News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08

Aller en bas 
+23
Neede
CloW'
tokio alia
Juschetl
Vergesse
_Karo'_
choupinette
x-x-tom-kaulitz-x-x
lilie110381
jstl56
darkangel1904
fionae483
*Sarah*
DarkOnyx
leitizia
Vai
AdelineF
manu-th-33
MARMOTTE
Ky0ue
Kira
Harukoo
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 1:04

Ca doit être quelque chose d'énorme d'assister à un de leurs concerts ^^'
Déjà que je râle et que je m'énerve en 5 minutes top chrono quand je suis dans une file d'attente pour aller au ciné, alors un concert... :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 4:01

moi pareil je deteste attendre... ça me rend dingue!
mais j'avoue que pour leur concert ça me dérange moins! j'aurais du y aller... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 7:01

MDR Vai. Je sens que ça m'énerverai aussi. La patience n'est pas mon point fort XD
Mais j'aimerais trop y aller un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 8:00

Ouais c'est sûr faut pas être trop impatiente ^^ Mais c'est mieux d'y aller avec des amis, déjà parce qu'un concert seul ... C'est sympa mais bon ...
Et en plus parce que dans la fil et dans la voiture, tu passes des moments inoubliables. E4t tu t'ennui moins dans la fil ! ( Pas con La Betty xD )
Revenir en haut Aller en bas
Juschetl

Juschetl


Féminin
Messages : 72
Points : 109
Date d'inscription : 02/09/2009

Âge : 33
Localisation : le havre

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Chute Bill "Reden"   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:06

Moi je l'ai vu, vu que j'était du côté de Tom, Il à rater une marche et c'est retenu à la rampe. Tom était pas loin de lui. On on ris pas sur le moment mais à la fin quand on se raconte le concert. Pendant on est dans les chanson, et rien ne compte sauf de les écouter :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:03

nn moij'ai rigoler, aprés m'etre assuré que la fille a coté de moi avait vu aussi, que je divaguai pas quoi!!!lol mais quand il c'est remit a chanter, on a reprit en coeur, le fou rire au levre.. un super moment...
d'ailleurs j'ai oublier!!! j'adore le moment ou il chante rette mich avec la peluche dans le bras, q'il serre trés fort... c'est mes meilleur photos!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Juschetl

Juschetl


Féminin
Messages : 72
Points : 109
Date d'inscription : 02/09/2009

Âge : 33
Localisation : le havre

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:16

Moi aussi mes meilleur photo c'est pendant Rette Mich et quand ils chanter devant la scéne car juste une ou deux personnes me séparer du groupe et je devait pas zoomer pour les avoir en photos :-D: :coeur: Et sur cetaine photos Gustav pose des poses, l'homme penseur... :--)
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:49

J'étais à ce concert aussi.
Ma signature explique tout --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:56

Le Parc des princes, c'était....juste magnifique.

Tout a commencé par un concours officiel de la nouvelle boutique de Tokio Hotel sur le Net.Pour l'ouverture de ce nouveau site, ils avaient organisé un concours pour gagner une place pour le Parc des Princes.J'y ai participé , sans trop de convictions, pour rigoler et en me disant que j'allais jamais gagner de toutes façons.C'était 2 semaines avant le Jour J.
La question était : « Comment s'appellent les quatre membres du groupe ? »
Super facile !!Il y avait 4 propositions , j'ai coché, inscrit mon adresse mail , mon adresse et mon nom , en pensant que j'allai encore recevoir de la pub sur ma boîte mail.Tirage au sort le 11 Juin.

Une semaine après , le Samedi 14 Juin , je passe la journée avec Lola , la deuxième plus grande fan de TH après moi.On se balade dans Bayonne , j'achète un débardeur vert pétant et on discute de notre sujet préféré : TOKIO HOTEL !!!=) =) Sans se douter de la nouvelle qui nous attend...
On rentre.(c'est bon la manzana-coca hein^^ et l'autre truc qu'on a cherché pendant longtemps dans toute ta maison avant de ENFIN trouver !!!=) mais je ne dirai pas quoi..... !)
On va sur l'ordi ?
Bref , il est 18h15 (exactement !!..Mon portable sonne : « Maman ».
Moi : Salut Maman !!
Maman : salut....Ecoute , j'ai une nouvelle assez...bizarre à t'annoncer...
(C'était exactement ces mots je m'en souviens !!=) )
« »Qu'est ce qu'elle va encore m'annoncer ?!! »
moi : quoi ?!
Maman : Je viens d'ouvrir la boîte aux lettres et je tiens une place pour ton Tokio Hotel au Parc des Princes.
Mon cœur s'arrête de battre quelques millisecondes.Je n'arrive pas y croire.
Moi : QUOI ?!C'est...c'est vrai ?!!
Maman : oui alors je sais pas comment tu as fais mais...il y a marqué « Flight Marchandising » sur l'enveloppe.
Moi : oui , j'avais participé à pleins de concours sur Internet , sur des forums et tout en me disant que j'allais jamais gagné , ça doit être ça.Oh j'y crois paaaas !!
Maman : te réjouis pas trop vite...Comment on va faire ?!!C'est da,ns une semaine !!
Moi : je sais pas maman !!Mais s'il te plaît j'ai trop envie d'y aller , c'est le rêve de ma vie !!Je peux pas la laisser alors que j'ai eu une chance inespérée de gagner !!
Je regarde Lola , qui discute avec son frère.Je lui chuchote :
Moi : Lola !!J'ai gagné une place pour le PdP !!!!!
Ses yeux s'agrandissent de surprise.
Lola : quoi ?!!
Moi : ouais !!ma mère vient de la recevoir !!
Elle saute sur son lit et disant à son frère tout excitée.
Maman : bon écoute je vais appeler ma copine de Paris pour savoir si elle peut nous loger parce que ça m'arrangerait si on avait le logement déjà.Et la copine qui voulait venir avec toi... ?
Moi : Lola ?!!!oh ouais ce serait génial !!!Je te jure Maman , je suis prête à tout payer , le train , l'hôtel si il le faut , mais s'il te plaît pour mon anniv , même si c'est dans 6 mois !!!
Maman : bon je l'appelle...Mais te fais pas de faux espoirs quand même...
Moi : mmh...ok mercii !!Bisous.
Je raccroche.Avec Lola , on saute et on crie dans toute la maison , heureusement il y a pas les parents !!Je tremble d'excitation.
Lola : t'imagine dans 7 jours on va voir les TH !!!!7 jours !!!
Moi : no mais attend , je sais pas comment j'ai fais...J'ai jamais de chance dans ma vie mais dès qu'il s'agit de Tokio Hotel , j'en ai !!d'abord à Bordeaux , on était trop trop bien placés et là...Je gagne une place , à une semaine du concert !!!
Lola & moi : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On met tout le monde au courant.Pauline me dit qu'elle peut me prêter son appart' qui est à côté du 16ème , donc à côté du PdP.Je retéléphone à ma mère et lui explique.Elle me dit que c'est Ok que si on a vraiment l'appart' de Pauline et que si mon père veut bien garder ma sœur le week-end car on est avec ma mère normalement.
Je laisse un message à mon père et Pauline me reconfirme pour l'appart'.
On est super excitées mais on stresse pour savoir si on aura les billets de train , la place de pelouse pour Lola (eh oui c'est con j'ai gagné qu'UNE place !!^^) et l'apart' surtout.Je récolte le max.' d'infos sur le site tokiohotelauparc.com et communique tout ça à ma mère.On attend...
Mon père me téléphone , me dit que c'est HORS DE QUESTION que j'y aille , que j'ai le spectacle de danse dans une semaine, que je serai crevée , que j'ai les répètes le dimanche 22 , que j'ai le Brevet (réussi d'ailleurs^^) à réviser...gnagnagna...Il me dit qu'il va téléphoner à Maman et l'engueuler pour pas que j'y ailles.Trop dégueu'...Maman me rappelle et me duis qu'elle s'est pas laissée faire et qu'elle va tout faire pour que j'y ailles , malgré l'interdiction de mon père.Après tout , je suis avec elle ce w-end là , donc...

Un sms de Pauline : « Je suis désolé ma chérie , finalement mon père veut pas te prêter l'appart' parce qu'il avait ma pris quand on t'avait attendu 5 minutes au ski alors que t'es pas venue. »
Je lui réponds que c'était pas ma faute si ma mère voulait pas que j'aille skier avec eux mais c'est comme ça.Une rage énorme s'empare de moi.Juste à cause d'une histoire débile de ski , je peux pas aller au PdP.Je l'annonce à ma Lola.
Lola : oh non c'est pas vraii.....
Dépitées , on mange à peine.On regarde Super Natural , puis je n'arrive presque pas à dormir , gardant un peu d'espoir quand même.

Le lendemain , complètement vannée , je me rend à la répèt' de danse.Tout le monde est super content pour moi.Ouais génial , je vais pas pouvoir y aller à cause du père de Pauline....

Le soir , je dis à ma mère qu'on a pas l'appart'.
Maman : c'est non alors...
Moi : mais...
Je me mets à pleurer en admirant ma place.
Maman : bon attends , je regarde les hôtels et le train.
Pleine d'espoir , on cherche.
Maman : l'hôtel ça va mais le train c'est hors de prix donc hors de question !!!Désolé ma puce....
Elle me fait un câlin.
Moi : merci quand même de t'avoir démenée pour essayer d'y aller...
Je vais me coucher et pleure pendant 2h avant de m'endormir avec 1000 Meere , comme tous les soirs avant de dormir , cette chanson qui me porte tellement de chance.S'il te plait , porte moi une chance une dernière fois , je t'en supplie...

Le lendemain , génial , je dois aller au bahut...Je me lève , déprimée , à 6h30.Ma mère me dit qu'elle a cherché et qu'elle a trouvé un départ pour Paris Orly en avion Samedi matin et qu'à la limite ce serait possible.Elle emmènerait ma sœur avec elle pour aller se promener dans Paris pour la fête de la musique.Je saute de joie mais un stress s'installe en moi pour maintenant quelques jours.
Pour la première fois depuis 2 ans , je ne me maquille pas.Tout le monde est au courant car ma mère , (ma prof de maths) est venue en retard en cours car elle a imprimée les infos pour les billets d'avion , mes plans de Paris , etc....
Le soir , la mère de Lola accepte de payer 300 Euros ( place, billet , hôtel)...Ma mère réserve l'hôtel puis les billets le lendemain.
Mercredi , Lola et moi préparons nos tenues et je me teins les cheveux en noir.Pour moi : le débardeur vert pétant , un short noir , un collant troué noir et des résilles par dessus , avec mes converses noires pétées de tous les côtés , avec les accessoires...
Je n'arrive pas à dormir pendant tous les soirs.Vendredi , sortie surf ( on a gagné le cross , avec moi première !!^^).Adieu , toutes les tables de cours où les J-... PdP s'alignent au crayon.

Samedi matin.JOUR J.7h00.Maman vient me lever.Ca fait une semaine que je ne mange presque plus , le ventre tordu par le stress.Là , je m'oblige à manger en vitese.8h15.On retrouve Lola à l'aéroport.Là , au comptoir d'embarquement on voit la présentatrice de la Méthode Cauet : Cécile de Ménibus.
9h20.On décolle avec 20 min de retard.Et dans le couloir de l'avion , on voit passer l'acteur barbu de la série Bones , sur M6.Nos premières stars de la journée !!=)
Premier vol de Lola.Ca passe super vite , on regarde les clips de TH sur le mp4 de Lola.10h30.Orly.
On prend le Orly val qui nous amène au métro etc....Jusqu'au PdP.On marche jusqu'à trouver la méga méga file.On reste avec des jumelles , Julie et Marie , adieu Maman et Camille !!^^.Nos piques-niques à la main , on grille dans la file pour finalement atterrir tout près de l'entrée mais de l'autre côté (eh oui c'est bête hein ?!!) , où on rencontre un petit groupe sympa : Justine (ma tite Jumbi on va tout déchirer dans la capitale Allemande , fiesta every night !!! (L) ) , Ger Send , ...et on mange , écrasées et le soleil tapant sur nos épaules déjà pleines de coups de soleil.
12h30.Plus que 4h à attendre.Avec Juju , on chante toutes les chansons des TH pour se chauffer , les gens nous regarde avec des yeux bizarres.Bah quoi?!!On est pas des groupies NOUS !!On connaît les paroles NOUS !!
14h30.Des sons résonnent du PdP , du géant PdP( quand même loi de là où on est).Les SOUNDS CHECKS !!!!Tout le monde se tait pour trouver la chanson que c'est.Dès qu'on a trouvé , notre petit groupe se met à chanter , sauf les centaines d'autres qui sont des groupies et qui ne connaissent que « Durch Den Monsun ».Tout le monde hurle quand c'est fini , les TH doivent sûrement nous entendre.
La Garde Républicaine arrive et les chevaux se mettent au milieu de la foule et commencent à s'emballer et mettre des coups de pieds partout.Ils sont fous d'avoir mis les chevaux au milieu d'une foule hurlante qui flippe.
Ils ouvrent les barrières , on est compressées, Ger Send tombe dans les pommes , des enfants hurlent de douleur , des mères pleurent , c'est la fin du monde.On passe et là , Lola , Juju et moi , on tape un sprint jusqu'au PdP , on entre , on court ,court, court.La scène !!!Une première fosse est délimitée mais il y a encore du vide mais les vigiles veulent pas nous laisser entrer et disent peut-être , peut-être ,alors on reste là.On est compressées, on voit que dale.
Une femme de 30 ans vient vers moi et me demande si je ne suis pas la sœur cachée des Kaulitz.Les 4 autres personnes autour approuvent et me disent que je suis le portrait craché de Bill physiquement et que j'ai les mêmes expressions des yeux et les sourires de Tom.Whaouh !!Ca fait plaisir !!En plus , ce ne sont pas les premières personnes à me le dire.Au bahut , on me l'a déjà dit , des gens de l'extérieur qui connaissent Bill et Tom de vue , des fans...Je suis trop heureuse : je ressemble à mes artistes préférés !!!!
QU EN PENSEZ VOUS ?lol
19h.J'apprend qu'en première partie , il y a un groupe du Nord qui passe : les BPZoom.Inconnus.
Une fille brandit un panneau « Tom&Bill Ich liebe Dich » .On crie :

GROUPIE GROUPE GROUPIE BAISSE TON BAISSE TON PANNEAU !!!!!

Ca marche !!Ca commence.J'aime pas trop , on comprend rien à ce que le chanteur dit , le batteur et les guitaristes sont bons.De 20h à 21h , on attend les TH impatiemment.Enfin , des battements se font entendre.Gustav est sur scène , c'est « Ich Brech Aus ».
Tom , Georg puis Bill apparaissent sur scène.Tout s'enchaîne , c'est la folie , on se déchaîne , je filme , j'appelle ma sœur , les amies...Je n'ai jamais autant sué de ma vie !!^^
Bill a l'air abasourdi par le monde , il est trop chou.Il pleure lorsqu'on brandit les feuilles blanches avec le cœur noir dessus qu'on nous a distribué dans la file , lors de la chanson « Wir Sterben Niemals Aus ».C'était magnifique , tout le stade remplit de cœurs noirs, trop beau... Il pleure également quand il chante « Schwarz »...Bill Wir sind da !!!
Plus tard , tout le stade montre les feuilles « Geht Nicht Weg !! » (= Ne partez pas loin (aux USA) )
Avant « Rette Mich » , il fait son speech et présente le groupe en disant les 3ème prénoms de Georg et Gustav. »Georg Moritz Hagen Listing »et « Gustav Klaus Wolfgang Schäfer ».Tout le monde rit et Bill , en chantant , rit aussi.
Fin de « Ich Bin Da ».Des feux d'artifices , des paillettes partout sur la scène et la scène avancée...C'est magnifique.Tom monte sur l'escalier au dessus de nous , et on se reçoit de l'eau qu'il nous balance dessus.Les ballons symbolisant les couleurs du drapeau de l'Allemagne s'envolent...C'est déjà fini...
On sort , on retrouve ma mère et on va à l'hôtel , crevées.Jamais eu autant mal aux jambes et au dos de ma vie.Mais ça en valait vraiment la peine...


DANKE FÜR ALLES TOKIO HOTEL !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:13

Clow' ! C'te chance que tu as eu ! ca avait l'air super !
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:25

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:29

Clow.
A chaque fois qu'il y a un concert de Tokio Hotel, c'est la meme galère & la meme guerre entre moi & mes parents.
Je sais ce que tu ressens!

Merci pour ta Review !!
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:39

De rien Wink
Et en ce moment , je revis cette même guerre pour l' "Humanoid Tour" ...
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:02

O purée je viens de voir des vieux messages de moi sur ce topic o__o Ca fous un choc la différence d'écriture et tout ... * choked *

Merci pour la review, néanmoins j'étais tout au fond dans les gradins, donc je vous avoue en toute honnêté que je n'ai vue que ce qui était sur l'écran géant ^^'

En sortant tout le monde est en mode " oua comment c'était génial, le meilleur concert de ma life !! " et puis les années passent ... ( enfin L'ANNEE passe ^^' ) et je n'ai plus qu'un seul souhait ... ETRE PRET ! [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Fou Je veux pouvoir voir les gouttes de sueurs sur le front de Bill, voir Tom et Georg jouer comme si ils étaient ... non rien ^^' Et je veux voir notre Gustav s'exciter sur sa batterie [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Coeur

Je garde le seul bon souvenir du parc des princes comme étant effectivement le meilleur concert de ma vie, sachant que j'en ai vécue 2 ^^' Alors je sais que les prochains seront forcément mieux.

Jstl => Y'avait une pancarte " Twincest " ??! Honte à moi je l'ai même pas vue [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 619466 Je me souviens juste d'un drap ignoble avec pour inscription une bannalité du genre " on vous aime " -_-' En plus c'était carrément au bout du stade, alors si ils ont pu le lire, on peut les surnommer
" yeux de lynx " ( c'est la classe comme surnom vous trouvez pas Very Happy ?? Purée je vais leur soumettre l'idée ! )
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:52

bravo pour ta review ma petite Clow, c'est un peu ce qui me saoule avec les grand concert comme ça, trop de monde, trop d'attente... trop loin, bref!
vivement les autres concerts
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:25

J'ai toujours voulu être près moi aussi , du côté de Tom et non ! Je me suis retrouvée près de Georg MDR Son champ de force doit m'attirer ce doit être ça ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:08

Vergesse ! Ca a été exactement pareil pour moi --'
C'était un concert génial, le meilleure biensûr (c'est le seul xD) et j'en garderais un super bon souvenir. Mais mon plus grand regret c'est de ne pas être allée en fosse ! Parce que moi aussi je ne voyais que sur les écrans, et j'arrivais à peine à distinguer les silhouettes. Donc les concerts dans des stades c'est sympa, c'est énorme, y'a une ambiance de malade. Mais pour mon prochain concert (s'il aura lieu --'), j'aimerais une petite salle où je pourrais être tout près d'eux et en profiter au maximum.

Je viens de lire la review de Clow', j'ai pleuré ...
Parce que moi aussi je n'aurais jamais cru y aller, quand j'en ai parlé à ma mère la 1ère fois elle m'a répondu: "Nan mais tu dois être folle". Donc ca m'a rappellé tellement de beaux souvenirs, c'était magique ... J'aimerais que ca recommance --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
vanca91




Messages : 5
Points : 8
Date d'inscription : 03/03/2010


[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:09

le parc des princes... c'était il y a plus d'un an et j'm'en souviens comme si c'etait hier

c'était un samedi il faisait chaud je suis partie de chez moi avec mon amie il était midi, on avait sorti le plan de la route pour aller là bas mais on était pas sûres d'y arriver. Au bout d'une heure de route on prend la sortie sur le périph (sans être sûres que ce soit la bonne) et là devant nous le PDP wouahhh!!!! oh on chercher le parking moi j'ai la fenêtre ouverte et là je LES entends ils sont là dans le PDP en train de répéter c'est trop fort!!! on se gare on se ballade aux alentours du parc on les entend encore. Shrei!!! je me mets à chanter dans la rue avec eux en pensant qu'ils m'entendent lol

on commence à s'installer dans la file d'attente vers 15h on délire vers 16h30 les portes s'ouvrent et on s'installe dans les gradins il fait trop chaud on rentre un peu à l'intérieur .

vers 19h, je crois, 1ère partie BPZOOM c'est sympa et là vient la longue attente (pas si longue que ca mais pour nous ça parraissait énorme) et la efin ils arrivent, ils enchaînent les tubes, on chante on s'éclate c'est trop fort on sort les ballons noir ,rouge et jaune...

ICH BIN DA non c'est déjà fini pas maintenant c'est trop court
on sort des étoiles pleins les yeux, des souvenirs pleins la tête et des photos plein l'appareil photo lol

on décide d'aller derrière le parc là où ils sont cencés sortir et vers minuit 2 grosses voitures noires passent devant nous : des cris, un dernier au-revoir et mes chouchous partent dans les rues de Paris.

Concert inoubliable j'en ai fait 4 en tout et malheureusement je ne serai pas à Bercy le 14 avril mais je suis sûre que je les reverrai un jour, c'est certain!!

Edit Marmotte : attention aux fautes!
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:45

Citation :
on sort des etoiles pleins les yeux, des souvenirs pleins la tete et des photos plein l'appareil photot lol
Pareil pour moi aussi... C'était magique :coeur: Malheureusement j'ai pas pris beaucoup de photos, je regrette tellement, mais je compte bien me rattraper à Nantes cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:13

Moi aussi j'y etais , je pourrais pas faire un résumé précis car sa fait plus d'un an , mais je me souviens que c'etait magnifique , j'etais trés excitée a l'idée d'y aller d'autant plus que j'avais gagné mes places sur NRJ , j'etais avec ma mere on avait du monter a paris en voiture puis prendre les transports et un moment on ne savait plus trop par ou passer pour aller au concert alors on a demander a un mec qui nous a expliqué et qui a ajouté " vous pouvez pas le loupé ( le pdp ) avec les fans et tout le tralalala " et puis on s'est retournée et la pleins de fans se dirigeaient vers le parcs , on a suivit et arrivés devant y avait un monde pas possible , des fans de tous les cotés , on est rentré assez rapidement vu que nos places etaient numérotés on etaient dans la tribune présidentiel , assez loin , mais bon c'etait déja inespéré d'etre la bas , la salle s'est remplie mais je me souviens qu'i y avait comme meme prés de la moitié de la fausse qui etait vide , je voyais des fans courir de tous les cotés , le concert a commencer , les chansons défilés , a certaines des fans on levés des feuille ( j'en avait pas ) , c'etait magique , il y avait des sortes de feu d'artifices ; sa pétaient de tous les cotés et apparement a un moment bill a sorti " je m'appel bill ," ou un truc dans le genre , les membres montaient chacun leur tours sur des grand escalier , le concert etaient en gros le meme que celui du 9 mars a bercy , le tour de ich bin da et in die nacht est venue , je sentais la fin arriver , a la fin y a eu le lancée de serviettes , de baguettes , de bouteilles , de bouchons , et la petite hola traditionnelle de Gus , je me rapelle aussi qu' a coté de moi , y avait un mere et sa fille et la mere etait encore plus a fond dans le concert que la filles et y vait un couple aussi qui avait l'air de rien y connaitre et sa sa me révolte un peu , dire que de vraie pas fan en peuvent pas aller a des concert pour raison X u parce que y a plus de places et des personnes comme sa y vont alors qu'ils s'en foutent
a la fin du concert je me suis acheté un t-shirt th a rayures rouga et blanches , et j'ai vu un groupe de fans qui attendaient je me suis incrusté avec eux et enfete ils atendaient le groupe car apparement c'etait par la qu'ils allaient sortir , donc j'ai discuté avec des fans , j'ai attendue 20 mi mais ils venaient pas et ma mere voulaient partir donc ba je me suis tirée et dans le métrop j'ai discuté aussi 5 min avec une fan qui les avaient vu 14 fois et voila je suis rentrée cher moi super excitée et triste
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:30

merci pour ta review Nina <3
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:47

Derien ma petite marmotte :coeur: meme si je l'a fait un peu tard ( 1 an et demi aprés ) mais bon comme on dit : mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:05

Merci pour ta review Nina !
Citation :
Malheureusement j'ai pas pris beaucoup de photos, je regrette tellement, mais je compte bien me rattraper à Nantes cette fois !
Pour moi, c'est l'inverse, j'ai pris des photos, & je n'ai pas pu vraiment profiter du concert ^^. Donc, à Marseille je ne ferais que des photos avant et après.... mais j'aimerais quand même avoir un petit souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:50

Maw. a écrit:
Merci pour ta review Nina !
[
Pour moi, c'est l'inverse, j'ai pris des photos, & je n'ai pas pu vraiment profiter du concert ^^.
ah quand je fesais des photos sa me posais le meme probleme , alors j'ai charger ma mere des photos ^^
derien pour la review
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:32

Hey, demain, 2 ans... Alors pour fêter ça, voici un flash-back, signé les Tokio Hotel ...
(Je poste ça aujourd'hui parce que demain je ne sais pas si je pourrai me co'. Bref osef!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08
» [Photos] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08
» [Recherches] Conducteur Paris-Brux, Paris-Luxembourg ou Nice-Marseille?
» [ Reviews ] Bordeaux - FR. 23/10/2007
» [@ uruguay] Upss Janvier 2011 (reviews amerique latine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Concerts & Tournées :: 2008-
Sauter vers: