| [Blabla] | |
|
+33_Miss_Elodie_ exia [Magouille] bill-tom-moi Julien thforever42 Vai ayu Nais love-kaulitz Lénina smack87 Chanelle KeinVerbot Nausicaä *Sarah* Mzelle Billatouf' _Claudiaa. leitizia x-little-mini-citron-x Admin Teksimssx emeraude661 elopunk vesta elsy Sas Lord Chuck Krolyn Kira jano Mélandra BillTom 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love-kaulitz
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 2 Fév 2008 - 15:22 | |
| Changer de coiff' comment ? Maus t'est pas acceptée ? oO | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 2 Fév 2008 - 15:24 | |
| bien sur que si, je suis même très aimée xD changer de coupe, je veux dire, je vous montrerais plus tard. | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 2 Fév 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 2 Fév 2008 - 16:44 | |
| JE SUIS LIIIIIIIIIIIIIIBREEEEEEEEUUUHHHH!!! Enfin jusqu'au mois de mai pour les prochains partiels lol! Il faisait trop chaud dans l'amphi >.< ...Dans un mois les résultats...Surement après les vacances! L'attente va être longue!! Jvais pouvoir enfin reposer mes neurones. Les pauvres, ils sont presque sur le point de se PETIT SUISSE ID xDDD!! (je suis folle xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 2 Fév 2008 - 18:53 | |
| Je déteste les gens. Je bloque toutes mes dates pour eux, et ils annulent tout. Comment on peut fair epour gérer son temps avec ça ?! Voila, je me trouve avec un trou mecredi et ça me fait chier -_-" |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 2 Fév 2008 - 21:58 | |
| t'es un gens aussi Zak! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 3 Fév 2008 - 1:32 | |
| Heu non, je suis pas un "gens" moi xP
Quand j'annule un truc, au moins, je le fais avec classe ! C'est a dire à 23h53, la veille =D Enfait, ça n'est arrivé qu'une fois, je ne pouvais vraiment pas y aller.
Sinon, je suis toujours 10 minutes à l'avance à tout mes rendez-vous =)
Mais enfin, en 10 minutes, j'ai re-remplis mon agenda avec du shopping relloking pour une copine et une rencontre avec Gaby, une fille avec qui j'étais à l'école et qui, en caractère, ressemble à une filel sortie d'un mange ^-^ Je l'adore xP
Voila, c'était ma vie. Zoup, je viens en France demain ^^ Enfin, dans quelques heures puisque je me lève a 6h30... |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 3 Fév 2008 - 6:51 | |
| ta vie est beaucoup plus remplie que moi. peut être parce que j'ai que que 14 ans avec des parents resté à l'age de Pierre.
bref je suis lève tot mon frère parle trop fort, sa m'a reveillé, j'ai mal au ventre et je sais toujours pas quoi faire pour mon bonzaï. grr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 3 Fév 2008 - 10:05 | |
| Bie,v'nue au club Azn =D Allez voir ça http://moua-fooolle-2bill.skyrock.com/ | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 3 Fév 2008 - 10:48 | |
| En deux mots, la fille arrive à faire 43 fautes -_____-" | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 3 Fév 2008 - 12:24 | |
| - A-222 a écrit:
- Bie,v'nue au club Azn =D
Allez voir ça http://moua-fooolle-2bill.skyrock.com/
Ouh T_T Ca craint là .... XD
Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 3 Fév 2008 - 12:52 | |
| - A-222 a écrit:
- Bie,v'nue au club Azn =D
Allez voir ça http://moua-fooolle-2bill.skyrock.com/
tu crains la A-22222222 xD qu'est tu vas foutre tes fesses dedans XD j'étais morte de rire quand j'ai vu saa^^ | |
|
| |
exia
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 3 Fév 2008 - 12:57 | |
| Y'a des blogs qui font pitié XD ! | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 3 Fév 2008 - 16:46 | |
| Quand j'étais sur skyblog, enfin y a quelques années...Mon blog avait la classe xDDDD | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 3 Fév 2008 - 19:54 | |
| Je suis aveugle a cause du blog, c'est ilisible, (on se demande comment j'écrit ce message...). C'est grave les blog comme sa, et puis, j'ai jamais trop aimé les blog, dés que j'en fait 2jours plus tard, je l'aurai abandonné... Donc, je trouve que sa sert un peu a rien, aprés, on et du même avis ou pas... | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 4 Fév 2008 - 1:40 | |
| Booouuh le blog qui me fait trop peur là... c'est pas possible cette mode d'écrire comme CA et de parler comme CA !!! Et la façon de la raconter aussi son histoire... Pff enfin bon. | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [Blabla] Mar 5 Fév 2008 - 17:36 | |
| - leitizia a écrit:
Je suis aveugle a cause du blog, c'est ilisible, (on se demande comment j'écrit ce message...). C'est grave les blog comme sa, et puis, j'ai jamais trop aimé les blog, dés que j'en fait 2jours plus tard, je l'aurai abandonné... Donc, je trouve que sa sert un peu a rien, aprés, on et du même avis ou pas...
T'est pas comme moi ... Des blogs je dois en avoir 45 XD =) Ca sert a quoi ? Bonne question =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Mar 5 Fév 2008 - 22:10 | |
| - Azn-d3luxe a écrit:
- ta vie est beaucoup plus remplie que moi.
peut être parce que j'ai que que 14 ans avec des parents resté à l'age de Pierre.
Ma vie était pas remplie à 14 ans. Mais maintenant, j'ai des réunions pour des tas de trucs, j'ai changé d'école, j'ai déménagé,... Alors tu vois, ça fais pas mal de trucs déjà ^^ Sinon, j'ai pas lu vot' blog là, ça me fais mal aux yeux comme nom de blog ^^' Et je suis venue en France pour me casser le genoux, YIPI ! J'espère que je vais pas devoir me faire opérer -_-" |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 6 Fév 2008 - 0:39 | |
| De la Poésie Anglaise qui me sort par le nez... des recherches de fou sur l'Histoire de la Littérature Britannique... -__-" Je sens que j'ai beaucoup de travail devant moi xD | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 6 Fév 2008 - 12:41 | |
| - Zak0uskii a écrit:
- Azn-d3luxe a écrit:
peut être parce que j'ai que que 14 ans avec des parents resté à l'age de Pierre.
Ma vie était pas remplie à 14 ans. Mais maintenant, j'ai des réunions pour des tas de trucs, j'ai changé d'école, j'ai déménagé,... Alors tu vois, ça fais pas mal de trucs déjà ^^
Sinon, j'ai pas lu vot' blog là, ça me fais mal aux yeux comme nom de blog ^^'
Et je suis venue en France pour me casser le genoux, YIPI ! J'espère que je vais pas devoir me faire opérer -_-" j'espère que la mienne sera remplie a mes 16/17 ans. je deteste ne rien faire. =( sinon, j'aimerais vous poser une question. répondez vraiment sincèrement. "un père est sytirillique, une mère est tuberculeuse. ceux ci ont 4 enfants. un est mort né, un autre sourd muet, un autre tuberculeu, un autre aveugle. le couple, qui attend un 5° enfant, est prêt à l'avortement. que pensez vous.? auriez vous choisi l'avortement." | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 6 Fév 2008 - 15:04 | |
| - Azn-d3luxe a écrit:
- Zak0uskii a écrit:
- Azn-d3luxe a écrit:
Ma vie était pas remplie à 14 ans. Mais maintenant, j'ai des réunions pour des tas de trucs, j'ai changé d'école, j'ai déménagé,... Alors tu vois, ça fais pas mal de trucs déjà ^^
Sinon, j'ai pas lu vot' blog là, ça me fais mal aux yeux comme nom de blog ^^'
Et je suis venue en France pour me casser le genoux, YIPI ! J'espère que je vais pas devoir me faire opérer -_-" j'espère que la mienne sera remplie a mes 16/17 ans. je deteste ne rien faire. =(
sinon, j'aimerais vous poser une question. répondez vraiment sincèrement.
"un père est sytirillique, une mère est tuberculeuse. ceux ci ont 4 enfants. un est mort né, un autre sourd muet, un autre tuberculeu, un autre aveugle. le couple, qui attend un 5° enfant, est prêt à l'avortement. que pensez vous.? auriez vous choisi l'avortement." C'est étrange c omme questi on ... Bon déjà je pense qu'il faut c ontinuer a espérer mais en même temps ... Bref p ourqu oi ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 6 Fév 2008 - 15:49 | |
| D'un côté si ils ont la mal chance vaut mieux avorter Mais si ils veulent vraiment un autre enfant ben... :non: Zak0u > tu t'es cassée le genoux ? | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 6 Fév 2008 - 18:25 | |
| Je suis retombée malade...La fac va m'achever... Mais bon, demain premier rdv chez une psychanalyste et jrentre chez mes parents pr le week end...Avec un soin du visage d'1h30, donc ca va etre pas mal :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 6 Fév 2008 - 19:24 | |
| - A-222 a écrit:
Zak0u > tu t'es cassée le genoux ? Je me suis blessée y a deux ans en faisant du hors piste en snowblade (Oui, je sais, c'était pas malin, on m'avait dit "ne pas faire de HP en Snowblade, pourquoi j'en fais toujours qu'à ma tête ?) et bon, j'avais eu rien de grave, des douleurs et des cracs. Mais en fait, je me suis déplacé un truc. Ce qui fais que j'ai mal par exemple si je marche trop, si je porte trop longtemps des talons, si je reste trop debout,... Et là, au ski, j'ai forcé dessus et je suis tombée avec un gros crac. Après, j'ai continué à skier dessus. Le truc c'est que les pistes "de vitesse" c'est vraiment mon truc, et je dois pas forcer dessus quand je les fais donc c'est du bonheur mais dès que je vais sur une piste "technique" comme les champs de bosses ou encore les Half-Pipe,... et bien mon genoux ne suis pas du tout et là, j'ai des douleurs quand je marche. Donc, je vais allez voir un medecin. Pour la question de AZN : La seule bonne réponse moralement parlant est de refuser de répondre, n'est-ce pas ? |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 6 Fév 2008 - 19:52 | |
| Mmmm Zak tu as formulé une très jolie réponse. seulement, cette histoire a un rapport avec l'Histoire. c'est pour cela que je vous demande sa =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] | |
| |
|
| |
| [Blabla] | |
|