News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ FanFiction ] « L'amour rend aveugle »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwar-Einmal

Erwar-Einmal


Féminin
Messages : 62
Points : 0
Date d'inscription : 22/06/2008

Âge : 28
Localisation : Strasbourg.

[ FanFiction ] « L'amour rend aveugle » Empty
MessageSujet: [ FanFiction ] « L'amour rend aveugle »   [ FanFiction ] « L'amour rend aveugle » EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:26

« Wenn du da bist hörst du auch noch was du denken sollst, danke, das war mal wieder echt 'n geiler Tag. »

Elea : Juw'chou. Reveille toi bestounette d'amour.
Julie : Owh, non, owh Eleaa, il est qu'elle heure?
Elea : Comment sa oh non, tu vas tout de suite te réveiller, ont est le 21! Rappelle-toi
Julie : Oui le 21 le 21 le 21 *Very Happy*

Voilà que quand Julie entendit cette date, elle se réveilla en surcaut. Julie et elle déscendit très éxcités pour prendre leurs déjeuner. Il était 6h30, celle-ci devait se dépécher car elles avaient un rendez-vous avec des autres filles de leurs forum favoris.

Julie : Elea, dit-moi. T'es consiente qu'aujourd'hui ont va rencontrer notre quatre amours en concert mais encore mieux en backstage ? *Dit-elle toute emu*
Elea : Oui..Enfin non. J'en suis pas consiente, j'le serais juste quand le moment sera venue. Mais si tu savais comme je suis contente! Ce sera le plus beau jour de ma vie. Et j'suis contente de le partagé avec toi!
Julie : Moi aussi j'suis contente de pouvoir partager ce moment enfin ces moments avec toi. Bon, ont a pas l'temps de discuter. Ont discutera de sa dans l'avion. Ont va se préparer.

Voilà que Julie prenez sa douche dans la salle de bain, il y avait Elea qui rangeait leurs petit déjeuner. Une fois que Julie finit sa douche, Elea y alla en vitesse. Pendant que Elea prenez sa douche, il y avait Julie qui cherchez dans sa valise quelques habits, elle déçida de s'habiller comme sa meilleurs amie en flash, histoire de se faire remarquer. Elle courut dans les escaliers pour allez occupé le mirroir du bats en ce mettant du phar a paupière ainsi que du crayon et encore du maskara. Elle montit vite pour allez rejoindre Elea dans la salle de bain, alors qu'Elea se lissait les cheveux, Julie décidit de ce brosser les dents. Une heures passa, voilà que les jeune filles était belle et bien prête pour allez rejoindre leurs avion.

Elea : P*tain mon frère quesqu'il fou, il est en retard.
Julie : Mets appelle-le, vite j'veux pas qu'ont loupe cette avion.

Elea ce mit a appellez son frère qui celui-ci déccrochit après 3 sonnerie.

Jordan : Hallo
Elea : C'est moi, qu'est-ce tu fou, tu devrais être là depuis une bonne paire de 5 minutes.
Jordan : Oui ça va du calme. Je suis là dans 5 minutes même pas. À tout de suite!

Une fois 8h30, Elea et Julie était posée sur la boîte aux lettres quand 4 minutes pour préciser, Jordan le frère de Elea était la. Elea et Julie sota dans la voiture, alors que Jordan metta les valises dans le coffre.

Jordan : Vous avez abusez avec les 2 valises, ont diraient que vous partez pour 3 semaine alors que vous partez a peine 3 jours.
Elea : Mêlle-toi de ce qui te regarde, et op démarre maintenant. Ont veux pas louper l'avion nous..
Jordan : Ne me parle pas commeca, j'suis pas ton chien. Bon j'y vais.

30 minutes plus tard, elles étaient enfin arriver. Jordan les déposit devant l'entrée du hall, et repartit de suite.

Julie : Ha enfin, ont y est.
Elea : Oui, haaa! Si tu savais comme le stresse monte chez moi.

Enfin.. Elea et Julie était dans l'avion, bien installée a côté d'un vieux papy très laid. 1h30 plus tard, les voilà enfin arriver sur Paris. Elles déscendirent de l'avion, et sauta dans la file du parc des princes qui elles n'étaient pas bien loin. Elle recontrit des membres de leurs fo' préfèrer. Voilà enfin que les portes s'ouvrient. Ils étaient 17heures et des poussières. Julie et Elea puis leurs amies, courrut pour trouver de belles places dans la fausse :=): . Les voila installer du côté de leurs Tom. C'était leurs chouchou du groupe. Quelques heures plus tard, le concert commençit. Elles étaient emerveillais par leurs quatres n'amours. Et elle ne pensit pas trop au concert, mais plutôt a ce que le groupe réserver a Elea et Julie. Une fois le concert finit, Elea et Judye ce précipitèrent vers le backstage. Une fois arriver, devant la porte elles deux étaient très stréssé. Elle toqua et c'est Tom qui ouvrit la porte.

Tom : Eh coucou les filles, c'est vous qui êtes inviter pour le backstage. ( Dit-il avec le gros smile )
Elea et Julie : Oui c'est bien nous *XDD*
Tom : Vous êtes ravissantes !
Bill : Oh tom, tu changeras jamais, bonjours mes-demoiselles.
Elea : Coucou Bill
Julie : Hello'w Bill.
Bill : Bah, restez pas devant la porte commeca, allez venez. Faîtes comme chez vous Very Happy
Elea et Julie : Merci !

Une heures passit au côté des Tokio Hotel, les filles étaient émerveillaient par le sourire craquant de Bill, le piercing de Tom qui les fesaient bavé, les cheveux de Georg, et encore les magnifiquent yeux de Gustav. Une fois l'heure passé, les filles retrouva l'avion pour allez a nouveau sur Strasbourg. Une fois dans l'avion, elle racontèrent tous du début a la fin de leurs merveilleux souvenirs..

Elea : Tu sais quoi, tu sais quoi ? Tom a voulut que j'lui passe mon numéro de téléphone, et y m'a même donner le sien. Faut que jl'appelle quand je rentre il m'a dit.
Julie : Yea'h c'est trop chou, bah figure-toi que moi j'ai échanger mon numéro a Bill, j'en revient même pas que dans mon répertoire j'ai le numéro du chanteur de Tokio Hotel , BILL KAULITZ.
Elea : p*tain trop bien, haaan. Magnifique soirée, j'ai plein de photo de moi et Tom, et aussi du concert. Very Happy
Julie : Et moi j'ai pleins de photos du concert ainsi que diverse photo avec Bill , même une ou il me fait un bisous (a)

. . .

Une fois sortie de l'avion, Julie rentra chez elle, et Elea chez elle. Toutes les deux alluma leurs ordi en vitesse pour mettre leurs photos'souvenirs. Mets surtout, Elea courrut prendre son portable pour appellez l'homme qu'elle aimait tant, Tom kaulitz.

Elea : Hallo, Tom c'est bien toi ?
Tom : Oui c'est moi, c'est qui a l'appareil ?
Elea : C'est Elea, la fille du backstage Very Happy
Tom : HAAAAA je te remercie de m'avoir appeller ! Sa me fait super plaisir.
Elea : A moi aussi, si tu savais comment!
Tom : Enfait, fallait je te dise un truc..
Elea : Oui quesqu'il y a ?



Voilà le premier chapitre. J'éspère qu'il vous plaira? Alors vos impréssions.. ?
Quesque Tom veux dire a Elea. WAAH, j'suis méchante
commème d'avoir couper là. XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokioxhotel-483.skyrock.Com
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[ FanFiction ] « L'amour rend aveugle » Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] « L'amour rend aveugle »   [ FanFiction ] « L'amour rend aveugle » EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:41

j'aime bien =)
La suiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
Erwar-Einmal

Erwar-Einmal


Féminin
Messages : 62
Points : 0
Date d'inscription : 22/06/2008

Âge : 28
Localisation : Strasbourg.

[ FanFiction ] « L'amour rend aveugle » Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] « L'amour rend aveugle »   [ FanFiction ] « L'amour rend aveugle » EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:47

Tom : Tu m'as beaucoup plu, et j'aimerais bien qu'ont se revoyent, tu veux ?
Elea : Tom, je t'aime. Et, oui je veux qu'ont se revoyent =]
Tom : Waw, t'y va vite toi, mais sa m'touche!
Elea : Contente alors Very Happy, enfait, ont pourrait se revoir quand ?
Tom : Bah, la j'ai plus de concert prévu pendant un bon petit mois.
Elea : Ah, trop bien.. Sa te plairait de venir sur Stras' ?
Tom : Stras' ? Je connais pas, sa se situe ou ?
Elea : Espece de gourde. Ta fais un concert a Strasbourg le 6 mars. Figure toi que j'y était présente! Very Happy
Tom : Ah oui c'est vraie Razz. Ha ouais? J'ai bien aimée les gens d'ce concert. =]
Elea : Eh ouais, represente alsachienne.
Tom : Parce-que en plus tes d'origine Alsacienne ?
Elea : Et nan, désolé tominou. Moi j'suis d'origine Italienne!
Tom : Encore mieux *bave*
Elea : Bon j'vais te laisser. Je vais allez mangez! Tiends prend mon msn alors je t'eppelle ii_l0ve@live.fr
Tom : Daccord, c'est noté. Je me connecte tout de suite pour être sur d'être là a ton retour, bisous je t'..a..ime puce!
Elea : Moi aussi Tom..

Du côté de Julie ...


Julie : Je l'appelle, je l'appelle pas, je l'appelle? Haaaaaaa je sais pas *GRR*, bon je m'y met. Je l'appelle =]

Voilà que Julye composa le numéro de Bill. Elle était plutôt stréssé de la réaction de Bill..

Bill : Halloo ?
Julie : Hallo, oui Bill! C'est Julie. Ca va depuis tout à l'heure?
Bill : Oh julie! Sa fait plaisir que tu m'appelles! Oui ca va et toi ?
Julie : Oui merçi, contente que sa te fasse plaisir :=):
Bill : Et dit, j'ai entendue que Tom allez voir Elea sur Strasbourg, sa te dit que j'vienne avec lui et qu'ont se voit par la même occasion ?
Julie : Et comment! Sa me ferait grave plaisir! Je t'attend avec impatience Bill !
Bill : Après ont en discutent avec Elea et Tom sur internet. Tiens je te passe mon msn tu veux?
Julie : Oui balancee! Very Happy
Bill : xxxxxxxx@live.fr _ Parcontre ne la donne a personne stp!
Julie : Fait moi confiance :=):
Bill : Bon ont se parlent sur msn alors ?
Julie : Ouais, ok a tout de suite. Parcontre, je te laisse raccrocher =]
Bill : A nan, j'détèste faire ça. Tu raccroches toi Very Happy
Julie : Non toi stp stp stp!
BIll : Tes méchante :=(: . Bon 1 2 3
Julie : Hallo ?
Bill : Oui, je sais j'suis toujours là. J'arrive pas a raccrocher!
Julie : Bon c'est mon crédit qui est entre la vie et la mort la Razz. Alors a 3 je raccroche et je saute sur l'ordi. 1 2 3

Conversation avec Bill et Julie sur MSN

BìlL : COUCOU c'est moi Bill!
JuLie (H) : COUCOU c'est moi Julie Razz
BìlL : Moque toi encore de moi et j'dirait rien *O*
JuLie (H) : Mais non, je t'aime t'inquiètes ! XD
BìlL : Bon alors, ont s'fait une conversation a 4 ?
JuLie (H) : Ok Ok, j'invite! =]

" TomMm! " et " x_Elea* " rejoignent la conversation..

TomMm! : Salut les idio'mans. Sauf Elea biensur Very Happy
Elea* : Oh mais comme tes gentilles Tominou!
TomMm! : Je sais, je sais (h)
BìlL : Bon désolé les amoureux de vous dérrangez mes nous sommes dans une conversation a 4 et pour plus précisement parlez de quand ont pourrais se RE'rencontrer !
TomMm! : Ah oui, c'est vraie. Demain vous êtes libres les filles?
JuLie (H) : Moi j'suis libre!
Elea* : Moi aussi (y). Alors ont s'voit demain XDDD ?
TomMm! : Ouais ! Trop bien. Donc rdv a l'aéoroport a 10h48. J'ai regarder l'heure d'attérissage =]
JuLie (H) : Mais c'est que tu penses à tout mon Tomi! =]
Elea* : TURLTUTU! C'est mon Tomi! Pas touche la mouche ou j'te crêve les yeux Darling! Very Happy
JuLie (H) : C'est bon c'est bon j'y touche pas. J'ai mon bill =$ . Enfin j'crois :p
BìlL : Mais oui t'inquiètes pas <33
JuLie (H) : HuHu =$
TomMm! : Bon alors va pour demain matin =] .
JuLie (H) : Ouais!
JuLie (H) : Oui! Sa va être nikel!
Elea* : C'est clair, trop préssé =] . Bon je bouge les amies. Je vais prendre la douche, gros bisous j'vous aimes. A demain.
TomMm! : Mmh.. J'aimerais bien v'nir avec sous la douche Lowl. Bon a demain princesse. Rêve de moi (h)

BìlL : A demain, bisous la miss! &&. Bonne douche =]
JuLie (H) : Bonne douche, je t'aime Bestounette! <3333
Elea* : (LL)

Elea* est maintenant Hors ligne.

JuLie (H) : Bon y s'fait tard. J'vais couper l'ordi pour faire un grogros dodo et surtout rêver de vous. Very Happy

BìlL : Plus particulierement de moi hein hein! Very Happy
JuLie (H) : Mais oui chéri! Very Happy
TomMm! : Moi j'vais bouffer une pizza. Bisous j'tadoreeee Julie. A demain!
BìlL : Allez bisous princesse. Je...t'...



AYAAH! Voilà le 2e chapitre. Alors, Bill a dit je t'aime ou je
t'adore. Il va se passer quoi demain aprèm [ ... ]
N'oublieez pas vos impréssioons!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokioxhotel-483.skyrock.Com
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[ FanFiction ] « L'amour rend aveugle » Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] « L'amour rend aveugle »   [ FanFiction ] « L'amour rend aveugle » EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:05

J'adore troooop =D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
Erwar-Einmal

Erwar-Einmal


Féminin
Messages : 62
Points : 0
Date d'inscription : 22/06/2008

Âge : 28
Localisation : Strasbourg.

[ FanFiction ] « L'amour rend aveugle » Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] « L'amour rend aveugle »   [ FanFiction ] « L'amour rend aveugle » EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:06

Yoo, merci. Mais je l'ai arrêter :$
BREF -> http://Story-xTaum.skyrock.com
Si vous voulez lire ma fiction :]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokioxhotel-483.skyrock.Com
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[ FanFiction ] « L'amour rend aveugle » Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] « L'amour rend aveugle »   [ FanFiction ] « L'amour rend aveugle » EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:02

A j'aime trop vitte la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ FanFiction ] « L'amour rend aveugle » Empty
MessageSujet: Re: [ FanFiction ] « L'amour rend aveugle »   [ FanFiction ] « L'amour rend aveugle » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FanFiction ] « L'amour rend aveugle »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction]Ofelia
» [Fanfiction] C'est ça la vie....
» [Fanfiction en cours] Une vie
» [fanfiction] Suite !
» [fanfiction] La vie est imprévisible ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: