|
| [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... Mer 23 Juil 2008 - 10:12 | |
| - Citation :
- Les amateurs de musique et de rock en particulier détestent-ils Tokio
Hotel ? Les opinions argumentées sont plus rares que les insultes sauf exception. Ci-dessous pour ouvrir le débat le commentaire posté par ESKA sur Starpotin : voilà quelqu'un qui n'aime pas Tokio Hotel et préfère argumenter qu'insulter, donc pas un de ces caricaturaux et ridicules "anti TH". A vous amies et amis qui aimez ou non TH de répondre...avec des idées et des explication pas des "sbuuurgggs".... La parole est à la défense.
Dites...
C'est pas pour dire... mais Tokyo Hotel c'est nase...
C'est du mal copié-mal collé de ce que le Pop Rock à minette et le Neo-Metal des 90' ont généré de pire... Une musique simpliste et à peine maîtrisé, des textes pourraves chantés par une voix, qui, il est vrai, s'améliore, mais qui aurait bien besoin d'être travaillée... Ca fait un groupe de plus qui a vendu le Rock au pires requins financiers de la planète en signant chez Universal, une des majors musicales qui suinte le capitalisme à des kilomètres, et, qui en plus, ne tente même pas d'expliquer leur position (s'il en ont une) par rapport à ça (contrairement à Noir Désir ou à Iron Maiden, qui sont restés très lucides sur ce qu'on faisait de leur argent...).
De plus, le look de Tokyo Hotel m'amuse, mais ils n'assument même pas ce qu'ils portent et sont ainsi parfaitement ridicules... Bref, sous leurs dehors Rock Metal, les Tokyo Hotel cache une personnalité néo-emo, qui reflètent parfaitement le fric qu'il génère... Ecoutez Brahms, Bach, Mozart, Miles Davis, Johnny Winter, les Beatles, Led Zeppelin, Black Sabbath, Metallica, Sepultura, Keny Arkana, I Am, Django Reinhardt, Noir Désir, Black Bomb A, Jaco Pastorius, Jacques Brel, Slayer, The John Butler Trio, Rage Against the Machine, James Cotton, Iron Maiden, Tool, Dream Theater, les Stones, Pink Floyd, Mark Knopfler, Body Count, Public Enemy... Et vous décourvrirez la musique, celle avec un M majuscule.
Bonne continuation à tous. Source : http://www.starpotin.com/people/?1955-tokio-hotel-certains-n-aiment-pas | |
| | | chriss Traductrice
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... Mer 23 Juil 2008 - 12:22 | |
| Je dirais tout simplement que les TH ont un certain talent et qu'ils veulent en faire profiter à ceux qui désirent les écouter et les regarder,les autres sont libres d'écouter autre chose(ils ne sont pas le seul groupe à passer sur les ondes et on est en démocratie),ce qui implique aussi le respect du choix d'autrui même si c'est pour Tokio Hotel. De même leurs choix musicaux ou commerciaux ne regardent qu'eux,ça s'appelle aussi la liberté,ils ont beau être des stars,on ne peut pas les critiquer ou les filmer constamment,ils ont droit de faire leurs propres choix de carrière et de vie (jusqu'à maintenant c'est ce qui les différencie de tous ces chanteurs sortis à la chaîne sans aucune personalité)Sans compter qu'ils chantent sur des thèmes actuels qui nous touchent tous et toutes. | |
| | | _Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... Mer 23 Juil 2008 - 12:28 | |
| Je trouve que chacun est libre d'écouter ce qu'il veut !Tokio Hotel ou pas ! | |
| | | Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... Mer 23 Juil 2008 - 20:11 | |
| C'est bien que quelqu'un puisse exposer ses arguments au lieu de nous enfoncer avec des insultes pas du tout constructives. Ca change lol et c'est tellement mieux !
Je dirais juste que le look de TH n'a rien du tout à voir avec leur musique. Ils sont juste à l'aise dans ce qu'ils portent; certains s'habillent de telle ou telle façon car ils sont influencés par un certain genre de musique; TH eux ont tout simplement envie d'être cool j'ai l'impression, cool dans le sens...bien dans leur peau ! Pour leur musique, je ne sais pas qui a dit que TH était du rock/métal ??! lol C'est du rock, avec peut-être certaines sonorités pop, mais sûrement pas du métal lol | |
| | | chriss Traductrice
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... Jeu 24 Juil 2008 - 12:36 | |
| Ils ont leur look et ils l'assument, moi perso,quand j'étais au lycée et ça date,j'étais la seule fille à porter un perfecto mais c'étais moi,c'est très dur à supporter car on se fait lyncher de tous les côtés mais seulement le jour où on commence à se faire respecter,là on attire tous les regards et tout le monde,même ceux qui avant vous charriaient ! C'est un peu ce qu'ils vivent... | |
| | | Une fan_ Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... | |
| |
| | | | [@] Tokio Hotel, certains n'aiment pas... | |
|