News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08

Aller en bas 
+23
Neede
CloW'
tokio alia
Juschetl
Vergesse
_Karo'_
choupinette
x-x-tom-kaulitz-x-x
lilie110381
jstl56
darkangel1904
fionae483
*Sarah*
DarkOnyx
leitizia
Vai
AdelineF
manu-th-33
MARMOTTE
Ky0ue
Kira
Harukoo
Admin
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:52

Vous êtes allé au Parc des Princes le 21 juin 2008 ? Faites partager votre concert en postant des résumés (reviews) de l'évenement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:59

Résumés avant l'heure xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:16

Pk personne fait de résumé !?

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:37

prettyhoney @ thforumnet a écrit:
voilà mon compte-rendu:

Tokio Hotel au Parc Des Princes le 21 Juin 2008


Il est 13H05 quand je pars de chez moi avec mon copain; billets de concert, une dizaine de feuilles avec un coeur noir au centre et deux ballons noirs dans mon sac. Un quart d'heure plus tard, dans la voiture, je m'aperçois que je n'ai toujours pas vidé mon appareil numérique. Et puis, dans la précipitation, j'ai complètement oublié ma batterie de rechange.... Trop douée, moi!

On arrive à Porte d'Auteuil à 13H43, et par chance on se gare au parking du carrefour qui se trouve à côté du Parc en même pas dix minutes. C'est vraiment un coup de bol quand on sait combien de personne est sensé accueillir le Parc des Princes dans les heures à venir! On sort et voit une longue file d'attente où plein de jeunes fans accompagnés de leurs parents attentent calmement, discutent assis par terre en petits groupes. La police et la gendarmerie sont homniprésentent. Il veillent et aident les fans perdus ou qui cherchent la file d'attente correspondant à leur emplacement. Car oui, contrairement à ce que l'on nous avait dit, il y a plus d'une file d'attente! Là où je me trouve, c'est celle de la fosse, alors que je suis en présidentielle. Mince, il va falloir faire le tour!

Des gendarmes nous indiquent, à mon copain et à moi, la bonne file d'attente. Il y a peu de monde comparé à celle pour la fosse. Faut dire que contrairement à eux, nous avons des places nominatives, pas besoin de se presser. On y reste une bonne demi-heure à discuter avec des fans parties de Lyon à 6H00 ce matin en car grâce à la fnac, avant de se décider à aller manger car je suis hypoglycémique. Si je ne mange pas, je ne verrais même pas le début du concert! Ce serait plutôt dommage... Donc c'est à deux heures de l'ouverture des portes des gradins, que nous arpentons le boulevard Murat à la recherche du McDo le plus proche!
Partout où se portent nos regards, dans toutes les rues environnantes au PDP, on rencontre des fans de tous âges et de tous styles tuant le temps en attendant l'ouverture. Certaines portent des t-shirts et autres accessoires Tokio Hotel, d'autres des jupes assez courtes... Certaines sont tout de noir vêtues. Mais la plupart ont un style assez punk rock. Il y en a qui sont assis à l'ombre sur les trottoirs à bavarder tranquillement, d'autres dans les points de vente à se ravitailler ou dans les fast food ou autres restaurants à manger un brin afin de tenir le coups jusqu'à ce soir.

A 16H30, c'est l'ouverture des portes, enfin! Ça commençait à devenir long... La gendarmerie inspecte les billets de concert avant de laisser les gens rentrer. Mon copain et moi regardons les jeunes fans courir partout alors que les plus âgés prennent le temps de marcher. J'avoue avoir le pas un peu rapide moi aussi, faut dire que je rêve de m'assoir. Après un bon moment à chercher l'entrée des tribunes présidentielles et avoir grimpé sans fin des escaliers, je peux enfin m'assoir. C'est drôlement haut et ça sent le poisson, mais bon on s'en contentera! =D De là où je suis, je vois la fosse se remplir doucement. L'excitation est présente, tout le monde est impatient de voir le concert commencer. Mais vers 17h1O, des filles commencent déjà à s'évanouir à la pelle du côté de la fosse. Le soleil tape fort et les filles sont compressées les unes contre les autres; pas étonnant qu'elles ne tiennent pas le choc!

19H08, toujours RIEN! Ça sent l'ennuie, ici... Les fans s'impatientent. Elles crient, les appellent, certaines chantent. Mon copain se demande ce qu'il fiche là. Il n'a encore jamais été voir Tokio Hotel en concert, et il n'est là que pour m'accompagner... Il commence à regretter de ne pas avoir emmener ses boules quies! Lol

« BP Zoom » arrive sur scène. Ils font la première partie du concert. Leur musique est bonne mais le son n'est pas bon! On se rend compte que la sono fait ses réglages... Néanmoins l'ambiance est bonne, le public est accueillant et l'ambiance bonne enfant. Le groupe joue bien... C'e nest que du bonheur! =) Vers 19H45, le chanteur du groupe remercie les Tokio Hotel de leurs avoir permis de faire la première partie du concert avant d'enchaîner leurs dernières chansons.
19H55, la pression monte: « BP Zoom » sort de scène alors que le staff s'active déjà pour préparer la scène pour ceux que nous sommes tous et toutes venues voir: Tokio Hotel! Ça fait des mois que nous attentons ce moment. L'attente est horrible, les fans hurlent de toutes parts, chantent et appellent le groupe de plus belle alors que les minutes s'écoulent. Chaque seconde est ressentie comme une éternité! Même moi, je m'impatiente! Ce n'est qu'à 20H39 que le groupe apparaît dans mon champs de vision derrière la scène. Je tente de les prendre en photo, mais le résultat n'est pas bon, je suis trop loin. Dommage!

Les premières notes d'Ich brech aus retentissent. Tom gratte sur sa guitare blanche en forme de flêche. =) La voix de Bill s'élève tandis que les fans chantent et s'agitent. De là où je suis, je ne vois pas le leader du groupe. Je suppose qu'il est sur scène. LOL Les écrans nous montrent tour à tour les quatre membres, les filles hurlent à chaque apparitions de leurs idoles. Je constate que le pourcentage de succès est assez équivalent pour chacun d'entre eux =D Bill bouge sur scène dans sa veste noire. Bill enchaîne sur Der letzte Tag et jète ni plus ni moins sa veste par terre, nous laissant voir ainsi son beau t-shirt rouge. Saki court discrètement la ramasser et repart en coulisse. Bill s'agite sur scène, montre de l'intérêt à tous ses fans. Merci de ne pas nous avoir oubliés, nous qui sommes perchés en présidentielle, loin, très loin de la scène!!!
Sur les écrans, des images dans les tons bleus défilent alors que le groupe joue 1000 Meere. Superbe chanson au passage! Bon, j'aurais préféré qu'ils mettent des jets d'eau pour représenter la chanson, surtout par cette chaleur, mais bon. Ce fut malgré tout très sympa! ;p Après la chanson, Bill nous dit dans un français correct « Bonjour tout le monde. Ça va? » avant de s'exprimer dans la langue de Goethe. Là, ne me demandez pas ce qu'il raconte, je n'en sait rien! Mon allemand dort quelque part au fond de ma mémoire depuis sept ans! Mince, je savais que j'aurais dû reprendre des cours!
Leb' die Sekunde met le feu dans la salle, j'adore cette chanson! Mon copain regarde avec intérêt le concert depuis son siège. Ce n'est pas un fan, mais ça lui plait bien. A la fin de la chanson, Tom change de guitare et prend sa Gibson Custom noire, ma préférée. Si un jour je gagne au loto, je m'en achèterais une exactement comme celle-là! =D Bill parle à nouveau pour nous présenter sa prochaine chanson: Totgeliebt. A la fin de la chanson, « re-bla bla » de Bill en allemand (pourquoi n'ai-je pas pris ces fichus cours d'allemand cette année???) et rechangement de guitare de Tom avant de démarrer Wir sterben niemals aus. Là , la salle entière lève des feuilles blanches avec un coeur noir au centre pour montrer au groupe combien nous les aimons. C'est émouvant!!! Je pense que Tokio Hotel est touché par ce geste venu des fans. Je l'espère bien vu l'organisation que ça a été de préparer ce projet de remerciement! Car oui, on voulait leurs montrer combien nous sommes reconnaissants pour leur présence régulière en France.
Schrei met le feu. Et c'est loin d'être un euphémisme! A chaque refrain, des jets de flammes sortent sur les côtés de la scène! C'est purement magnifique et spectaculaire. Tokio Hotel sort de scène un moment alors que le décor descend et que des vieilles vidéos défilent sur les écrans. Que de bons souvenirs, leurs débuts, leurs fous rire... Là, Schwartz démarre. Bill est assit en haut de l'estrade, les pieds dans le vide, avec un t-shirt noir. (Tiens, tiens... Monsieur se change quand nous on ne peut pas! Sympa! Lol ) Les autres membres sont aussi à leur place à jouer. Tom fait gronder sa guitare joliment. Comme j'adore entendre ses cordes vibrer! Elles font riffer celles de mon coeur! ;p (Bah oui, j'adore les guitares....) Une fille perd connaissance dans la fosse. La pauvre, elle va rater une bonne partie du concert...
Le décor s'allume sur Stich ins Glück dans les tons rouge. C'est magnifique! Tom reprend sa Gibson Custom noire pour jouer Übers Ende der Welt, puis Reden où sur les écrans on voit les fans, Tom, un couloir d'hôtel et un lit passer en boucle. (Tiens, tiens... A quoi font-ils allusion?! Lol. Ah, sacré Tom! Bizarrement, une image de « Nicky Larson » me vient à l'esprit. La différence ici, c'est que Tom n'a pas besoin de se fait prier pour sortir avec une fille; et que son frère n'a pas de marteau de mille tonnes sous la main pour l'assommer à la première occasion!) =D Tom rechange encore de guitare alors que Bill parle pour lancer un Heilig qui ne vient pas. Problème technique, Bill grimace merveilleusement bien, tout comme Georg, Gustav et Tom. Puis la musique repart, ouf! Bill se promène sur l'estrade.

Le décor descend à la fin de Geh. Les écrans s'éteignent, Tom change de guitare, à mon NON étonnement! Ça devient une habitude... Le décor se rallume pour Spring Nicht! Toute la salle chante avec Bill. Le décor remonte alors que Tom (oh surprise!) change de guitare: une Gibson version mini. Enfin, vu de là où je suis, ellen'a pas l'air très grande! Tom chante sur Wo sind eure Hände, les fans lèvent les mains, le décor s'allume dans les argentés. Il y a des flammes au niveau des escaliers. Durch den Monsun suit sur un décor aux couleurs bleus, Bill court vers le public. Tom lance son médiator à la fin, le groupe sort de scène et le staff monte les instrument acoustiques. Le public s'amasse devant l'estrade.
Les jumeaux reviennent, Bill,un gilet Tokio Hotel sur le dos, prend une bouteille d'eau et arrose le public avant de la jeter. Ils nous offrent un moment intime sur In die Nacht. Il est environ 22H00. Tom lance son médiator et en reprend un autre, Gustav et Georg rejoignent les deux autres. Bill parle et lance Rette mich. Supers gros plans sur le groupe pour notre plus grand bonheur! Le groupe repart en coulisse, les filles hurlent et les appellent. Après une courte pause, ils reviennent, le décor s'allume à nouveau en rouge. On lève les ballons sur Vergessene Kinder. La dernière chanson arrive, An deiner Seite-Ich bin da. La scène monte. A la fin de la chanson, Bill sort de scène, laissant les trois autres membres jouer avec le public à coups de bouteilles d'eau. Les fans s'amassent sur les bouteilles vides où les musiciens ont posés leurs lèvres. Les filles hurlent encore. Mes oreilles en prennent pour leur grade! Tom s'amuse explicitement avec le public, Gustav lance ses baguettes un peu partout, Georg va et vint pour arroser les filles (bah tiens!). Ils sortent de scène à 22H30. Le timing a été scrupuleusement respecté!

C'est donc, la tête pleine de souvenir que je rentre chez moi après un rapide passage au stand officiel où j'ai acheté un sac de la tournée et un sweat noir à manches longues ZIMMER 483.

Sortir de Paris fut un cauchemar, mais peu importe! La soirée fut belle malgré le son qui n'était pas au mieux de sa forme. Faut dire que ça ne doit pas être évident de régler le son dans un stade de football...

Prettyhoney.
www.myspace.com/bombardine




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Ky0ue

Ky0ue


Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 22/06/2008

Âge : 31
Localisation : Magdebourg

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:37

Voilà le miens !

Nous passons pour nous faire fouiler, c'est alors que la meuf de la sécurité regarde pourk0i et lui demande si il est un homme ou une femme MDRRRR ! J'ai pas entendu sa réponse qu'il était deja parti. On passe le ticket , on nous donne des brochures, et là, on rentre dans le stade, vide. GOTT, c'est IMMENSE ! Mais pas le temps de regarde, nous courons toute allure, pour nous retrouver...deuxième rang côté Georg ! Trop biennnn ! La première partie commence après 1h30 d'attente. BPZOOM, un groupe d'enfer ! Nous au début on avait compris BB BRUNES XD. Moi j'ai personnelement competement flashé sur Jules, le guitariste XD. Bon, venons en a..TOKIO HOTEL ! Plusieurs coup de pressions jusqu'à ce moment...Un accord de guitarre, Gustii derrière sa batterie, Bill qui arrive,Georg observe la salle, tout le décor se relève et le son se met en route. Jamais j'ai autant hurlé x) Deux, trois chansons passent. Bill prend son micro et dit que jamais il n'aurait penser se retrouver un jour ici, et qu'il était très impressionné de nombre de personnes. Il rajoute qu'il espère de tout coeur que l'on s'amusera autant que lui et le groupe. Pour ce qui est des moments fort, il y a :

- Celui où Bill me regarde : Au tout début de Heilig, je met ma peluche Tom en l'air lorse que Bill arrive. Il la regarde, je suis torp contente, puis il baisse les yeux et me regarde. Lorse qu'il prononce ' für dich ' je le pointe du doigt. A mon ENOORME surprise, il en fais autant ! Bill me pointe du doigt, je lui sourit , il me sourit et repart ! De petits moment, mais très riches en emotion et communication autre que les mots . Il est revenu plusieur fois, mais il regardait souvent Pourk0i à ce que j'ai remarqué XD

- Le moment où Tom m'a regardée. Enfin, il y en a plusieurs. Eh oui, j'était la seule personne a avoir une peluche Tom Kaulitz. Lorse qu'il s'approche, je la tend le plus haut possible. Et là : Il la regarde et fais un trèèèès grand sourir ! Je lui sourit. J'ai même pas envie de crier, je veux juste continuer à lui sourir, à lui faire plaisir en tendant bien haut ma peluche qu'il regarde avec attention.

- Le moment où georg m'a ENFIN remarquée XD. Alors cette fois, la honte TOTALE XD. Tom était venu rejoindre Georg de notre côté. Naturlich, tout le monde crie TOOOOOOM ! Moi , je hurle ' GEOOOOORG ! ' j'ne ai marre de hurler, et me dit que je vais hurle rune bonne fois pour toute. Et là. KYAAAA un grand blanc très soudain, tout le monde ferme enfin sa gueule, y'a juste moi qui hurle de toute mes forces ' GEOOOOOOOOOORG ! ' XD Je savais plus où me mettre. Il m'a regardée, étonné, et m'a sourit XD. La honte XD

- Le moment de Gustav, c'est celui que j'ai préféré ! Ce petit bonhome tout mignon tout sympa, et exellent batteur. C'était à rette mich. Tout le monde était parti voir Bill & Tom devant. Moi, je m'était incrustée au premier rang vers Georg. De toute façon, je les voyait de loin, docn. Et j'netend quelqu'un à côté de moi hurler ' GUSTAV ! ' et là je vois Saki qui déboule avec Gustav & Georg pour aller se placer pour rette mich. Georg me regarde très étrangement jlui souris et lui fait un p'tit signe. Gustav, lui, passe sa main pour taper dans les mains de ceux du premier rang, donc je fesait partis ! Trop heureuse il est vraiment beau en vrais ! Et Georg, en vrai ? Wouaw !

Je me suis mise à pleurer pendant rette mich et deux filles m'ont prises dans leurs bras pour pleurer avec moi c'était trognon =D. Nous achevons le concert sur ' Ich bin da ', une chanson qui me tiens beauocup à coeur. A la fin, confettis, et feux d'artifice ! vraiment EXELLENT !

Que retenir de ce moment au paradis ?

- Les Tokio hotels ont l'air immenses, mais en vérité c'est trop des nains, c'est choquant XD.
- Bill ? T'a juste envie d'le prendre dans tes bras. Il fait si gamin, et si jeune homme à la fois !
-Tom ? C'est pas pour rien qu'on l'appelle SexGott ha x)
-Georg ? En vrais, ce gars est à tomber. Dans les magasine, je peux vous JURER qu'il est trop pas mis en valeur !
-Gustav ? Même si il est discret, c'est vrai qu'il est adorable =).

J'avais l'impression de passer a travers mes magazines XD. C'est vraiment impressionant, vraiment !

J'ai enfin découvert LE SECRET DU SUCCES DES TOKIO HOTEL !


Tu as tellement l'impression qu'il sont de ta famille, ou du moin de ta vie de tout les jours. Eux, te répondent à tes signes, te font coucou, te sourient. Eux, savent te faire passer des émotions incroyables. Eux, eux seuls savent le faire C'ets fait manière Tokio Hotel, et CA, ça te reste..*


et encore, j'ai racourcis
Pour voir en entier cets http://0h-Yuuki.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://0h-Yuuki.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:49

merci, ça devait être super, moi il me tarde monaco!!
Revenir en haut Aller en bas
manu-th-33

manu-th-33


Féminin
Messages : 43
Points : 0
Date d'inscription : 23/06/2008

Âge : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves, en orbite entre la Terre et la Lune...

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:20

Ky0ue a écrit:
[...]
Tu as tellement l'impression qu'il sont de ta famille, ou du moin de ta vie de tout les jours. Eux, te répondent à tes signes, te font coucou, te sourient. Eux, savent te faire passer des émotions incroyables. Eux, eux seuls savent le faire C'ets fait manière Tokio Hotel, et CA, ça te reste..*

Exactement ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://girl-love-rock33.skyblog.com
Ky0ue

Ky0ue


Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 22/06/2008

Âge : 31
Localisation : Magdebourg

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:36

=D On pense tous pariel je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0h-Yuuki.skyrock.com
manu-th-33

manu-th-33


Féminin
Messages : 43
Points : 0
Date d'inscription : 23/06/2008

Âge : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves, en orbite entre la Terre et la Lune...

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:48

Ouais, mais c'est trop bien dit! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://girl-love-rock33.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:49

Merci ky0ue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:50

Ben alors ??? Je croyais que plusieurs personnes du forum étaient allées au concert ? Vous n'avez pas envie de partager vos souvenirs et impressions ?? :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:57

Ky0ue, ton résumé m'a bien fait rire lol Surtout la fin, dans "Que retenir de ce moment au paradis" xD - Les Tokio hotels ont l'air immenses, mais en vérité c'est trop des nains, c'est choquant XD.
Mdrr ! Ca casse un peu tout là xD Pis le p'tit commentaire sur Bill qui fait à la fois gamin et jeune homme...c'est chou ! <3

Bah perso, évidement je n'ai aucunes impressions à faire ! Désolé lol Pis j'en aurais probablement jamais, vu le trou paumé où j'habite...ils passeront jamais. Ca m'déprime è__è lol Bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
manu-th-33

manu-th-33


Féminin
Messages : 43
Points : 0
Date d'inscription : 23/06/2008

Âge : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves, en orbite entre la Terre et la Lune...

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:24

Nain avec un peu plus d' 1m80?? :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
http://girl-love-rock33.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:52

je crois qu'elle voulait dire que par rapport à l'immensité du stade et de la scène ils faissaient tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
manu-th-33

manu-th-33


Féminin
Messages : 43
Points : 0
Date d'inscription : 23/06/2008

Âge : 29
Localisation : Quelque part dans mes rêves, en orbite entre la Terre et la Lune...

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:25

LoOl c'est pas faux...^^ Mais quand même 1m83!!! xD' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://girl-love-rock33.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:18

ch'te rassure, c'est un géant pour moi, j'ai exactement 20 cm de moins... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:13

Suite à la révélation du TH TV 34, je pose la question qui tue :

qui a vu Bill se vautrer dans les escaliers sur Reden ????????????????????????? :lol: (je me permets de rigoler vu que dans la video on se rend compte qu'il ne s'est pas fait trop de mal ! )
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:04

Je ne l'ai pas vu, mais sa ne me déplairait pas de la voir! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:07

En plus il me semble qu'un jour il a dit qu'il avait peur des escaliers parce qu'il pourrait tomber XD

Donc là au moins sa peur est confirmée lol
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:16

Oui, mais il ne s'est pas fait couper la tête par le décor qui tombe, comme il craignait aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:22

Ah ouais c'est vrai mdr

Quoique ça pourrait arriver =/
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:50

Ouais mais dans la video on ne le voit pas tomber, il le raconte juste après. C'est pour ça que je demandais si quelqu'un (qui du coup était au concert) l'a vu tomber ou pas ?? :-D:
Revenir en haut Aller en bas
DarkOnyx

DarkOnyx


Féminin
Messages : 33
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

Âge : 31
Localisation : ici et ailleurs....

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:27

disons qu'il s'est pas vautré totalement ,alors c'était pas clair, mais c'est avec l'affreux bruit de métal de la rembarde contre ses bijoux qu'on a compris qu'il avait failli tomber
(et ben oui c'est ça de courir dans les escaliers!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkonyx.skyrock.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:04

Pas eu le courage de tout lire mais ça devait être encore plus impressionant et extreme que tous les autres concerts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
fionae483

fionae483


Féminin
Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

Âge : 28
Localisation : Marseille

[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:55

bin jauré voulu y aller moi fais chier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fionaebill.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08   [Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reviews] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08
» [Photos] Parc des Princes - Paris, France - 21.06.08
» [Recherches] Conducteur Paris-Brux, Paris-Luxembourg ou Nice-Marseille?
» [ Reviews ] Bordeaux - FR. 23/10/2007
» [@ uruguay] Upss Janvier 2011 (reviews amerique latine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Concerts & Tournées :: 2008-
Sauter vers: