News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous déjà été à un concert de TH?

Aller en bas 
+58
BillTom
_Claudiaa.
Krolyn
concertTH9mars2008
*__rOck3uzZz
Kira
miss-hotel
vesta
Kamilla-Kaulitz
¤ ViOlEnE ¤
love-th-59
luana
aude-macky
bellenajoua
anna-shym01
Clhoéé
claire02
°°marie°°
Mortuus
tiite-kaulitz483
ev77
Bill_reserved
ayu
Pitipanda
julia 91
Safina
x-narcotiik-x
*Sarah*
tokiio-miis-444
kissbill
Zora
Celiou
leitizia
Sas
lovebillkaulitz
kiss_bill
tokio hotel
_maeva
elopunk
jvm
AiKo
missflofette
KnL Zen
driade
civa
ptit angel
Lord Chuck
sab93
Nausicaä
Mélandra
mel
Admin
KeinVerbot
Teksimssx
Mme.Kaulitz
jano
Billabong
[Marmalade Girl]
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Avez vous déjà été à un concert de TH?
- Oui en Allemagne
Avez vous déjà été à un concert de TH? Sondag104%Avez vous déjà été à un concert de TH? Sondag12
 4% [ 7 ]
- Oui en France
Avez vous déjà été à un concert de TH? Sondag1024%Avez vous déjà été à un concert de TH? Sondag12
 24% [ 48 ]
Non :(
Avez vous déjà été à un concert de TH? Sondag1072%Avez vous déjà été à un concert de TH? Sondag12
 72% [ 144 ]
Total des votes : 199
 
Retour

AuteurMessage
[Marmalade Girl]
Co-admin
[Marmalade Girl]


Féminin
Messages : 381
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Lyon

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:36

Jvoulais savoir si vous aviez déjà TH en live...




Chuis allée a un de leur concert en février, Bill venait d'avoir sa nouvelle coiffure...^^ C'etait a Freiburg, avec une amie, on était partie super tôt (9h :lol: ) et on a fait un peu de shopping dans la ville (pour acheter des beaux magazines avec pleins de posters ^^) et vers 2h on est allée faire la queue...On était tous serrés les un contre les autres, tous les allemands nous regardaient bizarrement parce que on était francaises. Apres tout le monde a commencer a s'exciter, on était bousculées, tapées par les fans. Apres ca c'est un peu calmé, on entendait des filles qui chantaient Schrei et Beichte. Tout a coup on a vu derriere les baies vitrées...Gustav qui faisait de la trottinette dans un couloir du batiment!!!:p)::




Ils ont ouvert la salle vers 17h30, on a couru dedans, et puis on était dans les premiers rangs. On a fait la connaissance de francaises supers sympas.




Première Partie: Blog 27, Pitoyable.


Deuxieme Partie: TOkio HOtel !!!!!!!


1h30 de pur bonheur...




Voila c'etait pour dire que c'etait le concert le plus beau de ma vie...et d'ailleurs j'y retourne le 28 novembre Wink




ET si vous etes allés a un concert de TH, comment vous avez trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Billabong

Billabong


Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Vosges

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:55

Moi je suis jamais allée à un de leur concert....
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:46

Moi non, OUINNNNN je vais pleurer... trop de chance a celles(ceux) qui les ont déja vu en live
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:39

moi non plus je suis jamais aller a un concert ke sa soit tokio hotel ou autre , jé pa de chance ouinnnnnnnnn , lé autre il ons tro de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:13

Oui, je suis aller à Paris !

Un concert InOuBliAbLe !

Je vais à lyon les voir aussi bientot :=):
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:15

Teksimssx t'as trop de la chance! apar ça jm tro ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:43

J'étais aussi à Freiburg, je raconterai un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:45

Moi aussi je vais à Lyon :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Billabong

Billabong


Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Vosges

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:38

Pffff.... vous avez trop de chance....
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:59

ouai chui daccor Billabong!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:42

non malheureusement :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:34

dommage qu'il passe pas dans nos pays a chaqu'un , sa serais vraiment cool , un moment magique
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Mélandra

Mélandra


Féminin
Messages : 595
Points : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

Âge : 36

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptyVen 10 Nov 2006 - 5:01

POur ma part, je ne les ais jamais vus en cOncert et je le regrette mais je cOmpte bien remédier à ça le plus rapidement pOssible pis je vais en vacances de NOël dans la ville Ou ils habitent.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:25

ben moi je suis allée à celui au trabendo et je vais à cleui au bataclan le 26!!
resumé du concert au trabendo^^( pour ceux que ca interesse, vous êtes pas obligé de le lire!!lol c'est ce que j'ai ecrit sur mon blog Wink )

Jeudi 28 septembre…. je passe toute la journée à dessiner le logo de Tokio Hotel sur mes copies… me prends 3 fois la balle sur la tête en volley…*enfin bref* et vers 5 h je prend enfin la voiture avec le père de Juju pour cette fois ci LE CONCERT DE TOKIO HOTEL !!*ça fait du bien* je vais pas vous expliquer tous les problèmes qu’on a eu pour y aller… ! donc, on arrive au Trabendo…de nouveau une file de filles en chaleur assoiffée de Bill…de nouveau on double pas mal de filles…^^. On arrive dans la salle vers 19h45…plus petite que je l’imaginais et vraiment superbe !…on se place pas trop loin de la scene et on attend de nouveaux ( en criant bien sur )…enfin, vers 8h30, les lumieres s’eteignent *cris* mais je vois toujours rien. Puis juju me cris « regarde !! y‘a Gustav !!* ..quoi y’a Gustav !! » je pose mon regard sur la batterie, et là je vois Gustav *cris* , quelques secondes plus tard, je vois Tom *ça fait combien de temps qu’il est là lui* alors là je me transforme en Hulk et cris de nouveau^^. Ils commencent par la chanson « jung und nicht mehr jugendfrei » et Tom chante un peu le refrain, accompagné par Bill qui chante en coulisse. Bill arrive enfin…alors là hurlement des filles pendant au moins 2 min…puis Bill commence un petit discours en français..trop kawai son accent !! cette fois ci les filles hurlent de plus belle et s’entretuent presque ( filles+Bill=DANGER !! ). On entendais pas grand chose !! « je * hurlements de fans * vais *hurlements de fans * donc parler *hurlements de fan* allemand *hurlements de fans*…^^
Et donc le concert débute vraiment….j’arrive au fur et à mesure à me glisser tout devant. J’avais une superbe vue sur Tom et Bill que je dévorais des yeux…^^
Conclusion : Bill et Tom sont TRES sexy….et Gustav et plus mignon en vrai( mais ça on le savait déjà Wink )
Retour à la réalité assez pénible…quelques petits de fans pour finir, et je repars chez moi avec un superbe t-Shirt, un poster et la tête plein de souvenirs !
….Go TOKIO HOTEL !!
Revenir en haut Aller en bas
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptySam 11 Nov 2006 - 11:06

Nausicaä ..... :snif: tu nous met l'eau à la bouche :bave:

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptySam 11 Nov 2006 - 15:21

oh... je suis dsl!! c'était pas l'intention :ouch: !! mais je vous signale que j'ai failli mourir!!lool et puis on finira toutes par le voir un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
[Marmalade Girl]
Co-admin
[Marmalade Girl]


Féminin
Messages : 381
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Lyon

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptySam 11 Nov 2006 - 16:11

Oui espérons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billabong

Billabong


Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Vosges

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptySam 11 Nov 2006 - 21:11

Bah moi c'est pas eux que j'epère le plus voir....
Bon j'arrête bien sur que si qu'à moi aussi ca me ferait super plaisir de les voir un jour... mais y a un poblème je parle pas bien allemand et franchment quand j'ai un allemand qui me parle j'ai l'impression qu'il aprle chinois... je comprend rien .... je suis nul en allemand :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptySam 11 Nov 2006 - 21:14

Moi l'allemand ça va je comprend pas mal je le parle un peu.

Si y passe par chez moi en concert je vais les voir obligés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
ptit angel

ptit angel


Féminin
Messages : 162
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : banlieue parisienne

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:55

alala trop de la chance celles (et ceux) qui les ont vu en concert!!!!
moi je les ai jamais vu!! snif...mais j'ai lu quelque part que ils reviennent normalement au printemps!!! obligé que j'ai des places!!!!! sinon je fais une crise!!! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Marmalade Girl]
Co-admin
[Marmalade Girl]


Féminin
Messages : 381
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Lyon

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:27

J'espere, mais j'ai lu qque part, que si leur CD ne se vendait pas plus, TH annulerait sa tournée en France...

Déjà que leur CD ne s'est absolument pas vendu en Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:10

Non les espagnol préfère faire la sieste !!! J'arrète les vieilles caricature.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Billabong

Billabong


Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Vosges

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:08

et puis qui a déjà vu un groupe allemand en espagne ? Franchement ils auraient pu penser à ca
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
civa

civa


Féminin
Messages : 516
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 31
Localisation : st quay portrieux

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:08

grrr ta dla la chance toi mdr a chake fois
ke ya un concert sa se passe pendan l
es cours *se pend* pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Billabong

Billabong


Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Vosges

Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:46

OUias pareil.... et m mère veut pas que je loupe les cours ... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été à un concert de TH?   Avez vous déjà été à un concert de TH? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà été à un concert de TH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà attendu le groupe devant leur hôtel après un concert ?
» Êtes-vous déjà allé à une séance de dédicasse ?
» [@] MTV VMA : ce que vous n'avez pas vu...
» Êtes-vous déjà allé à un concert de TH en dehors de votre pays ?
» Ces temps derniers, avez-vous été(e) déçu(e) par le groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Sondages-
Sauter vers: