|
| [International] Pas de nouvel album avant 2009, selon BRAVO | |
|
+6_Karo'_ dauphincaro MARMOTTE leitizia Vai Admin 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [International] Pas de nouvel album avant 2009, selon BRAVO Sam 19 Juil 2008 - 22:14 | |
| Ca reste toujours dans les eaux... | |
| | | MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [International] Pas de nouvel album avant 2009, selon BRAVO Dim 20 Juil 2008 - 2:46 | |
| hum... ça sera une surprise alors! | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: [International] Pas de nouvel album avant 2009, selon BRAVO Lun 21 Juil 2008 - 12:30 | |
| Maintenant c'est novembre | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: [International] Pas de nouvel album avant 2009, selon BRAVO Ven 22 Aoû 2008 - 17:39 | |
| EDIT : http://tokiohotel.blog.jeuxvideo.com/317819/Nouvel-et-3eme-album-entre-janvier-et-mars-2009-toutes-les-infos/ - Citation :
- Alors que presque tous les médias français
annonçaient le nouvel et troisième album de Tokio Hotel pour novembre de cette année, le manager du groupe, David Jost, le date pour début 2009, entre janvier et mars. Le nouvel album arrivera donc en 2009 avec un premier single de lancement, accompagné d'un clip. Ce troisième opus de Tokio Hotel sera enregistré en allemand et en anglais, pour une sortie mondiale. Mais l'album anglophone sortira, quant à lui, un peu plus tard aux Etats-Unis.
Source : berlinonline.de
Voici la traduction de l'article de berlinonline.de (site fiable) qui nous donne quelques indications sur ce troisième CD. Traduction par [Marmalade Girl] pour http://www.tokiohotel-live.com/
"Leur nouvel album sera dur... Bill révèle leurs nouvelles idées. Il sera vraiment rock ! (c) www.tokiohotel-live.com Fantastique ! Leurs vacances au bord de la mer sont censurées, mais le groupe n'a fait que travailler un studio après leur tournée américaine, pour que leur nouvel album arrive début 2009, qui sera d'ailleurs encore plus rock. Pour les jeunes de Magdeburg, il n'y a pas une seconde pour se reposer. Pendant leur tournée américaine, ils ont émerveillé tous les ados américains. Et après leur nomination au MTV Video Music Awards, qui se déroulera à Los Angeles en septembre, où ils sont nominés aux côtés de Britney Spears pour le meilleur clip et en tant que Best New Comer de l'année, ils se rendront chez eux et au studio. Il y a déjà assez de matières pour ce troisième album de TH. "Bill a depuis des mois des idées de chansons, révèle le manager David Jost. Ils consacrent chaque minute de libre pour composer des chansons. Le nouvel album sera plus dur, plus rock, que les albums précédents. "Nous enregistrerons nos chansons en allemand et en anglais", complète David Jost. La version allemande doit sortir entre janvier et mars 2009, et la version anglophone pour les Etats-Unis, quelques temps après. Jost rajoute : "Mais il y aura quand même plusieurs chansons allemandes dessus [sur l'édition anglaise, ndt].[/size] (c) www.tokiohotel-live.com [size=7]A Noël, tout sera fini. Et après, le groupe pourra prendre des vacances. David Jost : "Nous irons probablement dans une île paradisiaque". Tokio Hotel a passé les vacances précédentes aux Maldives."
Source : berlinonline.de | |
| | | MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [International] Pas de nouvel album avant 2009, selon BRAVO Sam 23 Aoû 2008 - 4:11 | |
| | |
| | | Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [International] Pas de nouvel album avant 2009, selon BRAVO Sam 23 Aoû 2008 - 7:12 | |
| Punaise, mais y a tout "plein" de trucs qui sont finalement avancé !! Ils nous font quoi les "pros " du divertissements ?! | |
| | | chriss Traductrice
| Sujet: Re: [International] Pas de nouvel album avant 2009, selon BRAVO Sam 23 Aoû 2008 - 12:12 | |
| Ici,chriss,moi,j'ai lu un article où David Jost affirmait que l'album allemand sortirait en premier et l'anglais ensuite,mais que de toute façon les 2 seraient sortis avant Noël (histoire de booster les ventes pour les cadeaux de noël).Je vais essayer de vous retrouver cet article qui me parait plus plausible que celui de Bravo (à moins que je ne me trompe et dans ce cas je m'excuse...) | |
| | | MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [International] Pas de nouvel album avant 2009, selon BRAVO Sam 23 Aoû 2008 - 13:04 | |
| vas y Chriss, fait péter la source! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [International] Pas de nouvel album avant 2009, selon BRAVO | |
| |
| | | | [International] Pas de nouvel album avant 2009, selon BRAVO | |
|