- Spoiler:
Ma fic rien ka mwa
Chapitre 1
&& cette certaine rue remplie
Salut moi c'est Bettina j'ai 16ans et jai une bf qui s'appelle Sandra elle a le meme age que moi, on a a peu pres le meme look vestimentaire on peut dire qu'on est des "fashions victims " ^^. On a une grande ressemblance avec les soeurs Olsen, on se ressemble tellement cest fou ! Meme que tres souvent les profs nous confonde !! On a chacune nos parents divorces moi cest mon pere et elle c'est sa mere et toute les deux on ne peut pas supporter moi ma belle mere et elle son beau pere. Alors ils ont decides de nous louer un appart a deux.
Alors qu'un jour on se promenait dans la rue on vit au loin des dizaines de gens qui criaient dans tous les sens qui sautaient, pleuraient, avec des papiers et des stylos dans les mains. d'abbord moi et Sandra on ne comprit pas alors on decida de s'approcher tout le monde nous pris pour Mary-Kate et Aschley ( et oui cest ca l'avantage de leur ressembler !!!! ) alors nous nous rapprochions de plus en plus quand la plupart du publique nous vu : ils commencerent a nous sauter au cou, a nous demander des autographes et a nous prendre en photos mais un vigile arriva nous reconnue et nous fit entrer dans l'hotel.
- C'etait une mauvaise idee de venir ici !!! dit Bettina
- Ouais cest sur ... cest quand qu'on s'en va ?? dit Sandra
- J'en sais rien mais si ils nous ont fait entrer dans l'hotel on va y rester pendant un ptit bout de temps je pense ..... dit Bettina
- Oh non ! Jte deteste Betty !! dit sandra
- Oh ca va ! tenerve pas contre moi jai rien fait !! dit Bettina
Une voix inconnu masculine nous rejoigna d'abbord son style nous fit comme un .... choc ! on ne connaissait pas cet homme il avait les cheveux en petard, du noir autour des yeux, beaucoup de fond de teint et etait habillé d'une facon tres gothique !!!!!
- Oh je ne vous ai pas fait peur j'espere ?? Vous avez lair tromatisé
Sandra gloussais et avait les yeux grands ouverts ... et apres un long moment elle dit :
- Non desole on ne vous connait pas en tout cas moi je ne vous connais pas ! et elle ajouta quelque chose qui ne fallait pas ajouter ( une vrai gaffeuse celle la ... ) Mais votre look est vraiment horible ! pourquoi vous vous habiller comme ca ??
- Hum ... dis je et je chuchota a l'oreille de Sandra : chuuut !!!!!
- Cest pas grave dit Bill jai l'habitude
- J'adore ton look !!!! dis je
- Il est trop beau ce mec !! rajoutais je
- Euh .... Bettina ? demanda Sandra
- Non me dis pas que j'ai dit ce qu'il ne fallait pas que je dise a voix haute ?? dis je
- Bah euh si un peu me dit Sandra
- Ah nan ! Quelle conne je suis !! ! dis je et je devins rouge tomate katchup
- Mais non cest pas grave dit Bill qui lui aussi avez un peu viré vers le rose bonbon mais moi je le trouvais tellement beau !!!!
Peu de temps apres un autre homme entra dans la salle dabbord Sandra ( evidemment gaffeuse comme elle est ne pu s'empecher .... de .... euh .... on va dire ne pu s'empecher d'exprimer ) ses emotions et dit a voix haute :
- Cest qui celui la encore ?? dit Sandra
- OUAAAA LES SOEURS OLSENS !!!! GENIALE !!!!!!!!!! JE VOUS ADORE TROOP !!! dit Tom sous le choc
- Ah ce ptit con ? bah c'est mon frere jumeau Tom ! dit Bill
- Ah euh non desole sans vouloir te decevoir on n'est pas les soeurs Olsen mais juste des filles qui leurs ressemble dit Sandra.
Tom nous dévisagea pour voir si on disait bien la vérité
je vis que Tom lui plaisait je le regarda lui aussi s'interraissait a ma bf mais Bill s'interraissait-il a moi ??
- Sans vouloir etre H-S quesque vous fait ici ? demanda Bill
- Bah on a vu des fille dingues devant l'hotel et elle nous on saute dessus et le vigile nous a fait entré. dit je ( je ne pouvais mempecher de regarder Bill ) dis je
- Tu nous connait pas o_0?!!? dis Bill
- non dit Sandra ( quelle gafeuse celle la ! il fallait dire oui ! ptin .... )
- C'est la premiere fois qu'on nous demande pas d'autographes 0_o. dit Tom
- Euh ...alors on peut avoir un autographe dit Sandra (quelle gaffeuse elle me fait PRESQUE honte -_-')
*Tom étonné* Bill Mort de rire derriere mais en me regardant
- Si tu insistes, derriere Tom rajouta son numéro de portable et un "kUsse " ( bisous en allemand )
Je regarda le numero de Tom ! Si seulement Bill me donnais le sien !!!
Un homme parfait il arrivait meme a lire dans les pensees des autres et me dit :
- Tu veux le mien ?? demanda Bill
- Non ca me suffit dit Sandra (Rah lala Cte conne !)
- Je suis pas contre ,lancant un regard noir a Sandra
Bill lacha un petit sourire il prit une photo de lui et me signa un autographe en me laissant lui aussi son numero de portable !! Je devais surement lui plaire en tout cas Tom aimait ce petit air " de gaffeuse " chez Sandra
- Au fait vous haitez ou ? dit Tom
- A Paris, un ptit appart a deux ! dit Sandra
- Ah vous nous ferait visiter ? dit Tom
- Avec plaisir. dis Sandra
- Bon je connais une boite de nuit pas mal ca vous dit ? dit Bill
- ouais ! dirent moi et Sandra
- Par contre je vous previens tout de suite je sais pas danser. dit Bill
Sur le chemin on vit un magasin de fringues (style de Bill Gothique) Bill s'arreta et je l'accompagna ca tombait bien car de l'autre coté c'etait plutot Hip-hop et Sandra aimait bien chacun parti de son coté Moi et Bill on regarda les T-shirt j'en offrit un a Bill et lui pareil je l'enfila directement et je m'acheta plein d'accesoires Tom et Sandra ce fut pire Sandra etait transformée en Rappeuse -skateuse (les accesoires )Tom avait une poche tres pleine et moi et Bill aussi on se dirigea vers la discotheque.
Une fois a la boite on entra facilement grace a Bill on s'assit commanda des verres et on parla on leur demanda c'etait quoi en fait leur groupe ! Bill nous expliqua que c'etait du rock et nous demanda si on avait deja ecouté il nous parla de "trought the Monsoon " Sandra (Toujours gaffeuse) dit :
- Ah ce truc pourri ... euh C'est vous ?? dit t'elle en se fesait toute petite
- Sandra vient aux toilettes avec moi !! dis je
- Ok no problem ! dit-elle
On se remaquilla et je lui fit remarqué quelle venait de faire une grosse gaffe mais que ca les avait bien fait rire !!! On termina on retourna vers la table Bill nous expliqua qu'il y avait aussi un batteur et un Bassiste Gustav et Georg mais ils n'etaient pas la car ils etaient partis voir leur famille.Ensuite Bill nous parla de la celebre reputation de Tom ...Sandra se fit muette elle ecoutait attentivement elle me faisait trop marrer !!!
Tom l'invita a danser elle accepta et puis tout d'un coup il lui dit qu'il allait aux toillettes , Un autre garcon vint danser avec Sandra je le laissa faire il etait beau tout d'un coup je me rendit compte c'etait jesse mccartney
- AA retient ton emotion ... Sandraa... Craque pas c'est une boite de star bien sur !! dis Sandra a elle meme Et Tom revint et lui fit bien comprendre que Sandra etait a LUI !
Revenon un peu a moi xD
Jesse vint me voir ...Rah trop contente il m'invita a danser ...Un tres beau jour ... Bill avait l'air jaloux car jesse posait ses mains un peu bas ...ensuite il me glissa quelque chose dans ma poche et j'alla danser avec bill.
Une fois la danse terminée je m'assit on commenca a parler , j'allait payer , je fouillais dans ma poche et un papier tomba ... Je le ramassa et le regarda c'était le numéro de Jesse ! o_O Choquée!Je réfléchi Bill ou Jesse ,Pendant ce temps Bill me parlait il me posa une question je n'entendait RIEN
- OouUh ... Betty !! tu danse ??? proposa Bill
- -Ah ouii désolé j'etait dans mon trip ! dis je
- Justement c'est une chanson de notre groupe [Rette mich un slow !!] dit Bill
- Bill désolé pour ce que t'a dit Sandra elle est tellement gaffeuse mais ca a l'air de plaire a ton frere ...^^
Tout en dansant on parlait son corps etait collé au mien javais chaud tres chaud mais lui Bill au contraire avait l'air tout a fait a laise
- Oui cest sur il adore ce genre de filles !!!!
- Hein ? quoi ? dis je toute etonnée
- Tu tetais excusé pour Sandra . dit Bill
- Ah oui .... cest vrai Tom aime ca ?
- Ah oui !!! cest son genre ideal !!! mais dis a Sandra de faire attention Tom brise beaucoup de coeur !!
- Oui tinquiete pas je lui dirais ..... au fait ou sont - ils passes tous les deux ??
Ils n'etaient pas bien loin ... ils densaient un slow Sandra avait lair a laise Tom aussi dailleurs il avait ses mains assez basse Tom lui chuchotait quelque chose Sandra rigolait. La chanson fut terminée
On s'assit et je recue un appelle
-Désolé dis je
-Pas grave dit Bill
Sandra et moi se colla au telephone pour mieux ecouter ... cetait Sarah une amie. Elle avait l'air affolé alors Sandra lui dit :
- Bah Quesquil y a ?
- Tu devinera jamais ! JAI EU DES PLACES POUR LE CONCERT DE TOKIO HOTEL !!!!
Bettina rougit et Sandra regarda Bill et Tom en souriant ... Tom lui rendit son sourire
- Ah oua...is ? dis je d'une voix faible
- Ouais ! et jai entendu qu'ils kiffaient les soeurs Olsen vous avez peut etre une chance !!
Je devena rouge tomate katchup et finit par dire :
- Bah justement on est avec eux !!!
- NON ?!? OU EST GUSTAV ????? demanda Sarah
- Desole mais il nest pas la il est alle voir sa famille dit Sandra
- oooooh ! jai jamais de chance avec les mecs moi pppfffffffff dit Sarah
Tom et Bill rigolerent et on raccrocha.
Je donnais un coup de coude a Sandra pour lui faire remarquer que son ex etait la, il marchait vers nous
Son ex cest le genre de mec qui vous harcele et qui vous suit partout pour savoir quesque vous faites et avec qui vous etes.Sandra le remarqua se pencha pour embrasser Tom pendant ce temps la serveuse arriva avec les verres il se leva pour prendre un verre et Sandra ce prit la table en pleine figure
- Aïe .... dit Tom
Tout le monde eclata de rire entre temps son ex s'approcha d'elle et lui dit :
- Alors comme ca on s'amuse ? dit son ex ( Mike )
- Casse toi ! tes pas le bienvenue ici ! Sandra le gifla
- Ouais aller casse toi ! dit Tom
- Oh ! voila Tomichou qui vient sauver Sandrounette !!!! dit Mike
et Mike se dirigea vers la sortie
Intérésé(é) ?