|
| [Jeu] Histoires absurdes | |
|
+20Lénina Kira Ihre höllischen Majestä _maeva BillTom Sugar cherry Zora kiss_bill billove02 elsy deltax92 cam666 mel Nausicaä Mme.Kaulitz Teksimssx KeinVerbot Lord Chuck KnL Zen Admin 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lord Chuck
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Dim 14 Jan 2007 - 17:10 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train ... | |
| | | Teksimssx
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Dim 14 Jan 2007 - 17:57 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur ... | |
| | | Nausicaä
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Dim 14 Jan 2007 - 18:06 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors que... | |
| | | KnL Zen
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Dim 14 Jan 2007 - 18:18 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors que le Marsupilami passa en trotinette | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Dim 14 Jan 2007 - 18:19 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" xDDD | |
| | | Teksimssx
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Dim 14 Jan 2007 - 18:44 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" puis elle se dit, 2 secondes plus tard "nan, y'a une caméra, ils sont acteurs" lorque Ken et Brandon la remarque ... | |
| | | Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Dim 14 Jan 2007 - 20:45 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" puis elle se dit, 2 secondes plus tard "nan, y'a une caméra, ils sont acteurs" lorque Ken et Brandon la remarque ils passerent devant elle sans meme la remarquer , c'est alors qu'elle commença | |
| | | Lord Chuck
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Lun 15 Jan 2007 - 17:49 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" puis elle se dit, 2 secondes plus tard "nan, y'a une caméra, ils sont acteurs" lorque Ken et Brandon la remarque ils passerent devant elle sans meme la remarquer , c'est alors qu'elle commença a se demander si ils voulaient d'elle ou pas. | |
| | | Teksimssx
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Mar 16 Jan 2007 - 17:42 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" puis elle se dit, 2 secondes plus tard "nan, y'a une caméra, ils sont acteurs" lorque Ken et Brandon la remarque ils passerent devant elle sans meme la remarquer , c'est alors qu'elle commença a se demander si ils voulaient d'elle ou pas. Pour en avoir le coeur nette, elle déchire sa robe rose pour montrer à Ken et Brandon que ... | |
| | | Lord Chuck
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Mar 16 Jan 2007 - 18:43 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" puis elle se dit, 2 secondes plus tard "nan, y'a une caméra, ils sont acteurs" lorque Ken et Brandon la remarque ils passerent devant elle sans meme la remarquer , c'est alors qu'elle commença a se demander si ils voulaient d'elle ou pas. Pour en avoir le coeur nette, elle déchire sa robe rose pour montrer à Ken et Brandon que elle était capable d'etre trés chaudes et ... | |
| | | KeinVerbot
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Mar 16 Jan 2007 - 21:33 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" puis elle se dit, 2 secondes plus tard "nan, y'a une caméra, ils sont acteurs" lorque Ken et Brandon la remarque ils passerent devant elle sans meme la remarquer , c'est alors qu'elle commença a se demander si ils voulaient d'elle ou pas. Pour en avoir le coeur nette, elle déchire sa robe rose pour montrer à Ken et Brandon que elle était capable d'etre très chaude et laissa apparaître une culotte avec des petits canards jaunes...
[Je vous avais dit que ça se transformerait en truc X] | |
| | | mel
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Mar 16 Jan 2007 - 22:09 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" puis elle se dit, 2 secondes plus tard "nan, y'a une caméra, ils sont acteurs" lorque Ken et Brandon la remarque ils passerent devant elle sans meme la remarquer , c'est alors qu'elle commença a se demander si ils voulaient d'elle ou pas. Pour en avoir le coeur nette, elle déchire sa robe rose pour montrer à Ken et Brandon que elle était capable d'etre très chaude et laissa apparaître une culotte avec des petits canards jaunes et la ken et brandon explosere de rire et ... | |
| | | Lord Chuck
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Mer 17 Jan 2007 - 13:47 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" puis elle se dit, 2 secondes plus tard "nan, y'a une caméra, ils sont acteurs" lorque Ken et Brandon la remarque ils passerent devant elle sans meme la remarquer , c'est alors qu'elle commença a se demander si ils voulaient d'elle ou pas. Pour en avoir le coeur nette, elle déchire sa robe rose pour montrer à Ken et Brandon que elle était capable d'etre très chaude et laissa apparaître une culotte avec des petits canards jaunes et la ken et brandon explosere de rire et elle pleura encore et encore des jours entiers ... | |
| | | Nausicaä
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Mer 17 Jan 2007 - 14:57 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" puis elle se dit, 2 secondes plus tard "nan, y'a une caméra, ils sont acteurs" lorque Ken et Brandon la remarque ils passerent devant elle sans meme la remarquer , c'est alors qu'elle commença a se demander si ils voulaient d'elle ou pas. Pour en avoir le coeur nette, elle déchire sa robe rose pour montrer à Ken et Brandon que elle était capable d'etre très chaude et laissa apparaître une culotte avec des petits canards jaunes et la ken et brandon explosere de rire et elle pleura encore et encore des jours entiers dans ses toilettes, mais un jour elle entendit quelqu'un sonner à sa porte, alors elle alla ouvrir et... | |
| | | Teksimssx
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Mer 17 Jan 2007 - 20:00 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" puis elle se dit, 2 secondes plus tard "nan, y'a une caméra, ils sont acteurs" lorque Ken et Brandon la remarque ils passerent devant elle sans meme la remarquer , c'est alors qu'elle commença a se demander si ils voulaient d'elle ou pas. Pour en avoir le coeur nette, elle déchire sa robe rose pour montrer à Ken et Brandon que elle était capable d'etre très chaude et laissa apparaître une culotte avec des petits canards jaunes et la ken et brandon explosere de rire et elle pleura encore et encore des jours entiers dans ses toilettes, mais un jour elle entendit quelqu'un sonner à sa porte, alors elle alla ouvrir et Bill entra pour la ... | |
| | | KeinVerbot
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Jeu 18 Jan 2007 - 19:04 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" puis elle se dit, 2 secondes plus tard "nan, y'a une caméra, ils sont acteurs" lorque Ken et Brandon la remarque ils passerent devant elle sans meme la remarquer , c'est alors qu'elle commença a se demander si ils voulaient d'elle ou pas. Pour en avoir le coeur nette, elle déchire sa robe rose pour montrer à Ken et Brandon que elle était capable d'etre très chaude et laissa apparaître une culotte avec des petits canards jaunes et la ken et brandon explosere de rire et elle pleura encore et encore des jours entiers dans ses toilettes, mais un jour elle entendit quelqu'un sonner à sa porte, alors elle alla ouvrir et Bill entra pour la prévenir que si elle continuait à pleurer comme une madeleine, il lui mettrait une baffe alors Barbie... | |
| | | Lord Chuck
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Jeu 18 Jan 2007 - 19:38 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" puis elle se dit, 2 secondes plus tard "nan, y'a une caméra, ils sont acteurs" lorque Ken et Brandon la remarque ils passerent devant elle sans meme la remarquer , c'est alors qu'elle commença a se demander si ils voulaient d'elle ou pas. Pour en avoir le coeur nette, elle déchire sa robe rose pour montrer à Ken et Brandon que elle était capable d'etre très chaude et laissa apparaître une culotte avec des petits canards jaunes et la ken et brandon explosere de rire et elle pleura encore et encore des jours entiers dans ses toilettes, mais un jour elle entendit quelqu'un sonner à sa porte, alors elle alla ouvrir et Bill entra pour la prévenir que si elle continuait à pleurer comme une madeleine, il lui mettrait une baffe alors Barbie pleura encore plus ... | |
| | | Teksimssx
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Jeu 18 Jan 2007 - 20:10 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" puis elle se dit, 2 secondes plus tard "nan, y'a une caméra, ils sont acteurs" lorque Ken et Brandon la remarque ils passerent devant elle sans meme la remarquer , c'est alors qu'elle commença a se demander si ils voulaient d'elle ou pas. Pour en avoir le coeur nette, elle déchire sa robe rose pour montrer à Ken et Brandon que elle était capable d'etre très chaude et laissa apparaître une culotte avec des petits canards jaunes et la ken et brandon explosere de rire et elle pleura encore et encore des jours entiers dans ses toilettes, mais un jour elle entendit quelqu'un sonner à sa porte, alors elle alla ouvrir et Bill entra pour la prévenir que si elle continuait à pleurer comme une madeleine, il lui mettrait une baffe alors Barbie pleura encore plus pour finir noyer... | |
| | | KeinVerbot
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Jeu 18 Jan 2007 - 20:16 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" puis elle se dit, 2 secondes plus tard "nan, y'a une caméra, ils sont acteurs" lorque Ken et Brandon la remarque ils passerent devant elle sans meme la remarquer , c'est alors qu'elle commença a se demander si ils voulaient d'elle ou pas. Pour en avoir le coeur nette, elle déchire sa robe rose pour montrer à Ken et Brandon que elle était capable d'etre très chaude et laissa apparaître une culotte avec des petits canards jaunes et la ken et brandon explosere de rire et elle pleura encore et encore des jours entiers dans ses toilettes, mais un jour elle entendit quelqu'un sonner à sa porte, alors elle alla ouvrir et Bill entra pour la prévenir que si elle continuait à pleurer comme une madeleine, il lui mettrait une baffe alors Barbie pleura encore plus pour finir noyer mais Superman arriva, la tira par les cheveux au moment où elle allait boire la tasse et ils montèrent dans les airs quand... | |
| | | Teksimssx
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Jeu 18 Jan 2007 - 20:25 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" puis elle se dit, 2 secondes plus tard "nan, y'a une caméra, ils sont acteurs" lorque Ken et Brandon la remarque ils passerent devant elle sans meme la remarquer , c'est alors qu'elle commença a se demander si ils voulaient d'elle ou pas. Pour en avoir le coeur nette, elle déchire sa robe rose pour montrer à Ken et Brandon que elle était capable d'etre très chaude et laissa apparaître une culotte avec des petits canards jaunes et la ken et brandon explosere de rire et elle pleura encore et encore des jours entiers dans ses toilettes, mais un jour elle entendit quelqu'un sonner à sa porte, alors elle alla ouvrir et Bill entra pour la prévenir que si elle continuait à pleurer comme une madeleine, il lui mettrait une baffe alors Barbie pleura encore plus pour finir noyer mais Superman arriva, la tira par les cheveux au moment où elle allait boire la tasse et ils montèrent dans les airs quand il la laisse tomber comme une grosse m**** à 50 métres de hauteur... | |
| | | KeinVerbot
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Jeu 18 Jan 2007 - 20:29 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" puis elle se dit, 2 secondes plus tard "nan, y'a une caméra, ils sont acteurs" lorque Ken et Brandon la remarque ils passerent devant elle sans meme la remarquer , c'est alors qu'elle commença a se demander si ils voulaient d'elle ou pas. Pour en avoir le coeur nette, elle déchire sa robe rose pour montrer à Ken et Brandon que elle était capable d'etre très chaude et laissa apparaître une culotte avec des petits canards jaunes et la ken et brandon explosere de rire et elle pleura encore et encore des jours entiers dans ses toilettes, mais un jour elle entendit quelqu'un sonner à sa porte, alors elle alla ouvrir et Bill entra pour la prévenir que si elle continuait à pleurer comme une madeleine, il lui mettrait une baffe alors Barbie pleura encore plus pour finir noyer mais Superman arriva, la tira par les cheveux au moment où elle allait boire la tasse et ils montèrent dans les airs quand il la laisse tomber comme une grosse m**** à 50 métres de hauteur, Barbie se déchira la face, cette fois-ci elle décida de ne pas refaire son nez (ça aurait été la 3ème fois), et d'aller acheter directement une nouvelle tête chez Joupi, mais voilà que... | |
| | | Lord Chuck
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Ven 19 Jan 2007 - 15:11 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" puis elle se dit, 2 secondes plus tard "nan, y'a une caméra, ils sont acteurs" lorque Ken et Brandon la remarque ils passerent devant elle sans meme la remarquer , c'est alors qu'elle commença a se demander si ils voulaient d'elle ou pas. Pour en avoir le coeur nette, elle déchire sa robe rose pour montrer à Ken et Brandon que elle était capable d'etre très chaude et laissa apparaître une culotte avec des petits canards jaunes et la ken et brandon explosere de rire et elle pleura encore et encore des jours entiers dans ses toilettes, mais un jour elle entendit quelqu'un sonner à sa porte, alors elle alla ouvrir et Bill entra pour la prévenir que si elle continuait à pleurer comme une madeleine, il lui mettrait une baffe alors Barbie pleura encore plus pour finir noyer mais Superman arriva, la tira par les cheveux au moment où elle allait boire la tasse et ils montèrent dans les airs quand il la laisse tomber comme une grosse m**** à 50 métres de hauteur, Barbie se déchira la face, cette fois-ci elle décida de ne pas refaire son nez (ça aurait été la 3ème fois), et d'aller acheter directement une nouvelle tête chez Joupi, mais voilà qu'on lui annonça qu'il ne restait que des têtes de Pikachu. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Dim 21 Jan 2007 - 13:45 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" puis elle se dit, 2 secondes plus tard "nan, y'a une caméra, ils sont acteurs" lorque Ken et Brandon la remarque ils passerent devant elle sans meme la remarquer , c'est alors qu'elle commença a se demander si ils voulaient d'elle ou pas. Pour en avoir le coeur nette, elle déchire sa robe rose pour montrer à Ken et Brandon que elle était capable d'etre très chaude et laissa apparaître une culotte avec des petits canards jaunes et la ken et brandon explosere de rire et elle pleura encore et encore des jours entiers dans ses toilettes, mais un jour elle entendit quelqu'un sonner à sa porte, alors elle alla ouvrir et Bill entra pour la prévenir que si elle continuait à pleurer comme une madeleine, il lui mettrait une baffe alors Barbie pleura encore plus pour finir noyer mais Superman arriva, la tira par les cheveux au moment où elle allait boire la tasse et ils montèrent dans les airs quand il la laisse tomber comme une grosse m**** à 50 métres de hauteur, Barbie se déchira la face, cette fois-ci elle décida de ne pas refaire son nez (ça aurait été la 3ème fois), et d'aller acheter directement une nouvelle tête chez Joupi, mais voilà qu'on lui annonça qu'il ne restait que des têtes de Pikachu. Alors, se disant qu'une tête de Carapuce lui allait mieux, | |
| | | Lord Chuck
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Dim 21 Jan 2007 - 14:00 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" puis elle se dit, 2 secondes plus tard "nan, y'a une caméra, ils sont acteurs" lorque Ken et Brandon la remarque ils passerent devant elle sans meme la remarquer , c'est alors qu'elle commença a se demander si ils voulaient d'elle ou pas. Pour en avoir le coeur nette, elle déchire sa robe rose pour montrer à Ken et Brandon que elle était capable d'etre très chaude et laissa apparaître une culotte avec des petits canards jaunes et la ken et brandon explosere de rire et elle pleura encore et encore des jours entiers dans ses toilettes, mais un jour elle entendit quelqu'un sonner à sa porte, alors elle alla ouvrir et Bill entra pour la prévenir que si elle continuait à pleurer comme une madeleine, il lui mettrait une baffe alors Barbie pleura encore plus pour finir noyer mais Superman arriva, la tira par les cheveux au moment où elle allait boire la tasse et ils montèrent dans les airs quand il la laisse tomber comme une grosse m**** à 50 métres de hauteur, Barbie se déchira la face, cette fois-ci elle décida de ne pas refaire son nez (ça aurait été la 3ème fois), et d'aller acheter directement une nouvelle tête chez Joupi, mais voilà qu'on lui annonça qu'il ne restait que des têtes de Pikachu. Alors, se disant qu'une tête de Carapuce lui allait mieux ; elle en acheta une mais elle évolua. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes Dim 21 Jan 2007 - 14:03 | |
| C'était un jour d'été de juin 1968, Barbie et Brandon étaient dans un champ ensoleillé, en train de s'embrasser tendrement et langouresement quand soudain Ken arriva tel Zoro sur son cheval noir ! Ken et Brandon partent en amoureux laissant Barbie se noyer dans la caca de vache du champs , pleurant tout les larmes de son corps, faisant couler son mascara . Les mouches passaient devant elle , et toutes tomberent a terre car elle puait le parfum ou les hormones pour attirer les mâles, on sait pas trop. Elle se releva et marcha le long de la riviere , quand tout a coup elle entendit une musique familière .... - Ha, ce n'était qu'un de mes prouts Se dit la blonde , en rigolant tout seule , elle fit meme pas un pas qu'elle se ramasa en cassant son nez qui avait été refait deux semaines plus tôt. - Ohhhhh , mon jolie nez , je vais devoir le refaire pour la 3e fois, remarque je ne suis plus à une fois près...mais après le 3 y'a le 5, nan ? Elle repartit et rencontra Action Man qui était en train de filmer Ken et Brandon en pleine action sur une des bottes de foins du champ, mais c'est alors qu'elle se demanda "Mais, ma parole, ils sont homo !" puis elle se dit, 2 secondes plus tard "nan, y'a une caméra, ils sont acteurs" lorque Ken et Brandon la remarque ils passerent devant elle sans meme la remarquer , c'est alors qu'elle commença a se demander si ils voulaient d'elle ou pas. Pour en avoir le coeur nette, elle déchire sa robe rose pour montrer à Ken et Brandon que elle était capable d'etre très chaude et laissa apparaître une culotte avec des petits canards jaunes et la ken et brandon explosere de rire et elle pleura encore et encore des jours entiers dans ses toilettes, mais un jour elle entendit quelqu'un sonner à sa porte, alors elle alla ouvrir et Bill entra pour la prévenir que si elle continuait à pleurer comme une madeleine, il lui mettrait une baffe alors Barbie pleura encore plus pour finir noyer mais Superman arriva, la tira par les cheveux au moment où elle allait boire la tasse et ils montèrent dans les airs quand il la laisse tomber comme une grosse m**** à 50 métres de hauteur, Barbie se déchira la face, cette fois-ci elle décida de ne pas refaire son nez (ça aurait été la 3ème fois), et d'aller acheter directement une nouvelle tête chez Joupi, mais voilà qu'on lui annonça qu'il ne restait que des têtes de Pikachu. Alors, se disant qu'une tête de Carapuce lui allait mieux ; elle en acheta une mais elle évolua en un Carabaffe qui lui donnait plein de baffes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Histoires absurdes | |
| |
| | | | [Jeu] Histoires absurdes | |
|