|
| [Fanfiction en cours]Black Fairyes with Tokio Hotel | |
| | Auteur | Message |
---|
exia
| Sujet: [Fanfiction en cours]Black Fairyes with Tokio Hotel Dim 2 Mar 2008 - 11:38 | |
| Chapitre 1, ou comment commencer une histoire... Laurie se réveilla en retard ce matin là, comme tous les autres matins. Elle se leva vite fait et alla s’enfermer dans la salle de bain. Elle était en train de finir de se maquiller quand la sonnette de la porte d’entrée retentit. Elle couru ouvrir la porte.Vayla :Coucou ! Alors, t’es prête ?Manny :J’espère que tu as pris moins de bagages que la dernière fois ! Tu te rappelle la femme qui voulait pas nous faire rentrer dans l’avion à cause de tes valises ?Laurie : Ouais, c’était bien marrant !Nelia : *débarquant* Bon, vous vous bougez les filles ? On doit encore aller chercher Janna !Laurie : Bonjour à toi aussi !Janna : *arrivant* Salut !Nelia : Ben qu’est-ce que tu fait là ?Janna : *faussement vexée* Sympa l’accueil...Nelia : Non, mais c’est pas ça, mais on devait pas passer te prendre chez toi ?Janna : Si, mais vu que mon père partait au boulot, il m’a proposé de m’emmener. Ca lui a fait plaisir, il m’a parlé de relations hommes/femmes pendant tout le trajet... Le truc bien lourd quoi ! Et puis vu que je sais que Laurie est toujours en retard, je pouvais pas vous rater...Laurie : C’est même pas vrai, je suis pas TOUT le temps en retard, là tu vois j’étais juste en train de finir de me maquiller !Vayla : Ouais, ben tu devrais y retourner parce-qu’un œil avec du mascara et un sans, ça fait un peu bizarre...Manny se mit alors à rigoler, seule.Laurie : Manny, c’était pas drôle !La concernée rigola encore plus fort, et il fallut attendre dix minutes qu’elle se calme pour enfin partir.Les cinq filles ne se connaissaient pas toutes depuis longtemps, car Laurie était arrivée de France seulement quatre ans auparavant, tandis que Manny débarquait des US [ les Etats Unis d’Amérique pour ceux qui réagissent 30 ans après...] seulement l’année précédente. Les trois autres, Vayla, Nelia et Janna s’étaient connus au jardin d’enfants et avaient grandies ensemble. Les cinq adolescentes étaient très liées, bien qu’elles aient des caractères différents.Manny, 17 ans, avait des cheveux noirs, ondulés, jusqu’en dessous des épaules, et des yeux bleus, qui viraient au gris par temps de pluie. Elle était toujours de bonne humeur, et rigolait [très] souvent, même parfois quand c’est pas drôle. Cela lui avait d’ailleurs valu une réputation de folle dans son ancien collège.Vayla était de taille moyenne, blonde aux yeux bleus. Elle avait un style vestimentaire assez coloré et avait une aussi bonne humeur que Manny, même si elle rigolait moins souvent [en même temps difficile de faire plus...lol]. Elle était majeure depuis près d’un mois.Nelia était un peu plus grande que Vayla. Blonde, avec les yeux bleus/verts, elle n’avait pas un style de bimbo comme certaines blondes, mais plutôt classique. C’était vraiment une grande déconneuse, toujours prête à faire la fête.Jannaétait de la taille de Manny. Elle avait les cheveux châtains foncés, qui lui arrivaient aux épaules. Elle avait des eux un peu bizarres : verts, mais avec au milieu un dégradé marron/orange/jaune. Bizarre, mais très joli. En apparence, Janna était très calme, mais en réalité, elle parlait beaucoup.Laurie, quant à elle, avait aussi les cheveux châtains foncés, jusqu’aux coudes, et des yeux marrons. Une de ses occupations favorites était de mater les mecs, elle changeait de copain environ toutes les deux semaines. Elle parlait aussi beaucoup, encore plus que Janna, et adorait comme Nelia faire la fête.Nelia :Au fait Laurie, t’as prévenue Jonas que tu partait ?Laurie : Quoi ?Nelia : Jonas, le mec qui te sert de petit ami...Laurie : Ah non...Je l’appellerai plus tard, il me soûl...Vayla : Déjà ?Manny : Attends, ça fait déjà 9 jours qu’ils sont ensemble ! On est pas loin du record de Laurie !Laurie : Très drôle... Moi, je te dis, on est jeune, on a la vie devant nous, alors moi, j’en profite ! J’vais pas me compliquer la vie avec les mecs !Janna : Je suis entièrement de ton avis ! C’est une très bonne façon de penser !Trois heures plus tard, les cinq adolescentes débarquaient à Paris. Elles trouvèrent un restaurant sympa, où elles s’installèrent pour manger. [Que faire d’autres dans un restaurant ? ‘-_-] Tout d’un coup une jeune fille s’approcha de leur table et commença à leur parler en Allemand.Inconnue : Vous êtes les «Black Fayryes», l’équipe de rideuses* allemandes ?Laurie : Oui, c’est nous !Janna : Je savais pas qu’on était connues en France !Inconnue : En fait, vous ne l’êtes pas trop ! C’est surtout sur Internet que vous êtes connues. Sur Youtube, y’a plein de vidéos de vous en train de rider !Vayla : Ca tue !Inconnue : Si ce n’est pas trop indiscret, vous aller rider* à Paris ?Manny : Nan, en fait on fait juste une escale ici. On va au FISE* à Montpellier.Inconnue : Ma mère ne veut pas que j’y aille... Je peux vous demander une dernière chose ?Janna : Tant que ce n’est pas me déshabiller, ça peut se faire !Inconnue : Nan, c’est pas ça. Est ce que vous pourriez me signer un autographe, s’il vous plait ?Laurie : Bien sûr, c’est quoi ton prénom ?Inconnue : Julie.Les cinq filles signèrent à tour de rôle sur un petit bout de papier et Julie repartie toute contente.Une heure plus tard, les cinq adolescentes s’installaient dans le train en direction de Montpellier.Laurie : On est bientôt arrivées ?Nelia : Laurie, on est même pas parties !Laurie : Pff ! On arrive à quelle heure alors ?Vayla : On arrive à 5 heures et demi. Après on va à l’hôtel. Et ensuite on ira faire un tour au skate-park non ?Janna : Moi ça me va !Manny : C’est quoi l’hôtel ?Nelia : C’est le « Plazza » !Janna : Ben putin ils y vont pas à moitié les sponsors ! Ca doit au moins être un sept étoiles !Vayla : Ca va pas que jusqu'à cinq les étoiles ?Janna : Ouais bon, ça va, t’as compris ! C’est un truc de bourges quoi !Nelia : Il paraît que tous les riders logent au « Riviera »...Laurie : Pourquoi on n’y est pas nous ?Manny : Les sponsors ont du se dire que trois étoiles, c’était pas assez pour nous, alors ils nous mettent dans un cinq étoiles...Le reste du voyage se passa tranquillement, Janna et Vayla dormaient, Nelia lisait un livre, Manny jouait sur son portable et Laurie lisait un magazine people. Une nouvelle fic qui commence... Elle est finie d'écrire donc je pourrais poster assez régulièrement !Vos avis ? | |
| | | leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours]Black Fairyes with Tokio Hotel Dim 2 Mar 2008 - 19:57 | |
| Intriguant,mais tu aurais du écrire "Nalia" en une couleur moin fluo, on voit pas, j'attend la suite! | |
| | | exia
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours]Black Fairyes with Tokio Hotel Lun 3 Mar 2008 - 17:48 | |
| Chapitre 2, ou comment loger dans le meilleur hôtel de la ville... Arrivées à l’hôtel, les filles s’adressèrent au réceptionniste :Laurie : Bonjour, on nous a réservé des chambres ici !Réceptionniste :Oui, c’est à quel nom ?Manny : Les « Black Fairyes ».Réceptionniste: Oui, j’ai trouvé ! Billabong et Xsjado vous ont réservé cinq suites.Vayla : *chuchotant* Ouf, on n'entendra pas Manny ronfler !Janna : *chuchotant aussi* J’ai entendu ! Et je ne ronfle pas !Réceptionniste :Vos chambres sont au septième étage. Vous occupez les suites 140, 141, 142, 143 et 144. Voilà les clés.Nelia : Merci !Elles prirent l’ascenseur et commencèrent à visiter les chambres. Elles étaient toutes faites selon le même modèle : un «petit» salon à l’entrée, avec un grand canapé d’angle, une table basse, une télévision, un mini-bar, une chaîne hi-fi et un bureau avec un ordinateur. Il y avait deux portes dans cette pièce : l’une donnait sur une grande salle de bain avec immense baignoire, lavabos, miroirs, toilettes... L’autre donnait sur la chambre : un grand lit double, une autre chaîne hi-fi, des rideaux en velours et une table de chevet sculptée en bois massif. Il y avait ici aussi deux portes : une donnait sur la salle de bain et l’autre sur un dressing personnel. Sur les cinq chambres, une était rouge, une bleue, une blanche, une verte et une orange.Vayla : Moi je prends la orange !Laurie : Moi la rouge !Janna : Si ça dérange personne, je prendrais bien la blanche !Nelia : Moi, ça me dérange pas je voulais la bleue !Manny : Parfait, au moins je prends la verte ! On se retrouve dans une demi-heure ici, le temps de ranger nos affaires ?Laurie : Ca marche !Laurie traîna ses trois valises dans le dressing et elle commença à ranger. Plus tard elle entendit frapper à sa porte, et Manny cria :Manny : Laurie ramène ton cul, t’as eu 35 minutes pour défaire tes valises, c’est cinq de trop ! On va au skate-park !Laurie : *sortant de la chambre avec ses rollers à la main* Zen, j’suis là !Elle ferma la porte de sa chambre à clé et elles commencèrent à se diriger vers l’ascenseur.Laurie : On y va comment ?Vayla : En tramway ! Il part de l’autre côté de la rue.Laurie : Elle est où Nelia ?Janna : Partie demander au réceptionniste jusqu'à quelle heure le repas est servi.Manny: Ouais bien sûr, j’suis sûre qu’elle est en train de lui demander où est la boîte la plus proche !Laurie : Ce qui n’est pas une mauvaise idée !Les quatre filles descendirent dans le hall où elles trouvèrent Nelia en train de faire du charme au réceptionniste. Laurie la prit par le bras, lançant un « C’est pas le moment de draguer ! » et le petit groupe traversa la rue. Nelia s’avança vers la machine à billets. Au bout d’environ une minute, elle appela Laurie :Nelia : Laurie ! Tu peux m’aider s’il te plait, j’arrive pas à comprendre ce qu’elle me raconte la machine !Laurie : Attends, je vais le faire !Elle prit cinq billets allers-retours et le tramway arriva. Elles montèrent, poinçonnèrent leurs billets et s’assirent.Vayla : Il est comment le park* ?Laurie : Ben j’y suis déjà allée quand j’étais petite, mais ils l’ont refait l’année dernière. Apparemment, il est couvert, avec de la musique, mais c’est encore gratuit.Nelia : Vous avez regardé les horaires d’ouvertures ? Parce-qu’en France, il y a des skate-park qui ouvrent de telle heure à telle heure pour les rollers, de telle heure à telle heure pour les BMX etc.Laurie : Non, j’ai regardé sur Internet, c’est ouvert de 9 heures à minuit tous les jours, pour tout le monde.Un garçon, qui les écoutait parler sans comprendre, s’approcha d’elles, sous le regard de ses copains.Mec : *en français, croyant qu’elles comprenaient pas* Salut princesses, ça vous dit un plan à plusieurs ce soir ?Laurie : *en français* Vu ta tête, je dis non sans hésitations ! Alors maintenant t’arrête de casser les cou***** aux gens qui parlent pas français et tu te casse !Le mec, qui n’avait pas prévue que Laurie comprenne, était resté la bouche ouverte pendant tout le temps où elle avait parlé.Laurie : Et ferme la bouche t’as l’air débile comme ça !Les copains du mec éclatèrent alors de rire, ce qui semble réveiller le pauvre garçon. Il retourna s’asseoir rouge comme une pivoine.Manny : J’ai rien compris à ce qui c’est passé...Nelia : Moi j’ai juste compris que tu l’avais traité de débile...Laurie leur raconta l’incident, et les quatre autres éclatèrent de rire. Quelques minutes plus tard, les filles descendaient du tramway et entraient dans le skate-park. Elles y restèrent jusqu'à 9 heures, heure à laquelle Nelia et Vayla déclarèrent qu’elles avaient faim.Le voyage du retour se passa dans un silence absolu, les cinq rideuses étaient crevées. A l’hôtel, elles se douchèrent se changèrent puis prirent l’ascenseur pour aller dîner.Nelia : On fait quoi demain ?Vayla : Ben on va au FISE non ? Il faut que je m’achète des nouvelles roues avant la compet’.Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et les filles commencèrent à sortir. Laurie, qui était devant, s’arrêta net.Laurie : Oh mon Dieu ! | |
| | | bambi8716
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours]Black Fairyes with Tokio Hotel Mer 5 Mar 2008 - 17:05 | |
| j aime bien le debut une petite suite stp? | |
| | | exia
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours]Black Fairyes with Tokio Hotel Mer 5 Mar 2008 - 18:03 | |
| Chapitre 3, ou comment rencontrer des stars qui n’en sont pas... Manny : Tu te sens bien ?Vayla : Non, son cerveau a cessé de fonctionner depuis de bien nombreuses années...Janna : Dites-moi que je rêve !Nelia : Elle s’y met aussi...Laurie : Regarde en face de toi au lieu de dire des conneries !Nelia s’exécuta, mais ne trouva rien de spécialement bizarre.Nelia : Ben je vois rien de bizarre, c’est un salon !Laurie : *avec la voix qui part dans les aigus* Tu vois en face de toi la table où il y a quatre mecs, tu trouve pas qu’ils ressemblent un petit peu beaucoup aux Tokio Hotel ?Nelia ouvrit grand la bouche et les yeux, ce qui lui donnait un air...pas franchement sexy ! (lol)Janna : Mais...mais... ils se cachent même pas !Manny : En même temps, ils sont pas connus en France...Vayla : Sont cons les français...Janna : On loge dans le même hôtel que des stars !Laurie : Cool, ça veut dire qu’eux aussi sont super riches ! On va pouvoir claquer notre pognon ensemble !Janna : On loge dans le même hôtel que des stars !Vayla : Tu l’a déjà dit, non ?Janna : On loge dans le même hôtel que des stars !Nelia : Oui nan mais là je pense qu’on a compris ! Janna prit Vayla part les épaules et commença à la secouer en répétant la même phrase. Gustav observait le petit groupe depuis sa table, amusée. De là où il était il ne pouvait pas entendre ce qui se disait mais voir une fille secouer sa copine comme un prunier [j’ai toujours aimé cette expression] est toujours comique !
Janna semblait enfin s’être calmé et alla commander un verre de vodka. Les quatre filles cherchèrent une table, mais il n’en restait qu’une voisine des Tokio Hotel, qu’elles n’osaient pas aborder. Laurie se dit que ça allait sûrement mal se passer, vu la discrétion du groupe dès qu’elles parlaient de mecs...
Janna revint à la table avec son verre.
Nelia : On n’a pas le droit de boire nous ? Laurie : J’y vais si vous voulez... Vous voulez quoi ? Nelia : Demi pêche ! Vayla : Moi aussi ! Manny : Ben... moi aussi. Laurie : OK donc trois demi pêche pour vous et Manzana pour moi. Manny : C’est quoi ? Laurie : Tu connais pas la manzana ?Aucune culture générale... C’est un alcool à la pomme. C’est pas très fort à 20° environ... C’est super bon ! Mais on n’en trouve pas en Allemagne... J’y vais ! Janna : *ironique*Oui, 20° degrés c’est rien... Nelia : Il est mignon le barman ? Laurie : *sourire* Tu crois que je me saurais déplacé pour une mocheté ?
Les filles éclatèrent de rire, très discrètement [moi, ironique ? Jamais...] et la moitié des gens présent dans le salon se retournèrent.
Vayla : Je crois qu’on est repéré... Manny : On fait de la pub pour les Black Fairyes !
Cinq minutes plus tard, Laurie n’était toujours pas revenue.
Nelia : Mais qu’est ce qu’elle fabrique avec le boissons ? Janna : Tu veux dire qu’est ce qu’elle fabrique avec le barman ? La connaissant, elle doit être en train de lui rouler une pelle... Vayla : Si c’est pas déjà allé plus loin... Manny : *faussement indignée* Pas en public quand même ! Vayla : On est dans un hôtel...
Laurie revint à ce moment là, avec les quatre verres sur un plateau.
Janna : Ca a vite été expédié... Laurie : Hein, hein, très drôle... C’est ce soir que ça se passera... J’ai rendez-vous avec Julien ! Manny : *ironique* Je me demande où ça va finir... Laurie : *amusée* Ma vie sexuelle ne regarde personne... Bon on va manger ? Vayla : Quel changement de sujet...
Les cinq filles passèrent dans la salle à manger où elles commandèrent leur repas. Après avoir manger, les filles allèrent dans la chambre de Janna, sauf Laurie, qui était parti rejoindre Julien au bar.
Laurie : *sourire coquin* Alors, on fait quoi ce soir ? Julien : Ta chambre est à quel étage ? Laurie : Septième !
Avant que l’ascenseur eut atteint le deuxième étage, Julien était déjà en caleçon, déshabillé par les soins de Laurie. Et... CENSURE La scène suivante étant déconseillé aux mineurs de moins de dix huit ans [en même temps je ne connais pas de mineur de moins de 24 ans…], l’auteur a préféré garder secret son contenue pour ne pas choquer le jeune public. Désolé pour les lecteur(trices) pervers(es) mdr !
Le lendemain, Laurie se réveilla et constata que Julien était déjà parti. Elle prit sa douche, s’habilla et sortit de sa chambre. Elle toqua à la porte de ses amies, et n’obtenant pas de réponse, elle descendit prendre son petit déjeuner.
Arrivée dans le salon, elle vit ses quatre amies attablés et s’empressa de les rejoindre.
Vayla : Tiens v’là notre sportive préférée ! Janna : Dis donc on vous a entendu longtemps hier soir... Vous avez fais le marathon ou quoi ? Laurie : Et encore t’as pas tout vu, on a commencé ailleurs... Manny : Vous avez pas fait ça dans le bar quand même ? Laurie : *sourire en coin* Non, j’ai trouvé un meilleur endroit... Dans l’ascenseur ! Vayla : T’es folle et si quelqu’un arrivait ? Laurie : C’est un risque à courir ! J’ai le goût du risque !
Les cinq filles éclatèrent de rire. Laurie s’aperçu alors que Tom Kaulitz la fixait de la table voisine, un sourire au lèvre. Se sentant rougir, elle marmonna un vague « J’ai oublié un truc en haut » et se précipita dans l’ascenseur. Elle s’enferma dans sa chambre et s’effondra sur son lit. Se parlant à elle-même, elle dit à voix haute :
Laurie : Mais quelle conne je suis il va me prendre pour une... obsédé sexuelle qui ne pense qu’a coucher ! Remarque lui-même ne pense qu’a ça... Quand je pense que je n’ai même pas capté que les seules personnes qui parlait allemand dans l’hôtel était juste à côté... Une star en plus ! Si ça se trouve, il va raconter ça à tous les journaux et... tout le monde me reconnaîtra, et... les Black Fairyes seront finies, plus aucun sponsor ne voudra sponsoriser une fille qui raconte sa vie sexuelle à tout le monde... En plus il va croire que Julien et moi on est ensemble, je n’aurais plus aucune chance avec lui ! Qu’est-ce que je vais devenir !
... : Ta vie n’est pas finie Miss... | |
| | | bambi8716
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours]Black Fairyes with Tokio Hotel Mer 5 Mar 2008 - 19:15 | |
| a non je veux savoir qui c'est qui parle Je sens bien que tom et laurie vont finir ensemble lol suite stp | |
| | | exia
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours]Black Fairyes with Tokio Hotel Jeu 6 Mar 2008 - 19:18 | |
| Chapitre 4 ou comment être discrète ... : Ta vie n’est pas finie Miss...Laurie se retourna en sursaut. Sur le pas de la porte se tenait Tom Kaulitz.Laurie : Tom Kaulitz !Tom : Oui c’est moi. Toi c’est Laurie non ?Laurie : Oui, mais... qu’est ce que tu fais là ?Tom : Ben, j’ai frappé, mais je crois que tu étais tellement absorbée dans ton monologue que tu n’a pas remarqué. Alors je suis rentré, juste quand tu disais «les seules personnes qui parlait allemand dans l’hôtel était juste à côté ». *sourire* Tu parlais de moi quand tu disais « Je n’aurais plus aucune chance avec lui » ?Laurie : *s’approchant de lui* Pourquoi, ça te dérangerait ?Tom, qui s’attendait à ce que la jeune fille soit gênée ou rougisse, fut surprit de sa réaction.Laurie : Ben alors Tom, tu dis plus rien ?Tom sembla se reprendre et s’approcha de Laurie pour poser ses mains sur ses hanches.Tom : Tu préfère que je te dise qu’en ce moment j’ai très envie de toi ?Laurie : Oui, beaucoup plus...Tom se pencha pour l’embrasser et quelques secondes plus tard, tous deux tombaient sur le lit.Pendant ce temps là, les quatre autres filles remontaient à leur étage.Manny : Qu’est ce qu’elle fait Laurie ?Nelia : J’sais pas, elle a dit qu’elle allait chercher un truc et elle n’est pas redescendue. A ce moment là, elles virent arriver en fac d’elles Bill, Gustav et Georg.
Bill : *s’adressant à Vayla* Excuse-nous, mais nous ne parlons pas très bien français, et personne ne nous comprend sauf vous. Vous n’aurez pas vu Tom ?
Vayla restait debout devant Bill, la bouche grande ouverte, sans parler.
Manny : Euh... Il faut l’excuser, je crois que tu lui fais trop d’effet. Vayla : *frappe Manny* Manny ! Manny : Quoi ? C’est vrai ! Vayla : *change de sujet* Non, on a pas vu Tom ! Désolé ! Gustav : Bon c’est pas grave ! Si vous le voyez, dîtes lui qu’on le cherche !
Les quatre fille se dirigèrent vers la chambre de Laurie. Nelia ouvrit la porte et regarda à l’intérieur de la chambre et vit Laurie et Tom en pleine... action. Elle referma en vitesse la porte avec de grands yeux écarquillés.
Vayla : Pourquoi tu fais cette tête ? Nelia : *choquée* Laurie... et... et... Tom... Manny : Mais encore ? Nelia : Ils sont en train de faire l’amour !
Manny et Vayla éclatèrent de rire, alors que Nelia était toujours autant choquée.
Les trois membres de Tokio Hotel repassèrent devant les filles à ce moment là.
Georg : *fixant Manny qui rigolait tellement fort qu’on l’entendait sûrement à l’autre bout du couloir* Ca va ? Gustav : *à Nelia* Pourquoi elles rigolent ? Nelia : On a trouvé Tom ! *désignant la porte* Il est là dedans ! Bill : *en s’apprêtant à rentrer* Ah merci, il faut absolument que je lui parle ! Nelia : NON ! Rentre pas ! Bill : Pourquoi ? Nelia : Euh, disons que Tom est... occupé... avec Laurie. Gustav : Ah oui, d’accort, je vois...
Les 7 adolescents descendirent au salon, pour faire connaissance.
Retour dans la chambre de Laurie.
Les deux adolescent discutaient tranquillement sur le lit.
Laurie : Tom, avec combien de filles as tu couché depuis que tu es arrivé en France ? Tom : Tu es la première ! Je ne suis arrivée que hier matin. Laurie : Et tu viens faire quoi en France ? Tom : On va jouer au FISE. Vous êtes venues pour ça non ? Laurie : *étonnée* Comment tu sais ça ? Tom : Je sais tout sur toi. Tu t’appelle Laurie, tu as 17 ans, tu va en avoir 18 le 30 août. Tu as commencé a rider à 6 ans, en France, et tu as emménagé en Allemagne il y a 4 ans. Tu as rencontré peu après Janna, Nelia et Vayla. Vous formiez les «Man’s Killers »*. Il y a un an, Manny est arrivée, vous l’avez intégrée dans votre team* et vous vous êtes rebaptisées les « Black Fairyes ». Laurie : *encore plus étonnée* Comment tu connais ma vie ? Tom : *sourire* Je te suis nuit et jour ! Nan, sérieusement, ça fait longtemps que je te connais ! Pas en vrai, mais je t’ai vu au NGCES*. Et depuis je regarde souvent des vidéos sur toi ou des sites. Laurie : Pourquoi tu me la pas dis avant ? Tom : Avant quoi ? *sourire* Avant qu’on couche ensemble ? Laurie : *tape Tom* T’es pas drôle ! Bon moi je vais m’habiller et je descend. Tu viens ? Tom : Les gens vont s’imaginer des choses si on arrive ensemble. Ca ne te dérange pas ? Laurie : Non, puisque c’est la vérité.
Tous deux s’habillèrent, puis ils prirent l’ascenseur. Ils entrèrent dans le salon où ils trouvèrent leurs amis qui discutaient ensemble.
Georg : Tiens, tiens, des revenants ! Manny : On vous demande pas ce que vous avez fait... Tom : Vous êtes tous jaloux parce-que je suis tellement beau que je fais tomber toutes les filles ! Laurie : *en s’asseyant* Tom, ce n’est pas parce-que j’ai couché avec toi que je te trouve beau ! Bill : Là Tom, tu t’es fais avoir ! Tom : *change de sujet* Mais... heu... vous vous connaissez ? Gustav : Oui, pendant que tu t’amusait avec la jeune fille, nous te cherchions... Et vu qu’aucun de nous parlait français, on a demandé aux seules personnes qui parlaient allemand si elles ne t’avaient pas vu. Janna : Vous jouez quand au FISE ? Bill : Samedi soir après l’annonce des qualifiées. Nelia : Cherche pas les résultats, c’est nous qui allons gagner ! Bill : *mort de rire* Te vantes pas surtout... Manny : Elle se vante pas, elle dit la vérité. On est super bonnes ! Tom : Je confirme ! En tout cas pour Laurie...
Tout le monde éclata de rire.
Laurie : Tom tu ne pense qu’à ça ! Tom : Tu peut parler toi... Gustav : *fixant Georg* Pour un autre aussi c’est une passion... Georg : Vous faites quoi cette aprem’ ? Janna : C’est bizarre j’ai l’impression que tu change de sujet non ?
Georg devint tout rouge tandis que les autres riaient. Nelia, qui eut pitié de lui, lui répondit.
Nelia : Je sais pas, y’a quoi au FISE ? Vayla : *lisant le programme* On est jeudi ? Y’a du BMX à 13 h, du roller à 17h, et du Dirt* à 19h. Laurie : *fixant le hall* Oh mon Dieu dîtes moi que je rêve ! Vayla : Oh non elle recommence...
*Man’s Killers = Tueuses d’hommes en anglais *team = équipe *NGCES = National Germain Compétition of Extremes Sports cette compétition n’existe pas dans la réalité *BMX = Alors là si vous savez pas, je peut rien pour vous... Nan , c’est pas vrai ! Un BMX, c’est comme un vélo, sauf qu’il est plus petit, donc plus maniable. *Dirt = enchaînement de bosses, de terre qui permettent des sauts d’environ 4 mètres. | |
| | | exia
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours]Black Fairyes with Tokio Hotel Ven 7 Mar 2008 - 21:40 | |
| Chapitre 5 ou Comment se prendre la honte de sa vie Laurie : *fixant le hall* Oh mon Dieu dîtes moi que je rêve !Vayla : Oh non elle recommence...Manny se retourna pour regarder elle aussi la réception.Manny : *crie d’une voix aigu* C'est Linke de Panik !Un des six garçons présents dans le hall se retourna à l’entente de son prénom. Les adolescents assis à la table se retournèrent aussi pour comprendre pourquoi Manny criait. A la réception se tenait le groupe Panik, étonné qu’une personne puisse connaître leur nom en France. Les quelques personnes françaises de l’hôtel ne comprenaient rien à la scène. Manny, réalisant qu’elle se trouvait seule au milieu du salon, se rassit en rougissant. Laurie était toujours le bouche ouverte, les yeux écarquillés vers le groupe. Les six nouveaux arrivants s’entre-regardèrent, regardèrent la petite bande, s’entre-regardèrent de nouveau, et regardèrent la petite bande de nouveau. Enfin, ils s’approchèrent des tables occupées par les amis et s’adressèrent au garçons.Frank : Vous êtes les Tokio Hotel ?Laurie : *fixant Timo en bavant (presque)* Vous êtes les Panik ?Timo : Ouais !Bill : Qu’est ce que vous faite en France ?Jan : On va jouer ce soir dans un festival.Vayla : Vous jouez au FISE ?Juri : Oui, ce soir c’est une spéciale rock. Il y aura aussi Lafee, Debbie Rockt!, qui vont descendre dans cet hôtel d’ailleurs. Il y a aussi d’autres groupes français, comme Superbus. C’est le seul que j’ai retenu. Mais j’ai pas vu Tokio Hotel dans le programme, vous jouez pas ?Tom : On joue samedi soir, la meilleure place !Nelia : Vous restez longtemps ici ?Tom : Ouais, jusqu'à lundi matin !Nelia : Mais pas toi imbécile, eux !Christian : Non, on s’en va ce soir à la fin du concert, on a une interview importante demain matin !Manny : Vous restez pas longtemps !Jan : On a pas le choix...David : Bon, c’est pas qu’on s’emmerde ici, mais on a repet’ dans un quart d’heure !Timo : Mais Dav’, tu ne vois pas qu’on est en compagnie de jolie filles ?Dav’ : Timo ?Timo : Ok, ok ! On y va ! Désolé les filles, mais David est toujours très très ponctuel !David : Non, c’est toi qui est toujours en retard !Les six garçons se levèrent et sortirent de l’hôtel.Manny : Vous vous rendez compte les filles ? Dans la même semaine, on rencontre Tokio Hotel, puis Nevada Tan, et bientôt Lafee et Debbie Rockt !Janna : Ouais, c’est trop la classe !Vayla : *s’adressant à Laurie qui avait les yeux fixés dans le vide* Ca va Laurie ?SilenceVayla : Laurie ?Nelia : Attends j’ai une idée !Nelia se leva, se planta devant Laurie et lui mit une baffe. Laurie sursauta.Laurie : Qu’est ce tu fais ?Nelia : *se rasseyant* Je te réveille !Laurie : Mais je dormais pas !Gustav : Tu avais les yeux fixés dans le vide. A quoi tu pensait ?Laurie : *soupir* Il est beau Timo !Tom : On va manger ?Bill : Tom tu ne penses qu’a manger !Laurie : Il et beau...Georg : Qui ? Tom ?Laurie : Ben non, Timo !Gustav : Les filles, vous mangez avec nous ?Manny : *sourit* Je sais pas, faut voir... On est très prises, tu sais...Georg : Je vois, il faut peut-être prendre un rendez-vous avec votre agent ?Nelia : Non, je pense qu’on va pouvoir se libérer, mais c’est bien parce-que c’est vous...Le déjeuner se passa dans la bonne humeur [et la joie du Christ ressuscité]. A une heure moins le quart, les neuf amis prenaient le tramway pour se rendre au FISE. Ils passèrent l’après-midi à regarder les différentes épreuves. Le soir ils mangèrent des sandwichs avant de se rendre sur le lieu du concert. Avec une demie-heure de retard, la concert débuta.Présentateur : Bonsoir cher publiiiic ! J’espère que vous êtes chaud ce soir parce-qu’il va y avoir du gros son, du bon son ! Ce soir c’est une spécial rock avec des grands, avec des groupes venus de toute l’Europe, spécialement d’Allemagne, où le FISE s’est implanté cette année ! Ce soir pour vous accompagner vous aurez Nevada Tan, Debbie Rockt!, Lafee, Avril Lavigne ou encore Superbus ! Et en exclusivité, un groupe que vous n’avez pas vu depuis plus de deux ans va faire sa réapparition sur la scène française, mais je ne vous en dit pas plus pour le moment ! Veillez accueillir s’il vous plait le premier groupe de la soirée, Superbus !
Deux heure de show passèrent, avec des groupes connus et d’autres moins connus, et avec des moments mémorables, comme quand les Panik étaient arrivés sur scène et que Laurie s’était mise à crier comme une folle.
Présentateur : On vous les avait promis, ils sont là, ils sont près à faire leur grand retour sur le devant de la scène. Ils n’ont pas sorti le moindre son depuis plus de deux ans, et pourtant je suis sûr que vous ne les avez pas oubliés. Aujourd’hui ils reviennent avec un son, plus fort, plus rock, et en exclusivité ! Je vous demande d’accueillir... KYO ! Un tonnerre d’applaudissements résonna après cette annonce, tandis que résonnaient les premiers accorts de cette chanson inconnue de tous. C’était un son différent, mais c’était toujours Kyo. Le concert se termina avec cette chanson. Nelia proposa de sortir.
Nelia : Si on allait au Mayback ? Vayla : Au quoi ? Nelia : Au Mayback, c’est une boîte de la ville ! Janna : Je suis sûre que c’est ce que t’as demandé hier au réceptionniste ! Nélia : *regardant en l’air* Moi ? Non, comment peut-tu croire une chose pareille ? Georg : Et tu veut aller faire quoi au Mayback ? Nelia : Ben qu’est ce que tu veut faire en boîte à part draguer ? Laurie : Ca c’est une bonne idée ! Tom : Je suis entièrement d’accort ! Nelia : En plus ce soir y’a David Guetta !
Laurie fit signe à un taxi et lui donna l’adresse du Mayback. Ils entrèrent sans problèmes, même Laurie, la seule mineure du groupe. Ils s’installèrent à une table et Tom alla au bar chercher les boissons. Il revint avec quatre bouteilles et 9 verres.
Tom : J’ai carrément pris les bouteilles... J’ai trouvé ta manzana Laurie ! Laurie : Tu gère trop Tom ! Gustav : Pourquoi t’as pris autant de bouteilles ? Demain on a repet’s et les filles ont entraînement... Laurie : Perso, je peux boire 3 bouteilles de vodka et tenir parfaitement debout le lendemain ! Georg : C’est pas le cas de tous ! N’est ce pas Bill ? Valya : Pourquoi ? Tom : Mon cher frère ne tient pas du tout l’alcool. Manny : Ce que tu oublies de dire Laurie, c’est que quand t’es bourré, tu fais vraiment n’importe quoi ! Georg : Ca doit être marrant à voir... Nelia : Tu rigoles mais une fois, on était toute les quatre au skate-park et Laurie devait nous rejoindre. Et quand elle est arrivée, avec 20 minutes de retard bien-sûr, elle était complètement défoncée ! Et c’te folle a lancé back flip sur la table pour la première fois de sa vie ! Et vous savez pas le pire ? Elle l’a réussi sans tomber ! ‘Fin après elle s’est pris le mur du park, mais bon...
Bill : T’es dingue ! Tom : Elle a le roller dans le sang !
Quatre bouteilles plus tard, Laurie et Tom étaient complètement défoncés. Les autres étaient à peu près nets, et partirent danser. Tout à coup, la musique s’arrêta et un des barmans monta sur la mini scène installée au centre de la pièce.
Animateur : Mesdemoiselles et messieurs, vous qui êtes presque tous venus à Montpellier pour le Nokia Fise, je viens d’apprendre que nous avons avec nous le groupe rock évènement de cette édition 2007. Faites une ovation aux TOKIO HOTEL !
Un spot s’alluma et éclaira la table où se trouvait quelques minutes plus tôt les jeunes allemands. Mais sur la banquette éclairé, il ne restait, indifférents aux regards, que Tom et Laurie, qui se roulaient une pelle... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction en cours]Black Fairyes with Tokio Hotel | |
| |
| | | | [Fanfiction en cours]Black Fairyes with Tokio Hotel | |
|