|
| [Blabla] | |
|
+33_Miss_Elodie_ exia [Magouille] bill-tom-moi Julien thforever42 Vai ayu Nais love-kaulitz Lénina smack87 Chanelle KeinVerbot Nausicaä *Sarah* Mzelle Billatouf' _Claudiaa. leitizia x-little-mini-citron-x Admin Teksimssx emeraude661 elopunk vesta elsy Sas Lord Chuck Krolyn Kira jano Mélandra BillTom 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 26 Jan 2008 - 21:03 | |
| Vivement que je commence ma psychanalyse...Jme demande comment ça se fait après tout ce que j'ai vécu que je n'ai pas "décompensé" comme on dirait avec notre jargon de psy lol! Je repars avec mon idée d'hibernage...Quand jserais grande, je deviendrais une marmotte. | |
| | | Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 26 Jan 2008 - 23:33 | |
| - BillTom a écrit:
- MW@ a écrit:
- No coment sa prend qu'un "m"
Je sais que ça date, mais je tenais à préciser que "No comment" prend bien deux "m"! Ah, je ne sis absolument pas en hôtellerie et je n'ai pas du tout 6h d'anglais par semaine | |
| | | *Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 27 Jan 2008 - 9:37 | |
| Comment prend bien deux "m"...J'ai ce mot 20 fois par jour sur les sites que jconsulte...Jpense que ca peut se dire avec un seul m...Ca vient pitetre de l'américain...Souvent y a deux ortographes possibles entre l'anglais britannique et l'anglais US | |
| | | vesta
Âge : 32 Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 27 Jan 2008 - 11:34 | |
| berk l'anglais ça me déprime cet année... je préfère l'allemand | |
| | | Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 27 Jan 2008 - 11:39 | |
| T'aimes rien de tte manière cherche pas : | |
| | | leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 28 Jan 2008 - 15:41 | |
| Betti (Sur le forum : Love-kaulitz) est devenue une groupie, je m'en doutais déja un peu, mais elle c'est confier xD. Groupie ouvrière, (son slim bleu flash!), elle m'a dit: "Ta vu, Bill il a un beau c*l, et Tom aussi peut-ètre, mais on voit pas avec ses baggys", Je n'ai rien déformé! Sinon, j'ai une amie qui a trop stressé pour le Brevet Blanc. Autrement, vous sa va? | |
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 28 Jan 2008 - 18:14 | |
| Pensez à moi demain, j'ai deux partiels! La matin psychanalyse et l'aprem activités symboliques de l'enfant! Mes deux options '--! arf! Avec les blocages, on a genre des contenus de bac à réviser en un week end...Grandiose! Jvais me petit suisse ID xDD | |
| | | Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 31 Jan 2008 - 0:06 | |
| aah bonne chance Sarah !! Chance à moi, je n'ai pas cours demain, donc je vais pouvoir trainer un peu sur le net avant de me mettre à mes cours. Enfin j'ai récupérer le net... tiin c'est invivable quand on a pas internet là ! | |
| | | Lord Chuck
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 31 Jan 2008 - 18:50 | |
| On croirait pas comme sa mais on a dévelloppé une dépendance a Internet ! | |
| | | leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Blabla] Jeu 31 Jan 2008 - 20:14 | |
| Je ne te le fait pas dire! Et moi sa fait super lomptemps!!! xD | |
| | | Vai Ex-Modératrice
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 1 Fév 2008 - 0:54 | |
| Oulaaa d'accord avec vous deux... je ne me savais si dépendante de ça lool quoi que !! Le plus chiant, c'est les mails et essayer de reprendre les conversations sur les forums là... -__-" | |
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 1 Fév 2008 - 11:04 | |
| Le pire pour moi, c'est de louper des updates de fics que j'aime Vivement demain 17h, mes partiels seront finis! Marre là! Lol, hier en psycho clinique, on a fait le partiel à 2 avec une amie...Elle connaissait toutes les réponses pour la premiere question et moi la deuxieme...Mais franchement, j'hallucine. On est sensé être en psycho, réfléchir, élaborer et on nous demande de ressortir bêtement un paragraphe précis du cours...'-- ! Dans un mois les résultats argh!!! Dimanche, je vais voir Sweeney Todd yeahhh!! | |
| | | elopunk
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 1 Fév 2008 - 17:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 1 Fév 2008 - 17:41 | |
| ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGHUNEFILLEDUCANADAQUEBEC |
| | | elopunk
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 1 Fév 2008 - 17:43 | |
| Ok j'ai compris, je me tire huhu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 1 Fév 2008 - 18:03 | |
| Mais non, mais non, tu m'as fais peur xP |
| | | elopunk
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 1 Fév 2008 - 18:08 | |
| La bête saufach' du Québec ! |
| | | elopunk
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 1 Fév 2008 - 18:20 | |
| T'aime le mot québec ou quoi, t'arrête pas de le répété. huhu. RAwwh | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 1 Fév 2008 - 18:26 | |
| Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec, Québec,...
VIVE LE KEBAB...heu...QUEBEC ! |
| | | elopunk
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 1 Fév 2008 - 18:42 | |
| Hahahahahaha ! Je dirai pas jusqu'à vive le Québec. Ok attend. VIVE LE QUÉBEC, sans le gouvernement, sans les chauffeur nul, sans le système de santé pourri, sans le système d'étude encore plus pourri, sans la neige, sans les taxes, sans l'idée du Québec libre, j'en ai encore plein d'autre. huhu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 1 Fév 2008 - 20:52 | |
| |
| | | Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Ven 1 Fév 2008 - 21:59 | |
| bonjouuur. j'ai enfin internet. 142 messages du forum Fiouuu. ya eu de l'activité a ce que je vois... je regarde sa demain. contente de retrouver le forum =D | |
| | | Vai Ex-Modératrice
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 2 Fév 2008 - 8:16 | |
| Un peu énervée ce soir, mais on se calme avec du bon Linkin' Park (pas fan de ce groupe mais bon xD)... pis écoutage de l'OST de CCS ^^ "D'accord, je vois qu'on a un problème de quotion intellectuel... Je vais reprendre et parler lentement..." => faut trop que je la sorte cette vanne !!! xP [...en attente de la méthode Cauet...] | |
| | | Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Sam 2 Fév 2008 - 12:58 | |
| j'ai hate d'être en mars, de donner mon dossier d'inscription à ce fotuu lycée ou je veux plus que jamais y aller car ya l'option Japonais, et j'ai hate d'aller à un concert de visu, et j'ai hate de changer ma coupe de cheveux en celle sur ma photo, et changer complètement pour le lycée. bref, je veux être accepté T_T | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] | |
| |
| | | | [Blabla] | |
|