| [Blabla] | |
|
+33_Miss_Elodie_ exia [Magouille] bill-tom-moi Julien thforever42 Vai ayu Nais love-kaulitz Lénina smack87 Chanelle KeinVerbot Nausicaä *Sarah* Mzelle Billatouf' _Claudiaa. leitizia x-little-mini-citron-x Admin Teksimssx emeraude661 elopunk vesta elsy Sas Lord Chuck Krolyn Kira jano Mélandra BillTom 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 26 Nov 2007 - 19:55 | |
| les francais sont des feignants, c'est pas un doute, mais une réalité | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 26 Nov 2007 - 19:56 | |
| - _Claudiaa. a écrit:
- Je me lève à 7h30 pour partir à 8h10 ..
Comment ça se fait que tu te lèves à 17h Teksimssx ? Elle fou rien de ses journées alors normal ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 26 Nov 2007 - 20:04 | |
| - Azn-d3luxe a écrit:
- les francais sont des feignants, c'est pas un doute, mais une réalité
Et vraiment vaniteux x) Mais bon, c'est les français, je parie qu'on dit pleins de truc sur les Belges (genre, ce sont tous des bourrins analpha-bêtes avec des accents bizarres sortit du bourrinage). |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 26 Nov 2007 - 20:13 | |
| Moi j'ai entendu parler des blagues Belges, et on ma dit que la plupart des Belges était pervers (sa j'y crois moins, mais sa reste a prouver :X )
Je ne vise personne! C'est se que j'entend dire je préscise! Je ne veut pas ètre insultante!
| |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Sas
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 26 Nov 2007 - 21:10 | |
| MDR tout ca.... Moi j ai entendu plein d blague sur les belges aussi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 26 Nov 2007 - 21:52 | |
| - leitizia a écrit:
Moi j'ai entendu parler des blagues Belges, et on ma dit que la plupart des Belges était pervers (sa j'y crois moins, mais sa reste a prouver :X )
Je ne vise personne! C'est se que j'entend dire je préscise! Je ne veut pas ètre insultante!
Pas plus que la moyenne x) A-222 > Les belges ou les Français ? Part quand même du principe qu'il n'y a pas de montagnes en Belgique puisque le point le plus élever est à 600 m ! Sas > En même temps, tu changes 'belge' par 'français' et c'est le même x) |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Mar 27 Nov 2007 - 19:46 | |
| Jsuis allée en urgence chez ma généraliste suite à une chute spectaculaire dans les escaliers du métro de Toulouse...Et les urgences de montauban sont vraiment pourris...A coté de mon box, ils ont laissé mourir un gars et ils ont à peine tenter de le réanimer... Et moi, j'ai attendu 3h pour qu'un pseudo medecin me touche la jambe du bout des doigts ganté en me faisant "c'est pas grave"!
Au final, j'suis obligée de bouger le moins possible. Je peux même pas porter un vêtement sans que ca touche un de mes nombreux ématomes (j'en ai un qui fait la moitié de la cuisse droite ><), s'assoir est une galère (imaginez pour pisser --')... De plus de ça, la fac est tjs fermée! Des connards (cagoulés) sont venus lundi durant le vote et à ce qu'il parait, ca a été assez violent. Surtout au niveau insultes mais y en a qui ont reçu des coups. Et après, ces abrutis osent faire des débats sur la démocratie? C'est plutôt eux les despotes! Y a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent! | |
|
| |
Lord Chuck
| Sujet: Re: [Blabla] Mar 27 Nov 2007 - 20:15 | |
| J'en ai marre du bloqus de mon lycée ! Libérer les lycées et les FAC !!! m*rde ! | |
|
| |
Nausicaä
| Sujet: Re: [Blabla] Mar 27 Nov 2007 - 20:47 | |
| Ouhh..Sarah O.o' Mais tu t'es cassé quelque chose, ou juste des bleus? | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Mar 27 Nov 2007 - 20:57 | |
| Non, sur la radios j'ai rien! Mais bon, à la base, je tombe facilement...Enfin pas vraiment mais...Et le fait d'avoir fait du judo très jeune et pendant 7 ans, ca t'apprend les reflexes pour te proteger lors d'une chute. Disons que j'ai eu de la chance, ça aurait pu être pire vu que je suis tombée tête la premiere...Et c'est bizarre, j'ai comme un trou au moment où jsuis tombée...Vive le rdv chez un cardiologue! Ma généraliste m'a dit que pendant au moins 1 semaine, jvais avoir des bleus un peu partout qui vont sortir (un énorme sur la cuisse droite><) Lord chuck==>je compatis...J'ai pas envie de perdre une année pour des connards! m*rde c'est la licence, il ne m'aurait resté plus que 2 ans!! | |
|
| |
Lord Chuck
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 28 Nov 2007 - 5:59 | |
| T'as du te faire mal *sarah*. Sinon moi je suis qu'en 2nd mais j'ai pas envie de perdre cette année la (ni aucune autre d'ailleur.) | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 28 Nov 2007 - 9:32 | |
| Oué....C'est trop chiant! Ca me donne envie de me taper la tête contre les murs... Oué, je me suis fait mal...Mais bon, j'ai des médocs et jdois mettre de la glace sur ma jambe (c'est froiiiiiiiiiiiiiid)! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 28 Nov 2007 - 11:30 | |
| - Azn-d3luxe a écrit:
- les francais sont des feignants, c'est pas un doute, mais une réalité
Va donc crever ! xD C'est les allemands les feignants | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 28 Nov 2007 - 12:45 | |
| eh oh on se calme la ^^ excuse moi, mais rien qu'a voir sur le plan travail, vous foutez quasiement rien au boulot, et vous faites des grèves pour rien du tout. suffit de voir les cheminots ou les etudiants x) la, je sens qu'il y a des gens qui vont venir me fouetter xD | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 28 Nov 2007 - 13:01 | |
| Pourquoi " vous " Kro, t'es française aussi )) | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 28 Nov 2007 - 13:03 | |
| je parlais officieusement, pas officiellement. je peux être francaises sur les papiers, dans ma tête, je n'en reste pas moins Vietnamienne avec ma mentalité asiatique en gros. . c'est comme un algérien, il a beau être francais, il insulte bien la France^^ | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 28 Nov 2007 - 13:03 | |
| Non, c'est vrai...Les français sont feignants et c'est une des choses que les étrangers citent en premier! Faut aussi qu'ajouter qu'au niveau adjectif, les francais sont dit "raleurs, sales etc"! Y a bcp de personnes en fac qui n'en foutent pas une rame! Perso, je suis en fac car je l'ai décidé et que j'ai un projet...Mais bon, la moitié je dirais ne savent pas ce qu'ils veulent faire! Il y a des années, l'orientation se faisait direct fin college...Il y avait moins de monde qui allait au lycée et qui passait le bac. Mais les fillieres type BEP et professionnelles ont été dénigrées! Alors qu'on aura tout le temps besoin de boulangers, bouchers, macon, electriciens etc! Pour ce qui est des cheminots! Le regime des retraites est le même pour ceux qui sont sur "le terrain" et ceux qui ont le cul poser dans un bureau! Jveux dire que le boulot n'est pas le même! Et pis bon, c'est pas comme quand c'était au charbon! Du côté de ma mere, il y a pas mal eu d'hommes qui ont bossé à la sncf et c'était très physique quand c'était au charbon de bois ><! Et puis de toute maniere, pour régler ces problemes faut aller à la racine...Mais quand j'écoute francois hollande ce midi sur tf1 ca me fait doucement rire! On veut augmenter les salaires...Mais où va-t-il trouver l'argent? C'est aps lui qui va à l'écomarché faire ses courses..... Bref... | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 28 Nov 2007 - 13:05 | |
| c'est comme mon prof de Latin. " ceux qui ont un salaire justen, j'ai envie de leur dire, ba fallait travailler à l'école"
les immigrés t'y a pensé vieux débris? | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 28 Nov 2007 - 13:05 | |
| - *Sarah* a écrit:
- Non, c'est vrai...Les français sont feignants et c'est une des choses que les étrangers citent en premier! Faut aussi qu'ajouter qu'au niveau adjectif, les francais sont dit "raleurs, sales etc"!
Oui en hôtellerie, on passe pour des anthipathiques, non-accueillant et neutres --'
| |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 28 Nov 2007 - 13:16 | |
| Arf! C'est sûr que pour ce qui est de l'hotellerie je n'en sais rien mais ça le fait pas --'' | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 28 Nov 2007 - 13:19 | |
| Grave xD La honte pour un des meilleurs pays touristique --'
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 28 Nov 2007 - 15:52 | |
| | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 28 Nov 2007 - 18:28 | |
| - A-222 a écrit:
Si vous voulez d'autres smileys avec des pancartes, dites, ya un générateur automatique qui les fait =D moi je veux =D lol ps: je les aime tes news smileys !!!!!! | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Mer 28 Nov 2007 - 18:43 | |
| je t'emm*rde on peut? =DDDDD ou sale groupie de m*rde? =DDDD * allezz a-222 dis vouiii =) * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] | |
| |
|
| |
| [Blabla] | |
|