News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents

+56
Mega-fan83
Edenial
Roxy
purplegirl
vesta
miss-21
Lénina
emeraude661
smack87
Ihre höllischen Majestä
love-kaulitz
bill-twin
tichou
x-Wapiti-x
Kira
p!nk-tok!o
Sas
Mélandra
Sugar cherry
Amandine3759
[Marmalade Girl]
Rosenrot
elsy
Pitipanda
leitizia
julia 91
choupette33
darkangel
cafrine-th
jolivet
jordanknight04
*Nuda-Veritas*
celine kaulitz
deltax92
Safina
-Ange-
BillTom
L'archange Noire
*Sarah*
missflofette
Krolyn
loloshadow
Nais
cam666
_maeva
elopunk
mel
rosange
Admin
Nausicaä
jano
KeinVerbot
Teksimssx
Mme.Kaulitz
KnL Zen
sab93
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
elsy

elsy

Féminin

[Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:54

Tu fais quoi comme etude?
Tu es piercer ou?
C'est quoi ton tatouage?

mdr l'interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://elsy92.skyblog.com/
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:58

mdr ouè

BTS Assitante de Direction
Percé au nez mais le percing est discret
Tatoué dans le dos le signe chinoi Tigre

j'espère avoir bien répondu loul
elsy

elsy

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:59

oui tu as reussi mon interrogatoire
faut dire il etait pas compliquer lol
il doit etre trop beau ton tatouage
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:02

ouè il est magnifik mai jai bien eu mal au dos pendant 1 moi
je galèrai pour dormir
elsy

elsy

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:04

tu m'etonne moi je veux m'en faire un piercing mais pas avant d'etre majeur
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:31

c'est normal kan meme fau pa les faire tro jeune aprè tu regrette
Edenial

Edenial

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:58

A seize ans maman m'a accompagné me faire tatoué un petit coeur avec des ailles juste au dessus du coeur. Il y a un an j'ai fait gravé le dimunitif du nom de mon fiancé au centre du coeur un mois avant qu'il me largue. Donc Thomas donne Tom.
Je peux vous dire que j'ai VRAIMENT regretté d'avoir fait modifier mon tatouage sur le moment >< on était ensemble depuis longtemps mais bon. J'ai pas retiré le prénom pour ne pas oublié la bêtise que j'ai faite.
Je porte rarement des décolletés mais y a quelques jours j'en ai mis un et comme toujours j'avais un pins TH sur la veste que je portais. Une fan m'a incendié à cause de mon tatouage u_u' y en a qui oublie qu'il n'existe pas un seul Tom sur Terre... en plus mon préféré c'est Bill.
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:15

il y a vraiment des filles étroites d'esprit. =)
personellement, ma mère ne souhaite pas du tout avoir une fille percée ou même tatouée. je crois qu'a mes 18 ans, même si je me fait mon arcade, elle m'en voudra enormement.
http://radio-krolyn.skyblog.com
Edenial

Edenial

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:37

Maman voulait pas au début m'a fallut obtenir mon passage en première S avec la mention excellent pour me faire tatouée. Une chance qu'elle m'ait pas forcée à la faire la première S parce que j'étais à mon maximun en maths... après j'aurai pas eut la foi de continuer avec les cours particuliers en plus du lycée !
purplegirl

purplegirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:35

Very Happy serais-je une exception dans ce monde des adultes?lol! vous êtes très sympas , je suis très heureuse d'échanger sur ce topic avec vous. je crois que maintenant je comprends pourquoi mes élèves apprécient mon contact tout en me respectant...( HS terminé). amitiés , @+ Sleep
Edenial

Edenial

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:42

Une exception je ne pense pas. Y a les parents qui interdisent (très ombreux) les parents qui autorisent son ensuite rangé en trois catégorie *blasé* on les a souvent à l'usure comme ma maman. *je m'en foutiste* fais ta vie je m'en fiche plus rare mais comme mon papa. Et y a toi. Les parents qui dialogue ET écoute. Avoir les deux c'est presque exceptionnel parfois u_u'
Teksimssx

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:02

Mes parents enfin ma mère, mon père ne s'implique pas dans mon éducation, elle suit le principe d'équivalence xD
Je fais un effort contre autre chose. Là, je suis partie en vacances avec eux et fais quelques rangements donc elle était "ok".
Elle ne voulait pas que j'ai d'autres piercings parce qu’à chaque fois :
"Ok on y va mais c'est le dernier"
Alors que non.
Elle a peur que je n'aie aucune limite dans mes demandes, mais comme je lui dis que ce ne sont que de simples bijoux que l'on peut retirer quand on veut. (Ce qui est vrai xD)
Edenial

Edenial

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:39

En même temps faut compredre un peu le point de vue des parents certains tatouage et piercing envoi des messages précis en fonction de leur emplacement. Faut juste faire attention à nos choix et bien réfléchir au message qu'on veut faire passer dès la première impression.
Ma mère a pas toujours refusé le piercing... juste qu'à la période où j'en ai voulu un la fille de la voisine s'en est fait mettre un autre alors qu'elle en avait déjà aux arcades, à la lèvres sur la langues et dans les narines... Elle a expliqué à ma mère qu'elle était devenue accro T-T résulta la mienne a paniqué et j'ai pas pu en avoir... tout ça parce que pour maman le piercing était devenu une sorte de drogue dans sa tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:23

Ouais, ça me fait penser à ma soeur.
Elle s'est fait percer 6 fois en un coup --'
Maintenant, elle a une infection -_______________-'
Mais qu'elle est conne.
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä

Féminin

Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:29

six fois un coup ? et ben... elle a du souffrir. Parce que déjà quand tu en fait un tu as mal alors six...
Quand j'ai fait mon Tatouage, mon pére n'était pas au courant O_o alors quand je suis rentré avec les Papillons d'Indochine sur l'épaule... Menfin il m'a fait la g*eule pendant quelques jours. Puis quand il a enfin accepter de le voir, il a trouver sa joulie ^^. et pour le pircing à la langue sa a été l'enfer, comme j'ai déjà une cheveux sur la langue (mais trés léger ^^) il a taper une crise. Enfin une fois fais il a rien dit... XD
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
vesta

vesta

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:25

Vous me faites envie avec vos tatou et vos piercings, moi je n'ai rien de tout ça (si mais qu'aux oreilles ça n'a pas vraiment d'intérêts)
Teksimssx

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:37

Après le labret centrale, pour moi c'est les oreilles le plus beau avec trous =D
x-Wapiti-x

x-Wapiti-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:23

Perso j'ai 4 piercings ... haha ba oui au oreilles

nOn serieux les Oreilles c'est vraiment cOncidéré cOmme piercing ??
http://x-cOme-One-rOck-x.skyblog.com
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:28

hum... :hum:
bien sur que c'est considéré comme un piercing.
x-Wapiti-x

x-Wapiti-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:36

hum Oui désOlé je sais même pas pOurquOi je pOse la questiOns ... disOns juste que ce sOnt des trOus :hum:
http://x-cOme-One-rOck-x.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:52

Et les trous de pierçings c'est quoi ? Des souricières ?
Kira

Kira

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:33

Non des trous de ratières

:dehors:
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:01

nan des orifices. XD
Lénina

Lénina

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:40

Alors moi qui n'a même pas les oreilles percées et qui suis super peureuse .... j'ai une envie en ce moment ...

Une de mes clientes à un piercing trop beau juste en dessous de la lèvre à gauche(en faites ça fait un peu comme Tom mais c'est plu féminin ... vu que je ne connais pas les termes techniques ! mdr). Et ça me tenterai bien ... mais d'un côté avec les études que je fais, je peux pas me le permettre (trop voyant).
http://en-allemagne.over-blog.fr
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:15

c'est le labret décalé =)
mais c'est pas le même genre de bijoux. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents   [Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents - Page 17 Empty

[Discussion] Tatoo, pierçings,...l'horreur des parents
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant