Plastiic-Tears
| Sujet: [opération] Quoi faire pendant un concert de TH Jeu 26 Juin 2008 - 17:15 | |
| Voici des instructions sur quoi faire pendant un concert de TH. Lisez et mettez-les en pratique lorsque vous y serez! =)
Lors de la chanson Schrei ainsi qu'au premier rappel, tout le monde devra tenir son portable ou lampe de poche dans les airs. Lors de la chanson Vergessene Kinder, au début on devra se taire comme si de respect, mais on moment du dernier couplet on devra chanter tous en coeur. Si vous voulez, vous pouvez aussi mettre vos mettre en l'air pendant la chanson Wo sind eure Hande,mais cet idée ne fait pas partie des idées officielles.
Infos pris sur: http://gegen_meinen_willen.myblog.fr/-mEssAgeS-badGirL--_cat4.html | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: [opération] Quoi faire pendant un concert de TH Jeu 26 Juin 2008 - 17:18 | |
| Le problème c'est que y'a plus de concert en France ^^' | |
|
laboulette
| Sujet: Re: [opération] Quoi faire pendant un concert de TH Mar 1 Juil 2008 - 13:15 | |
| javou c un epu bete si il y a+ de concert en france masi c bon a savoir merci | |
|
fionae483
| Sujet: Re: [opération] Quoi faire pendant un concert de TH Ven 18 Juil 2008 - 17:11 | |
| Moi je suis tellement dans le concert que j'en revien pas dètre en concertdonc ji penss pas mais fo dire je suis aller que a 1 seul concert mais cété leplus jour de ma vie je veu grave i retourner !!!!!!!!!!!!!!!!!vous aime bill tom gustav georg | |
|
Lafee Traductrice
Âge : 33 Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^
| Sujet: Re: [opération] Quoi faire pendant un concert de TH Sam 19 Juil 2008 - 8:57 | |
| Je pense aussi qu'il faut essayer de ne pas tomber dans les pommes,^^et ça c'est un peu dur,... surtout au moment de l'intro,en tout cas en ce qui me conserne =p:--) Sinon pour le reste,je suis d'accord avec toi Plastiic-Tears :--) | |
|
x-x-tom-kaulitz-x-x
| Sujet: Re: [opération] Quoi faire pendant un concert de TH Jeu 9 Oct 2008 - 16:30 | |
| Ouais moi aussi je suis super dacord avec Plastiic-Tears et avec toi Lafee c'est mon genre aussi de tomber dans les pommes !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [opération] Quoi faire pendant un concert de TH | |
| |
|