
Traduction :
Traduction par JerryHil. pour http://www.tokiohotel-live.com/
Question : Quelle chose aimez vous chez chaque membre du groupe ? Bill : J'aime que Tom soit comme moi car il sait toujours tout. Tom : Et j'aime le style de Georg. Je pense qu'il a un style cool. Ouais, un vrai style .. | Moment où on comprend rien car Gustav parle mais c'est encore Tom qui a à moitié le micro .. Bref .. Brouille totale ^^' |
Question : Comment avez-vous développé votre propre style ? Bill : Tom et moi nous ressemblions jusqu'à ce qu'on est à peu près 6 ans et du coup on portait des tee-shirts avec marqué " Bill et Tom " dessus parce que tout le monde disait " Okay, qui est qui ? " Bill : Je pense qu'on a simplement écouté d'autres musiques ... Tom : Pris d'autres chemins. Bill : Ouais, des chemins différents.
Question : Avec des frères dans le groupe, est-il difficile de travailler ensemble ? Bill : Je pense que c'est bien, ce n'est pas difficile parce qu'on est toujours ensemble, qu'on est allé ensemble à l'école et tout ... Alors je pense que c'était juste normal d'être ensemble. Bill : On arrive à s'entendre dans notre musique, on a les même visions ... alors c'est vraiment bien.
Question : Avez vous des surnoms ? Tom : Georg a beaucoup de surnoms marrants. Bill : Ouais, le Hobbit, Georg le Poulet [ si mes oreilles ne me font pas défauts .. ^^" ] Tom : Il ressemble à un poulet | rires |
Question : Quelle chanson préférez-vous jouer ? Bill : Ma chanson préférée .. je pense que c'est Schrei car c'est tout simplement une superbe chanson. Car tous les fans crient et .. je trouve que c'est vraiment cool. C'est donc une de mes chansons préférée tout comme | coupé par Tom | Tom : J'adore Wo sind eure Hände. Bill : Ouais.
Question : Est-il difficile de chanter en Anglais ? Bill : Dans un premier temps, c'était vraiment difficile. Je suis allé en studio et je voulais que ça paraisse naturel à l'oreille et c'était notre idée de faire un enregistrement anglais. Et finalement, maintenant, ça fait parti de nous.
Question : Quelle est votre nourriture américaine favorite ? Georg : Comme des Cripies avec de la crème blanche .. Bill : Ouai .. Tom : On aime aussi beaucoup manger des hamburgers. Bill : Cette petite chose de différentes couleurs, ils sont rouges ... " skindles [?] " ouais.
Question : Comment vous est venu l'idée du nom de Tokio Hotel ?
- Est-il besoin de le traduire ? xD -
Question : Quelles sont les villes que vous préférez visiter ?
Tom : Vous devez ... ou vous devriez aller à PARIS[ ]
Georg : Yeah.
Bill : Le mieux c'est Paris.
Bill : J'aime le temps de Los Angeles.
Question : Dans quelle ville n'êtes-vous pas encore aller ?
Bill : Tokyo ! | rires | On a vraiment envie ! On doit y'aller
Interviewer : Vraiment ?
Bill + Georg + Tom : Non !
Bill : On en a vraiment envie, ouais, je pense qu'il faut qu'on y aille ! ça doit vraiment être cool de jouer un concert là-bas.
Question : Qu'est-ce qui vous manque le plus en Allemagne ?
Tom : La famille, les amis et la télé allemande.
Bill : Mon lit et ma maison !
-------------------------------- Pour voir la partie 2 de cette interview, cliquez ici --------------------------------
Dernière édition par Exiraal le Mar 25 Aoû 2009 - 15:11, édité 3 fois
lilie110381
Sujet: Re: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Sam 23 Aoû 2008 - 10:53
pour la video exiraal si quelqu'un veut faire la trad pour ceux qui sont nul
Lafee Traductrice
Âge : 33 Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^
Sujet: Re: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Sam 23 Aoû 2008 - 13:37
super vidéo...merci bien :--)
Admin Admin
Sujet: Re: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Mar 26 Aoû 2008 - 8:33
Voilà la traduction =)
Traduction par JerryHil. pour http://www.tokiohotel-live.com/
Question : Quelle chose aimez vous chez chaque membre du groupe ? Bill : J'aime que Tom soit comme moi car il sait toujours tout. Tom : Et j'aime le style de Georg. Je pense qu'il a un style cool. Ouais, un vrai style .. | Moment où on comprend rien car Gustav parle mais c'est encore Tom qui a à moitié le micro .. Bref .. Brouille totale ^^' |
Question : Comment avez-vous développé votre propre style ? Bill : Tom et moi nous ressemblions jusqu'à ce qu'on est à peu près 6 ans et du coup on portait des tee-shirts avec marqué " Bill et Tom " dessus parce que tout le monde disait " Okay, qui est qui ? " Bill : Je pense qu'on a simplement écouté d'autres musiques ... Tom : Pris d'autres chemins. Bill : Ouais, des chemins différents.
Question : Avec des frères dans le groupe, est-il difficile de travailler ensemble ? Bill : Je pense que c'est bien, ce n'est pas difficile parce qu'on est toujours ensemble, qu'on est allé ensemble à l'école et tout ... Alors je pense que c'était juste normal d'être ensemble. Bill : On arrive à s'entendre dans notre musique, on a les même visions ... alors c'est vraiment bien.
Question : Avez vous des surnoms ? Tom : Georg a beaucoup de surnoms marrants. Bill : Ouais, le Hobbit, Georg le Poulet [ si mes oreilles ne me font pas défauts .. ^^" ] Tom : Il ressemble à un poulet | rires |
Question : Quelle chanson préférez-vous jouer ? Bill : Ma chanson préférée .. je pense que c'est Schrei car c'est tout simplement une superbe chanson. Car tous les fans crient et .. je trouve que c'est vraiment cool. C'est donc une de mes chansons préférée tout comme | coupé par Tom | Tom : J'adore Wo sind eure Hände. Bill : Ouais.
Question : Est-il difficile de chanter en Anglais ? Bill : Dans un premier temps, c'était vraiment difficile. Je suis allé en studio et je voulais que ça paraisse naturel à l'oreille et c'était notre idée de faire un enregistrement anglais. Et finalement, maintenant, ça fait parti de nous.
Question : Quelle est votre nourriture américaine favorite ? Georg : Comme des Cripies avec de la crème blanche .. Bill : Ouai .. Tom : On aime aussi beaucoup manger des hamburgers. Bill : Cette petite chose de différentes couleurs, ils sont rouges ... " skindles [?] " ouais.
Question : Comment vous est venu l'idée du nom de Tokio Hotel ?
- Est-il besoin de le traduire ? xD -
Question : Quelles sont les villes que vous préférez visiter ?
Tom : Le meilleures fêtes ..
Georg : Yeah.
Bill : Oui, les meilleures fêtes sont en Russie.
Bill : J'aime le temps de Los Angeles.
Question : Dans quelle ville n'êtes-vous pas encore aller ?
Bill : Tokyo ! | rires | On a vraiment envie ! On doit y'aller
Interviewer : Vraiment ?
Bill + Georg + Tom : Non !
Bill : On en a vraiment envie, ouais, je pense qu'il faut qu'on y aille ! ça doit vraiment être cool de jouer un concert là-bas.
Question : Qu'est-ce qui vous manque le plus en Allemagne ?
Tom : La famille, les amis et la télé allemande.
Bill : Mon lit et ma maison !
BillTom Modératrice des fics
Sujet: Re: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Mar 26 Aoû 2008 - 14:14
Exiraal a écrit:
Question : Quelle est votre nourriture américaine favorite ? Bill : Cette petite chose de différentes couleurs, ils sont rouges ... " skindles [?] "
Ce sont des skittles
J'trouve que Bill se débrouille super bien en anglais! Beaucoup mieux qu'avant Merci pour la vidéo
lilie110381
Sujet: Re: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Mar 26 Aoû 2008 - 14:20
super!! ce sont mes bonbons préféré ))
Lafee Traductrice
Âge : 33 Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^
Sujet: Re: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Mar 26 Aoû 2008 - 16:15
Je ne voie pas du tout c'est quoi des "cripies",quelqu'un pourrait m'aider, parce que là je suis HS ^^ En tout cas, j'adore qu'ils pensent tout de suite à Paris comme ville préférée...je trouve ça trop chou
lilie110381
Sujet: Re: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Mar 26 Aoû 2008 - 16:28
PARIS c bien c en France c qu'ils si sentent bien :--) mais LYON c super aussi venez vite y refaire un tit tour ))
polyn-1989
Sujet: Re: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Mar 26 Aoû 2008 - 22:06
SALUT!! juste pour vous signaler ke malheureusemen pour les parisiennes comme moi il y a une petite erreur dans la traduction ils ne disent pas kils aiment paris et faite ils n'en parlent meme pas...xd ils disent qu'a moscou il y a les meilleures party et bill di yes the best party !! voilou bisous
JerryHil. Traductrice
Sujet: Re: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Jeu 9 Oct 2008 - 15:17
:O Oui effectivement .. Merci d'avoir précisé .. :S J'étais trop à fond dans mon délire xD Merci polyn. car ils disent bien que les meilleures fêtes sont à Moscou -_-' xD Ptits cons :'P Paris c'était mieux xD
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Jeu 30 Oct 2008 - 3:12
JerryHil. a écrit:
:O Ptits cons :'P Paris c'était mieux xD
c'est clair, petits cons, va! Mais ils ont raison, les fêtes en Russie, ça déchire!!
JerryHil. Traductrice
Sujet: Re: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Ven 7 Nov 2008 - 17:23
Des cripies c'est des céréales croustillantes généralement dans du lait xD C'est tout
Hayley.
crazy2th
Sujet: Re: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Ven 20 Mar 2009 - 18:56
Mdr Georg le poulet xD
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
Sujet: Re: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Sam 21 Mar 2009 - 22:50
J'adore cette vidéo ! Mdr' les surnoms de Georg ! xD Les pauvres, ils devaient carrément avoir des t-shirt avec leur noms dessus ! Vraiment, j'aime beaucoup cette vidéo ! :--)
crazy2th
Sujet: Re: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Dim 22 Mar 2009 - 11:08
C'est clair sarah :p
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Dim 22 Mar 2009 - 12:35
Simpa cette petite video ! Fin de mon commentaire ultra constructif !
crazy2th
Sujet: Re: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl) Lun 23 Mar 2009 - 11:28
Excellent ! Je les kiffe ! Ils sauront toujours me faire délirer ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl)
[Vidéo] Les confessions de Tokio Hotel (CosmoGirl)