News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?

Aller en bas 
+51
m0xe-483
Maw.
LOVELYBIBI
fan-of-th
Marmowt'
Blackrose
sachiko
Mlle-Jackson
tOkiiO-hOt3l
Anne-Claire
Leckerei.GG
Abyss Blut
th-addicts
Métalixia-666
tokio alia
x-TH-Giirl-x
Juschetl
Vergesse
Nina
Neede
Primsa
CloW'
tokiohotel33127
_Karo'_
sabrinel
sahar-th
kim'
ness
mamou
TH-bill-kaulitz
emilie36963
x-x-tom-kaulitz-x-x
Eux-PhOriique
Liz'.
magcool7
Megan
MiSs-tOk!O_hOt3L
lilie110381
Kandu
Vai
darkangel1904
xtokiox
fionae483
Kira
*Sarah*
Harukoo
MARMOTTE
manu-th-33
laboulette
leitizia
Admin
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?
1 (un)
A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Sondag1030%A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Sondag12
 30% [ 208 ]
2 (deux)
A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Sondag1024%A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Sondag12
 24% [ 168 ]
3 (trois)
A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Sondag1011%A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Sondag12
 11% [ 73 ]
4 (quatre)
A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Sondag105%A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Sondag12
 5% [ 32 ]
Entre 5 et 8
A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Sondag103%A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Sondag12
 3% [ 20 ]
Entre 8 et 10
A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Sondag101%A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Sondag12
 1% [ 8 ]
Plus de 10
A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Sondag103%A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Sondag12
 3% [ 21 ]
Je ne suis jamais allé(e) à un concert de TH
A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Sondag1023%A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Sondag12
 23% [ 164 ]
Total des votes : 694
 
Retour

AuteurMessage
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:35

Deux fois aussi
le 9 mars 2008 a BERCY( je n'oublirais jamais ce concert , il est gravé a jamais )
et le 21 juin 2008 parc des princes
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:35

Je suis allée au PDP ( LE concert à pas manquer ! ) et à Bercy le 9 mars 2008. A chaque fois, grosse euphorie, on découvre son côté hystérique ( du moins, JE l'ai découvert xD ), mais j'ai jamais été bien placée ... En tout cas cette année, je compte bien y retourner et cette fois ça va déménager les amis ! On va pousser tout le monde ! Y'a pas moyen, je veux les voir de près !!

C'est surtout pour l'ambiance que les concerts sont géniaux. Et pour la musique bien sûr ^^ Par contre je n'étais pas d'accord avec des filles que j'ai rencontrée à Bercy qui disaient que tout ce qui comptais pour elles étaient de les écouter ( en gros peu importe si elles étaient au fond de la salle tant qu'elles entendaient ). Je ne sais pas pour vous mais si c'est pour écouter, autant rester chez sois. On met le CD, la qualité est meilleure et ta pas le bruits des folles en plus. Un concert c'est fait pour voir tes stars je pense. ( Nan je suis pas une groupie !! )
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 29
Localisation : Lille, Nord

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:36

D'accord avec toi Vergesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:47

Je suis d'accords avec toi Vergesse
Pour le concert a bercy le 9/03/08 il faut avoué qu'il etait génial
sa se trouve on s'est vu ^^
moi a ce concert j'etais bien placé
ce jour la j'ai eu le CUL bordé de nouilles
car j'ai eu le droit d'allé dans des places VIP
les vigils nous ont laissé car personnes n'y etait alors ..........il a fallu ce dépéché ^^
maiis c'etait WAHOU
pour un premier concert c'etait le top
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:50

Moi j'étais au fin fond de la fosse près des caméras, coincée entre une fille qui criait " BIIIIILL " pendant tout le concert et une chieuse avec son sac qui prenait toute la place ( sac que j'ai envoyée balader avec un bon coup de pied d'ailleurs :sarcastic: )
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:54

=)
au prochain concert je voudrais aller dans la fausse mais j'ai peur de rien voir
car moi si j'y vais c'est pour les voirs de prés donc faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 29
Localisation : Lille, Nord

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:53

Moi j'ai fais beaucoups de concerts. ( Pas que Tokio Hotel ).
& à chaque fois j'ai eu de la chance. Mais après tu sais, il y a les mouvements de fosse. Tu ne resteras pas à la meme place tout le long.
Tu peux être tout derrière au début. & tout devant à un moment du concert.
Enfin, moi c'est ce qui m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Juschetl

Juschetl


Féminin
Messages : 72
Points : 109
Date d'inscription : 02/09/2009

Âge : 33
Localisation : le havre

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:43

J'ai était à 1 seul concert, celui du parc des princes. Je suis arriver 15 minutes avant l'ouverture et je me suis retrouver à la 2éme barriére et quand ils sont venu chanter Rette Mich, je l'ai voyait de prés. J'était donc super bien placer, mais je ne compte pas m'arrêter a celui la :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:43

Oh et ba ta de la chance
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 2:39

moi aussi au concert de Monaco, j'étais en fosse, au 8-10ème rang au début et qd le concert a réélement commencé j'étais dans les 3 premiers rangs!
la fosse c'est génial ! crois moi! et ch'te raconte pas les coups d'oeuil que je lancais à Tomtom ! :bave:

*fin HS*
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:45

x)
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 29
Localisation : Lille, Nord

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:39

Moi il m'a regardé à Liebe Die Sekunde quand il se faisait sa guitare :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
x-TH-Giirl-x

x-TH-Giirl-x


Féminin
Messages : 252
Points : 410
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 23
Localisation : france

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:55

je ni suis jamlais allés Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:30

un jour ça viendra !!! :--)
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:41

Je suis allée à un seul concert, c'est celui du parc des princes, et biensûr je regrette pas, j'ai des étoiles pleins les yeux chaque fois que j'y re-pense !
Bref j'adorerais aller à un autre concert, mais bon je n'ose pas re-demander à mes parents, par ce que comme j'habite au Maroc, faut le billet d'avion, l'hotel, quelqu'un pour m'accompagner ... Je sais même pas comment ils ont pu me dire oui pour la première fois ? Surement parce que ca coincidait avec une période de solde =)
J'arrête le H.S !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:27

3 concerts =)
passé la nuit devant les salles à se cailler mais tout devant au final pendant le concert, bien aggripé à ma barrière pour pas qu'on me vire xD

leur prochaine tournée en France, je part en solo faire pleins pleins de dates ♥
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:29

Citation :
leur prochaine tournée en France, je part en solo faire pleins pleins de dates ♥
La chance ! Je suis sûre que ce sera un très belle expérience :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:32

oui *w*
le mieux du mieux ça serait de trouver une ou deux fans motivées pour partir et qu'on se fasse ça en pti groupe ... mais bon, je connais aucune fans par chez moi donc ça sera solo ><
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:11

Moi j'ai été à un concert et j'étais RAVI A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Rire . L'ambiance été terrible même si j'avais des hystériques à côté de moi A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Lol ... Dès leurs prochaines tournée je rèverai dis retourner mais comme je

déménage A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 619466 ...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:31

Pas de chance Lucie :=(:

Moi ausis je suis allée à un concert, c'était à Amneville, le 26 Octobre 2007 je crois. Ca aurait pu être géniale si je n'étais pas malade depuis une semaine et si j'avais pas déjà fait un malaise et dévalé les escaliers avant d'y aller. Après, six heures d'attente dans le froid, j'ai refait un malaise et j'ai loupé trois chansons du concert. Pourquoi fallait-il que je sois malade cette semaine là? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:30

A aucun et normalement il n'est pas prévu non plus que je fasse cette tournée. Je suis vraiment desespérée car je viens de lire la review de Sahar la gorge serrée!. Il faut que je fasse des dates bordel
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:39

Leckerei a écrit:
A aucun et normalement il n'est pas prévu non plus que je fasse cette tournée. Je suis vraiment desespérée car je viens de lire la review de Sahar la gorge serrée!. Il faut que je fasse des dates bordel

Tu viens d'ou? Et pourquoi tu n'y vas pas? Si c'est pas indiscret.

Moi aussi, je n'y suis pas encore allée, mais je me rattraperai, j'aurais pu être à celui de Bruxelles hier, mais pas de garde pour Samuel, la prochaine fois,je m'organiserai bien à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:43

Je suis de la région parisienne et suis agoraphobe à 100 pour cent, il m'est très difficile de me déplacer. Je me soigne, j'ai des fleurs de Bach ça marche bien. Donc si fin Mars je suis requinquée je me sens d'attaque je prendrais PEUT ETRE des places si il en reste pour Paris ( si il en reste)

Tu compte aller à quel concert toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:20

Pour moi, le plus facile, ce serait celui de Paris maintenant, ce sont les vacances scolaires et Samuel pourrait peut-être aller chez sa marraine, elle est institutrice, mais pas sure qu'elle accepte.

Je comprends pourquoi tu ne sors pas, je te souhaite vraiment d'aller mieux. Heureusement que tu restes positive.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:21

Merci oui ça va on garde la pêche enfin en grande majorité

:=):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?   A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A combien de concert de TH êtes-vous allé(e) ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous déjà allé à une séance de dédicasse ?
» Êtes-vous déjà allé à un concert de TH en dehors de votre pays ?
» Combien de CDS/DVDS/Singles de TH avez-vous ?
» Combien de forums Tokio Hotel fréquentez-vous ?
» [Jeu] Êtes vous forts en géo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: