News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours

Aller en bas 
+10
MARMOTTE
meliane
Admin
Nétoiile
axia
Fur_Immer_Alien
Kumiku
JDeutsch
Absinthe
Leckerei.GG
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 20:27

Voici ce que je j'ai trouvé là: http://www.tokiohotel-fanclub.de/club/

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Sansre2xs

Citation :
Sommergewinnspiel: And the winner is...
Samstag, den 10. September 2011

Tina S. aus Frankfurt an der Oder!
Vor einigen Wochen starteten wir unser Gewinnspiel und fragten euch nach einem Titel für das nächste Tokio Hotel-Album. Wir haben viele tolle Vorschläge bekommen, die uns die Entscheidung nicht leicht gemacht haben. Ginge es nach Tina, würde das kommende Album den Titel

"Rock Revolution"

tragen. Ein sehr passender Titel, wie wir finden. Denn wir sind uns sicher, wenn Bill, Tom, Georg und Gustav ihr neues Studioalbum veröffentlichen, wird der Sound nicht nur gewohnt rockig, sondern auch sicherlich wieder eine Revolution im Vergleich zu den Vorgängern "Schrei", "Zimmer 483" und "Humanoid" sein.
Auf jeden Fall gratulieren wir Tina ganz herzlich zum Gewinn.

Traduction :

Tombola de l'été : Et le gagnant est...

Tina S. de Francfort !
Il y a quelques semaines, nous avons commencé notre concours et vous avez demandez un titre pour le prochaine album de Tokio Hotel. Nous avons reçus beaucoup de bonnes suggestions et la décision n'était vraiment pas facile à prendre. Si cela ne tenait qu'a Tina, le titre du nouvel opus serait

"Revolution Rock"

Un titre que nous trouvons très juste car nous sommes certains que Bill, Tom, Georg et Gustav n'ont pas seulement utilisé des sons rock pour leur nouvel album, il sera certainement comme une nouvelle révolution par rapport à ses prédécesseurs, "Scream", "Zimmer 483" et "Humanoïd". Dans tous les cas nous félicitons sincèrement Tina pour sa victoire.

Traduction de JDeutsch pour www.tokiohotel-live.com

Leckerei


Dernière édition par Exiraal le Dim 11 Sep 2011 - 10:38, édité 1 fois (Raison : nouveau titre plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 20:33

Je comprends rien, j'attends la trad xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 20:36

Il me semble qu'il y a eu un concours où les fans pouvaient proposer/essayer de deviner le nom du futur album. Je pense qu'il s'agit du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 20:38

Et que le résultat serait réellement le nom du nouvel album? :question:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 20:41

Je vous fais la trad ?
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 20:42


BITTE Ja! :oui: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 20:44

ahh boon ?! vous êtes sur ?! ou c'est juste des rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 20:45

Non, non, je pense pas. Ils ont du élire celui qui semblait le plus 'classe' ou qqch dans ce genre là. Le mieux serait d'avoir une trad, ça a peut etre rien a voir avec ce concours hein... [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Oui
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 20:46

@Kumiku Comme ça vient du forum officiel, je doute que ce soit des rumeurs. Maintenant on attend la traduction pour voir si j'ai bien compris l'info. Donc pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 20:54

Je me suis rendu compte de mon état d'excitation en voyant comment je me suis litéralement jetée sur cette news :-(

Mais j'attends la trad parce que ... Je vois aps trop pourquoi il nous balancerait le nom de l'album comme ça, maintenant, sans avoir prévenu ...

Puis "Rock Revolution" :/

Je pense plutot comme PauB que ça a à avoir avec un concours où fallait proposer ses idées pour le titre du futur album ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 20:55

oui, c'était un concours.


Dernière édition par axia le Sam 10 Sep 2011 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 20:56

Pitain si c'est juste une histoire de concours ...

Me met une balle dans les fesses car j'ai posté ça dans news wuand même :rire:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 20:57

Traduction faite :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 20:57

et c pas le site officiel, mais le site du FANCLUB officiel^^. suffit de chnager le titre
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 20:58

OKAAAAAAAAAAAy bon ben je vais me ... cacher

Ce moment ou tu te sens seule et conne le samedi soir ... La prochaine fois je demanderai une traduc avant
ALLEZ au revoir :dehors: :gne:


Dernière édition par Leckerei le Sam 10 Sep 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 20:59

Mdr. Je peux t'aider à moins te sentir seule si tu veux Wink Hésite pas a demander une trad' avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 21:02

Mais non Leck t'inquiètes pas :ange:
Tout le monde attend avec impatience des news et du coup tu t'es emballée mais on t'en veut pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 21:05


Merci JUUUU :coeur: pour la trad' :oui:
PaulineS: Mouais mais bon... :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 21:10

ah fausse alerte ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 21:15

Wai désolée Kamiku Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptySam 10 Sep 2011 - 21:34

De rien Wink :coeur: N'hésite surtout pas :=):
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptyDim 11 Sep 2011 - 6:35

MDRRR ! :rire:

PaulineS, tu aurai du me voir aussi ! Réaction de fou que j'ai eu XD

T'inquiète pas Leck' ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:40

J'ai renommé le topic :-)

Perso je vois pas pourquoi elle a gagné, Rock Revolution c'est pourri comme nom je trouve :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:42

Exiraal a écrit:
Perso je vois pas pourquoi elle a gagné, Rock Revolution c'est pourri comme nom je trouve :dehors:

Je trouve aussi que c'est pas terrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:06

Ca fait assez prétentieux comme nom d'album je trouve... [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours   [Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] "Rock Revolution", nom parfait pour le nouvel album selon un concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Projet pour le nouvel album
» [info]Pas de nouvel album en 2011.
» [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon !
» [International] Pas de nouvel album avant 2009, selon BRAVO
» [NEWS] Le nouvel album sortira après l'été 2012, selon Jost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: