| [Blabla] | |
|
+26Sas chtm-bill Lénina jano *Sarah* miss-hotel Ihre höllischen Majestä x-Wapiti-x leitizia Nausicaä Dave Mustaine Teksimssx Admin Amandine3759 emeraude661 KeinVerbot cam666 Lord Chuck smack87 bill-tom-moi missflofette Kira TEDDYDUCHAMPS BillTom Krolyn elsy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chtm-bill
Âge : 34 Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 17:07 | |
| coucou les gens =) j'ai passer une superbe journée ... avec ma petite cousine ... et voila , j'ai l'ordi un petit moment et après je vais surement aller au ciné ... lol je raconte encore ma vie lol :p | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
Âge : 35 Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 17:10 | |
| oh tu va aller voir quoi ? | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 17:11 | |
| je suis en plein régime la. je deteste le séleri xD | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
Âge : 35 Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 17:14 | |
| pourquoi tu t'es mis au régime ? | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 17:16 | |
| ba je fais un régime pour pouvoir mieux cueillir mes paquerettes quand je me baisserai. * le prend pas mal j'ai un humour de m*rde xD * nan serieusement ba ... régime = perte de poids | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 17:17 | |
| ok mais le céleri c'est franchement déguelasse | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 17:18 | |
| d'habitude mon céleri je l'accompagne de sauces pour salades. mais bon la, j'ai pas le droit xD | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 17:19 | |
| et c'est donc un régime à base de céleri ? | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 17:20 | |
| nan c'est un régime durant deux semaines a base de chez pas quoi. apparement si je le suis bien, je perdrais environ (environ hein xD) 9 kilos. je sais pas si sa marche mais bon. voila. et apparement yaurai plu de prise de poids si on se goinfre pas. bref voila. | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 17:21 | |
| ok, et tu doit faire du sport en paralléle ? | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 17:54 | |
| je trouve ça n'importe quoi ton régime 9kilos c'est énorme et tu n'est pas grosse du tout !!!!! enfin moi je te dis tu vas pas les perdre comme ça ou alors si tu les perd tu vas les reprendre très vie | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 18:23 | |
| J'ai une amie qui est venue en fin de soirée pour danser - enfin plutôt pour que je m'y remette (elle m'a forcé xD) - on a eu un trip, on a essayé de faire du break dance sur du rock mouhahahha, c'est trop fort xD
'Fin bref ... | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 18:25 | |
| c'est vrai ? raconte comment vous avez fait ? | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 18:27 | |
| Bin c'est simple on a prit un CD on l'a mis dans ma chaine, on la sorti sur le rebord de la fenêtre, on est sortis et on a dansé xD | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 18:28 | |
| oh trop fort... sa devait être excellent | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 18:33 | |
| Non plus sérieusement, on écoutait de la musique pendant notre pose ( et oui faut faire des pauses d'étirements sinon ... ) et y a une chanson de Within Temptation en fait ( What have you done ) qui est trop magnifique et elle a commencé à danser dessus et on s'est dit : " tiens pourquoi pas tenté du break sur ça ? " Pourquoi pas ? lol Mais ça marche biensauf quand on rate des figures à deux xD ou même seule d'aiileur ... C'était drôle ^^ Mon voisin n'a pas heurler pour uen fois, il doit être en vacances | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 18:34 | |
| pourquoi il hurle ton voisin ?^^' | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 18:37 | |
| Parce que c'est un jeune de mon âge qui écoute du rnb et qui déteste ma musique donc on se fait la guerre, on s'aime pas du tout | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 18:38 | |
| fufufufufufu la guerre ? ^^ | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 18:45 | |
| Oui, la guerre de la musique, tu connais pas ? xD Tu fous la musique a fond à 6h du mat' pour réveiller ton voisin ^^ Le mieux c'est quand tu sais qu'il sort la veille, on se le fait souvent mais depuis le mois de juillet c'est le calme plat, on a enterré la hache de guerre pour les vacances | |
|
| |
chtm-bill
Âge : 34 Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 18:47 | |
| lol moi dans ma monté c'est que des vieux mdrrrr alors quand il doivent entendre tokio hotel il doivent fair une de ces tête mdr ! Enfin il y a 2 couple de jeunes mais autrement c'est le club des retraité ohh je suis méchante ! | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 18:52 | |
| Recoucou les miss,Bon pour caro tu vas arrêter avec le régime ou je te mange !!! lolSinon, c'est pas le top moral étant donné que l'on m'a annoncé ce soir que je dois me faire opérer d'urgences des dents ..... et va trouver un stomatologue en aout ... Donc pour ma caro, ben tu vois que je suis vraiment malade ! lol. J'explique, j'ai dit à Caro que j'avais mal aux dents mais que je trouvais pas de dentistes et puis que ça fesait pas si mal que ça. En faites, j'ai fait ma tite sieste (debout depuis 4h30 j'étais un peu fatiguée) et quand je me suis levée, une douleur complètement ignoble aux dents, dur dur d'ouvrir la bouche...Donc ma mère, qui me connait (forcément c ma moman), a appelé 30 dentistes pour enfin en trouver une ouverte qui m'a reçu. J'arrive elle me regarde elle me fait "c'est que maintenant que vous venez ?" ...ok et puis elle regarde les dents et elle me dit "mais !! Vous êtes en surinfection, ça doit vous faire super mal, vous pouviez pas venir avant ?" Et elle m'a donné plein de médocs et elle m'a dit que si j'arrivais toujours pas à déglutir dans deux jours fallait que j'aille en urgences à l'hopital et que de toutes les manières faut absolument que je trouve quelqu'un pour retirer les dents de sagesses.... snif Franchement, je suis dégoutée parce que il faut absolument que je le fasse avant l'allemagne mais quand ??? je travaille, je dois tout préparer et je sais pas comment je vais faire. Et j'ai trop trop mal ... | |
|
| |
Ihre höllischen Majestä
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 18:53 | |
| ouaww on habite pas dans la même contré, nos voisin son loin loin loin | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 18:55 | |
| ooooooo pauvre hélène je te plains mais t'inquiètes tu vas trouver avant l'allemagne !!!! | |
|
| |
chtm-bill
| Sujet: Re: [Blabla] Lun 6 Aoû 2007 - 18:57 | |
| - Lénina a écrit:
- Recoucou les miss,
Bon pour caro tu vas arrêter avec le régime ou je te mange !!! lol
Sinon, c'est pas le top moral étant donné que l'on m'a annoncé ce soir que je dois me faire opérer d'urgences des dents ..... et va trouver un stomatologue en aout ... Donc pour ma caro, ben tu vois que je suis vraiment malade ! lol. J'explique, j'ai dit à Caro que j'avais mal aux dents mais que je trouvais pas de dentistes et puis que ça fesait pas si mal que ça. En faites, j'ai fait ma tite sieste (debout depuis 4h30 j'étais un peu fatiguée) et quand je me suis levée, une douleur complètement ignoble aux dents, dur dur d'ouvrir la bouche...Donc ma mère, qui me connait (forcément c ma moman), a appelé 30 dentistes pour enfin en trouver une ouverte qui m'a reçu. J'arrive elle me regarde elle me fait "c'est que maintenant que vous venez ?" ...ok et puis elle regarde les dents et elle me dit "mais !! Vous êtes en surinfection, ça doit vous faire super mal, vous pouviez pas venir avant ?" Et elle m'a donné plein de médocs et elle m'a dit que si j'arrivais toujours pas à déglutir dans deux jours fallait que j'aille en urgences à l'hopital et que de toutes les manières faut absolument que je trouve quelqu'un pour retirer les dents de sagesses.... snif
Franchement, je suis dégoutée parce que il faut absolument que je le fasse avant l'allemagne mais quand ??? je travaille, je dois tout préparer et je sais pas comment je vais faire. Et j'ai trop trop mal ... ohhh bichette !!! fiouuu sa doit etre horrible ! je deteste avoir mal au dents je croi que c'est pire que tout ! moi en ce moment j'ai hyper mal au ventre enfin vers l'inpindice ... ma mère a dit qu'on allait prendre rendez vous au medecin, fiouu j'éspère que c'est rien j'ai pas envie de me fair opéré moi !!! j'ai les phobie des hopitaux ( oui je c'est je suis pas net mdr ) bref mais encore c'est rien comparé a toi hélène !!! oh la la !!! j'éspère que tout va s'arranger pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] | |
| |
|
| |
| [Blabla] | |
|