News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rumeur] TH a l'Eurovision ?

Aller en bas 
+12
bill is bill
emeraude661
KeinVerbot
akroth
Roxy
chtm-bill
leitizia
Ihre höllischen Majestä
Kira
purplegirl
Lénina
ilovebill
16 participants
AuteurMessage
ilovebill

ilovebill


Féminin
Messages : 134
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 29
Localisation : En charente dans un coin pomé situé au milieu de nul part

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptySam 1 Sep 2007 - 10:53

infos :

Ce n'est encore qu'une rumeur mais il se pourrait bien que le groupe Tokio Hotel se présente à l'Eurovision 2008 en Serbie pour représenter L'Allemagne... Ce n'est pas encore sûr mais des pétitions sont mises en ligne et les fans oeuvre pour que leur groupe préféré puisse participer...


Après que le groupe LORDI de Finlande ai remporté l'Eurovision en 2006, les fans allemands du groupe Tokio Hotel, ont décidés que leur groupe favori puisse, lui aussi, participé. LORDI étant un groupe qui était déjà connu en Finlande et aux alentours...
Mais que décideront les juges du concours européen pour ce groupe, Tokio Hotel étant déjà connu dans la moitié de l'Europe...Les fans pensent qu'ils ont le droit de participé...
Des pétitions sont mises en ligne pour convaincre le jury de les laisser participer pour que l'Allemagne puisse gagner aussi une fois au concours de la musique d'Eurovision. Des fans ont réfléchi et décidé donc d'envoyer un groupe convenable que l'on connaît à vrai dire déjà partout (L'Allemagne ayant gagner pour la dernière fois en 1977). C'est-à-dire, Tokio l'Hotel! Ainsi ils ont tout au moins une chance de gagner. Car des fans sont, vraiment, déjà presque partout, par exemple, en Grande-Bretagne, France, Autriche, Suisse, Russie, Pologne, Luxembourg, l'Irlande et bien d'autres...
Maintenant reste à savoir ce que tous ont décidés... Une pétition a été mise en place le 15 Mai 2007 et les fans espèrent bien que cela va durer encore assez longtemps pour que le groupe participe et que l'Allemagne gagne...

pris ici
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlovedebill.skyrock.com/
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptySam 1 Sep 2007 - 12:33

C'est peut être pas si bien que ça.... moi je vois plus l'eurovision comme un concours pour faire "découvrir" des gens talentueux. Alors que les TH, on le sait déjà qu'ils sont talentueux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
purplegirl

purplegirl


Féminin
Messages : 44
Points : 0
Date d'inscription : 18/08/2007

Âge : 47
Localisation : rouen(76)

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptySam 1 Sep 2007 - 18:18

des artistes célèbres ont fait l'eurovision..... mais à l'époque où ils n'étaient pas connus. ensuite, quel intérêt?
en plus ce concours de plus en plus "n'importe quoi", ils n'auraient pas à s'y compromettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptySam 1 Sep 2007 - 19:44

On règle tout avec des pétitions de nos jours, c'est navrant --'

Je suis d'accord avec Lénina, c'est plus un concour pour faire découvrir des artistes non connus partout en Europe mais c'est vrai aussi que quelques artistes à " moitié connus " y ont participé, je le met entre guillemets parce-que des artistes connus que dans leurs pays pour moi, ne sont par des artistes apart entière, cela va de soit.

Hum ... Je sais pas si je me suis fait comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptySam 1 Sep 2007 - 19:48

l'eurovison est un "concours" pour les nouveau Talent... m'enfin c'est compliquer de nos jours fufufufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptySam 1 Sep 2007 - 19:50

Ils auraient pu penser le faire avant de devenir aussi célèbre, il faut qu'il laisse la place au futur talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
purplegirl

purplegirl


Féminin
Messages : 44
Points : 0
Date d'inscription : 18/08/2007

Âge : 47
Localisation : rouen(76)

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptySam 1 Sep 2007 - 20:02

je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptySam 1 Sep 2007 - 20:15

je suis d'accord avec vous ! rien a rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptySam 1 Sep 2007 - 21:32

oui d'accord avec vous

je vois pas trop à quoi ça servirai ce truc
Revenir en haut Aller en bas
akroth

akroth


Féminin
Messages : 36
Points : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Âge : 32

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:57

Il ont vraiment pas besoin de ça!
Cela risque même de les grillés.
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:06

Oué je suis d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:35

merci pour l'info moi ça m'est égal si ils y vont c'est cool et puis ben si c'est pas vrai tant pis
Revenir en haut Aller en bas
ilovebill

ilovebill


Féminin
Messages : 134
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 29
Localisation : En charente dans un coin pomé situé au milieu de nul part

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:42

c'est vrai que vu leur célébrité maintenant je vois pas a quoi sa leur serviré mais bon se n'est pour le moment qu'une rumeur affaire a suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlovedebill.skyrock.com/
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 7:52

ben au moins on les verraient à la télé c'est déjà ça lol moi je vais pas m'en plaindre !!! enfin on verra quand se sera confirmé s'il y a confirmation !!!
Revenir en haut Aller en bas
bill is bill




Masculin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Âge : 37

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:58

Les 2 filles du duo TATU ont bien représenté leur pays (la Russie) alors qu'elles étaient déjà connues en Europe (All the things she said etc...). Les producteurs de TH seraient bien capables de les envoyer à l'Eurovision pour se faire encore plus de pub... :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Alleine

Alleine


Féminin
Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Âge : 34

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptyMer 7 Nov 2007 - 7:07

Non, c'est seulement pour les nouveauz talents. Moi, j'habite en Russie et je peux dire que les TATU et Di,a Bilan ont été connu avant le concour. Peut-etre que c'est vrai et l Alle,agne srea le vainquer! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:45

Il faut savoir qu'un groupe qui a un gros succés a l'étranger n'as pas le droit de représenter son pays a l'Eurovision !
Ainsi, Lordi était déja 3 fois disque de platine en Finlande mais était quasi-inconnu ailleur donc ils avaient le droit !
Mais TH est déja disque d'or en France, etc ...
Pour comparaison les groupes allemands qui pourrait participer a l'Eurovision serait Killerpilze, Nevada Tan, Debbie Rockt! parce qu'il ne vendent pas trop de CD a l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:46

Je dirais pas ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:47

Je crois bien que sa marche comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
miss-hotel

miss-hotel


Féminin
Messages : 291
Points : 0
Date d'inscription : 13/02/2007

Âge : 31
Localisation : Paris

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:48

Jpense qu'entre killerpilze , Nevada tan et debbie rockt c'est plutot debbie rockt qui pourrait représenté l'allemagne a l'eurovision vu que ce groupe n'est presque pas connu alors de Kp et Nt sont maintenant assez connu dans nombreux pays
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hotel.skyrock.com
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:04

Oui je suis d'accord =)
& encore, maintenant que DR a sa maison de disque.
Faut donner cette chance à des gens qui en ont réellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:31

Tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? EmptySam 10 Nov 2007 - 0:19

Moi je trouve que c'est pas leur place, comme vous avez dit c'est pour faire découvrir des news talents!
Et en plus suis toujours d'accord, ça risque de les griller, J'espère que Mr universal, ne fera pas cette erreur!
Ils ont déjà pris tellement d'award, partout en europe, c'est impossible qu'ils y soient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] TH a l'Eurovision ?   [Rumeur] TH a l'Eurovision ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] TH a l'Eurovision ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] TH au Canada?
» [rumeur] TH & Flipside ??
» [rumeur] Never let you down, 1er titre?
» [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur
» [Rumeur confirmée] Ecarteurs ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2007-
Sauter vers: