« Wenn du da bist hörst du auch noch was du denken sollst, danke, das war mal wieder echt 'n geiler Tag. »
Elea : Juw'chou. Reveille toi bestounette d'amour.
Julie : Owh, non, owh Eleaa, il est qu'elle heure?
Elea : Comment sa oh non, tu vas tout de suite te réveiller, ont est le 21! Rappelle-toi
Julie : Oui le 21 le 21 le 21 *
*
Voilà que quand Julie entendit cette date, elle se réveilla en surcaut. Julie et elle déscendit très éxcités pour prendre leurs déjeuner. Il était 6h30, celle-ci devait se dépécher car elles avaient un rendez-vous avec des autres filles de leurs forum favoris.
Julie : Elea, dit-moi. T'es consiente qu'aujourd'hui ont va rencontrer notre quatre amours en concert mais encore mieux en backstage ? *
Dit-elle toute emu*
Elea : Oui..Enfin non. J'en suis pas consiente, j'le serais juste quand le moment sera venue. Mais si tu savais comme je suis contente! Ce sera le plus beau jour de ma vie. Et j'suis contente de le partagé avec toi!
Julie : Moi aussi j'suis contente de pouvoir partager ce moment enfin ces moments avec toi. Bon, ont a pas l'temps de discuter. Ont discutera de sa dans l'avion. Ont va se préparer.
Voilà que Julie prenez sa douche dans la salle de bain, il y avait Elea qui rangeait leurs petit déjeuner. Une fois que Julie finit sa douche, Elea y alla en vitesse. Pendant que Elea prenez sa douche, il y avait Julie qui cherchez dans sa valise quelques habits, elle déçida de s'habiller comme sa meilleurs amie en flash, histoire de se faire remarquer. Elle courut dans les escaliers pour allez occupé le mirroir du bats en ce mettant du phar a paupière ainsi que du crayon et encore du maskara. Elle montit vite pour allez rejoindre Elea dans la salle de bain, alors qu'Elea se lissait les cheveux, Julie décidit de ce brosser les dents. Une heures passa, voilà que les jeune filles était belle et bien prête pour allez rejoindre leurs avion.
Elea : P*tain mon frère quesqu'il fou, il est en retard.
Julie : Mets appelle-le, vite j'veux pas qu'ont loupe cette avion.
Elea ce mit a appellez son frère qui celui-ci déccrochit après 3 sonnerie.
Jordan : Hallo
Elea : C'est moi, qu'est-ce tu fou, tu devrais être là depuis une bonne paire de 5 minutes.
Jordan : Oui ça va du calme. Je suis là dans 5 minutes même pas. À tout de suite!
Une fois 8h30, Elea et Julie était posée sur la boîte aux lettres quand 4 minutes pour préciser, Jordan le frère de Elea était la. Elea et Julie sota dans la voiture, alors que Jordan metta les valises dans le coffre.
Jordan : Vous avez abusez avec les 2 valises, ont diraient que vous partez pour 3 semaine alors que vous partez a peine 3 jours.
Elea : Mêlle-toi de ce qui te regarde, et op démarre maintenant. Ont veux pas louper l'avion nous..
Jordan : Ne me parle pas commeca, j'suis pas ton chien. Bon j'y vais.
30 minutes plus tard, elles étaient enfin arriver. Jordan les déposit devant l'entrée du hall, et repartit de suite.
Julie : Ha enfin, ont y est.
Elea : Oui, haaa! Si tu savais comme le stresse monte chez moi.
Enfin.. Elea et Julie était dans l'avion, bien installée a côté d'un vieux papy très laid. 1h30 plus tard, les voilà enfin arriver sur Paris. Elles déscendirent de l'avion, et sauta dans la file du parc des princes qui elles n'étaient pas bien loin. Elle recontrit des membres de leurs fo' préfèrer. Voilà enfin que les portes s'ouvrient. Ils étaient 17heures et des poussières. Julie et Elea puis leurs amies, courrut pour trouver de belles places dans la fausse
. Les voila installer du côté de leurs Tom. C'était leurs chouchou du groupe. Quelques heures plus tard, le concert commençit. Elles étaient emerveillais par leurs quatres n'amours. Et elle ne pensit pas trop au concert, mais plutôt a ce que le groupe réserver a Elea et Julie. Une fois le concert finit, Elea et Judye ce précipitèrent vers le backstage. Une fois arriver, devant la porte elles deux étaient très stréssé. Elle toqua et c'est Tom qui ouvrit la porte.
Tom : Eh coucou les filles, c'est vous qui êtes inviter pour le backstage. (
Dit-il avec le gros smile )
Elea et Julie : Oui c'est bien nous *XDD*
Tom : Vous êtes ravissantes !
Bill : Oh tom, tu changeras jamais, bonjours mes-demoiselles.
Elea : Coucou Bill
Julie : Hello'w Bill.
Bill : Bah, restez pas devant la porte commeca, allez venez. Faîtes comme chez vous
Elea et Julie : Merci !
Une heures passit au côté des Tokio Hotel, les filles étaient émerveillaient par le sourire craquant de Bill, le piercing de Tom qui les fesaient bavé, les cheveux de Georg, et encore les magnifiquent yeux de Gustav. Une fois l'heure passé, les filles retrouva l'avion pour allez a nouveau sur Strasbourg. Une fois dans l'avion, elle racontèrent tous du début a la fin de leurs merveilleux souvenirs..
Elea : Tu sais quoi, tu sais quoi ? Tom a voulut que j'lui passe mon numéro de téléphone, et y m'a même donner le sien. Faut que jl'appelle quand je rentre il m'a dit.
Julie : Yea'h c'est trop chou, bah figure-toi que moi j'ai échanger mon numéro a Bill, j'en revient même pas que dans mon répertoire j'ai le numéro du chanteur de Tokio Hotel , BILL KAULITZ.
Elea : p*tain trop bien, haaan. Magnifique soirée, j'ai plein de photo de moi et Tom, et aussi du concert.
Julie : Et moi j'ai pleins de photos du concert ainsi que diverse photo avec Bill , même une ou il me fait un bisous (a)
. . .
Une fois sortie de l'avion, Julie rentra chez elle, et Elea chez elle. Toutes les deux alluma leurs ordi en vitesse pour mettre leurs photos'souvenirs. Mets surtout, Elea courrut prendre son portable pour appellez l'homme qu'elle aimait tant, Tom kaulitz.
Elea : Hallo, Tom c'est bien toi ?
Tom : Oui c'est moi, c'est qui a l'appareil ?
Elea : C'est Elea, la fille du backstage
Tom : HAAAAA je te remercie de m'avoir appeller ! Sa me fait super plaisir.
Elea : A moi aussi, si tu savais comment!
Tom : Enfait, fallait je te dise un truc..
Elea : Oui quesqu'il y a ?
Voilà le premier chapitre. J'éspère qu'il vous plaira? Alors vos impréssions.. ?
Quesque Tom veux dire a Elea. WAAH, j'suis méchante
commème d'avoir couper là. XDD