|
| [ Fanfic ]LOVE IS SO MAGIC,, -- ,, Dich Und Mich. | |
| | Auteur | Message |
---|
X_Prùne
| Sujet: [ Fanfic ]LOVE IS SO MAGIC,, -- ,, Dich Und Mich. Dim 25 Nov 2007 - 10:03 | |
| LOVE IS SO MAGIC. DICH UND MICH. Le ciel sombre et noir, était rempli d’étoiles plus magnifiques les unes que les autres. On était là, tout les deux, à s’émerveiller devant la beauté d’une étendue aussi surprenante. La brise du vent nous chatouillait le bout du nez. On était comme deux gamins, couchés sur le sable d’une plage des environs, à scruter ces astres scintillants. Je ne l’avais jamais vu dans cet état là, les yeux brillants comme mille lumières. Cette partie sentimentale de sa personne venait de m’être révélée. Et j’ai souris, parce que je l’aimais tellement fort que le voir aussi heureux me faisait un bien fou. Je frémissais au bruit des vagues. Mes yeux se clorent dans un battement de cils. Tom jeta un coup d’œil dans ma direction, j’interceptai son regard. Il était magnifique, horriblement beau. Je suis tombée dans ses bras, le bousculant. Sa main se posa dans mes cheveux, son souffle chaud me caressait la nuque. Cette sensation de chaleur, de lui, m’enivrait. Je l’aurais mangé, en cet instant, si j’en avais eu l’occasion. Il m’apportait tout l’amour que j’espérais, même si celui-ci demeurait particulier. Verdict ? | |
| | | p3t3rpan-syndr0m3
Âge : 32 Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.
| Sujet: Re: [ Fanfic ]LOVE IS SO MAGIC,, -- ,, Dich Und Mich. Dim 25 Nov 2007 - 11:07 | |
| C'est court pour juger...Alors je demande la suite =D 'suis la première lectrice ! =p | |
| | | _Claudiaa.
| Sujet: Re: [ Fanfic ]LOVE IS SO MAGIC,, -- ,, Dich Und Mich. Dim 25 Nov 2007 - 11:10 | |
| Deuxième Lectrice ! Bon début, préssée de savoir la suite en tout cas =) | |
| | | leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [ Fanfic ]LOVE IS SO MAGIC,, -- ,, Dich Und Mich. Dim 25 Nov 2007 - 14:01 | |
| Un peu plus serait mieux =)
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: [ Fanfic ]LOVE IS SO MAGIC,, -- ,, Dich Und Mich. Dim 25 Nov 2007 - 14:09 | |
| | |
| | | BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [ Fanfic ]LOVE IS SO MAGIC,, -- ,, Dich Und Mich. Dim 25 Nov 2007 - 14:13 | |
| Je dirai même beaucoup plus! Ton titre est bizarre : ,,--,, Mais bon^^ Bah dans ce petit bout, il n'y a presque pas de fautes d'orthographe (juste touS les deux) Le verbe "clorer" existe? (mes yeux se clorent) | |
| | | leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [ Fanfic ]LOVE IS SO MAGIC,, -- ,, Dich Und Mich. Dim 25 Nov 2007 - 14:45 | |
| C'est vrai que: ,,--,, Je ne sais pas trop a quoi sa peut servir...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Fanfic ]LOVE IS SO MAGIC,, -- ,, Dich Und Mich. | |
| |
| | | | [ Fanfic ]LOVE IS SO MAGIC,, -- ,, Dich Und Mich. | |
|