News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Clip] Übers Ende der Welt

Aller en bas 
+14
Nétoiile
mamzell-du94
Atreyu
Mme.Kaulitz
peanuts
Teksimssx
Billabong
Lord Chuck
mel
Nausicaä
sab93
KnL Zen
KeinVerbot
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Clip] Übers Ende der Welt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Übers Ende der Welt   [Clip] Übers Ende der Welt - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:29

Ah, Uber Ende Der Welt.. Que de souvenirs.

C'est le premier et seul clip que j'ai vu en 2007, lors de la folie TH.
A l'époque, je n'aimais pas TH. Mais euh... Vraiment pas. Je n'avais pas écouté, certes, mais tout le monde aimait, donc je ne voulais pas aimer. Point barre allez à la ligne fermez les guillemets.
Malheureusement (pour moi), j'ai découvert qu'une amie aimait bien. Au début, je l'ai charriée trente secondes, puis j'ai zappé. C'était mon amie, donc bon, je pouvais passer outre le fait qu'elle aime TH.
Allez savoir pourquoi, j'ai jeté un œil. Par pure curiosité hein, pour ne pas mourir idiote. Je n'allais pas devenir fan de TH, non.
J'ai donc tapé Tokio Hotel sur youtube, et lancé le premier clip que j'ai trouvé.
D'après mes vagues souvenirs, c'était Uber Ende Der Welt. Ce n'est pas sûr, mais j'en mettrais ma main à couper.

Sur le coup, je me suis rendue compte que ce n'était pas si nul que ça. Pas au point de l'écouter, mais...
J'ai rapidement fermé la page. Je n'avais pas envie d'être fan de TH.
Consciemment ou pas, j'avais compris que je serais fan de TH si j'écoutais la chanson en entier.

Le temps a passé, je n'ai plus détesté TH, puis je suis devenue fan. A cette période, je me suis souvenue de ce clip que j'avais rangé au fin fond de ma mémoire. Mais malgré mes recherches, je ne l'ai jamais retrouvé.

Je ne me souviens plus comment c'est arrivé. Mais toujours est-il qu'une soirée, j'ai par hasard regardé le clip de Ready Set Go.
J'ai reconnu la chanson des les premières notes.

Je ne saurais écrire ce que j'ai ressenti en le voyant. C'était... Tokio Hotel. Voilà.


Ermermerm, mode pavé OFF ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Clip] Übers Ende der Welt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Übers Ende der Welt   [Clip] Übers Ende der Welt - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:04

Absinthe a écrit:
Je ne saurais écrire ce que j'ai ressenti en le voyant. C'était... Tokio Hotel. Voilà.

Très bonne conclusion :oui: C'est dingue, on n'arrive jamais à vraiment décrire ce qu'on ressent. Je dirais que c'est simplement "l'effet Tokio Hotel" :coeur: ( effet qui ne peut se traduire avec des mots ^^ )

Sinon j'aime beaucoup ce clip, cet univers sombre, et le fait de chercher à fuir ce monde qui s'effondre. Et à 2mn50, magnifiqu :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Clip] Übers Ende der Welt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Übers Ende der Welt   [Clip] Übers Ende der Welt - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:33

Diana a écrit:
Absinthe a écrit:
Je ne saurais écrire ce que j'ai ressenti en le voyant. C'était... Tokio Hotel. Voilà.

Très bonne conclusion :oui: C'est dingue, on n'arrive jamais à vraiment décrire ce qu'on ressent. Je dirais que c'est simplement "l'effet Tokio Hotel" :coeur: ( effet qui ne peut se traduire avec des mots ^^ )

+1000 a toutes les deux Very Happy

Ah oui a 2m50 ! J'aime aussi Diana Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clip] Übers Ende der Welt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Übers Ende der Welt   [Clip] Übers Ende der Welt - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:40

Han, shame on me, j'ai même pas répondu à ce topic. :O Comme l'a dit Diana : "j'aime beaucoup ce clip, cet univers sombre, et le fait de chercher à fuir ce monde qui s'effondre." Et puis, l'uniforme... :bave: Le clip est vraiment cool, il y a un scénario et la chanson est entrainante... J'aime. o/
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Clip] Übers Ende der Welt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Übers Ende der Welt   [Clip] Übers Ende der Welt - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:31

T'inquiète Laura :=):.

Ouais c'est uniforme est juste... o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clip] Übers Ende der Welt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Übers Ende der Welt   [Clip] Übers Ende der Welt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clip] Übers Ende der Welt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le clip Übers Ende der Welt ?
» [Clip] 1000 Meere + 1000 oceans
» [making of] übers ende der welt
» [News] Single Übers Ende der Welt
» [vidéo] -Übers Ende der Welt - IPOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos :: Clips & Making-of-
Sauter vers: