News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Livre] Harry Potter 7

Aller en bas 
+9
leitizia
Krolyn
vesta
Nais
*Sarah*
Lord Chuck
elopunk
jano
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
exia

exia


Féminin
Messages : 160
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2007


[Livre] Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter 7   [Livre] Harry Potter 7 - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:43

Il est sorti un vendredi soir, je me rappelle, j'suis rentrée du collège à cinq heure et j'ai pris le livre et je l'ai pas quitté jusqu'à minuit !
Mais en fait je l'avais déjà lu... La traduction en français tournait sur msn début aout j'l'ai chopé et je l'ai lu en une après midi. Mais après j'avais style de mal aux yeux lol!

Bon après petit racontage de life...
Quand j'ai lu sur poudlard.org que Dumbledore était gay, j'étais morte de rire ! Je me suis demandé, quand j'avais fini le tome un, quel personnage était gay. C'est vrai c'était forcé qu'il y en avait un, il y a toujour un perso gay dans les histoire anglaises ou américaines !
Bon, comme tout le monde décu de l'épilogue, mais je vais pas en rajouter plus que ce qui n'a été dit !
J'voyais pas Hermione et Ron ensemble ! Enfin avant le tome sept, parce-que là c'était évident qu'ils allaient finir ensemble ! Moi je voulais qu'elle aille avec Drago... (C'est une idée comme une autre...)
Harry, le septième horcruxe... Ca a été ma première idée en finissant le tome six... C'était tellement evident mdr !
C'est pas une bonne idée les épilogues je pense... Enfin, d'un côté c'est bien parce-qu'on sait ce que sont devenus les persos, mais d'un autre, sans épilogue, on peut s'imaginer ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Livre] Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter 7   [Livre] Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:53

Les personnes qui ont traduit le tome cet été ont eu un proces et je ne sais plus quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Livre] Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter 7   [Livre] Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:54

oui j'ai aussi entendu parler de cette histoire... évidement, ils ont eu a payé une amende... une très grosse amende je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
exia

exia


Féminin
Messages : 160
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2007


[Livre] Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter 7   [Livre] Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:48

Ouais je sais quand je suis revenue, deux semaines environ après la création du site, il étais déjà fermé !
Mais bon aussi JK Rowling c'est un peu sa faute... Elle a pas voulu confier son livre aux traducteur pour faire iune sortie internationnale, alors qu'elle vienne pas se plaindre après...
Revenir en haut Aller en bas
[Magouille]

[Magouille]


Féminin
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 20/01/2008

Âge : 32
Localisation : Quelque part. A essayer d'attraper une étoile.

[Livre] Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter 7   [Livre] Harry Potter 7 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 7:30

J'remonte un pitit peu le post. Désolée. Razz [J'ai fait un speatch. =)]

J'ai vu qu'il y en avait pleins qui l'avait lu en anglais =). J'précise que moi, c'est en français. xD[ J'avais pas envie de chercher six mots à toutes les phrases dans le dico Razz ]
En tout cas, chapeau à vous. =)

J'suis pas vraiment fan de Harry Potter, enfin, si au début. J'me rappelle j'avais lu six fois les quatres premiers livres. [Qui dit mieux. xD] Bref ^_` Elle attend trop longtemps avant d'en sortir un nouveau. C'est vrai que ça prend du temps d'écrire, mais moi, j'ai oublié pas mal de truc. [Bon, j'sais,j'ai pas une grande mémoire, mais bon Razz ]

Je trouve que plus on s'éloigne du premier livre, moins les livres sont bien. Peut être mis à part le 6, et le 7. [Mis à part que je suis sûre qu'elle l'ait baclée. Rolling Eyes ]

Attention pour ceux qu'on pas lu le livre. =) Ne Pas lire:

J'ai bien aimé l'histoire. [Pour une fois qu'on n'est pas qu'à Poudlard. =)] Une petite pensée spéciale pour Hedwige qui a été tuée. [Je l'aimais bien moi.]
Le départ de Ron aussi, sauf qu'on savait qu'il allait revenir. C'est dommage. =)
Par contre, j'étais sûre que Rogue était un méchant, ça m'a surprise qu'il soit gentil =). J'aimais bien les jumeaux. J'étais trise que Fred meure. =)
Le prologue. Je l'ai même pas lu =D. Rien que les quatres premières phrases. o_0
Toute l'histoire était un peu triste, avec des morts, ect. Et là, une fin un peu comme dans les contes de princesses. Hum. Rolling Eyes

Ah, Dumbledore est gay. J'savais pas. =)
Mais bon. Je trouve pas pourquoi elle nous le dit, puisque de toute façon, elle n'en fait pas mention dans le livre =)
Comme quand elle nous dit l'avenir de tous. J'me dis à quoi ça sert? L'histoire continue... Ou non. C'est ce qu'elle imagine de ces personnages. Moi, j'ai plutôt envie de les voir faire quelque chose d'autre. Chacun son imagination. =)

Pour l'amende, ça me surprend. Ils n'ont pas vraiment vendu la traduction. C'est vrai que c'est une forme de piratage, mais pas très grave. Normalement, on a le droit de graver, traduire, ect, pour son bien personnel et celui de ses proches. Alors, si celui qui a traduit l'a envoyé à ses proches, qui eux l'ont envoyé à leurs proches qui eux... Bref -_^

Bon, ben ceux qui ont eu le courage de lire jusq'au bout. Bravo. =)
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Livre] Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter 7   [Livre] Harry Potter 7 - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 12:53

Sarah, tu parkle du Complexe D'Oedipe car sa mère était rousse avec les cheveux bouclés? ou je suis conne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
bubulle91

bubulle91


Féminin
Messages : 276
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

Âge : 32
Localisation : chez moi!

[Livre] Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter 7   [Livre] Harry Potter 7 - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:15

je viens de le finir, il est super ce bouquin,
mais... je vois nul part où c'est marqué de Dumby est gay!!!
sinon, dommage que tous les événements de la fin se bousculent aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
exia

exia


Féminin
Messages : 160
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2007


[Livre] Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter 7   [Livre] Harry Potter 7 - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:21

C'est pas écrit dans le livre, c'est J.K.R. qui l'a dit après la sortie du 7 dans une interview.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle91

bubulle91


Féminin
Messages : 276
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

Âge : 32
Localisation : chez moi!

[Livre] Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter 7   [Livre] Harry Potter 7 - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:24

ouais elle a du l'inventer sur place! X)
Revenir en haut Aller en bas
exia

exia


Féminin
Messages : 160
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2007


[Livre] Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter 7   [Livre] Harry Potter 7 - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:35

Ouais ça se peut... Mais elle a dit 'J'ai toujours pensé que Dumbledore était gay'
Revenir en haut Aller en bas
bubulle91

bubulle91


Féminin
Messages : 276
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

Âge : 32
Localisation : chez moi!

[Livre] Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter 7   [Livre] Harry Potter 7 - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:52

d'un côté c'est elle qui a inventé le personnage!^^

et moi j'ai pas compris le passage ou hP est entre la vie et la mort et qu'il rencontre Dumbledore dans sa tête, c'est quoi la bête qui git par terre?

... c'est la partie de Voldemort qui est en lui?
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Livre] Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter 7   [Livre] Harry Potter 7 - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:05

xDDD Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
bubulle91

bubulle91


Féminin
Messages : 276
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

Âge : 32
Localisation : chez moi!

[Livre] Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter 7   [Livre] Harry Potter 7 - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:14

ouais c'est pas très clair, ou c'est qu'on est pas tres malines! (j'opte pour la 1ere option)!!!

et
Citation :
Sarah, tu parkle du Complexe D'Oedipe car sa mère était rousse avec les cheveux bouclés?

c'est faux, sa mère n'a pas les cheveux bouclés
et je m'en souviens dans le tome 6 on dit que Ginny a les cheveux longs et raides...

==> un détail
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Livre] Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter 7   [Livre] Harry Potter 7 - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:04

Ouais, parce que elle est rousse quoi --'
Et puis des cheveux sa se bouclent et sa se défrisent.
=> OSEF
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Invité
Invité




[Livre] Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter 7   [Livre] Harry Potter 7 - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:24

Je pense que JK voit ses personnages comme des personnes et pas comme des personnages de bouquin, c'est pour ça qu'elle dit "j'ai toujours pensé que Dumbeldore était gay" parce que elle se dit qu'elle aurait très bien pu penser ça en le connaissant en vrai mais qu'elle n'a jamais pris la peine de mettre ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle91

bubulle91


Féminin
Messages : 276
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

Âge : 32
Localisation : chez moi!

[Livre] Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter 7   [Livre] Harry Potter 7 - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:42

ouais bon les écrivains ne sont jamais clairs dans leur tête!

regardez comment ont fini Balzac et compagnie! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Harry Potter 7   [Livre] Harry Potter 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Harry Potter 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!
» [New] Nouveau livre sur tokio hotel
» [NEWS] Designers Against AIDS : TH contribue à un livre caritatif
» [NEWS] Designers Against AIDS : photos du livre et du DVD avec Bill
» [@]Tokio Hotel a livré un concert de 90 minutes devant 10'000 fans en délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Cinema, Livres & Arts-
Sauter vers: