| [Blabla] | |
|
+26Sas chtm-bill Lénina jano *Sarah* miss-hotel Ihre höllischen Majestä x-Wapiti-x leitizia Nausicaä Dave Mustaine Teksimssx Admin Amandine3759 emeraude661 KeinVerbot cam666 Lord Chuck smack87 bill-tom-moi missflofette Kira TEDDYDUCHAMPS BillTom Krolyn elsy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 18:16 | |
| oooooooo je tro pensé a toi quand je lai vu mdr moi je sais pa son nom mais j'adore celle qui ressembalit a une poupée trop belle | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 18:16 | |
| je suis au régime lundi. je sais toutes les conneries qu'on dit sur le régime que c'est pas bien et piapiapia... tant pis. il faut que je perde du poids.
edit :la poupée c'est chou. tu sais celle qui me voue un culkte secrètement xD | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 18:19 | |
| ok tu sais je vais te le redire mais un régime c'est nimporte quoi si tu dois perdre du poids tu le perdras !!!!! et puis tu est pas grosse ça sert à rien t'occupes pas des commentaires de ta famille !!!! | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 18:21 | |
| c'est pas que je suis grosse, enfin peut être si, mais je vis très mal les remarques des autres. avant je m'en foutais complètement. mais quand sa vient de la famile, c'est réellement blessant. je ne supporte plus les remarques que mon frère me tient depuis bientot 7 ans. car sa fait vraiment mal.
et puis je fais une sorte de gros complexe sur moi même. comme je l'ai dit il y a quelques semaines, pour moi, me metre en tee shirt et carrément un suplice. et je ne te parle pas de maillots de bain. | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 18:30 | |
| tu sais moi aussi j'ai ce complexe la il est impossible pour de me mettre en maillot de bain mais les t-shirt ca va, par contre les débardeurs je met pas !!!!! moi aussi j'ai eu des remarques de ma famille mais en fait c'était plus quand j'ai commmencé à maigrir et j'ai pris vraiment ça très mal car je me disais j'étais si énorme avant !!!! en fait je me suis rendu compte que le regard que me porte les gens est très important pour moi !!! depuis tout ça je n'ose pas me découvrir trop meme si bien sur j'ai maigris!!!!! la dernière que j'ai vu ma famille je m'étais habillé assez découvertes j'ai eu pleins de remarques !!!! genre tu as beaucoup maigri c'est mieux maintenant !! pour certains c'est peut etre des compliments mais moi ça me vexe trop !!!! je sais pas si tu vas comprendre en fait ce que je peux ressentir !!! en tout cas pour maigrir je n'ai pas fait de régime ça sert à rien j'ai juste arreter tous les gateaux et autres cochonneries qui ne servent à rien et je ne mangeais plus en dehors des repas!!!! j'ai areter tout ça vers 11/12 ans !!!!! et j'ai perdu mes kilos il y a à peu près un an !!! c'est long mais au moins tu ne fais pas de régimes et tu ne risque pas de reprendre ce que tu as perdu !!! | |
|
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 19:07 | |
| Je viens dans votre discution les filles, mais ne vous prenez pas tant la tête avec votre poids, si vous êtes vraiment mal dans votre peau et que vous voulez manger des cochoneries faites un peu de sport. Moi, c'est ce que je fais et je mange tout est n'importe quoi. | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 19:10 | |
| oui mais bon moi le sport je déteste trop !!!! je préfère manger équilibré et puis maintenant j'ai perdu tout mes kilos donc ca va !!!!! c'est juste un complexe vestimentaires qui est resté et ça je peux pas l'enlever !!!!!! | |
|
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Il faut que tu prenne confiance en toi, je suis plus âgée que toi mais je suis passée par là. Mais qu'est-ce qu'il a ton style vestimentaire? Moi avant en plein été je n'étais que des manches longues tellement j'étais mal dans ma peau. | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 19:15 | |
| Demain, je me mets au boulot. Faut que je révise. | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 19:16 | |
| ben voila c'est ça mon problème j'ai du mal à mettre des t-shirts et tout et pis ben ma mère m'enguele elle dit que c'est débiles que je vais avoir trop chaud !!!! docn parfois je met des t-shirts mais j'ai trop l'impression que tout le monde me fixe ça me complexe trop !!!! et puis je déteste mettre des jupes courtes ou des shorts !!!! | |
|
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 19:19 | |
| Mais tu sais ce qui te complexe exactement? Peut-être que tu devrais en parler avec quelqu'un avec qui tu es proche ou avec quelqu'un que tu ne connais des fois c'est plus facile. | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 19:21 | |
| non je sais vraiment ce qui me complexe ça s'explique pas vraiment c'est comme ça !!!! non j'ai des personnes proches mais bon comment leur expliquer moi qui s'est pas moi meme pourquoi je régis comme ca ^^ | |
|
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 19:23 | |
| Tu sais j'ai 25 ans, je mesure 1m67 et je pèse 50kg et je suis complexée moi aussi, beaucoup moins qu'avant mais c'est pas encore gagné. Mais le pire quand j'étais plus jeune c'était avec les garçons, c'était horrible tellement j'étais complexée. | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 19:26 | |
| oui t'est pas du tout ben j'espère que moi ça va s'arranger j'ai pas envie d'être complexée toute ma vie !!!! mais je suis pas grosse juste un peu rondouillette lol mais je sais pas c'est juste que j'aime pas trop me montrer !!! je suis une complexée de la vie lol | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 19:28 | |
| J'm'ennuie...Jvais aller dans mon lit jcrois xD Plus que 4 jours de boulot et c'est les vacances fufu Jprend pas part à la discussion mais tout le monde à des complexes. J'en ai bcp d'ailleurs...Des fois t'arrives un peu à les oublier mais d'autres fois... | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 19:30 | |
| plus on est de fous plus en rit lol * expression pourrie * fallait que je le dise bne je pense que je serais toujours complexée c'est comme ça on verra lol | |
|
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 19:32 | |
| je suis comme toi, mais je suis très heureuse, mais c'est vrai que je te comprend mais moi j'en ai beaucoup parler et ça m'a fait beaucoup de bien. Parce que des fois on ne sait pas pourquoi on est pas bien dans sa tête ou dans sa peau et en parlant de ce qui ne va pas, on se rend compte de beaucoup de chose. Tu vas en boite? Tu aimes danser? moi c'est ce qui a fait que je me suis sentit mieux dans ma peau. | |
|
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 19:33 | |
| Moi encore 15 jours de boulot et seulement 1 semaine de vacance et en plus je déménage. Des fois j'aimerais retourner à l'école on avait plus de vacance. | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 19:34 | |
| heu je déteste danser je ne supporte pas la musique de boite mdr mais je pense que certains complexes partiront mais je trouverais la solution seule je déteste mélée les gens à mes problèmes lol et puis si j'ai besoinde parler je parle soit à mes posters mdr ou à mes amis mdr | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 19:36 | |
| Rhô! Mais tu t'en fous des autres! Regarde (parce que tu peu pas écouté xD) Avant tout le monde me critiqué sur mes habits, et j'men fouté, Une seule et unique fois je me suis habillé comme elle* *Les fashion victime de la vie, de mon collège --" C'était juste pour les testé, et ces c*nnes elle juge au habits, au fisik TOUT, Elle me relooké totalement... Je leur ai dit " M*rde, Je suis comme je suis, et si sa vous plait pas allé voir ailleurs, mais fichez moi la paix!", J'ai manqué me battre avec l'une d'entre elles, mais sinon, j'ai plus de problème, impose toi comme tu est et fait toi respecté, ne soit pas complexé pour quelque Kilos en plus, aprés c'est a toi de voir si tu est bien dans ta peau ou pas... Et c'est autres choses! | |
|
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 19:37 | |
| ok message reçu!!!!!!!! Je voulais juste être sympa avec toi. Et essayer de t'aider, je ne pretant pas être ton amis. Enfin. Désoler. | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 19:39 | |
| mais j'ai pas de kilos en trop mdr enfin 1ou 2 kilos à perdre ne serait pas de refus mdr masi toi tu as un caractère fort moi très faibles lol on me fait pas de remarque c'est moi qui en fait dans ma tête, c'est moi seule qui me fait cette image !!! j'ai eu déjà des remarques mais plus maintenant ou des choses qui ne m'ont pas atteints mais depuis tout ça c'est resté et voila !!! EDIT : pas de soucis lucie je comprend ce que vous vous voulez faire pour moi mais moi j'arrive pas lol je suis sur les nerfs désolé si tu as cru que je parlait mal !!! excuse moi j'ai pas voumui dire tout ça méchamment | |
|
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 19:46 | |
| Pas de soucis, ça marche je pensais que tu étais énervée, et comme j'ai un caractère très fort......... Enfin, si tu as besoin je suis là même si on ne se connait pas. | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 19:50 | |
| oui pas de soucis j'ai mon remede les deux albums de tokio hotel en boucle et après je suis calme pendant lontemps mdr ben je pensais pas que tu l'aurais mal pris lol je me rend pas compte de ce que je dis lol et oui pas de prbleme t'a l'air sympa donc si j'ai un problème je t'appelle lol | |
|
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [Blabla] Dim 5 Aoû 2007 - 19:52 | |
| Des fois je me vexe un peu vite, je suis nul. Enfin sinon tu es à l'école je suppose en qu'elle classe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] | |
| |
|
| |
| [Blabla] | |
|