| [Discussion]Vos chambres | |
|
+37Ihre höllischen Majestä elsy matchan vesta Mél ' JONAS Kira chtm-bill Mélandra tiite-kaulitz483 Sas billove02 [Marmalade Girl] Sugar cherry missflofette smack87 julia 91 leitizia Amandine3759 choupette33 *Sarah* elopunk _maeva Krolyn .:.pauline.:. tokio hotel XxAlissxX jano Mme.Kaulitz Billabong KeinVerbot Lord Chuck KnL Zen mel Teksimssx cam666 sab93 Nausicaä 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
| Sujet: Re: [Discussion]Vos chambres Mer 29 Aoû 2007 - 18:41 | |
| - smack87 a écrit:
- ha mais en fait je comprend pas bien pourquoi tu me dit ça --'
je pense que Kro ta dit sa parce que tu as dit a Amandine que ces posters etaient horrible enfin du moins c'est ce que j'ai cru comprendre | |
|
| |
smack87
| Sujet: Re: [Discussion]Vos chambres Sam 1 Sep 2007 - 12:08 | |
| - Lénina a écrit:
- Moi il n'y a pas de posters, que des photos, ah si et en face de mon lit, le mannequin du parfum de "Black XS" xD xD
fait chaud ....
En faites c'était un affiche pour une soirée "Black XS" qu'ils avaient collés à l'iut... les affiches étaient tellement belles, 5 minutes après toutes les filles les avaient piqués ! mdr je vois lequel tu parles XD - elsy a écrit:
- smack87 a écrit:
- ha mais en fait je comprend pas bien pourquoi tu me dit ça --'
je pense que Kro ta dit sa parce que tu as dit a Amandine que ces posters etaient horrible enfin du moins c'est ce que j'ai cru comprendre haaa oui mai nan jdisais pas qu'ils étaient horible je disais qu'il y en avait tellement que ça faisait horible =D | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: [Discussion]Vos chambres Sam 1 Sep 2007 - 12:55 | |
| - smack87 a écrit:
- Lénina a écrit:
- Moi il n'y a pas de posters, que des photos, ah si et en face de mon lit, le mannequin du parfum de "Black XS" xD xD
fait chaud ....
En faites c'était un affiche pour une soirée "Black XS" qu'ils avaient collés à l'iut... les affiches étaient tellement belles, 5 minutes après toutes les filles les avaient piqués ! mdr je vois lequel tu parles XD
Ah ouai il est .... en face de moi là d'ailleurs et il est piouuuuuuuuu ... chaleur xD | |
|
| |
smack87
| Sujet: Re: [Discussion]Vos chambres Sam 1 Sep 2007 - 13:55 | |
| - Lénina a écrit:
- smack87 a écrit:
- Lénina a écrit:
fait chaud ....
En faites c'était un affiche pour une soirée "Black XS" qu'ils avaient collés à l'iut... les affiches étaient tellement belles, 5 minutes après toutes les filles les avaient piqués ! mdr je vois lequel tu parles XD
Ah ouai il est .... en face de moi là d'ailleurs et il est piouuuuuuuuu ... chaleur xD controle toi controle toi XD HS je sai ^^ | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion]Vos chambres Sam 1 Sep 2007 - 13:59 | |
| sai avec un "S" xD ma chambre n'a pas vraiment changé, comparé à la dernière fois... ya juste un peu moins le bordel et des posters en plus (maintenant mon mur face à mon lit est rempli). | |
|
| |
smack87
| |
| |
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
| Sujet: Re: [Discussion]Vos chambres Sam 1 Sep 2007 - 17:09 | |
| - azn-d3luxe a écrit:
- sai avec un "S" xD
ma chambre n'a pas vraiment changé, comparé à la dernière fois... ya juste un peu moins le bordel et des posters en plus (maintenant mon mur face à mon lit est rempli). et ouai va falloir s'habituer a notre nouvelle modo :--) moi ma chambre mes parents vont commencer a la refaire la dans 2 semaines | |
|
| |
purplegirl
| Sujet: Re: [Discussion]Vos chambres Sam 1 Sep 2007 - 17:16 | |
| - elsy a écrit:
- azn-d3luxe a écrit:
- sai avec un "S" xD
ma chambre n'a pas vraiment changé, comparé à la dernière fois... ya juste un peu moins le bordel et des posters en plus (maintenant mon mur face à mon lit est rempli). et ouai va falloir s'habituer a notre nouvelle modo :--) moi ma chambre mes parents vont commencer a la refaire la dans 2 semaines c'est bien de faire écrire correctement, mais sur les forums en général y a pas qu'un S qui manque... je ne ferai jamais de remarque même si ça me démange=> je suis directrice et instit; mais parfois je ne ferai que ça!:desole:si HS | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Discussion]Vos chambres Sam 1 Sep 2007 - 17:28 | |
| purplegirl => c'était juste de l'humour.... d'ou le "XD".
[fin HS] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion]Vos chambres | |
| |
|
| |
| [Discussion]Vos chambres | |
|