Premier concert Tiziano Ferro deuxième Concert (gratuit) ou il y avait Avril Lavigne en vedette Troisième.......sera dans 20 jours celui de Tokio Hotel
Kira
Alors mon premier concert c'était Manau. Ensuite j'ai vu Faudel, Calogero ( quel con celui-là, trop la grosse tête le pauvre --' ), Hélène Ségara ( Beautiful ), Amel Bent ( super concert franchement elle dégage ), et Daniel Powter ( euh bof mais il a une belle voix mais ses chansons sont soporiphique xD ) AH ! J'ai aussi vu Anthony Kavanagh ( bah quoi ? Il chante après son spectacle ^^ )
Et à venir TH et Nightwish ^^
vesta
Âge : 32 Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil
Un truc qui avait été bien, c'était un show case au virgin de Toulouse avec Madame Kay, j'm'étais bien marrée! Sinn Cali...Et Rufus Wainwright à Montréal, c'était
Et en Octobre: TH et Novembre je refais Rufus <3<3
Invité Invité
Sujet: Re: [Question] Votre premier concert ?... Mar 25 Sep 2007 - 20:10
Je m'en souviens pas ^^'
Je sais que très jeune, j'ai vu MC Solaar mais j'ai vu des tas de concert gratuit, l'improsession, des festivals, spectacles, des concerts que je suis pas sûre.
Donc, pour couper cours, ca devait être une fête scolaire xD
Mél ' JONAS
Sujet: Re: [Question] Votre premier concert ?... Ven 28 Sep 2007 - 17:34
Moi mon premier concert c'était celui de la Star Ac' 2 en 2003 ^^ *J'ai honte* Et ensuite ça a été TH à Bobital en juillet et le prochain ce sera le 17/10 d'un groupe que vous connaissez très bien XD